IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> BONJOUR A TOUTES, PRESENTATION
élo76
posté 18 Jan 2009, 23:24
Message #16

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 12-January 09
Lieu : rouen
Membre n° 9.764

coucou miss!

moi je suis comme toi j'ai beacoup de mal à manger le matin et je mange peu le midi et beaucoup le soir!!

j'ai essayé de manger des biscottes le matin mais après j'ai mal au ventre!!
et toi tu as trouvé un truc qui te plait le matin??

pour le soutif moi aussi j'espère en perdre parce que la je fais du 95 E mais pour l'instant à vue de nez je n'ai rien perdu!!

gros bisous et bon courage
Go to the top of the page

+Quote Post
ZETA
posté 18 Jan 2009, 23:36
Message #17

VADE RETRO CHOCOLAT !

Inscrit : 16-December 08
Lieu : BERGERAC 24
Membre n° 8.910

Dis donc Elo tu es insomniaque toi aussi ?
Le matin j'alterne :
soit 30 grs céréales complètes avec 1 yaourt et 1 agrume
soit tartines pain complet (40 à 50 grs) légèrement beurré et confituré, eh oui ! et toujours 1 yaourt et 1 agrume
soit 50 grs pain complet toujours avec 1 tr jambon maigre + yaourt et agrume toujours aussi pour le tonus.
En fait je m'y astreins sinon le manque d'énergie du matin se répercute tte la journée avec fringales.
Comme je n'ai jamais faim le matin, je me lève assez tôt et je déj après avoir tout fait : toilette, lit ménage et j'en profite à ce moment là pour me poser 15 mn avant de partir au boulot. Qd je suis à la bourre je prends 1 barre de céréales spécial K et mon fruit minimum.
BIZZ ET BON COURAGE (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
SaB
posté 19 Jan 2009, 07:03
Message #18

Membre Actif

Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102

Zeta, je sais pas trop à combien tu es de calories pour hier mais en tous cas ta journée est parfaite, et équilibrée ! Dans ta journée, tu peux même rajouter un yaourt et 1 ou 2 fruits !!

Pour les mensurations, je les ai pas encore prises mais moi aussi je sens dans certaines fringues que je commence à perdre !!

+Quote Post
ZETA
posté 20 Jan 2009, 07:22
Message #19

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (SaB @ 19 Jan 2009, 07:03) *
Zeta, je sais pas trop à combien tu es de calories pour hier mais en tous cas ta journée est parfaite, et équilibrée ! Dans ta journée, tu peux même rajouter un yaourt et 1 ou 2 fruits !!

Pour les mensurations, je les ai pas encore prises mais moi aussi je sens dans certaines fringues que je commence à perdre !!

Est-ce que vous comptez systématiquement les cal de vos repas ? Pfouhhh c'est gavant !!! Je note tout absolument tout ce que je mange et si je bouge sur un calepin exclusivement réservé à cet effet et je ne compte que si j'ai trop faim ou si je stagne pour voir ce qu'il faut changer ou améliorer.
Lundi 19 janvier : 80,7 donc moins 3,3 kg. Youpi !!!!!!!!!!! Alors qu'est-ce que ce sera à moins 10 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
BIZZ à tous et toutes, ben oui y a des garçons aussi (JDK) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
omega
posté 20 Jan 2009, 08:41
Message #20

Mamette du Forum

Inscrit : 12-April 06
Lieu : montpellier
Membre n° 964

Bonjour ma belle !!

Oui _________il faut beaucoup de rigueur au début _________et pendant des semaines !!

Ne jamais oublier l' effet pervers du YOYO _______!!

Avec ton compte des calories du affiches aussi ( pour le moral des troupes !) ta perte de poids ....et cela motive un MAX !!

Un peu le coup de la carotte .... et du bâton !

Je me surveille toujours pour rester en stabilisation et cela fait plus de 3 ans que j' ai commencé mon régime !! exactement le 04/01/2006 !!!!!

Il faut te donner les moyens de tes ambitions !! et te botter le Q toi même !! sinon demande à Sab ..;elle sait comment faire !!

Courage !! tu es sur la bonne voie !
Bisous

+Quote Post
SaB
posté 20 Jan 2009, 09:02
Message #21

Membre Actif

Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102

Zeta, oui je calcule tous les jours tous mes repas , c'est ce qui permet de tenir et d'être rigoureux comme dit Marianne. Et aussi se rendre compte de ce qu'on ingurgite !! Ainsi même après le régime, on garde certains bons réflexes !!

Bravo pour ces 3.3 kilos de perdus !! Il va y en avoir beaucoup d'autres, j'en suis sûre (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
atlas
posté 20 Jan 2009, 14:48
Message #22

Membre Actif

Inscrit : 5-December 08
Membre n° 8.610

bravo zeta pour tes 3.3 perdus !!
je trouve tes menus parfaits
bisous

+Quote Post
boubou
posté 20 Jan 2009, 18:13
Message #23

Membre Actif

Inscrit : 10-December 08
Membre n° 8.748

bravo pour t'es 3.3 kilos (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Pour le calcul des calories on s'y fait vite
Moi qui déteste compter je trouve ça passionnant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Celina
posté 20 Jan 2009, 18:37
Message #24

Copine bienveillante

Inscrit : 24-November 08
Membre n° 8.261

Douce Marie, il faut que tu te dises que tu es devenue la personne la plus importante au monde. Tu en as toujours fait pour les autres, maintenant c'est ton tour.

Personnellement, tous les calculs sont bons pour moi. Je compte ce que j'ingurgite, je compte ce que je dépense et je mesure aussi. Il faut se servir de ces valeurs comme élément de motivation, je m'explique :

Sur le présent site, tu as la possibilité de calculer les calories que tu dépenses naturellement dans la journée (en fonction de ton age, ta taille, ton poids et ton activité physique). Pour ma part, j'ai pris l'activité minimum et mes dépenses caloriques du sport je les calcule à part.

Là dessus, je sais ce que je peux me permettre de manger et ce que je ne dois pas dépasser. Perso je peux monter jusqu'à 1400 calories sans probleme, je minci. En respectant 1000 à 1200 calories par jour, je mincis bien et c'est très encourageant et motivant.

Après, je veille à manger équilibré/varié/plaisir, je calcule mes menus à l'avance pour ne pas être prise de court et éviter de manger n'importe quoi.

Tu as ce site qui est interessant et permet de calculer facilement les calories brulées en marchant, en faisant le ménage, en faisant les courses, etc : http://www.bioweight.com/calorie.html

Après, il y a l'évolution de poids et l'évolution des mensurations. Déjà au boût de 15 jours d'alimentation équilibrée, on peut constater des changements interessants et motivants.

Excellente soirée, prends soin de toi et gros bisous
(IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 20 Jan 2009, 21:18
Message #25

Membre Actif

Inscrit : 29-September 06
Lieu : Rennes
Membre n° 1.509

Citation (ZETA @ 20 Jan 2009, 07:22) *
Est-ce que vous comptez systématiquement les cal de vos repas ? Pfouhhh c'est gavant !!! Je note tout absolument tout ce que je mange et si je bouge sur un calepin exclusivement réservé à cet effet et je ne compte que si j'ai trop faim ou si je stagne pour voir ce qu'il faut changer ou améliorer.
Lundi 19 janvier : 80,7 donc moins 3,3 kg. Youpi !!!!!!!!!!! Alors qu'est-ce que ce sera à moins 10 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
BIZZ à tous et toutes, ben oui y a des garçons aussi (JDK) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Moi aussi je calcule tout le temps. Au début c'est vrai que c'est contraignant de peser, mais on prends vite des mesures en mémoire, et on arrive à doser correctement. Par la suite, ca aide lorsque tu n'es pas chez toi pour calculer mentalement les calories lors d'invitations par exemple.
Marianne a raison, il n'y a qu'avec cette rigueur que l'on perd. A chaque fois que j'ai arreté de noté, je ne perdais plus de poids ou j'en reprenais. et je renotais, et hop ca redescendais.
Y'a pas de secret....

+Quote Post
ZETA
posté 21 Jan 2009, 01:37
Message #26

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

MERCI à toutes. Bon j'ai compris je vais tout calculer de manière précise, jusqu'à présent je le faisais un peu "à la louche" tout en sachant ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Dis Marianne c'est toujours contraignant au bout de 3 ans ? J'ai bien compris que tu es toujours vigilante mais as-tu pu prendre un rythme de croisière que tu gères sans dévier et sans contrainte ?
Sab
Aude
Célina
Atlas
Elo
Nausica
et les autres (ça m'ennuierait d'oublier qqn)
Vos encouragements me vont droit au coeur.
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) FORT et...
VIVE LE FORUM (YES, WE CAN) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
omega
posté 21 Jan 2009, 18:51
Message #27

Mamette du Forum

Membre n° 964

Bonsoir Zeta !!! je vois que je ne suis pas la seule a être une couche-tard !!

Mais si c ' est le seul moment où tu es tranquille !!

Le forum va t ' aider beaucoup ...moi ...ça a été et c ' est toujours un " jardin secret "où j' ai pu tout dire , mettre des photos de moi de " dos " et en << grand-bateau !>> a 91 kilos !! a l' époque je me cachai à mon mari , à moi même ...et puis il a bien fallu que je m' y mette !!

Oui , je me surveille depuis 3 ans ...ce n' est plus a 600 calories par jour !! Rassures toi ..;sinon ..j' aurais disparu (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais , 1 a 2 jours par semaine je me mets très " léger "..;soupe ...aux choux depuis que notre douce Célina a donné cette recette , légumes verts , fruits ...mais pas à volonté ...non , comptés en calories !

Dis-toi que la table des calories ...c ' est ta nouvelle Bible !! et il faut s 'y tenir !! la louche ..;c ' est bon pour faire de " belles crêpes " (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais surtout ne crois pas " fondre vite " ...plus ce sera régulier ...moins dure sera la stabilisation ..Parole de Mamette !!

Je gère ...mais j' ai la trouille de YOYOTER ...ça arrive tellement vite cette saleté ..;tu te crois sauvée ...et PAFFFFFFF ! un coup de yoyo et adieu le moral !

Mais tu n' es pas seule , nous sommes toutes ici pour nous soutenir les unes les autres !!!

Grâce à Célina ..j' ai pu reprendre goût a me faire des petits plaisirs ..elle a des recettes , des menus qui donnent plein d ' idées ..;et grâce aussi à toutes les filles du forum ...on y arrive ..;ce fut le cas pour moi !

A chaque coup de " mou " ..il y en avait toujours une pour me botter le Q ( spécialité de Sab ! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Allez !!! en avant toute !!!
Si moi a 57 ans j' y suis arrivée ...vous y arriverez toutes ...je ne suis pas une extra-terrestre (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

plein de bisous à vous toutes

Marianne

+Quote Post
ZETA
posté 22 Jan 2009, 08:27
Message #28

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

A MARIANNE
Pas eu le temps de venir sur le forum hier soir, mais je ne peux pas partir travailler sans vous faire un bisou à toutes. Tu m'es et vous m'êtes toutes d'un précieux secours. Malgré toutes mes envies hier, journée de M..., et stagnation voire reprise de poids sans faire aucun écart (j'ai compté les calories), je n'ai pas CRAQUE mais que la tentation fut grande.... Donc j'ai pris un somnifère (rassurez vous ça m'arrive seult 1 fois ou 2 par an) et j'ai dormi.
Donc ça y est je vais je mettre à la soupe aux choux (celle de Célina, pas l'autre).
BIZZZZZZZZZZ je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 00:57
Message #29

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

EH OH COUCOU !!! Y a PERSONNE ?
Si vous m'abandonnez, je craque... (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

+Quote Post
omega
posté 23 Jan 2009, 07:10
Message #30

Mamette du Forum

Membre n° 964

NON !! on est là ....

Mais hier ...je travaillais en " extérieur " .....URSSAF et ASSEDIC ....pas mal comme sorties Hein ???

J' ai dû patienter des heures pour déposer des dossiers !!!....Les agents qui travaillent pour ces administrations sont des " saints " !!!

Pour toi Zeta .....il faut que tu te fasses un planning avec des cases a remplir et en face ....voir si oui ou non la tache a été accomplie

Visuellement au bout de quelques semaines ..;tu vois le chemin parcouru et c ' est encourageant !!!

Tu vas y arriver ....mais ....avec des doses de patience ....le corps a une mémoire et il t' attend au tournant .....a toi à le ruser !!!

Courage et bises

+Quote Post

89 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 06:04