Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jun 2004, 12:21
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 4-March 04 Lieu : Boulogne Billancourt Membre n° 197 |
Bonjour Vincent!
alors euh effectivement stagner à -3kg par mois c'est po stagner! Perso je stagne depuis un long moment (1 mois), j'ai donc voulu casser mon régime avec un substitut de repas .... 1er semaine un désastre la balance accuse une prise de 1,3 kg <_< ... je pense que c'est du à autre chose donc je ne vais pas en tenir compte car en meme temps g perdu 1cm de tour de hanches ;) ... ceci dit je sais pourkoi je stagne JE NE MANGE PAS ASSEZ!! et oui! le peu que je mangeais etait stocké.... je suis remonté à 1100 / 1200 cal par jour (substitut de repas compris) et ca va mieux =>moins de crampes au sport, plus d'anémie, en perte de cellulite supplémentaire (mais euh ca ... toi tu risques rien), bref g pas mal d'energie en plus a bruler ces derniers jours je voyais la différence, j'étais plus rapide et plus performante à la piscine... bon là c'est repos forcé durant 10 jours (oui oui oui kiné à dit 10 jours!!!) mais je vais continuer a faire mes etirements doucement. Vincent je sais que tu n'aimespo le sport mais as tu changé d'avis depuis ces 8kg en moins??? pourkoi ne pas essayer le Yoga.... de doux étirements pour commmencer pourraient te seduire nan??? BiZz et courage!! Psy |
|
|
|
25 Jun 2004, 09:08
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 1-May 04 Membre n° 254 |
En reponse:
Psy, Laurence, Fred et les autres Je n'ai aucune volonté pour le sport (surtout intensif comme toi Psy), je me contente de marcher une heure et maintenent je me baigne beaucoup et je nage (pas tres longtemps). Je suis plus raisonnable quand à la durée de mon regine, je table a 1200 cal/j <> avec craquage a la patisserie 1 fois par semaine, les 8 kg que j'ai perdu m'ont donné le moral et je ne cherche plus maintenant a "maigrir tres vite", je m'installe dans la durée. j'ai moins de fringalles et je pense que je peus tenir longtemps. A bientot Vincent |
|
|
|
25 Jun 2004, 09:16
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 30-April 04 Membre n° 253 |
et t'as bien raison le plus important et se bouger un peu et d'y prendre du plaisir, moi j'en connais plein qui jardinent et y passent des heures ça apporte autant et en plus ils mangent diét :D :P ,
si tu veux mettre ton identité de régimeur afin de mieux se connaître et suivre la progression de chacun plus facilement, il y a une rubrique qui s'appelle tabac/régime continues t'es sur la bonne voie, et pour toi qui l'a peut-être pas encore lu, là ou il y a de la géne il n' y pas de plaisir ;) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 03:44 |