IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 1h de course à pied = 1000 calories.
Anycashback
posté 9 Mar 2010, 22:01
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 9-March 10
Lieu : Paris
Membre n° 25.458

Bonjour à tous,

Comme je l'expliquai dans la section " Régime ", afin de perdre du poids, la course à pied reste le meilleur moyen.

Il est vrai que pour la motivation, les résultats rapides aide beaucoup..

Pour ma part, je suis le régime " Dukan " + 1h de cours à pied/jours, la différence est énorme.

Il faut savoir qu'une heure de course à pied représente 1000 Calories, alors Ipod, et go ..

Si je devais donner un conseil sur ma perte de poids, c'est qu'il faut arrêter d'écouter " pierre, paul, jacques ".

Suivez les instructions de personne " reconnus ", courez si possible une heure le soir, avant le repas ( ventre vide !!! ).

Après une bonne douche fera l'affaire ..

Le résultat est magique !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
talchan
posté 9 Mar 2010, 22:16
Message #2

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 4-October 09
Lieu : Alsace
Membre n° 21.688

bonsoir Anyca ,

tu sais moi je ne peux pas courrir ,d'une à cause de mon poids ,et à cause de mon genou ,moi il faut que je me résigne à perdre lentement en essayant de mieux manger pour commencer et peut etr bien plus tard je pourrai entreprendre une activité sportive ,et nous les femmes n'avons pas forcément le temps pour se permettre de faire une heure de course à pied tout les soirs car apres une dure journée de travail on a encore des obligations familliales comme devoirs et accompagnement des enfants ,courses et bien d autre choses ,
mais bravo à toi pour cette perte de poids et continue le sport

cordialement
Tal

ps:mais le sport ne rime pas avec la photo que tu mets sur ton profil (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 09:45