IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> BONJOUR A TOUTES, PRESENTATION
ZETA
posté 17 Dec 2008, 23:33
Message #1

VADE RETRO CHOCOLAT !

Groupe : Membres
Inscrit : 16-December 08
Lieu : BERGERAC 24
Membre n° 8.910

Donc je me présente :
J'ai très très honte mais c'est parti
1m60 et... 84 kg
Vieille routière des régimes.
Ancienne très active devenue très sédentaire et très très occupée donc pas de temps pour moi.
Très seule donc besoin de compenser++++
Cela fait longtemps (trop) que je ne me supporte plus, je sais ce qu'il faut faire mais comme beaucoup ne le fais pas.
En bref j'ai besoin de vous.
Je trouve que vous êtes courageuses.
où en êtes vous toutes à la date d'aujourd'hui ?
Merci de vos réponses
(IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
jdkalex
posté 18 Dec 2008, 12:27
Message #2

Membre Actif

Inscrit : 11-November 08
Membre n° 7.741

bonjour et bienvenue

nous sommes des hommes et des femmes dans la situation
de conflit de bien etre

je te souhaite du courage et saches que nous sommes ici pour se
soutenir et se conseiller.

@++ aleks

+Quote Post
ZETA
posté 19 Dec 2008, 03:13
Message #3

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (jdkalex @ 18 Dec 2008, 12:27) *
bonjour et bienvenue

nous sommes des hommes et des femmes dans la situation
de conflit de bien etre

je te souhaite du courage et saches que nous sommes ici pour se
soutenir et se conseiller.

@++ aleks

+Quote Post
jdkalex
posté 21 Dec 2008, 14:40
Message #4

Membre Actif

Inscrit : 11-November 08
Membre n° 7.741

dans le trombi
tu peux voir ce à quoi je ressemble
ce n'est pas une blague sur la photo je pèse 110kgs

(IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
Lillypops
posté 21 Dec 2008, 15:05
Message #5

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Inscrit : 9-December 08
Lieu : Reims
Membre n° 8.730

Bienvenue, il y plein d'informations pratiques sur ce site, pour ma part c'est celui que je prefère.
J'espere qu'il te permettra de trouver des réponses à tes besoins.
bonne fête.

+Quote Post
ZETA
posté 21 Dec 2008, 15:39
Message #6

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (Lillypops @ 21 Dec 2008, 15:05) *
Bienvenue, il y plein d'informations pratiques sur ce site, pour ma part c'est celui que je prefère.
J'espere qu'il te permettra de trouver des réponses à tes besoins.
bonne fête.

Merci Lillypops j'avais aussi un bon feeling concernant ce site et ce forum.
En tout cas merci pour ta réponse, craquage et week de m... mais c'est pas grave ce n'est ni le premier ni le dernier.
Bizzz

+Quote Post
Celina
posté 15 Jan 2009, 20:02
Message #7

Copine bienveillante

Inscrit : 24-November 08
Membre n° 8.261

ZETA, je m'excuse, je n'ai pas trouvé où tu notes tes menus. Dis moi où çà se trouve que je vois ce que tu manges sur 1 semaine (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Gros bisous et bon courage ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 18 Jan 2009, 01:46
Message #8

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Normal Célina que tu n'aies pas trouvé où je note mes menus.... Je ne les note pas pour la bonne raison que je me régale tellement à me balader sur vos post que du coup je ne pense pas à le faire.
Aujourd'hui :
ptit déj : 50 grs pain complet légèrement beurré allégé + 1 pte cc confiture maison (ben oui) + 1 yaourt allégé + 1 grand café
midi : 100 grs escalope de poulet revenu avec des légumes (chou, carottes, haricots, ptits pois) + 150 grs radis roses ss pain ss sel ss beurre + 1 fromage frais avec 2 cs de compote ss sucre (je l'ai piqué à l'une d'entre vous ça et c'est super bon) et 1 kiwi
Pas de collation
Dîner : 350 grs de lentilles / carottes (cuites bien sûr) + 1 fromage frais avec compote.... et.... 1 bol de soupe (sachet minceur) 1 H après parce que j'avais faim.
Je n'ai jamais le tps de calculer les calories mais je dirais que : à la louche ça doit faire entre 1200 et 1300 cal. Je me suis fixé 1400 cal/jour maximum.
Et puis aujourd'hui, j'ai pas mal bougé : courses ce matin pour habiller ma fille, donc parcours du combattant. Ménage et muscu utile cet après-midi : j'ai rangé du bois (c'est lourd) pendant 2 heures et 1/2
Depuis que j'ai entrepris de faire attention j'ai perdu 3 kg. De 84 je suis passée à 81. En fait je n'ai véritablement commencé qu'il y a une dizaine de jours, je suis donc plutôt contente. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Mais je dois dire que, par rapport à mes régimes précédent, j'ai changé à la fois de méthode et de perspective. Je m'explique : auparavant je me fixais un objectif et un délai pour cette perte de poids par exple avoir perdu 15 kg pour le mois d'août. Donc je m'affamais et perdais courage bien avant d'avoir des résultats significatifs. Et... j'étais seule. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Cette fois-ci : je souhaite en perdre 20 (kg) mais sans délai particulier, l'objectif c'est : Y ARRIVER ET NE PLUS JAMAIS REGROSSIR.
Et en plus j'ai votre soutien à toutes sur le forum, ça psychologiquement c'est GEANT !! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
BIZZZZ (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Celina
posté 18 Jan 2009, 05:55
Message #9

Copine bienveillante

Membre n° 8.261

Perso ton menu du jour, je le trouve super. Toutefois, c'est mal réparti et pas assez consistant par rapport à tes activités.

Je m'explique : ton petit déjeuner n'est pas assez riche, ton déjeuner non plus et ton dîner est trop copieux. Puis il n'y a pas tant de calories que ce que tu crois... Les légumes, les yaourts allégés et les compotes sans sucre ajouté çà fait pas lourd... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

50 g de pain le matin, ce n'est pas assez. Tu peux aller jusqu'à 80 voir 100 g, prendre 2 yaourts ou ajouter 1 autre source de protéines (1 c'est pas assez) et ajouter un apport fruit (1 orange, 2 kiwis, 1 pamplemousse, 1 poire, une compote, etc). La confiture et le beurre si çà te convient c'est bien aussi. Tu as une journée bien chargée qui t'attend, tu dois faire le plein d'énergie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Le midi, c'est là qu'on doit trouver tes lentilles car c'est l'après-midi que tu as toutes tes occupations (pour porter le bois, faire les courses, gérer la famille, faire le ménage, etc... t'as besoin de force). Donc légumes + viande blanche (jusqu'à 150g voir 200 g) + lentilles (très bien les légumineux) + yaourt + compote.

En mangeant bien le matin et à midi, forcément tu auras moins faim le soir et moins faim dans la journée. Avec le rythme d'enfer que tu menes, c'est normal que çà creuse. Le soir c'est un grand bol de soupe (40 cl) si possible soupe de légumes maison car çà cale super bien + 1 tranche de pain + 1 portion de fromage ou 1 fromage blanc individuel + 1 source de fruit. Les lentilles le soir, tu n'en as pas besoin.

Cà sert à rien de prendre des forces pour aller dormir mais j'ai bien compris qu'à ce moment là tu as faim (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) C'est juste parce que tu n'as pas mangé assez avant (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Dis moi ce que tu en penses, testes et nous pourrons ensemble mieux adapter à tes besoins car si tu veux que ton régime dure, il faut que tu te ménages. Avoir faim n'est pas une solution, tu te tortures pour rien (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Tu as tout mon soutien, bon courage et prends soin de toi (tu le mérites bien, naméo !)
(IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
boubou
posté 18 Jan 2009, 09:24
Message #10

Membre Actif

Inscrit : 10-December 08
Membre n° 8.748

J'avais urtout remarqué l'absence de féculents le midi et l'approt du soir mais bon, célina m'a coupé l'herbe sous le pied (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

C'est que je crois que tu perds bien dis moi, trois kilos en dix jours (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 18 Jan 2009, 11:40
Message #11

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

MERCI Nausica et Célina
Le problème c'est que ça fait des années que je ne mange pas assez le matin et le midi cause boulot et manque de temps donc je me rattrape le soir, et que les mauvaises habitudes ont la vie dure.
De plus c'est là que je me pose donc que je réalise que : J'AI FAIM.
Je maigris bien lorsque je mange moins le soir, c'est vrai.
Je vais essayer de manger plus le matin et le midi ça va pas être facile.
Là je vais manger avec ma maman : poulet maison + pâtes au jus au programme heureusement elle fait toujours un légume haricots verts ou salade, mais ça va être très dur parce que son poulet et ses pâtes c'est de la balle !
BISOUS LES FILLES
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) FORT

+Quote Post
boubou
posté 18 Jan 2009, 16:36
Message #12

Membre Actif

Membre n° 8.748

Allez bonne chance ^^

+Quote Post
muriel
posté 18 Jan 2009, 16:41
Message #13

Membre Actif

Inscrit : 30-August 07
Lieu : Belgique, Braine l'Alleud
Membre n° 2.703

les habitudes c'est vrai qu'il n'y a rien de pire et que c'est terriblement difficile de s'en débarasser!

bienvenue aussi, j'suis fort en retard mais je me soigne ce dimanche et faisant un peu le bilan de tout ce qui s'est passé sur le forum cette semaine (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
ton objectif et ta méthode sont les bons! y aller à son rythme, et se fixer comme seul objectif d'y arriver et D'Y RESTER!

sinon pour les menus, je suis totalement d'accord avec Célina (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

félicitation pour tes premiers kilos perdu et courage!!! le chemin est long mais tout est possible (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 18 Jan 2009, 19:25
Message #14

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

MERCI Muriel et Nausica
Ma maman est super, comme elle sait que je fais attention elle m'a préparé des topinambours dans le jus de son super poulet rôti et... je me suis régalé diet :
130 grs poulet + topinambours + salade verte avec des petits tronçons de céleri tendre, miam !
Pas de fromage pour moi je n'aime pas ça et elle n'avait pas prévu de dessert. Je t'aime Maman.
BISOUS les filles (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 18 Jan 2009, 21:48
Message #15

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

menu du jour :
Ptit déj : 50 grs pain complet maison légèrement beurré allégé + 50 grs jambon blanc maigre
Midi : vous avez vu le poulet, les topinambours et la salade. J'avais oublié, je vous ai écouté : 100 grs pâtes cuites (toujours dans le fameux jus maigre)
16H30 : 1 grand thé + 50 grs pain complet beurré léger
Dîner : 300 grs haricots verts / champignons de paris (cuits avec qq lardons allumettes) 1 steack de soja et 1 yaourt soja.
Cela vous paraît-il correct ? Je déteste compter les cal mais à vue de nez ça doit faire à peu près 1000 1100 cal non ? Et j'ai l'impression d'avoir "bouffé" toute la journée. Waou ! je me sens rassasiée complet ce soir, c'est la 1ère fois depuis 10 jours. On va voir ce que donnera la balance demain.
Dites au fait nous parlons bcp de poids de cal, mais pas trop de mensurations, vous faites quoi vous ? Vous vous mesurez régulièrement ?
Je ne l'ai pas encore fait mais je me suis rendue compte que j'ai perdu : au niveau des lolos ! C'est chouette parce que j'en ai trop. Donc achat samedi d'un super joli soutif en 100 C , ben oui qd mm, mais avant c'était du 105 / 11O (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) , et là, miracle ! Il va pile poil.
Bon ça c'était l'anecdote, dites moi comment vous procédez pour les mensurations
MERCIIIIIIIIIIIIIII (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
élo76
posté 18 Jan 2009, 23:24
Message #16

Membre Actif

Inscrit : 12-January 09
Lieu : rouen
Membre n° 9.764

coucou miss!

moi je suis comme toi j'ai beacoup de mal à manger le matin et je mange peu le midi et beaucoup le soir!!

j'ai essayé de manger des biscottes le matin mais après j'ai mal au ventre!!
et toi tu as trouvé un truc qui te plait le matin??

pour le soutif moi aussi j'espère en perdre parce que la je fais du 95 E mais pour l'instant à vue de nez je n'ai rien perdu!!

gros bisous et bon courage

+Quote Post
ZETA
posté 18 Jan 2009, 23:36
Message #17

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Dis donc Elo tu es insomniaque toi aussi ?
Le matin j'alterne :
soit 30 grs céréales complètes avec 1 yaourt et 1 agrume
soit tartines pain complet (40 à 50 grs) légèrement beurré et confituré, eh oui ! et toujours 1 yaourt et 1 agrume
soit 50 grs pain complet toujours avec 1 tr jambon maigre + yaourt et agrume toujours aussi pour le tonus.
En fait je m'y astreins sinon le manque d'énergie du matin se répercute tte la journée avec fringales.
Comme je n'ai jamais faim le matin, je me lève assez tôt et je déj après avoir tout fait : toilette, lit ménage et j'en profite à ce moment là pour me poser 15 mn avant de partir au boulot. Qd je suis à la bourre je prends 1 barre de céréales spécial K et mon fruit minimum.
BIZZ ET BON COURAGE (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
SaB
posté 19 Jan 2009, 07:03
Message #18

Membre Actif

Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102

Zeta, je sais pas trop à combien tu es de calories pour hier mais en tous cas ta journée est parfaite, et équilibrée ! Dans ta journée, tu peux même rajouter un yaourt et 1 ou 2 fruits !!

Pour les mensurations, je les ai pas encore prises mais moi aussi je sens dans certaines fringues que je commence à perdre !!

+Quote Post
ZETA
posté 20 Jan 2009, 07:22
Message #19

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (SaB @ 19 Jan 2009, 07:03) *
Zeta, je sais pas trop à combien tu es de calories pour hier mais en tous cas ta journée est parfaite, et équilibrée ! Dans ta journée, tu peux même rajouter un yaourt et 1 ou 2 fruits !!

Pour les mensurations, je les ai pas encore prises mais moi aussi je sens dans certaines fringues que je commence à perdre !!

Est-ce que vous comptez systématiquement les cal de vos repas ? Pfouhhh c'est gavant !!! Je note tout absolument tout ce que je mange et si je bouge sur un calepin exclusivement réservé à cet effet et je ne compte que si j'ai trop faim ou si je stagne pour voir ce qu'il faut changer ou améliorer.
Lundi 19 janvier : 80,7 donc moins 3,3 kg. Youpi !!!!!!!!!!! Alors qu'est-ce que ce sera à moins 10 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
BIZZ à tous et toutes, ben oui y a des garçons aussi (JDK) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
omega
posté 20 Jan 2009, 08:41
Message #20

Mamette du Forum

Inscrit : 12-April 06
Lieu : montpellier
Membre n° 964

Bonjour ma belle !!

Oui _________il faut beaucoup de rigueur au début _________et pendant des semaines !!

Ne jamais oublier l' effet pervers du YOYO _______!!

Avec ton compte des calories du affiches aussi ( pour le moral des troupes !) ta perte de poids ....et cela motive un MAX !!

Un peu le coup de la carotte .... et du bâton !

Je me surveille toujours pour rester en stabilisation et cela fait plus de 3 ans que j' ai commencé mon régime !! exactement le 04/01/2006 !!!!!

Il faut te donner les moyens de tes ambitions !! et te botter le Q toi même !! sinon demande à Sab ..;elle sait comment faire !!

Courage !! tu es sur la bonne voie !
Bisous

+Quote Post
SaB
posté 20 Jan 2009, 09:02
Message #21

Membre Actif

Membre n° 1.102

Zeta, oui je calcule tous les jours tous mes repas , c'est ce qui permet de tenir et d'être rigoureux comme dit Marianne. Et aussi se rendre compte de ce qu'on ingurgite !! Ainsi même après le régime, on garde certains bons réflexes !!

Bravo pour ces 3.3 kilos de perdus !! Il va y en avoir beaucoup d'autres, j'en suis sûre (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
atlas
posté 20 Jan 2009, 14:48
Message #22

Membre Actif

Inscrit : 5-December 08
Membre n° 8.610

bravo zeta pour tes 3.3 perdus !!
je trouve tes menus parfaits
bisous

+Quote Post
boubou
posté 20 Jan 2009, 18:13
Message #23

Membre Actif

Membre n° 8.748

bravo pour t'es 3.3 kilos (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Pour le calcul des calories on s'y fait vite
Moi qui déteste compter je trouve ça passionnant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Celina
posté 20 Jan 2009, 18:37
Message #24

Copine bienveillante

Membre n° 8.261

Douce Marie, il faut que tu te dises que tu es devenue la personne la plus importante au monde. Tu en as toujours fait pour les autres, maintenant c'est ton tour.

Personnellement, tous les calculs sont bons pour moi. Je compte ce que j'ingurgite, je compte ce que je dépense et je mesure aussi. Il faut se servir de ces valeurs comme élément de motivation, je m'explique :

Sur le présent site, tu as la possibilité de calculer les calories que tu dépenses naturellement dans la journée (en fonction de ton age, ta taille, ton poids et ton activité physique). Pour ma part, j'ai pris l'activité minimum et mes dépenses caloriques du sport je les calcule à part.

Là dessus, je sais ce que je peux me permettre de manger et ce que je ne dois pas dépasser. Perso je peux monter jusqu'à 1400 calories sans probleme, je minci. En respectant 1000 à 1200 calories par jour, je mincis bien et c'est très encourageant et motivant.

Après, je veille à manger équilibré/varié/plaisir, je calcule mes menus à l'avance pour ne pas être prise de court et éviter de manger n'importe quoi.

Tu as ce site qui est interessant et permet de calculer facilement les calories brulées en marchant, en faisant le ménage, en faisant les courses, etc : http://www.bioweight.com/calorie.html

Après, il y a l'évolution de poids et l'évolution des mensurations. Déjà au boût de 15 jours d'alimentation équilibrée, on peut constater des changements interessants et motivants.

Excellente soirée, prends soin de toi et gros bisous
(IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 20 Jan 2009, 21:18
Message #25

Membre Actif

Inscrit : 29-September 06
Lieu : Rennes
Membre n° 1.509

Citation (ZETA @ 20 Jan 2009, 07:22) *
Est-ce que vous comptez systématiquement les cal de vos repas ? Pfouhhh c'est gavant !!! Je note tout absolument tout ce que je mange et si je bouge sur un calepin exclusivement réservé à cet effet et je ne compte que si j'ai trop faim ou si je stagne pour voir ce qu'il faut changer ou améliorer.
Lundi 19 janvier : 80,7 donc moins 3,3 kg. Youpi !!!!!!!!!!! Alors qu'est-ce que ce sera à moins 10 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
BIZZ à tous et toutes, ben oui y a des garçons aussi (JDK) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Moi aussi je calcule tout le temps. Au début c'est vrai que c'est contraignant de peser, mais on prends vite des mesures en mémoire, et on arrive à doser correctement. Par la suite, ca aide lorsque tu n'es pas chez toi pour calculer mentalement les calories lors d'invitations par exemple.
Marianne a raison, il n'y a qu'avec cette rigueur que l'on perd. A chaque fois que j'ai arreté de noté, je ne perdais plus de poids ou j'en reprenais. et je renotais, et hop ca redescendais.
Y'a pas de secret....

+Quote Post
ZETA
posté 21 Jan 2009, 01:37
Message #26

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

MERCI à toutes. Bon j'ai compris je vais tout calculer de manière précise, jusqu'à présent je le faisais un peu "à la louche" tout en sachant ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Dis Marianne c'est toujours contraignant au bout de 3 ans ? J'ai bien compris que tu es toujours vigilante mais as-tu pu prendre un rythme de croisière que tu gères sans dévier et sans contrainte ?
Sab
Aude
Célina
Atlas
Elo
Nausica
et les autres (ça m'ennuierait d'oublier qqn)
Vos encouragements me vont droit au coeur.
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) FORT et...
VIVE LE FORUM (YES, WE CAN) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
omega
posté 21 Jan 2009, 18:51
Message #27

Mamette du Forum

Membre n° 964

Bonsoir Zeta !!! je vois que je ne suis pas la seule a être une couche-tard !!

Mais si c ' est le seul moment où tu es tranquille !!

Le forum va t ' aider beaucoup ...moi ...ça a été et c ' est toujours un " jardin secret "où j' ai pu tout dire , mettre des photos de moi de " dos " et en << grand-bateau !>> a 91 kilos !! a l' époque je me cachai à mon mari , à moi même ...et puis il a bien fallu que je m' y mette !!

Oui , je me surveille depuis 3 ans ...ce n' est plus a 600 calories par jour !! Rassures toi ..;sinon ..j' aurais disparu (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais , 1 a 2 jours par semaine je me mets très " léger "..;soupe ...aux choux depuis que notre douce Célina a donné cette recette , légumes verts , fruits ...mais pas à volonté ...non , comptés en calories !

Dis-toi que la table des calories ...c ' est ta nouvelle Bible !! et il faut s 'y tenir !! la louche ..;c ' est bon pour faire de " belles crêpes " (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais surtout ne crois pas " fondre vite " ...plus ce sera régulier ...moins dure sera la stabilisation ..Parole de Mamette !!

Je gère ...mais j' ai la trouille de YOYOTER ...ça arrive tellement vite cette saleté ..;tu te crois sauvée ...et PAFFFFFFF ! un coup de yoyo et adieu le moral !

Mais tu n' es pas seule , nous sommes toutes ici pour nous soutenir les unes les autres !!!

Grâce à Célina ..j' ai pu reprendre goût a me faire des petits plaisirs ..elle a des recettes , des menus qui donnent plein d ' idées ..;et grâce aussi à toutes les filles du forum ...on y arrive ..;ce fut le cas pour moi !

A chaque coup de " mou " ..il y en avait toujours une pour me botter le Q ( spécialité de Sab ! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Allez !!! en avant toute !!!
Si moi a 57 ans j' y suis arrivée ...vous y arriverez toutes ...je ne suis pas une extra-terrestre (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

plein de bisous à vous toutes

Marianne

+Quote Post
ZETA
posté 22 Jan 2009, 08:27
Message #28

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

A MARIANNE
Pas eu le temps de venir sur le forum hier soir, mais je ne peux pas partir travailler sans vous faire un bisou à toutes. Tu m'es et vous m'êtes toutes d'un précieux secours. Malgré toutes mes envies hier, journée de M..., et stagnation voire reprise de poids sans faire aucun écart (j'ai compté les calories), je n'ai pas CRAQUE mais que la tentation fut grande.... Donc j'ai pris un somnifère (rassurez vous ça m'arrive seult 1 fois ou 2 par an) et j'ai dormi.
Donc ça y est je vais je mettre à la soupe aux choux (celle de Célina, pas l'autre).
BIZZZZZZZZZZ je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 00:57
Message #29

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

EH OH COUCOU !!! Y a PERSONNE ?
Si vous m'abandonnez, je craque... (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

+Quote Post
omega
posté 23 Jan 2009, 07:10
Message #30

Mamette du Forum

Membre n° 964

NON !! on est là ....

Mais hier ...je travaillais en " extérieur " .....URSSAF et ASSEDIC ....pas mal comme sorties Hein ???

J' ai dû patienter des heures pour déposer des dossiers !!!....Les agents qui travaillent pour ces administrations sont des " saints " !!!

Pour toi Zeta .....il faut que tu te fasses un planning avec des cases a remplir et en face ....voir si oui ou non la tache a été accomplie

Visuellement au bout de quelques semaines ..;tu vois le chemin parcouru et c ' est encourageant !!!

Tu vas y arriver ....mais ....avec des doses de patience ....le corps a une mémoire et il t' attend au tournant .....a toi à le ruser !!!

Courage et bises

+Quote Post
Alexandra
posté 23 Jan 2009, 08:26
Message #31

Membre Actif

Inscrit : 2-July 07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2.615

Oui on est là, moi hier je suis partie au boulot à 8h45 et rentrée à 22h, pas eu trop le temps de venir.
Sois courageuse, et suis les conseils des anciennes, elles savent de quoi elles parlent !
Bisous

+Quote Post
Marimba
posté 23 Jan 2009, 09:25
Message #32

Membre Actif

Membre n° 1.509

Zut, j'avais fait un tout beau message, et zag, une coupure edf. Grrrrr

Alors je disais donc, quand j'ai un coup de mou, moi je fais des calculs:

Je fais la moyenne des kilos perdus depuis le début de mon regime. Du coup, on s'aperçoit que meme quand on pense ne rien perdre, finalement on perd toujours au moins un peu au final.
Une fois que tu as cette moyenne, tu peux calculer dans combien de semaine tu atteindras ton 1er objectif (changer de dizaines, arrondir à mi chemin...). du coup, ca relativise beaucoup la durée du régime.
Enfin, tu ne l'as peut etre pas deja fait, mais je te conseille de te mesurer de partout (bra, poitrine, cuisse, hanche, la taille, mollet...) et soit tu te mesures a intervalles reguliers (moi ce sera au bout d'un mois) ou bien quand tu as un coup de mou. Car meme si les grammes ne s'envolent pas, on perd toujours des cm ou du moins des 1/2 cm. et ca fait toujours plaisir.

Je suis désolée, mon premier message etait plus long et detaillé, mais ca m'enerve quand je suis interrompu en pleine discussion!!!!

Allez, courage et motivation, on est toutes dans la meme barque!!!
Aude

+Quote Post
atlas
posté 23 Jan 2009, 18:15
Message #33

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 23 Jan 2009, 00:57) *

vi vas y craque zeta !! comme ca je te passe devant !!!!

je rigole ma belle !!!
on t'abandonne pas alors ne craque pas !!!!

bon week end

+Quote Post
boubou
posté 23 Jan 2009, 18:47
Message #34

Membre Actif

Membre n° 8.748

On est là si tu as un quelconque problème ou même si t'en a pas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Hier je suis vraiment passé en coup de vent, j'étais de trop mauvaise humeur pout tout lire (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 19:49
Message #35

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (Nausica @ 23 Jan 2009, 18:47) *
On est là si tu as un quelconque problème ou même si t'en a pas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Hier je suis vraiment passé en coup de vent, j'étais de trop mauvaise humeur pout tout lire (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

BEN ALORS MA POUPETTE quand tu es de mauvais poil, viens voir les copines.
BISOUS ma bichette (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
boubou
posté 23 Jan 2009, 19:55
Message #36

Membre Actif

Membre n° 8.748

Lol disons que je suis arrivée en rogne. J'ai pris une douche, mangé et me suis couchée tôt
Donc pas trop de forum hier.
Mais bon, aujourd'hui c'est un peu mieux (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Merci (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 20:00
Message #37

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (omega @ 23 Jan 2009, 07:10) *
NON !! on est là ....

Mais hier ...je travaillais en " extérieur " .....URSSAF et ASSEDIC ....pas mal comme sorties Hein ???

J' ai dû patienter des heures pour déposer des dossiers !!!....Les agents qui travaillent pour ces administrations sont des " saints " !!!

Pour toi Zeta .....il faut que tu te fasses un planning avec des cases a remplir et en face ....voir si oui ou non la tache a été accomplie

Visuellement au bout de quelques semaines ..;tu vois le chemin parcouru et c ' est encourageant !!!

Tu vas y arriver ....mais ....avec des doses de patience ....le corps a une mémoire et il t' attend au tournant .....a toi à le ruser !!!

Courage et bises

Oh la la ma pauvre Marianne, quelle dose de patience il faut pour avancer dans ces organismes !!! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Comment ça un planning avec des cases ? Style : menu des repas du lundi, du mardi, du mercredi, etc et : programme de perte de poids : semaine 1 : moins 1 kg / semaine 2 : moins 500 grs, fin du mois 1 moins 6 kg
Un truc comme ça ???????????

OUI Marianne je vais y arriver, maintenant je le sais, je ne craquerai pas ou sinon je gèrerai le craquage. Et je veux faire comme toi, ne plus re-grossir.
Eh je le sais bien que le métabolisme nous fait payer les misères qu'on lui fait ou qu'on lui a faites par le passé.
MERCI bc à toutes
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) fort fort et....
VIVE LE FORUM

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 23:30
Message #38

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

BON ça va j'ai compris. En fait je ne voulais pas me fixer des objectifs, parce que j'ai peur d'être trop déçue si je m'en éloigne alors que je fais de gros efforts. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
On va dire que, pour rester raisonnable il faudrait que je perde à peu près 2 à 3 kg par mois, OK ?
Donc ayant commencé à 84 KG et souhaitant atteindre 65 kg IL ME FAUT PERDRE 19 kg ça doit faire un objectif à réaliser pour juillet au plus tôt et octobre au plus tard. Cela vous paraît-il rationnel ?
Je ne veux pas m'affamer, ça me ferait craquer et abandonner donc pour l'instant je me suis fixé 1400 cal par jour répartis de la sorte : petit déj : 300 cal, midi : 550 cal, Goûter : 150 cal et entre 300 et 400 le soir OK ? Ce sont des valeurs maximum.
Quand je commence à stagner et en attendant de pouvoir reprendre une activité sportive régulière régime soupe à Célina.
WAOUH ça va être dur ! (surtout le soir).
Je note déjà systématiquement tout ce que je mange dans un agenda à cet effet.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSES (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 23:34
Message #39

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Au fait, j'ai oublié de vous dire : je me suis pesée ce matin, ce foutu KG arrivé en traître et sans motif est non seulement reparti mais avec un bonus : 80,3 ce matin. (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Atlas n'a quà bien se tenir non MAIS ! (je rigole Atlas, je t'aime).

+Quote Post
omega
posté 24 Jan 2009, 08:11
Message #40

Mamette du Forum

Membre n° 964

Et bien voilà .....tu les as tes objectifs !!!

C ' est ce que je voulais te dire en parlant de planning.....même si tu ne te mets pas la pression ( et tu as raison ) mieux vaut avoir des dates " butoirs "

Je m' explique par l' exemple :

Lorsque j' étais sous régime très basses calories ( 600/jour) je voyais ma nutritionniste toutes les semaines.

Mon _______propre objectif_______était de perdre 1 kilo par semaine !

Ainsi j' ai pu arriver a " tomber " 30 kilos pour être opérée dans les meilleures conditions pour ce genou de " MMMM "

Toi _____tu te donnes comme objectif 2 kilos par mois____toutes les semaines tu te pèses dans les mêmes conditions ( le matin , à poils et après " pipi "____________tu notes sur une feuille affichée dans ta salle de bain___________avec les dates ______

Et tous les mois " anniversaires " du début de ton régime _______tu inscrit ton poids et tu vois si l' objectif est atteint _____ (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Rien de compliqué à réaliser matériellement parlant et très visible lorsque l' on fait sa toilette !

Ce système m' a beaucoup aidée !!

Aller !! tu es sur le bon chemin !! Vas-y _______FONCES_________!!

Bisous

+Quote Post
Marimba
posté 24 Jan 2009, 09:30
Message #41

Membre Actif

Membre n° 1.509

Moi je ne range pas le papier dans ma salle de bain, mais dans ma cuisine, à coté du carnet ou je note mes menus. Non seulement ca moive, mais quand tu as un coup de mou, tu zieutes en arrière et hop, tu vois la progression!

En tout cas, bravo pour ta perte. tu vois des fois, ca va, ca vient. Mais l'important c'est pas du jour au lendemain mais sur une vision à plus long terme!

+Quote Post
atlas
posté 24 Jan 2009, 11:06
Message #42

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 23 Jan 2009, 23:30) *
BON ça va j'ai compris. En fait je ne voulais pas me fixer des objectifs, parce que j'ai peur d'être trop déçue si je m'en éloigne alors que je fais de gros efforts. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
On va dire que, pour rester raisonnable il faudrait que je perde à peu près 2 à 3 kg par mois, OK ?
Donc ayant commencé à 84 KG et souhaitant atteindre 65 kg IL ME FAUT PERDRE 19 kg ça doit faire un objectif à réaliser pour juillet au plus tôt et octobre au plus tard. Cela vous paraît-il rationnel ?
Je ne veux pas m'affamer, ça me ferait craquer et abandonner donc pour l'instant je me suis fixé 1400 cal par jour répartis de la sorte : petit déj : 300 cal, midi : 550 cal, Goûter : 150 cal et entre 300 et 400 le soir OK ? Ce sont des valeurs maximum.
Quand je commence à stagner et en attendant de pouvoir reprendre une activité sportive régulière régime soupe à Célina.
WAOUH ça va être dur ! (surtout le soir).
Je note déjà systématiquement tout ce que je mange dans un agenda à cet effet.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSES (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

parfait zeta !!

c'est tres realisable ca !!!
tu imagine si tu tiens tu seras a tes objectifs pour l'ete !!
allez accroche toi tu peux le faire

bisous

+Quote Post
atlas
posté 24 Jan 2009, 11:09
Message #43

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 23 Jan 2009, 23:34) *
Au fait, j'ai oublié de vous dire : je me suis pesée ce matin, ce foutu KG arrivé en traître et sans motif est non seulement reparti mais avec un bonus : 80,3 ce matin. (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Atlas n'a quà bien se tenir non MAIS ! (je rigole Atlas, je t'aime).

quoi (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) 80.3 !!!!!! super genial zeta !!!
tu es a 400 grs des 79 !!!! youpi bientot tu verras le 7 arriver !!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
c'est super genial je suis tres contente pour toi !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

bon du coup pour moi ca me mets a 2 kilos de toi (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)
pas de probleme ma grande !! je vais me bouger et vite te rattrapper et meme te doubler (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

bisous

+Quote Post
Celina
posté 24 Jan 2009, 19:20
Message #44

Copine bienveillante

Membre n° 8.261

Oups (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) J'en vois une qui va bientôt voir le 7 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bravo Bravo Marie, tu peux être fière de toi. Comme quoi tu vois, les efforts payent toujours à un moment. Accrochons nous et cet été nous serons réconciliées avec notre corps (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 24 Jan 2009, 20:24
Message #45

Membre Actif

Membre n° 1.509

Le 7, le 7, le 7, le 7.....

+Quote Post
SaB
posté 25 Jan 2009, 22:41
Message #46

Membre Actif

Membre n° 1.102

Houuuu un changement de dizaine, ca se fête !!!! Allez, on est toutes avec toi (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fêtes/dansent.gif)

+Quote Post
boubou
posté 26 Jan 2009, 19:22
Message #47

Membre Actif

Membre n° 8.748

Allez, on est là (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 27 Jan 2009, 20:26
Message #48

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

BON c'est raté le 7 pour cette semaine sniff je pleure (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) Je patauge dans la flotte depuis la nuit de vendredi (j'ai épongé pendant des heures dans ma maison) pas d'électricité, pas d'eau courante, pas de chauffage pas de téléphone alors INTERNET vous n'imaginez mm pas. Ah oui j'allais oublier : la petite malade en prime, gros rhume, pas grave mais casse... Pompons (pas ma petite chérie, sa grosse crève)
Je suis super heureuse d'être revenue à la civilisation : eau et électricité depuis hier matin et téléphone et INTERNET ce soir, même si ça "rame" YOUPI !!!! Par contre y a pas eu des dégâts que dans la maison et dehors. Le régime du coup en a pris un sacré (coup). J'ai repris 1 kg et qq : 81,7 ce matin. Ras le bol.
Allez j'ai besoin de vous la tempête m'a foutu le moral par terre et un énorme rhume.
KISSSSSSSSSSSSSES (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Alexandra
posté 27 Jan 2009, 20:29
Message #49

Membre Actif

Membre n° 2.615

allez allez courage, ça va s'arranger ;-)

+Quote Post
Marimba
posté 27 Jan 2009, 20:38
Message #50

Membre Actif

Membre n° 1.509

Et bien dis donc, pas drole la tempete chez toi!!! Quelle galere... Je compatis.

Pour le régime, on se reprends et c'est tout. Donc ce soir, tu vas te préparer tes petits menus pour le reste de la semaine et t'y tenir de A à Z.

Tu peux essayer la soupe de célina, ou la recette de Mamette de manger une seule proteine pendant une semaine, puis semaine suivante une autre proteine... Les deux régimes ont fait leur preuve. ou alors tu notes avec précision ce que t manges ettu te restreint à 1000/1200 calories. Avec ca, si ca ne marche pas et bien.... non en fait, c'est pas possible que ca ne marche pas!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Allez, go, on fonce!!!

+Quote Post
atlas
posté 27 Jan 2009, 22:22
Message #51

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 27 Jan 2009, 20:26) *
BON c'est raté le 7 pour cette semaine sniff je pleure (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) Je patauge dans la flotte depuis la nuit de vendredi (j'ai épongé pendant des heures dans ma maison) pas d'électricité, pas d'eau courante, pas de chauffage pas de téléphone alors INTERNET vous n'imaginez mm pas. Ah oui j'allais oublier : la petite malade en prime, gros rhume, pas grave mais casse... Pompons (pas ma petite chérie, sa grosse crève)
Je suis super heureuse d'être revenue à la civilisation : eau et électricité depuis hier matin et téléphone et INTERNET ce soir, même si ça "rame" YOUPI !!!! Par contre y a pas eu des dégâts que dans la maison et dehors. Le régime du coup en a pris un sacré (coup). J'ai repris 1 kg et qq : 81,7 ce matin. Ras le bol.
Allez j'ai besoin de vous la tempête m'a foutu le moral par terre et un énorme rhume.
KISSSSSSSSSSSSSES (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

ha ben non , pas ma copine de regime qui a pas le moral !!

allez ma grande je te rappelle qu'on avance ensemble !!!

tu reprends ton regime tout bien equilibré et ca va rerouler !!!

bisous d'encouragement

+Quote Post
boubou
posté 28 Jan 2009, 07:04
Message #52

Membre Actif

Membre n° 8.748

T'inquiètes pas
Un poids vite pris se perd vite (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 28 Jan 2009, 07:53
Message #53

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Vous êtes trop belles ! Et vous avez raison, j'ai fait attention hier soir : potée de légumes sans graisse soit choux carottes navets haricots et un yaourt allégé. Et ce matin 600 grs ont déjà sauté. Ouf, ça fait du bien.
J'irai ce soir sur vos post parce que je vais être à la bourre au boulot.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) TRES FORT

+Quote Post
Alexandra
posté 28 Jan 2009, 08:18
Message #54

Membre Actif

Membre n° 2.615

Voilà c'est reparti :-)

+Quote Post
LELE
posté 28 Jan 2009, 08:36
Message #55

Membre Actif

Inscrit : 12-February 07
Lieu : calvi
Membre n° 2.391

Citation (ZETA @ 28 Jan 2009, 07:53) *
Vous êtes trop belles ! Et vous avez raison, j'ai fait attention hier soir : potée de légumes sans graisse soit choux carottes navets haricots et un yaourt allégé. Et ce matin 600 grs ont déjà sauté. Ouf, ça fait du bien.
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) TRES FORT

c'etait pas 1 kg de nourriture mais de stress du coup tu as vu ta fonte aujourd'hui continue comme ca, je compatie egalement pour la tempete rien qu'a voir les images, vous etes en tout les cas tres courageux car mine de rien tu prouves que la vie continue malgre tout

bon courage

+Quote Post
Marimba
posté 28 Jan 2009, 09:24
Message #56

Membre Actif

Membre n° 1.509

Finalement ta potée, ressemble un peu à la soupe aux choux de celina. L'idée c'est de faire un plein de légumes et se caler avec. Continue encore un ou deux repas, et tu auras meme perdu du poids supplémentaire. Apres ca tu seras super motivée et ca repartira comme sur des roulettes!!!
Bisous
aude

+Quote Post
atlas
posté 28 Jan 2009, 14:08
Message #57

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 28 Jan 2009, 07:53) *

ben voila la miss

allez c'est reparti !!

bisous

+Quote Post
ZETA
posté 28 Jan 2009, 22:13
Message #58

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

MERCI à toutes pour vos encouragements mais ce n'était pas qu'1Kg de stress. D'abord de 80,3 à 81,7 ça fait 1,4 kg ! en 3 / 4 jours (l'eau a commencé à inonder le cellier dans la nuit de jeudi à vendredi). Bon passons. Donc sans électricité, sans chauffage, et au milieu de tout ce *B... on prépare pas forcément des plats diet. Donc Lélé, en fait de stress, y avait aussi des pâtes, des chips, du saucisson, du pâté... Beurkkk et j'en passe. Mais c'est fini, mauvaise parenthèse que je VEUX oublier et reprendre ma ligne en main.
*B... = Bazar, Bins, Branle-bas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Aujourd'hui :
Ptit déj : 30 grs pain complet légèrement beurré allégé, 1 tr jambon de poulet, 1 yaourt allégé, et 2 mandarines
Midi : 30 grs maquereau au vin blanc, 120 grs de sauté de veau en laissant la sauce, 200 grs choux de bruxelle, 30 grs pain, 1 pomme.
Goûter : 1 pomme
Soir : 15 grs pain complet avec 30 grs rillettes de saumon (miam) 200 grs d'endives braisées, 1 steack de soja, et 1 fromage blanc
Total des calories de la journée : 1380 cal
Dans les clous quoi.
Ce soir, je me fabrique du pain aux céréales maison pour demain et je réfléchis au menu de demain soir.
Gros bisous mes belles,
Message particulier à Atlas : "Non, je ne baisserai pas les bras et d'ailleurs je m'en vais de ce pas changer ma réglette même si je ne la baisse pas d'autant que prévu, NA ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Et vous personne n'a été touché par la tempête ? (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 28 Jan 2009, 22:28
Message #59

Membre Actif

Membre n° 1.509

Quelle motivation, ca fait vraiment plaisir à lire!!!

Bravo, avec ça, tu ne peux que fondre!

Ici pas de tempête, du vent, mais pour moi c'est pas très surprenant, y'a une éolienne à 200m de chez moi!

+Quote Post
atlas
posté 29 Jan 2009, 13:03
Message #60

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 28 Jan 2009, 22:13) *
MERCI à toutes pour vos encouragements mais ce n'était pas qu'1Kg de stress. D'abord de 80,3 à 81,7 ça fait 1,4 kg ! en 3 / 4 jours (l'eau a commencé à inonder le cellier dans la nuit de jeudi à vendredi). Bon passons. Donc sans électricité, sans chauffage, et au milieu de tout ce *B... on prépare pas forcément des plats diet. Donc Lélé, en fait de stress, y avait aussi des pâtes, des chips, du saucisson, du pâté... Beurkkk et j'en passe. Mais c'est fini, mauvaise parenthèse que je VEUX oublier et reprendre ma ligne en main.
*B... = Bazar, Bins, Branle-bas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Aujourd'hui :
Ptit déj : 30 grs pain complet légèrement beurré allégé, 1 tr jambon de poulet, 1 yaourt allégé, et 2 mandarines
Midi : 30 grs maquereau au vin blanc, 120 grs de sauté de veau en laissant la sauce, 200 grs choux de bruxelle, 30 grs pain, 1 pomme.
Goûter : 1 pomme
Soir : 15 grs pain complet avec 30 grs rillettes de saumon (miam) 200 grs d'endives braisées, 1 steack de soja, et 1 fromage blanc
Total des calories de la journée : 1380 cal
Dans les clous quoi.
Ce soir, je me fabrique du pain aux céréales maison pour demain et je réfléchis au menu de demain soir.
Gros bisous mes belles,
Message particulier à Atlas : "Non, je ne baisserai pas les bras et d'ailleurs je m'en vais de ce pas changer ma réglette même si je ne la baisse pas d'autant que prévu, NA ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Et vous personne n'a été touché par la tempête ? (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

bien tu es reparti c'est le principal !!

allez en avant zeta

bisous

cote tempete juste pas d'electricite samedi toute la journee donc le midi on est alle manger au quick !!!! a part ca juste un arbre sur notre cloture qui est tombé !! rien de bien grave

bisous

+Quote Post
shamallow
posté 29 Jan 2009, 16:20
Message #61

Membre Actif

Inscrit : 29-March 06
Membre n° 938

bon courage a toi.
j'ai de la famille qui n'a toujours pas d'electricité et qui est toujours innondée.
C'est sue que dans ces conditions, le regime passe en second plan.

+Quote Post
boubou
posté 29 Jan 2009, 19:29
Message #62

Membre Actif

Membre n° 8.748

Bonne chance pour les intempéries (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 1 Feb 2009, 02:39
Message #63

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

MERCI pour vos messages de soutien, au final tout va bien, nous aurons juste du bois de chauffage pour les années à venir. D'ailleurs ce soir je me suis lâchée un peu au niveau du repas parce que cet après midi nous avons coupé et débité en tronçons quelques uns des arbres tombés. Pfouh c'est lourd le bois.
Donc ce soir :
1 bol de bouillon léger
140 grs radis nature
100 grs pain avec des rillettes de saumon (miam et 220 cal / 100 grs)
et 1 yaourt allégé + 1 kiwi.
Midi :
Poisson à la parisienne + chou fleur + 100 grs pâtes
1 grosse endive en salade (j'ai eu du mal à la finir)
et 1 fromage frais nature (1 peu d'aspartam et 1 chouia de poudre de vanille)
Petit déj : 1 grand café noir sans sucre
1 yaourt et 1 tartine de pain aux céréales 50 grs (maison) beurrée allégé + 1/2 Cc de miel
1300 calories + l'activité du jour ça doit le faire.

En plus ce matin j'avais bien "cavalé" pour faire les courses et un peu de ménage. Donc je suis sans inquiétude
BIZZZZZZZZES à toutes et tous (faut pas les vexer ils sont rares à venir nous voir (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

+Quote Post
Marimba
posté 1 Feb 2009, 07:36
Message #64

Membre Actif

Membre n° 1.509

Zeta, le travail au jardin, tu as raison, c'est un sport excellent (enfin peut etre pas pour le dos, mais au moins pour les kilos!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ). A chaque fois que je fas du gros jardinage (couper les branches, tondeuse...) je perds vraiment du poids. Ca a certainement fonctionné pour toi aussi!!!
Et puis pour les rillettes, tu as bien raison, il faut se faire plaisir de temps en temps, et là c'etait un plaisir bien mérité!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
Alexandra
posté 1 Feb 2009, 09:47
Message #65

Membre Actif

Membre n° 2.615

Ben tu t'es gentiment laché quand même : tu t'es fait plaisir et c'était très raisonnable !

+Quote Post
Celina
posté 1 Feb 2009, 09:51
Message #66

Copine bienveillante

Membre n° 8.261

Marie ton courage m'impressionne, tu as toute mon admiration. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et tu reprendras correctement ton régime quand tout sera rentré dans l'ordre. Je t'embrasse bien affectueusement (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
atlas
posté 1 Feb 2009, 13:43
Message #67

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 1 Feb 2009, 02:39) *
MERCI pour vos messages de soutien, au final tout va bien, nous aurons juste du bois de chauffage pour les années à venir. D'ailleurs ce soir je me suis lâchée un peu au niveau du repas parce que cet après midi nous avons coupé et débité en tronçons quelques uns des arbres tombés. Pfouh c'est lourd le bois.
Donc ce soir :
1 bol de bouillon léger
140 grs radis nature
100 grs pain avec des rillettes de saumon (miam et 220 cal / 100 grs)
et 1 yaourt allégé + 1 kiwi.
Midi :
Poisson à la parisienne + chou fleur + 100 grs pâtes
1 grosse endive en salade (j'ai eu du mal à la finir)
et 1 fromage frais nature (1 peu d'aspartam et 1 chouia de poudre de vanille)
Petit déj : 1 grand café noir sans sucre
1 yaourt et 1 tartine de pain aux céréales 50 grs (maison) beurrée allégé + 1/2 Cc de miel
1300 calories + l'activité du jour ça doit le faire.

En plus ce matin j'avais bien "cavalé" pour faire les courses et un peu de ménage. Donc je suis sans inquiétude
BIZZZZZZZZES à toutes et tous (faut pas les vexer ils sont rares à venir nous voir (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

bien la miss!!! bravo !!
bisous

+Quote Post
boubou
posté 1 Feb 2009, 19:30
Message #68

Membre Actif

Membre n° 8.748

Bravo, malgré tout tu t'es très vite reprise en main (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
SaB
posté 1 Feb 2009, 22:47
Message #69

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou Zeta , quel bazar dis donc chez toi (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Bon courage pour tout et pour le régime surtout (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
shamallow
posté 2 Feb 2009, 10:07
Message #70

Membre Actif

Inscrit : 29-March 06
Membre n° 938

quelle corvée, le ramassage de bois. Certes, ca consomme des calories mais ca casse le dos.
bon courage

+Quote Post
omega
posté 3 Feb 2009, 07:48
Message #71

Mamette du Forum

Membre n° 964

Coucou Marie !!!

Pour une fois ...pas de soleil a t 'envoyer depuis Montpellier !! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ...Même Palavas a eut une route coupée !!!!

Pour ton bois !!! bravo !! j' ai rangé 4 stères de bois à l ' Espérou cet été ...il m' a fallu 2 jours !!!

Courage pour ton régime !!! tant pis s 'il fait mauvais !!! On va pas en profiter pour se " bourrer de crêpes " certaines d 'entre-nous !!Hein ??? (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)

Bisous et @+

+Quote Post
atlas
posté 3 Feb 2009, 15:55
Message #72

Membre Actif

Membre n° 8.610

bon zeta t'es ou ?
bisous

+Quote Post
ZETA
posté 4 Feb 2009, 06:39
Message #73

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (atlas @ 3 Feb 2009, 15:55) *
bon zeta t'es ou ?
bisous

Dans la M.... (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
C'est la loi des séries paraît-il...
Mais je tiens bon le régime et je suis à : 79,8 kg ma chérie, et toi ?
GROS BISOUS (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 4 Feb 2009, 08:11
Message #74

Membre Actif

Membre n° 1.509

Waouh!!!!! bravo bravo bravo!!!! tu as changé de dizaine!!!! c'est le pied.

Comme quoi, moi qui ai perdu beaucoup la semaine derniere, j'aurais cru changer de dizaine avant toi!!!!

FELICITATIONS!!!!! tu dois être trop contente! (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
atlas
posté 4 Feb 2009, 14:09
Message #75

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 4 Feb 2009, 06:39) *
Dans la M.... (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
C'est la loi des séries paraît-il...
Mais je tiens bon le régime et je suis à : 79,8 kg ma chérie, et toi ?
GROS BISOUS (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

quoi 79.8 kgs ???

j'hallucine !! tu as mis le turbo la !!!

attends moi !!!!!!!!!

bisous

+Quote Post
boubou
posté 4 Feb 2009, 19:30
Message #76

Membre Actif

Membre n° 8.748

Whouahhhhhhh, le changement de dizaine

BRAVO pour ta motivation, ça fait vraiment plaisir à voir! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 5 Feb 2009, 00:30
Message #77

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (Marimba @ 4 Feb 2009, 08:11) *
Waouh!!!!! bravo bravo bravo!!!! tu as changé de dizaine!!!! c'est le pied.

Comme quoi, moi qui ai perdu beaucoup la semaine derniere, j'aurais cru changer de dizaine avant toi!!!!

FELICITATIONS!!!!! tu dois être trop contente! (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

BEN non je n'ai pas mis le turbo, j'ai fait encore plus gaffe parce que je croule sous les enm..... en tous genres donc, comme je me sais faible dans ces moments là, j'ai vraiment compté serré ces 3 derniers jours.
Le pire c'est qu'avec tout ça, moi qui croyais que ce changement de dizaine me ferait trop plaisir eh bien, c'est presque passé à l'as.
Ce qui est vraiment bien ce sont les vêtements qui "flottent sous les fesses" comme tu dirais.
BISOUSSSSSSSSSSSS à TOUTES (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
omega
posté 5 Feb 2009, 17:32
Message #78

Mamette du Forum

Membre n° 964

Dis ...ma pitchounette ....je crois que tu devrais dormir un peu plus ....tu te demandes pourquoi tu es " crevée " !!!

Cool ....même si le forum t' aide a décompresser ....à écrire et lire tout le monde ...on se couche tard !!!!!!!!

j' ai honte !!! (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ________c ' est l' hôpital qui se fout de la charité _________ Bon , mais moi , je suis vieille et les vieux ...ça dort moins !!!....... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Bisous doux à tes poussinettes et un de plus pour Marie-Anne de la part de Marianne....

Et à toi ma grande toute ma force positive !! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
boubou
posté 5 Feb 2009, 19:25
Message #79

Membre Actif

Membre n° 8.748

Allez ma grande, du repos, de l'amour et tout ira mieux (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 5 Feb 2009, 20:18
Message #80

Membre Actif

Membre n° 1.509

Et bien écoutes, à défaut que tu sois contente de toi, moi je suis très heureuse!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 6 Feb 2009, 04:59
Message #81

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Vous êtes toutes trop belles. (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
En fait des em.... en tout genre on en a toutes et tous, et il y a des moments où, pour tout le monde, c'est encore pire.
Si je lâche, ça n'arrangera rien, bien au contraire, donc je tiens bon et ferme... Pour que ça aille mieux.
Quant à toi ma Marianne, je ne suis pas plus fatiguée que d'hab, mais juste un peu plus insomniaque. Si je m'endors tôt, écroulée de fatigue, je me réveille dans la nuit sans pouvoir me rendormir. Classique quoi !
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS à TOUTES et TENEZ BON (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
boubou
posté 6 Feb 2009, 20:30
Message #82

Membre Actif

Membre n° 8.748

C'est vrai que vu les heures auquelles tu poste, on se doûte que tu dors peu...

Allez, tiens bon ma grande (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Fatigues toi pas trop surtout hein (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 7 Feb 2009, 00:24
Message #83

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (Nausica @ 6 Feb 2009, 20:30) *
C'est vrai que vu les heures auquelles tu poste, on se doûte que tu dors peu...

Allez, tiens bon ma grande (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Fatigues toi pas trop surtout hein (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Merci Nausica et... Bonnes vacances à toi (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 7 Feb 2009, 09:35
Message #84

Membre Actif

Membre n° 1.509

Je lis ailleurs que tu es descendue à 78,9 et tu ne fais meme pas une annonce officielle sur ton post..... qu'est ce que ca veut dire ca..... c'est une perte à crier haut et fort sur tous les toits!!!!!

Bon ben, je vais le faire à ta place :

Zeta est descendue à 78,9 kg !!!!! elle est trop contente de perdre aussi bien en ce moment, ca lui remontes le moral dans des moments pas droles!!!

+Quote Post
SaB
posté 7 Feb 2009, 16:00
Message #85

Membre Actif

Membre n° 1.102

Alors Zeta, ca va aujourd'hui ?

BRAVO pour ta fonte, c'est vraiment super !

+Quote Post
ZETA
posté 8 Feb 2009, 09:12
Message #86

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Merci Aude, MERCI à vous toutes
Effectivement je fonds à vue d'oeil et de pantalon.
C'est vrai que ça fait plaisir, et cette fois-ci les aléas de la vie ne me feront pas lâcher. Comme je l'ai déjà écrit dans le post de Célina, en ce moment j'ai l'impression de ne rien maîtriser sauf ça. Alors, hors de question de se laisser aller.
Hier repas équilibrés tte la journée, je posterai peut-être les repas plus tard, si j'ai le temps.
Petit moral chez ma fille aussi. Donc nous avons mis de la musique à fond et dansé comme des malades pendant 1/2 heure, ça fait du bien et... ça brûle les calories. (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) FORT

+Quote Post
omega
posté 8 Feb 2009, 09:24
Message #87

Mamette du Forum

Membre n° 964

Un petit câlin en passant .....

Garde le moral .....puise ta force dans le regard de tes enfants......

Nous avons toutes de mauvais " jours sombres ".......mais tout au fond brille la merveilleuse lumière de la vie....

Puisque tu connais bien ma région ...A 11 h ce matin , je serai dans l' église de St Guilhem le Désert....pour prier et demander pardon , pour demander plus d 'amour a partager...et écouter la Parole ....me ressourcer ( c ' est ma FORCE ma FOI en DIEU ) ...et vous serez dans mon coeur et mes pensées.....

Passe le meilleur dimanche possible et dis toi que tu es une femme formidable d 'être arrivée , malgré tout, à ce quotidien avec ta famille ...comme tu le peux .....et qu 'en plus tu as décidé de retrouver....Une jolie blonde nommée Marie-Noëlle ....qui sommeille en toi depuis toutes ces années!!

Plein de bisous

Marianne

+Quote Post
Marimba
posté 8 Feb 2009, 09:41
Message #88

Membre Actif

Membre n° 1.509

La musique est un bon remede contre les soucis et autres tracas... tu as eu raison, on devrait le faire plus souvent : danser sans raison, juste parce qu'on a envie de remuer sur un rythme endiablé (ou pas d'ailleurs!!)

La vie n'est jamais parfaite, il est difficile d'avoir tout ce qui peut arriver de beau en meme temps. (l'exemple le plus basique : on ne peut pas avoir un tout mignon petit bébé nouveau né et être canon, reposée... bon d'accord, sauf peut etre angelina jolie! mais tout le monde n'a pas non plus brad pitt comme mari.... mauvais exemple en fait!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

en tout cas, profite de cette musique, de ta perte de poids, ca te fera peut etre oublier pendant quelques instants tes tracas divers....

Bisous
aude

+Quote Post
ZETA
posté 8 Feb 2009, 23:52
Message #89

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

J'ai changé ma réglette, et je suis contente, toujours pas de craquage. C'est la première fois depuis très très longtemps que j'arrive à tenir plus d'un mois. Ouf !
Menus du jour :
petit déj : 3 biscottes complètes beurrées (allégé) + 1 yaourt (allégé) + 1 kiwi
Midi : 1 petit verre de blanc cassis en apéro
Poulet rôti 160 grs + 130 grs marrons au jus + haricots verts + salade + fruits au sirop léger (cerises maison)
Goûter : 1 thé + 3 biscottes beurrées (allégé)
Soir : 250 grs taboulé maison (375 cal max) + 1 yaourt allégé
Je considère avoir bien mangé et en belle quantité pour un total de 1600 cal à peu près, compte-tenu du fait que j'ai pas mal bougé aussi, ça devrait aller.
Gros bisous à toutes et tous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 9 Feb 2009, 07:59
Message #90

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

BONJOUR à toutes et tous
Les 78,4 kg de vendredi sont confirmés ce matin. J'avais un peu peur après la journée de dimanche qui a été un peu plus riche. Je n'ai pas craqué (voir message précédent) mais je me suis fait plaisir.
J'ai signalé un truc bizarre à l'administrateur : un nouveau sur le forum qui "vend" une soit disant méthode pour perdre 20 kg en 2 mois.
Ai-je bien fait ?
Il me semble que normalement c'est interdit sur les forums ????
En tout cas moi, ça ne m'a pas plu du tout.
BISOUSSSSSSSSS à TOUTES ET TOUS (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
omega
posté 9 Feb 2009, 08:15
Message #91

Mamette du Forum

Membre n° 964

Je ne dirai qu 'un mot " YOUPPPPPPPYYYYYYYYYY !!! "

+Quote Post
Marimba
posté 9 Feb 2009, 11:09
Message #92

Membre Actif

Membre n° 1.509

Je devrais peut etre essayer ton regime à 1600 calories... toi tu fonds avec ça alors que moi à 1000 calories je yoyotte. Alors que je suis plus grande..... c'est pas juuuuusssstteeee (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Bravo en tout cas, continues, fais toi plaisir, et ca vient tout seul.... que c'est cool!

+Quote Post
ZETA
posté 9 Feb 2009, 20:28
Message #93

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (Marimba @ 9 Feb 2009, 11:09) *
Je devrais peut etre essayer ton regime à 1600 calories... toi tu fonds avec ça alors que moi à 1000 calories je yoyotte. Alors que je suis plus grande..... c'est pas juuuuusssstteeee (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Bravo en tout cas, continues, fais toi plaisir, et ca vient tout seul.... que c'est cool!

NON Aude je ne carbure pas à 1600 cal
en moyenne je tourne à 1200 / 1400 maximum
Il faut dire que ces 8 dernières années j'ai dû carburer à presque 3000 cal quotidiennement alors 1400 tu parles le pauvre organisme (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) , il est en manque Grave ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Donc normal que je fonde bien, ça va stagner à un moment c'est sûr, mais je verrai bien à ce moment là comment surprendre mon métabolisme.
COURAGE MA BELLE (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 9 Feb 2009, 20:29
Message #94

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Au fait Marianne,
Tu es carrément CANON !!!
OUAHOUH ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
LELE
posté 9 Feb 2009, 20:39
Message #95

Membre Actif

Inscrit : 12-February 07
Lieu : calvi
Membre n° 2.391

coucou zeta je vois que tout roule pour toi, c'est bizzarrze j'ai l'impression comme pour mes regimes precedent qu'il n'y a que moi qui ne perd pas!!!
ce matin pour le boulot, j'ai mis un pantalon que je n'avais jamais mit alors je perds en centimetre mais pas en poids, le plus dure a gerer quand c'est ce probleme de const* faut que je trouve une solution..

bon je vais profiter de mon cheri

bonne soiree

bisous

+Quote Post
ZETA
posté 9 Feb 2009, 20:47
Message #96

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (LELE @ 9 Feb 2009, 20:39) *
coucou zeta je vois que tout roule pour toi, c'est bizzarrze j'ai l'impression comme pour mes regimes precedent qu'il n'y a que moi qui ne perd pas!!!
ce matin pour le boulot, j'ai mis un pantalon que je n'avais jamais mit alors je perds en centimetre mais pas en poids, le plus dure a gerer quand c'est ce probleme de const* faut que je trouve une solution..

bon je vais profiter de mon cheri

bonne soiree

bisous

CHANSON :
LA BOLDOFLORINE LA BOLDOFLORINE
LA BONNE TISANE POUR LE FOIE
LA BOLDOFLORINE LA BOLDOFLORINE
FAVORISE LA DIGESTION
ET COMBAT LA CONSTIPATION

C'est une pub qui doit dater des années 70 (eh oui j'étais jeune à cette époque là) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Cette tisane existe toujours ,elle est vendue en pharmacie, et la pub n'est pas mensongère
SUNMAGIC : Je n'ai pas d'intérêt commercial concernant ce produit, je le conseille pour l'utiliser ponctuellement pour son efficacité et son innocuité.
(IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 9 Feb 2009, 22:49
Message #97

Membre Actif

Membre n° 1.509

Mort de rire, mon mari qui adore les vieilles choses (sauf moi... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) a une pub de la boldoflorine. C'est un petit poussin qui chante il me semble. Faudrait que je vous le mette sur le forum...

Ines, rassures toi tu n'es pas la seule à stagner, sauf que toi tu as une bonne raison, tu ne manges pas bien. Moi je ne suis pas au steak frites et malheureusement, je stagne.... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 9 Feb 2009, 22:52
Message #98

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (Marimba @ 9 Feb 2009, 22:49) *
Mort de rire, mon mari qui adore les vieilles choses (sauf moi... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) a une pub de la boldoflorine. C'est un petit poussin qui chante il me semble. Faudrait que je vous le mette sur le forum...

Ines, rassures toi tu n'es pas la seule à stagner, sauf que toi tu as une bonne raison, tu ne manges pas bien. Moi je ne suis pas au steak frites et malheureusement, je stagne.... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

EXACT je l'avais oublié le petit poussin mais la chanson je pourrais te la chanter avec le ton et le rythme et la petite voix du petit poussin (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 9 Feb 2009, 22:57
Message #99

Membre Actif

Membre n° 1.509

Euh.... (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) non merci, c'est pas un timbre très très agréable... mais on ne l'oublie pas au moins.... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 9 Feb 2009, 23:01
Message #100

Membre Actif

Membre n° 1.509

a defaut de boldoflorine, en voici une autre :

Vieille pub

+Quote Post

89 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2012 - 20:17