IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> BONJOUR A TOUTES, PRESENTATION
Alexandra
posté 23 Jan 2009, 08:26
Message #31

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 2-July 07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2.615

Oui on est là, moi hier je suis partie au boulot à 8h45 et rentrée à 22h, pas eu trop le temps de venir.
Sois courageuse, et suis les conseils des anciennes, elles savent de quoi elles parlent !
Bisous
Go to the top of the page

+Quote Post
Marimba
posté 23 Jan 2009, 09:25
Message #32

Membre Actif

Inscrit : 29-September 06
Lieu : Rennes
Membre n° 1.509

Zut, j'avais fait un tout beau message, et zag, une coupure edf. Grrrrr

Alors je disais donc, quand j'ai un coup de mou, moi je fais des calculs:

Je fais la moyenne des kilos perdus depuis le début de mon regime. Du coup, on s'aperçoit que meme quand on pense ne rien perdre, finalement on perd toujours au moins un peu au final.
Une fois que tu as cette moyenne, tu peux calculer dans combien de semaine tu atteindras ton 1er objectif (changer de dizaines, arrondir à mi chemin...). du coup, ca relativise beaucoup la durée du régime.
Enfin, tu ne l'as peut etre pas deja fait, mais je te conseille de te mesurer de partout (bra, poitrine, cuisse, hanche, la taille, mollet...) et soit tu te mesures a intervalles reguliers (moi ce sera au bout d'un mois) ou bien quand tu as un coup de mou. Car meme si les grammes ne s'envolent pas, on perd toujours des cm ou du moins des 1/2 cm. et ca fait toujours plaisir.

Je suis désolée, mon premier message etait plus long et detaillé, mais ca m'enerve quand je suis interrompu en pleine discussion!!!!

Allez, courage et motivation, on est toutes dans la meme barque!!!
Aude

+Quote Post
atlas
posté 23 Jan 2009, 18:15
Message #33

Membre Actif

Inscrit : 5-December 08
Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 23 Jan 2009, 00:57) *

vi vas y craque zeta !! comme ca je te passe devant !!!!

je rigole ma belle !!!
on t'abandonne pas alors ne craque pas !!!!

bon week end

+Quote Post
boubou
posté 23 Jan 2009, 18:47
Message #34

Membre Actif

Inscrit : 10-December 08
Membre n° 8.748

On est là si tu as un quelconque problème ou même si t'en a pas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Hier je suis vraiment passé en coup de vent, j'étais de trop mauvaise humeur pout tout lire (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 19:49
Message #35

VADE RETRO CHOCOLAT !

Inscrit : 16-December 08
Lieu : BERGERAC 24
Membre n° 8.910

Citation (Nausica @ 23 Jan 2009, 18:47) *
On est là si tu as un quelconque problème ou même si t'en a pas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Hier je suis vraiment passé en coup de vent, j'étais de trop mauvaise humeur pout tout lire (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

BEN ALORS MA POUPETTE quand tu es de mauvais poil, viens voir les copines.
BISOUS ma bichette (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
boubou
posté 23 Jan 2009, 19:55
Message #36

Membre Actif

Inscrit : 10-December 08
Membre n° 8.748

Lol disons que je suis arrivée en rogne. J'ai pris une douche, mangé et me suis couchée tôt
Donc pas trop de forum hier.
Mais bon, aujourd'hui c'est un peu mieux (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Merci (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 20:00
Message #37

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Citation (omega @ 23 Jan 2009, 07:10) *
NON !! on est là ....

Mais hier ...je travaillais en " extérieur " .....URSSAF et ASSEDIC ....pas mal comme sorties Hein ???

J' ai dû patienter des heures pour déposer des dossiers !!!....Les agents qui travaillent pour ces administrations sont des " saints " !!!

Pour toi Zeta .....il faut que tu te fasses un planning avec des cases a remplir et en face ....voir si oui ou non la tache a été accomplie

Visuellement au bout de quelques semaines ..;tu vois le chemin parcouru et c ' est encourageant !!!

Tu vas y arriver ....mais ....avec des doses de patience ....le corps a une mémoire et il t' attend au tournant .....a toi à le ruser !!!

Courage et bises

Oh la la ma pauvre Marianne, quelle dose de patience il faut pour avancer dans ces organismes !!! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Comment ça un planning avec des cases ? Style : menu des repas du lundi, du mardi, du mercredi, etc et : programme de perte de poids : semaine 1 : moins 1 kg / semaine 2 : moins 500 grs, fin du mois 1 moins 6 kg
Un truc comme ça ???????????

OUI Marianne je vais y arriver, maintenant je le sais, je ne craquerai pas ou sinon je gèrerai le craquage. Et je veux faire comme toi, ne plus re-grossir.
Eh je le sais bien que le métabolisme nous fait payer les misères qu'on lui fait ou qu'on lui a faites par le passé.
MERCI bc à toutes
Je vous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) fort fort et....
VIVE LE FORUM

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 23:30
Message #38

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

BON ça va j'ai compris. En fait je ne voulais pas me fixer des objectifs, parce que j'ai peur d'être trop déçue si je m'en éloigne alors que je fais de gros efforts. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
On va dire que, pour rester raisonnable il faudrait que je perde à peu près 2 à 3 kg par mois, OK ?
Donc ayant commencé à 84 KG et souhaitant atteindre 65 kg IL ME FAUT PERDRE 19 kg ça doit faire un objectif à réaliser pour juillet au plus tôt et octobre au plus tard. Cela vous paraît-il rationnel ?
Je ne veux pas m'affamer, ça me ferait craquer et abandonner donc pour l'instant je me suis fixé 1400 cal par jour répartis de la sorte : petit déj : 300 cal, midi : 550 cal, Goûter : 150 cal et entre 300 et 400 le soir OK ? Ce sont des valeurs maximum.
Quand je commence à stagner et en attendant de pouvoir reprendre une activité sportive régulière régime soupe à Célina.
WAOUH ça va être dur ! (surtout le soir).
Je note déjà systématiquement tout ce que je mange dans un agenda à cet effet.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSES (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
ZETA
posté 23 Jan 2009, 23:34
Message #39

VADE RETRO CHOCOLAT !

Membre n° 8.910

Au fait, j'ai oublié de vous dire : je me suis pesée ce matin, ce foutu KG arrivé en traître et sans motif est non seulement reparti mais avec un bonus : 80,3 ce matin. (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Atlas n'a quà bien se tenir non MAIS ! (je rigole Atlas, je t'aime).

+Quote Post
omega
posté 24 Jan 2009, 08:11
Message #40

Mamette du Forum

Inscrit : 12-April 06
Lieu : montpellier
Membre n° 964

Et bien voilà .....tu les as tes objectifs !!!

C ' est ce que je voulais te dire en parlant de planning.....même si tu ne te mets pas la pression ( et tu as raison ) mieux vaut avoir des dates " butoirs "

Je m' explique par l' exemple :

Lorsque j' étais sous régime très basses calories ( 600/jour) je voyais ma nutritionniste toutes les semaines.

Mon _______propre objectif_______était de perdre 1 kilo par semaine !

Ainsi j' ai pu arriver a " tomber " 30 kilos pour être opérée dans les meilleures conditions pour ce genou de " MMMM "

Toi _____tu te donnes comme objectif 2 kilos par mois____toutes les semaines tu te pèses dans les mêmes conditions ( le matin , à poils et après " pipi "____________tu notes sur une feuille affichée dans ta salle de bain___________avec les dates ______

Et tous les mois " anniversaires " du début de ton régime _______tu inscrit ton poids et tu vois si l' objectif est atteint _____ (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Rien de compliqué à réaliser matériellement parlant et très visible lorsque l' on fait sa toilette !

Ce système m' a beaucoup aidée !!

Aller !! tu es sur le bon chemin !! Vas-y _______FONCES_________!!

Bisous

+Quote Post
Marimba
posté 24 Jan 2009, 09:30
Message #41

Membre Actif

Membre n° 1.509

Moi je ne range pas le papier dans ma salle de bain, mais dans ma cuisine, à coté du carnet ou je note mes menus. Non seulement ca moive, mais quand tu as un coup de mou, tu zieutes en arrière et hop, tu vois la progression!

En tout cas, bravo pour ta perte. tu vois des fois, ca va, ca vient. Mais l'important c'est pas du jour au lendemain mais sur une vision à plus long terme!

+Quote Post
atlas
posté 24 Jan 2009, 11:06
Message #42

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 23 Jan 2009, 23:30) *
BON ça va j'ai compris. En fait je ne voulais pas me fixer des objectifs, parce que j'ai peur d'être trop déçue si je m'en éloigne alors que je fais de gros efforts. (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
On va dire que, pour rester raisonnable il faudrait que je perde à peu près 2 à 3 kg par mois, OK ?
Donc ayant commencé à 84 KG et souhaitant atteindre 65 kg IL ME FAUT PERDRE 19 kg ça doit faire un objectif à réaliser pour juillet au plus tôt et octobre au plus tard. Cela vous paraît-il rationnel ?
Je ne veux pas m'affamer, ça me ferait craquer et abandonner donc pour l'instant je me suis fixé 1400 cal par jour répartis de la sorte : petit déj : 300 cal, midi : 550 cal, Goûter : 150 cal et entre 300 et 400 le soir OK ? Ce sont des valeurs maximum.
Quand je commence à stagner et en attendant de pouvoir reprendre une activité sportive régulière régime soupe à Célina.
WAOUH ça va être dur ! (surtout le soir).
Je note déjà systématiquement tout ce que je mange dans un agenda à cet effet.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSES (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

parfait zeta !!

c'est tres realisable ca !!!
tu imagine si tu tiens tu seras a tes objectifs pour l'ete !!
allez accroche toi tu peux le faire

bisous

+Quote Post
atlas
posté 24 Jan 2009, 11:09
Message #43

Membre Actif

Membre n° 8.610

Citation (ZETA @ 23 Jan 2009, 23:34) *
Au fait, j'ai oublié de vous dire : je me suis pesée ce matin, ce foutu KG arrivé en traître et sans motif est non seulement reparti mais avec un bonus : 80,3 ce matin. (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Atlas n'a quà bien se tenir non MAIS ! (je rigole Atlas, je t'aime).

quoi (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) 80.3 !!!!!! super genial zeta !!!
tu es a 400 grs des 79 !!!! youpi bientot tu verras le 7 arriver !!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
c'est super genial je suis tres contente pour toi !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

bon du coup pour moi ca me mets a 2 kilos de toi (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)
pas de probleme ma grande !! je vais me bouger et vite te rattrapper et meme te doubler (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

bisous

+Quote Post
Celina
posté 24 Jan 2009, 19:20
Message #44

Copine bienveillante

Inscrit : 24-November 08
Membre n° 8.261

Oups (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) J'en vois une qui va bientôt voir le 7 (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bravo Bravo Marie, tu peux être fière de toi. Comme quoi tu vois, les efforts payent toujours à un moment. Accrochons nous et cet été nous serons réconciliées avec notre corps (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 24 Jan 2009, 20:24
Message #45

Membre Actif

Membre n° 1.509

Le 7, le 7, le 7, le 7.....

+Quote Post

89 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 06:02