IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Besoin d'aide, Perte de poids incontrolable
Manouu
posté 28 Jun 2010, 13:24
Message #1

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28-June 10
Membre n° 28.640

Bonjour,

je fais vite :

- Le 1° aout 2009 : 19 ans, 65kg, 1m68. DEBUT DU REGIME 800 calories par jour + 1h de sport 5/7j
- Aujourd'hui bientôt un an après : Je ne veux pas me peser mais j'aurais perdu plus de 10 kg.

Je sais juste que j'ai perdu deux tailles de poitrine, deux tailles de pantalons, 1 taille de pointure chaussure, bagues à réajuster, mes côtes sont apparentes..

Mon entourage s'inquiète, j'entends "anorexique", "malade", et d'autres.

J'ai essayé de manger plus et diminuer le sport, mais impossible.
Stabiliser a 1000 calories, je pratique aujourd'hui une heure de sport (minimum par jour, SEPT JOURS SUR SEPT).
Je dis minimum, car si j'ai fait mon sport apres le petit dej, au que au dejeuné j'estime avoir trop mangé (légumes oeuf yaourt) je refais 1h de sport, et je suis capable de refaire la meme chose pour un yaourt mangé le soir.

Ma peur avant : Grossir
Ma peur aujourd'hui : Maigrir encore
Ma peur si je remange normalement en diminuant le sport : Grossir.

Aidez moi, j'essaie de remanger normalement, mais pour le sport je m'en sens toujours obligée.

J'ai besoin d'entendre la vérité, est ce que si je remange normalement sans manger de sucre, graisse etc et en maintenant 1h de sport par jour (5/7j), je vais regrossir ? Quel sport je dois pratiquer ?
(J'ai fais 6 mois de step et j'ai perdu toute la rondeur de mes fesses et de partout ailleurs, alors non je ne veux plus, je me suis mise a la piscine depuis 4 mois et c'est mieu je trouve)

En faite je souhaite juste affiner encore mes jambes, tout le reste me va (meme si je regrette ma poitrine (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) )

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
epmale
posté 15 Aug 2010, 18:58
Message #2

Membre Actif

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 18-May 09
Membre n° 16.262

non elle elle désire grossir et fait tout pour, c'est le corps qui suit pas, et inversement moi je me bats pour perdre 5 kg et j'y arrive pas, c'est frustrant pour nous deux

C'est pour ça que je dis que si je pouvais lui donner 5 kg ca serait super (d'où qu'il soit d'ailleurs du moment qu'elle soit récompensé de ses efforts)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 06:15