IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Abdos
Filou
posté 1 Sep 2007, 05:56
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 07
Lieu : Réunion
Membre n° 2.702

Bonjour à toutes et éventuellement à tous!

Voilà, depuis quelques temps je fais des abdos tous les matins(entre 4 et 5 séries de 50).
Mais je me pose une question en me regardant dans le miroir...
J'ai une "bosse" au bas ventre que je n'arrive pas à faire fondre malgré mes efforts, pourtant, physiologiquement, tout va bien, car, je pensais, en effet, que mes intestins me jouaient des tours, mais non, apparemment c'est pas ça!
Quelqu'un aurait il une répone à m'apporter ou une suggestion?
MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mzailes
posté 15 Apr 2008, 16:28
Message #2

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 19-June 07
Lieu : Valentigney (25)
Membre n° 2.596

coucou!!

je crois bien que c'est la 1ère fois que je viens dans la section sport en presque 1 an!! c'est dire à quel point je suis sportive! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
toujours est-il que même si je voulais en faire, j'ai rarement l'occasion de prendre le temps d'en faire à part en me levant à 7h00 tous les matins pour être fraiche et dispo à mon bureau à 8h30 au plus tard et quoiqu'il en soit bosser jusqu'à au moins 22h en ce moment... Donc mon chéri a cherché sur le net comment se muscler les abdos bas en étant assise toute la journée et voilà ce qu'il m'a trouvé : Il suffit re rentrer son bas ventre pdt 5 secondes et de le relacher tout doucement. Répéter autant de fois que possible dans la journée.

Vous en dites quoi les grands sportifs? ça peut m'aider à réduire mon tablier de grossesse?

merci et bisous!
Esther (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2012 - 19:27