IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour bonjour, journal de mon régime
PrincessePatate
posté 29 Feb 2008, 18:39
Message #1

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 20-February 08
Membre n° 2.892

Bonjour!

Ca fait deja qq temps que je tourne sur ce forum et que je lis les sujets, et allez savoir pourquoi, j'ai decidé de me lancer.

Voila, je suis une jeune fille de 21ans...et je pèse 98 kilos.

Ces kilos supplementaires sont arrivés en très peu de temps, il y a 2ans je pesais 61kilos pour 1m72.
Cependant, et je pense que c'est utile de le preciser, je souffre de TCA (troubles du comportement alimentaires) depuis que je suis toute jeune, je n'arrive d'ailleurs pas a me rappeller un époque ou mon rapport a l'alimentation n'était pas perverti.
J'ai longtemps alterné le sphases d'anorexie avec les phases de boulimie (vomitive ou non), avant de passer à l'hyperphagie.
En gros, l'an dernier, j'ai fait une depression, des crises d'agoraphobie, une tentative de suicide, et je me suis remplie avec tout ce qui passait a ma portée, plus c'était gras, mieux c'était.
Resultat, j'ai pris 40kilos et me suis retrouvée au fond du gouffre.
Mais bon, je me suis reprise, j'ai repris mes etudes cette année, une vie normale...Bref, j'ai remonté la pente.
Maiiiiiiis ces satanés kilos me gachent la vie, par ce que si jai repris en main ma vie, je n'ai pas réussi à faire fondre tout ce gras.Il faut dire que je n'ai meme pas essayé...Apres tout manger (se goinfrer devrais je dire!) c'est si reconfortant!!

Et pourtant, il y à une 15aine de jours, j'ai enfin eu le declic.
Et ca y est, enfin, alleluiaaaaaa, je commence un régime.

Je dois préciser que je culpabilise a chaque fois que j'avalae quelque chose...meme une assiette de bouillon de poule a 100kcal est capable de me faire me sentir minable...C'est tout ou rien avec moi lol

J'ai perdu 6kilos depuis le 08/02, et j'entends bien continuer comme ca

Je fais environ 30minutes de stepper par jour, mais j'ai peu de temps pour faire plus de sport, ayant des études trés prenantes.

Exemple de ma journée d'hier:

1tranche de pain de mie
1L de bouillon de poule
2clémentines

Je sais parfaitement que cela n'est pas du tout equilibré, mais je dois avouer que pour le moment, ma priorité est de perdre rapidement.Quitte à passer des mois entiers a me stabiliser.Mais je n'en peux plus d'etre grosse.Ca m'empeche de vivre.
Du coup, je ne sais pas exactement ce que je viens chercher ici...Un soutien, une facon de me decharger au jour le jour de ma culpabilité, un exutoire...

Voila, donc pesée du jour 97.8 kilos
Go to the top of the page

+Quote Post
debo
posté 29 Feb 2008, 19:07
Message #2

Membre Actif

Inscrit : 9-January 07
Lieu : rouen
Membre n° 2.317

bienvenue a toi jeune fille !!! tout d' abord je dois te dire que ici tu trouvera aide et réconfort !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , je te comprends de vouloir perdre vite ,mais fais le raisonnablement !!! ton menu d'hier me dresse les cheveux !!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ,tu vas droit dans le mur !! prends toi de vrai repas ( 3 par jour ) et favorise certain aliment , le pain de mie n'est pas bon ,prends si tu peux 2 a 3 tranches de pain complet ou céreale avec lait écrémé ou lait de soja , 1 fruit pour le matin se sera déja bien ,le midi , un légume + 150g de poisson ,viande blanche (dinde , poulet ,)ou surimi ou thon en boite , prends un gouter , un fruit un laitage ,et le soir poisson ,viande blanche avec légumes, la tu perdras vite mais sans te mettre en danger , si tu mets ton organisme en restriction tu vas perdre au début puis il va stocker en prévision des jours de restriction ,aprés tu risque de retomber dans des phases d'ano et de boul ..... tu es jeune , ne mets pas ta santé en danger , prends plaisir a manger mais en mangeant des repas équilibré !! j' ai perdue en 2 mois 16 kg , se fut dur , mais j'ai mangé ce que je te cite plus haut , ton menu d'hier ne te fera perdre que du muscle , le gras restera , j'éspére ne pas te paraitre trop dur , mais je suis hyperphage et je sais de quoi je parle !!! (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) nous sommes la pour te conseiller , prends soin de toi , bizz , débo !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Alexandra
posté 29 Feb 2008, 21:13
Message #3

Membre Actif

Inscrit : 2-July 07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2.615

D'accord avec Débo. En plus, si tu as tendance à la boulimie, trop de privations risque de te provoquer des crises, et donc l'effet inverse de ce que tu recherches. Mais bienvenue sur le forum.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 29 Feb 2008, 23:52
Message #4

Membre Actif

Membre n° 2.892

Merci beaucoup pour vos reponses!
Je suis ici justement pour eviter de craquer a nouveau, et en lisant les sujets, en voyant celles qui ont réussies, et celles qui sont en passe d ele faire, javoue que ca marche pas mal!

Alors aujourd'hui, j'ai suivi le conseil de debo et j'ai un peu augmenter mes apports caloriques.

Dc le matin, je ne mange pas, j'en suis vraiment incapable et ce depuis tte petite...

Par contre a midi, 1grande assiette de soupe et une clementine
une pomme dans l'apres midi
et ce soir une boite de thon au naturel et une clementine.

Et 30minutes de stepper dans l'apres midi...

+Quote Post
debo
posté 1 Mar 2008, 08:33
Message #5

Membre Actif

Membre n° 2.317

c' est mieux !! mais on peut encore améliorer !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) courage petite !!

+Quote Post
Alexandra
posté 1 Mar 2008, 11:24
Message #6

Membre Actif

Membre n° 2.615

Tu devrais augmenter tes apports caloriques à 1200 calories. Tu peux trouver des idées de menu pour ce quota sur le topic de Mumu. Beaucoup ici font ça et perdent bien, et sans mettre leur santé en péril. Ainsi ce sera équilibré et sain, et suffisant pour perdre du poids!
Bonne journée!

+Quote Post
C-parti
posté 1 Mar 2008, 11:28
Message #7

Membre Actif

Inscrit : 4-October 07
Lieu : nord pas de calais
Membre n° 2.747

Coucou!
Comme toi, quand j'ai démarré le régime j'étais pleine d'ardeur et d'impatience, comme toi je ne mangeais que trés peu, pas assez... et du coup assez rapidement j'ai commencé à craquer régulièrement: des crises où j'ingurgitais tout ce qui me passait sous la main, que ça soit gras ou sucré (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)
Je te déconseille de trop te restreindre, déjà tu vas te lasser, il faut que tu puisses tenir sur la durée; ensuite, tu auras beaucoup plus envie de craquer et du coup ça arrivera plus souvent; en plus, tu seras fatiguée, constipée,...
J'ai commencé comme toi, évites toi des souffrances inutiles et essaye de manger équilibré, c'est encore ce qui marche le mieux! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bon courage, donnes nous souvent des nouvelles.
Caro.

+Quote Post
muriel
posté 1 Mar 2008, 11:57
Message #8

Membre Actif

Inscrit : 30-August 07
Lieu : Belgique, Braine l'Alleud
Membre n° 2.703

bon ben les filles t'ont déjà tout dit... alors j'ajouterai juste BIENVENUE (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

je suis d'accord avec elles, il faut manger un peu plus et de tout! pas seulement pour t'assurer une perte continue mais aussi our ne pas te ruiner la santé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 1 Mar 2008, 18:52
Message #9

Membre Actif

Membre n° 2.892

Merci beaucoup pour vos messages!

pesée du matin: 97kg tout ronds!

Pour l'instant et aussi bizarre que ca puisse paraitre, je n'ai pas de snesation de faim, ni meme l'impression de me retsreindre..C'est assez etrange, mais je compte en profiter tant que ca dure...

Mais je rpends vos conseils en compte alors aujourdhui, repas leger a midi et ce soir ca risque detre soupe.

Midi: une petite escalope de dinde (environ 120g) et deux tomates
dans l'apres midi, une clementine et un schweppes indian tonic

Et 25minutes de stepper cette apremidi.

Voila!

Je dois paraitre soulante avec ces comptes rendus...Faut dire que c'est d'un passionant lol
(mais etrangement, ca fait du bien!) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
debo
posté 2 Mar 2008, 08:54
Message #10

Membre Actif

Membre n° 2.317

c'est trés bien , mais tu sais la route est longue , n' oublie pas les laitages ..... c'est important , et non tu n'es pas soulante !! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) c'est trés bien de venir sur le fofo !!! bizzz

+Quote Post
muriel
posté 2 Mar 2008, 12:46
Message #11

Membre Actif

Membre n° 2.703

franchement on raconte toutes pleins de trucs sur le fofo... a chacun de savoir ce qu'il a envie de raconter ou non et à chacun aussi de savoir ce qu'il a envie de lire chez les autres (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
ce forum n'est pas uniquement un forum de régime, on se connais toutes plus ou moins et généralement on aime bien avoir des nouvelles les unes des autres

+Quote Post
C-parti
posté 2 Mar 2008, 13:03
Message #12

Membre Actif

Membre n° 2.747

mumu a raison, ce qui est important avant tout, c'est qu'écrire sur ce forum te fasse du bien... aprés tout, on est toutes (et tous) là pour se soutenir et être soutenu(e)s! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Caro.

+Quote Post
Alexandra
posté 2 Mar 2008, 14:07
Message #13

Membre Actif

Membre n° 2.615

Ben oui si ça te fait du bien d'écrire, c'est le principal!

+Quote Post
PrincessePatate
posté 3 Mar 2008, 14:27
Message #14

Membre Actif

Membre n° 2.892

Merci tout le monde!!!

La jsuis super contente, pesée du matin: 95.8kgs
Pa sde snesations de faim, pas d'envies de craquage!

*faut dire que tt les soirs jme repetes inlassablement que oui, je suis forte, que oui, je vais y arriver...Et que pr la premiere fois depuis des mois jme suis regardée en sous vetements dans un miroir et que franchement, ca m'a fait peur!!*

Je stresse juste un poil vu que Jeudi je pars passer le week end chez mon copain...Et que meme si cheri c'est le plus chouette cheri du monde, il a pas encore integré que se taper un cousteron entier n'est pas forcement bénéfique à un regime, et que pour lui, pates=feculents, lardons=proteine, alors franchement les pates carbos ou est le mal?
Et dans l'affaire, va aussi falloir negocier avec la grand mere qui n'a pas encore été cherché la definition d'un "régime" dans un dictionnaire, et qui se vexe quand je ne prends qu'une tranche du super roti de canard plein d'huile... lol

Enfin bon, ca va pas tellement etre la bouffe le truc complexe a gerer, ca va plutot etre la biere...Vu qu'avec l'homme, quand on est a Paris on retrouve les potes, nos bars fetiches, et qu'une soirée sans alcool ben...au risque de passer pour une pochtronne...on en a rarement vu.

A part remplacer le demi par le ciné?des idées?lol

+Quote Post
C-parti
posté 3 Mar 2008, 14:43
Message #15

Membre Actif

Membre n° 2.747

Je constate qu'on a le même souci avec les sorties, de mon coté j'ai opté pour le laisser-courir: je suis intransigeante coté bouffe, mais les sorties et la bière avec les potes le week-end c'est l'instant relâche sacré, la récompense de mes semaines de diéte, ma bouffée d'oxygéne hebdomadaire...
faut savoir se détendre à mon avis, tu ne devrais pas culpabiliser (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .

Bonne journée.
Caro.

+Quote Post
debo
posté 3 Mar 2008, 19:22
Message #16

Membre Actif

Membre n° 2.317

accorde toi des plaisirs avec ton homme et reprends sérieusement aprés !!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) , on a qu' une vie !!!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 3 Mar 2008, 21:29
Message #17

Membre Actif

Membre n° 2.892

Le problème, c'est que je me connais et quand je craque pr un ptit truc (type: "ooh tiens un mini bretzels!Jpeux bien en prendre un!") je suis incapable de m'arreter et je finis la boite ...
Rah je culpabilise d'avance, c'est affreux!

Et disons que je veux perdre ces kilos le plus vite possible, ca m'obsède, j'en ai du mal a dormir la nuit...
Je vois l'été qui arrive, la plage, les maillots de bain, les ferias, et le concert de Kiss...Je ne veux pas y arriver avec mes bourrelets dans le dos.

Je sais bien que l'important n'est pas de perdre vite, que ce qu'il faut c'est perdre durablement...Mais ca me gache la vie a un point que je veux les deux.
Bref, j'ai un peu l'impression de me transformer en Cruella en ce moment lol

Et je dois dire aussi qu'en voyant l'evolution spectaculaire d'omega, je me dit "pourquoi pas moi"?

Et betement, aujourd'hui, j'ai mangé un Kinder pingui.
Et la je m'en suis voulu (et je m'en veux!) à un point inimaginable, resultat j'ai mangé qu'une petite soupe et jme suis tyranisée une heure sur mon stepper.

Je me pese 3, 4 fois par jour!!!Comment vous faites, vous, pour eviter de ne penser qu'a ca?

Faut dire qu'en ce moment, jsuis toute seule dans mon appart, mes potes sont tous rentrés chez eux, jsuis censée bosser et je n'y arrive absolument pas, malgré les tonnes de projets que j'ai a faire.Fin bref, c'est pas la joie..

(ouuulala, en voila un vilain message de "c'est le soir il fait moche et je deprime!")

+Quote Post
C-parti
posté 3 Mar 2008, 21:49
Message #18

Membre Actif

Membre n° 2.747

Tu dois reprendre les choses en main, t'occuper un max pour ne plus penser à la balance.
Pour tes objectifs, mieux vaudrait que tu essaie de compter objectivement le temps que durera ton régime, en prévoyant des paliers ect, et que tu t'habitues à ces objectifs; on veut toutes aller trés vite mais le risque c'est la désillusion puis l'abandon
... en relisant ce que je viens d'écrire je me trouve dure et trés négative mais tant pis, je laisse, quand on suit un régime, il faut éviter les excés dans un sens comme dans l'autre, il ne faut surtout pas que tout ça soit une obsession. (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

Courage.
Caro.

+Quote Post
muriel
posté 4 Mar 2008, 14:02
Message #19

Membre Actif

Membre n° 2.703

le tout c'est que notre regard change... j'en sui à la moitier du régime et franchement je me sens beaucoup mieux dans mon corps ... alors qu'il reste encore la moitier du chemin à parcourir..

+Quote Post
PrincessePatate
posté 4 Mar 2008, 21:48
Message #20

Membre Actif

Membre n° 2.892

pesée du matin: 95,2 kgs

*Je suis forte je suis fière je tiens je tiens je maigris et je suis belle*
----->à répéter comme un mantra a chaque envie de chocolat lol

Non, jme sens mieux aujourd'hui, j'ai ENFIN réussi a me remettre au boulot, ce qui est pas plus mal et qui me fait penser a autre chose.
Resultat, 1seule pesée matinale, et pas de craquage, rien, malgré une virée au supermarché (ooooh et quest ce qu'il y en a des trucs attirants dans les supermarchés!!!)

cparti: ni dure ni negative, plutot réaliste, et etrangement, ca me motive encore plus (esprit torturé quand tu nous tiens lol)

muriel: je pense qu'arrivée a la moitié de mon régime je me sentirais deja beaucoup mieux...Mais j'en suis encore loin!!!

enfin voila, demain depart pour chez mon chéri, je stresse un poil, mais I Will surviiiiive!!!(tous en choeur?)

Sinon, aujourd'hui, une escalope de dinde de 120g avec qq épices et sans matières grasses, et une tomate
et ce soir une soupe et une clémentine

plus 40minutes de stepper (je me sens plus musclées, j'ai moins de mal a tenir plus longtemps!)

en fait ma seule envie la c'est une bone canette de coca light fraiche (mais hélas, je n'en ai pas dans le frigo...)

En tout cas, merci bcp pour votre soutien (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
C-parti
posté 5 Mar 2008, 10:27
Message #21

Membre Actif

Membre n° 2.747

Eh bien eh bien, à défaut de féculents tu as plein de motivation! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Sérieusement, si ça te va comme ça fais à ta guise mais envisage qu'à un moment ou à un autre, ton corps te réclamera peut être plus... reste à l'écoute! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Et puis bravo pour ta perte!
Ca marche l'auto suggestion?

Caro.

+Quote Post
muriel
posté 5 Mar 2008, 17:59
Message #22

Membre Actif

Membre n° 2.703

tu sais il ne m'a pas fallu attendre d'être à la moitier du régime pour me sentir bien mieux...

Je m'étais fixée: perdre 5 kilos puis me mettre au sport (trop complexée pour aller en salle avant çà je pensais..)
Mais au bout de presque 4 kilos de perdu j'avais envie d'y aller, de me faire encore plus de bien --> j'y suis allée parce que mon regard avait déjà changé...

Alors j'y allais en grad jogging tout moche (qui te fait paraître encore plus grosse (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ) ... çà a duré que deux semaines!! à bas les complexes et vive le pantalon un peu collant et tellement plus confortable pour faire le sport!! alors oui j'ai des formes qui ne sont pas parfaite mais je sais que j'ai déjà bien changé!

si je peux te donner un conseil: prend une photo de toi maintenant en sous-v^tement de face / profil / dos... et dans quelques kilos tu recommences : tu verras comme le changement sera visible même si tu ne t'en étais pas rendu compte (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
revedepain
posté 6 Mar 2008, 15:20
Message #23

Membre Actif

Inscrit : 11-January 08
Lieu : France
Membre n° 2.848

Salut!

Déjà bienvenue pamis nous! Moi je suis pas là depuis tès longtemps et par épiodes pas réguliers, mais je me sens vraiment super bien sur ce forum, donc je te souhaite la même chose!
En tous cas je suis bien d'accord avec Muriel, tu te sentiras mieux dans ton corps bien avant d'atteindre la moitié du chemin. Et puis tu vas rependre confiance en toi, tu vas remarquer des changements et du coup le percevoir également sur le regard des autres, tu vas te sentir mieux avec toi donc également mieux avec les autres et leur regard va forcément évoluer.
Par contre je trouve quand même que tu ne manges pas assez. Déjà les protéines : il en manque dans ton alimentation, surtout si tu fais du stepper. Je te conseille le fromage blanc 0% : bourré de protéines et très peu de calories. ensuite les lipides: vérifie d'en avoir au moins 10g par jour, sinon de toute façon ça va limiter ta perte, peut-être pas les premiers jours, mais ça viendra indubitablement. (pour ma part, j'ai repris du poids par ce que j'en mangeais pas du tout, et dès que je les ai réintroduits je me suis remise à perdre). Finalement les féculents... bon, je vais pas te jeter la pierre, il me semble que les points pécédents sont plus importants. Mais ne stresse pas pour quelque pâtes ou un morceau de pain, ok?

Dernière chose, tu es une jeune fille (comme moi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) et tu as sûrement entendu parler de la perte des règles quand on perd trop de poids trop vite... (et oui, encore une fois je suis passée par là, et il m'a fallu 3 mois d'une pillule spéciale pour les récupérer pour avoir perdu 6 kilos en un mois). Donc s'il te plaît fais quand même bien attention à toi!

Et pour le week-end chez ton chéri (je me doute pour cette fois j'écris un peu tard, mais il y en aura d'autres...), il ne faut pas te priver, mais simplement réguler les écarts : si vous faîtes un repas ou un gouter très copieux, ben les autres repas vous essayez de manger plutôt des légumes et des laitages.

Bon, j'arrête mon roman et te souhaite bon courage pour la suite!

Alice

+Quote Post
debo
posté 6 Mar 2008, 19:14
Message #24

Membre Actif

Membre n° 2.317

un ptit coucou ennnnnnnn passanttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 10 Mar 2008, 08:21
Message #25

Membre Actif

Membre n° 2.892

Bon, le week end m'a été fatal...

Mercredi, jsuis arrivée la bas, j'ai tenu.
Jeudi midi, j'ai pas pu resister au pain frais, et comble du comble, le pere de mon chéri nous a ramené des macarons.J'ai craqué, jen ai mangé un.
Jeudi soir, pas mangé, mais j'ai bu...Bière...bcp de bière...Trop de bière.
Vendredi, culpabilité extreme, impression d'avoir tout foutu en lair, le craquage était amorcé...resultat jusqu'a hier soir j'ai du manger des lipides pr les 4 prochaines années lol.

J'ai remarqué qu'en fait, tant que je tiens mon régime, tout va bien, je n'ai pas d'envies "desequilibrées"...Mais pour peu que je fasse un tout petit ecart, dans ma tete je passe en mode "foutu pour foutu", et sans retomber dans mes crises de boulimie (ce qui est qd meme un gros progres, voyons le positif!) je me lache completement...
Fin bon, maintenant que je le sais, je vais me tenir a l'ecart des tentations et ne plus m'autoriser de ptits ecarts, si ca doit me faire retomber dans le craquage intensif...

J'ai repris 3kilos, jsuis degoutée de chez degoutée...

Fin bon, allez, c'est reparti!

Je suis vos conseils, j'ajoute de la protéine, aujourdhui, je fais les courses!
Oh et, si je n'ai pas 10g de lipides par jour ca limite ma perte?Je savais pas, d'ailleurs je n'aurais jamais pensé!
Est ce qu'il y a des lipides "bons" et des lipides "mauvais"?
Et dans une journée basses calories (genre 800kcal) il faut manger quoi pour avoir environ ces 10g?

En tout cas, merci pour votre soutien, ca fait vraiment du bien!

+Quote Post
C-parti
posté 10 Mar 2008, 11:26
Message #26

Membre Actif

Membre n° 2.747

Pour les lipides je confirme, sans ça ne marche pas! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Je ne sais pas s'il y en a des bons ou des mauvais, il y en a de moins caloriques (comme la margarine allégée, la créme fraîche allégée,...)
Pour ton truc de "foutu pour foutu", je connais bien, je fesais ça aussi chaque week-end au début: une rondelle de saucisson et hop! "de toutes façons c'est fichu, pour maintenant je reprendrais lundi!", heureusement avec le temps, ça m'est passé: trop d'efforts depuis septembre ça aide à tempérer. Je pense que pour toi aussi au bout d'un moment ça se régulera tout seul: déja avec l'estomac qui reprend une taille plus raisonnable tu ne pourras plus manger autant qu'avant, et surtout la force des bonnes habitudes que tu es en train de prendre t'empêchera de trop exagérer, tu te reprendras plus vite (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .

Heureusement, aujourd'hui c'est lundi, le jour idéal pour se reprendre en main! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ... hop! hop! hop! on y va et on se motive! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Bonne journée.
Caro.

+Quote Post
revedepain
posté 10 Mar 2008, 22:04
Message #27

Membre Actif

Membre n° 2.848

Salut!

Dis moi, t'aurais pas un p'tit nom par lequel on pourrait t'appeler?
Bon, je vais te dire franchement ce que je pense. Surtout ne crois pas que je te juges toi, mais je vais plutôt juger un peu ton alimentation. Tu as repris 3 kilos en 3 jours... Normalement il est impossible de prendre plus que 1,5 - 2 kilos sur une telle durée. Donc je pense qu'une partie du poids que tu as pris va disparaitre assez vite, mais le reste va rester.
Et pour cause: pendant quelques jours tu n'as vraiment pas assez mangé : pas de féculents (ou presque), pas de matières grasses, peu de protéines, et même finalement peu de légumes, même si beaucoup en proportions. Donc forcément, quand tu réintroduis ces aliments, tu prends du poids. En général, la stabilisation est une période qui dure longtemps et qui est difficile : reprise de quelques centaines de grammes, puis reperte avec l'habitude, et ainsi de suite jusqu'à atteindre une alimentation normale.
Mais chez toi tout est hyper amplifié par le fait que 1: tu ne manges rien en période de régime, 2: quand tu réintroduis tu réintroduis en quantité énorme et plus du tout équilibré.

Donc en fait je ne suis pas étonnée par ce qu'il t'arrive. Il faut absolument que tu comprennes que dans un régime il faut manger de tout et en quantité suffisante, sinon tu es condamnée à connaître ce phénomène à chaque écart! Avec un régime bien équilibré et une pesée une fois par semaine, les écarts (si controlés) ne se voient pas!
Voila, et dernière chose: je ne suis pas d'accord quand tu dis "Fin bon, maintenant que je le sais, je vais me tenir a l'ecart des tentations et ne plus m'autoriser de ptits ecarts, si ca doit me faire retomber dans le craquage intensif..." Je pense que pas de petit écart conduit forcément un jour ou l'autre à craquage intensif. Il faut qu'au moins une fois par semaine tu te fasses un vrai plaisir, déjà le fait d'y penser ça aide à tenir quand on a envie de craquer, et en plus c'est hyper important pour le moral!

Voila, j'espère que tu m'en veux pas pour ce que je te dis, j'écris simplement ce que je pense, et encore une fois ce n'est pas contre toi!! Je te souhaite bon courage pour la suite!
Alice

+Quote Post
debo
posté 16 Mar 2008, 18:50
Message #28

Membre Actif

Membre n° 2.317

ben alors petite plus de nouvelle , accroche toi .... on est la si tu veux ...et toutes dans le méme cas !!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 22 Mar 2008, 23:32
Message #29

Membre Actif

Membre n° 2.892

Bon, j'ai fait NIMPORTE QUOI!

Mais bon, jmy suis remis ya 2jours donc la je suis à 94,7kgs.
J'ai stagné en fait...

Aujourdhui:

matin, rien, comme dhab (par ce que vraiment, je ne peux pas)
midi, 200g de dinde grillée
soir, 2tranhces de jambon et une graaaaande assiette de soupe
et 2cuilleres a café de Nesquick...

Pas tres equilibré, je sais....Mais je culpabilise qd meme sur le mode "ouuuuh la vilaine grosse qui a fait nimporte quoi et qui mange toujours trop"

Bref bref bref...Le 15mais, je pars en stage chez un designer, j'essaie de perdre le maximum de poids d'ici la..on verra bien ce que ca va donner!

+Quote Post
C-parti
posté 23 Mar 2008, 02:58
Message #30

Membre Actif

Membre n° 2.747

Ben pour moi ça serait plutôt la vilaine qui est trop pressée et qui ne mange pas assez (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ... tu arrives à tenir sans féculents?
sans rire, le risque c'est de trop t'affamer et de te lasser, ou que ton corps se venge en stockant (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Et s'il te plaît, ne culpabilise pas, on est toutes dans le même cas que toi... si on fesait bien tout le temps on ne serait pas arrivé(e)s sur ce forum... prends bien soin de toi, et donnes nous souvent des nouvelles!

Il consiste en quoi ce stage? le métier designer ça fait rêver (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bonne nuit.
Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 24 Mar 2008, 20:03
Message #31

Membre Actif

Membre n° 2.892

pesée du matin: 94,3kgs

Ptit craquage aujourdhui vu que j'ai mangé 200g de canard (sans graisse) et 1rocher suchard...
Bon, allez, c'est pa ssi terrible, après tout c'est Paques!

Sans feculents je tiens plutot bien, je n'en ai meme pas envie.
En fait, moi qui ait toujours été plus "salé", c'est de chocolat dont j'ai envie ces derniers temps.Et de dinde...Allez savoir pourquoi, j'ai des envies de dinde, alors je compense le chocolat avec la viande blanche.

Pas de sensation de faim, fatigue un peu accrue, je vais aller voir pour des complements vitaminés histoire de finir l'année scolaire en forme.Fin rien de terible!

en fait, je fais des études de design, histoire justement de devenir designer, et donc j'ai besoin de ce stage pour valider mon année.Evidemment ca sera à mon maitre de stage de determiner ce que je vais faire mais logiquement je dois prendre part à des projets concrets.J'ai hate, vous ne pouvez meme pas imaginer XD

*en passant, je commence a etre terrifiée à l'idée que mon corps se mette a stocker et que mon poids stagne...*

Sinon, mon copain rentre ce soir apre sun petit breack, et j'ai tjrs plus de mal à tenir quand il est la...je vais etre forte!ui uui!!

+Quote Post
C-parti
posté 24 Mar 2008, 20:35
Message #32

Membre Actif

Membre n° 2.747

Coucou!
c'est super que ton chéri arrives, une motivation supplémentaire! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Profites de l'instant, si tu perds bien sans avoir trop faim... ne stresses pas déjà pour le moment où tu auras plus de mal (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Gros bisou à toi, j'ai bien l'impression que tu vas beaucoup mieux ces temps ci!

Caro.

+Quote Post
muriel
posté 25 Mar 2008, 12:56
Message #33

Membre Actif

Membre n° 2.703

designer... çà donne envie aussi çà !

déjà un beau petit bout de chemin de parcourru (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , ne te prends pas la tête pour le futur... va doucement et tout roulera comme sur des roullettes, avec des moments de stagnation, des moments de petites reprises même, mais au global une perte qui continue à se faire ... doucement... mais pour de bon (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Et puis lorsque çà ne marche pas, que tu auras des baisses de moral, mieux vaut faire une pause avec une belle stabilisation que de continuer comme une acharnée un régime quand on a plus les nerfs pour... autant bien stabiliser et reprendre dans de bonnes conditions par la suite

+Quote Post
PrincessePatate
posté 26 Mar 2008, 20:42
Message #34

Membre Actif

Membre n° 2.892

Merci les filles!
Ca m'aide vraiment vos commentaire!!

Bon alors pesée du matin, 94,2kgs.

J'ai un peu trop mangé ce midi, je mange à la cantine d emon école, et d'habitude je n'ai aucun mal à seulement picorer dans mon assiette, mais le mercredi c'est toujours un peu dificile vu que c'est la ou ils nous sortent le grand jeu!

Donc pour ce midi,
environ 100g de jambon cuit
3 ou 4 fourchettées de Boulghour
1tranche de surimi
1/2 yahourt à la vanille

Bon, j'avais l'impresison que c'était terrible mais en l'ecrivant je me rend scompte que ce n'est rien de catastrophique. (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Sinon, c'est vrai que je vais mieux c'est temps ci, je me prend moins la tete pour le régime, le ptit coup de deprime s'eloigne doucment...Meme si avec mon copain c'est pas trop ca depuis quelque temps, mais je dedramatise et je gere a peu pres
Fin voila pour la journée!

+Quote Post
Alexandra
posté 26 Mar 2008, 20:54
Message #35

Membre Actif

Membre n° 2.615

ben effectivement je vois pas du tout ce qui t'inquiétais dans ton repas de midi ! Il est très bien !

+Quote Post
PrincessePatate
posté 26 Mar 2008, 21:56
Message #36

Membre Actif

Membre n° 2.892

Merci! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Et ce soir, 150g de tofu, cuit sans matieres grasses et avec un peu de sauce soja...
Dailleurs, est ce que quelqu'un sait si c'est un bon aliment dans un regime hypocalorique et proteiné?

+Quote Post
Alexandra
posté 27 Mar 2008, 07:10
Message #37

Membre Actif

Membre n° 2.615

C'est très bien oui. Par contre je vois que tu n'as pas mangé du tout de légumes sur la journée!!

+Quote Post
revedepain
posté 27 Mar 2008, 15:04
Message #38

Membre Actif

Membre n° 2.848

Oui vraiment, tu as plutôt pas assez mangé que trop! Par contre les légumes!!!
Vive les courgettes, les tomates, le chou fleur... je suis sûre qu'Alex sera motivée pour te créer une danse des légumes, après la danse du popo (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
Alexandra
posté 27 Mar 2008, 17:45
Message #39

Membre Actif

Membre n° 2.615

No problemo !

Allez tous le monde saute d'un pied sur l'autre en chantant :

LEGUMILEGUMILEGUMILEGUMILEGUMI

on remue le derriere

on leve les bras

on remue le derriere

LEGUMILEGUMILEGUMILEGUMILEGUMIYOOOOOOOOO

Ben si avec ça tu ne manges pas de légumes...

+Quote Post
PrincessePatate
posté 27 Mar 2008, 23:52
Message #40

Membre Actif

Membre n° 2.892

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Yeaaaah!Ya meme la choregraphie en plus!

Maiiiis...A part les poireaux et les tomates...je deteste les légumes...:/

Alors pesée du matin:94,2kgs (encore?!Me dites pas que je stagne deja???)

Aujourdhui:
midi -1/2 escalope de dinde
-1 petit oeuf en chocolat (vous savez les oeufs tout nains fourrés au praliné...ben a la cantine, ils on decidés de me faire du mal, ils nous en ont donnés...:/)
-1orange

Soir: un filet de poulet grillé

J'ai une tite baisse de forme vu qu'avec l'homme, ca va toujours pas..Ca fait un bon moment que c'est dur entre nous, jsuis plus tres sure de mes sentiments,l ui non plus, bref, pas trop le moral a ce niveau..Mais bon, je positive!
fin jessaie!

C'est bientot mon anniversaire et ca mdeprime encore plus..
Je vais avoir 22ans, j'ai mon bac depuis bientot 6ans et tjrs pas de diplome, ma relation avec l'homme merde completement, je suis toujours grosse, je me sens bete, j'ai du retard dans mon taf...Bref, je REFUSE de le feter.

+Quote Post
C-parti
posté 28 Mar 2008, 01:19
Message #41

Membre Actif

Membre n° 2.747

Eeeeeh! c'est bientot mon anniversaire à moi aussi, mais un an de plus... c'est quand le tien? (pas écrit dans ton profil (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) ).
Avec ton homme, ptét bien que ça va s'arranger avec les beaux jours, des fois il suffit de pas grand chose!

Allez, courage!
Caro.

+Quote Post
muriel
posté 30 Mar 2008, 10:41
Message #42

Membre Actif

Membre n° 2.703

mais enfin princesse, un annif çà se fête !!
fait une belle fête en te disant que tu fêtes le début du changement plutôt que de regarder en arrière (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
C-parti
posté 30 Mar 2008, 11:16
Message #43

Membre Actif

Membre n° 2.747

C'est vrai ça, un anniversaire c'est l'idéal pour redémarrer en beauté (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .

J'espère vraiment que tout s'arrange pour toi, et que si on ne t'a pas vue du week-end c'est parce que tu étais trop occupée à fêter le printemps avec ton chéri! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Bon dimanche.
Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 31 Mar 2008, 16:59
Message #44

Membre Actif

Membre n° 2.892

Mon anniversaire c'est le 6avril, c'est dimanche!

Finalement, on va à une convention de tatoueurs avec des copines, je les soupconne de m'eloigner de chez moi pour preparer un genre de fete...Et j'ai bien prevenu mon copain que je ne voulais RIEN qui s'ingere, histoire quil narrive pas la bouche en coeur avec foie gras et gateau au chocolat...Ce qui serait adorable, mais qui me mettrait surement en rage lol!
Donc bon, bien vu muriel, je positive...
J'ai caressé un moment lidée de le repousser au 6 mai..mais finalement hein, nouveau depart, c'est vrai que c'est plus sympa de penser comme ca.

Pis bon, jai rattrapé une bonne partie de mon retard (couchée à 4h du mat hier, levée à 7h30, mais tout est rendu, ca en valait la peine!)

Ce week end, je suis retournée chez mes parents et je me suis "proteinisé la tete" avec poissons blancs, oeufs durs, viande grillée et crevette...
Hier soir j'ai un peu craqué mais rien de bien mechant: des sashimis (100g saumon, 100g daurade), et 2sushis saumon.

Resultat sur la balance ce matin: 92,9!
Alleluiaaaa!je suis passée sous les 93kilos!!!

ce midi, cantine, donc:
environ 80g de boeuf
2petites fourchettées de pates
50g de gateau de riz

et ce soir ca va etre clementine+omelette

voila voila!Fin du roman!!

+Quote Post
PrincessePatate
posté 1 Apr 2008, 11:32
Message #45

Membre Actif

Membre n° 2.892

ééééh crotte.jcomprend pa ce qui se passe, mais sur la balance ce matin j'étais passée a 93,3kg.Comment je peux prendre 400g en une nuit??

+Quote Post
C-parti
posté 1 Apr 2008, 20:12
Message #46

Membre Actif

Membre n° 2.747

mince alors, ça c'est pas de bol, tu avais l'air si contente d'avoir passé la barre des 93 (tu auras donc droit à ce plaisir une deuxième fois (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )
... peut être que tu es somnambule et que tu manges en dormant? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 2 Apr 2008, 14:30
Message #47

Membre Actif

Membre n° 2.892

AOUCH! C'est le genre de satisfaction dont je me serais bien passé...
Deprimée comme pas possible hier, j'ai quitté mon copain...Bon, ca ca m'a soulagé, et on reste pote, donc je suis heureuse car je ne voulais durtout pas quil sorte de ma vie...En fait, rien n'a changé, a part qu'on ne se fait plus de bisous.
Mais quand meme, groooos craquage...le genre de craquage qui meriterait qu'on me flagelle.Le genre qui sent le gras et le carton.Le vendu par un clown rouge et jaune...Le mac do...

*la honte*

Resultat, crise de culpabilité, j'ai tout vomi, la honte au ventre.

Le soir, impossible de m'endormir, la nuit entiere a faire des calculs "si je perds 15kilos en 3mois il me restera 6semaines pr en perdre 10 mais ca ne va pas etre possible alors recommencons...12semaines a 1,5/semaine ce qui nous fait......"
Et ainsi de suite au point d'avoir une boule au ventre.

2H du mat, je me releve, j'enchaine abdos, fessiers, stepper pendant une heure.

Impossible de m'endormir.

4h du mat, je placarde dans tout l'appart des pancartes "espece de grosse", "ne te pese pas", "mange moins"...

5h30, je suis tjrs reveillée.

7H, le reveil sonne...je vais en cours.
L'HO-RREUR!!!

Bref, à midi:
2bouchées de viande blanche
1grosse fourchettée de boulghour
1yahourt au fromage blanc sucré (100g)

et juste la, 3tranches de blanc de dinde ce qui me fait 100kcal

et ce soir, ca risque detre 200g de tofu.

J'ai demandé a mon ex de me planquer les piles de la balance, je me repeserais mardi prochain.pas avant.

Mon objectif, radical, mais je PEUX le faire: au moins 9kilos d'ici le 15mai.

+Quote Post
C-parti
posté 2 Apr 2008, 18:09
Message #48

Membre Actif

Membre n° 2.747

Je suis désolée, une rupture c'est jamais facile à gérer (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
le même clown rouge et jaune a fourni mon craquage de hier (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) ... sauj que je n'ai rien vomi et que j'ai passé la nuit à regretter, entre ballonements et nausées (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Je ne suis certainement pas la mieux placée pour les conseils, mais tant pis je me permets quand même: je trouve que tu ne manges pas du tout assez, maigrir vite dans l'idée c'est super, dans les faits ça rapporte frustration, craquage et aprés on se sent encore pire... en tous cas c'est comme ça pour moi! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Quoi qu'il arrive, tiens nous au courant!
Bon courage.
Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 2 Apr 2008, 18:26
Message #49

Membre Actif

Membre n° 2.892

Boh, ca faisait un bon moment que ca nous pendait au nez...
Disons qu'on fait ca en douceur, et on se quitte à mon initiative donc ca n'est pas aussi terrible que ca en a l'air...Juste un peu triste qu'une belle histoire se termine.
On devrait exiler le clown jaune.Je songe serieusement à réaliser une poupée vaudou à son effigie.Sal**erie de Ronald!!!

Sinon, doit y avoir une connexion pas nette dans ma tete, je trouve que je mange trop, je culpabilise à fond.
Je crois que si j'ai craqué hier c'est à cause d'une crise d'a-quoi-bonisme, type "je fais un regime et pourtant je grossis en une nuit, et merde, prends ca dans les dents saleté de corps!"
Hormis ce craquage, j'ai une sacrée motivation...
Disons que je ne pourrais pas manger plus sans culpabiliser.
Deja là, apres mon repas de midi, c'est affreux, je me sens super mal.

Je sais qu'un bon regime, c'est celui qui dure, qui passe par un reequilibrage alimentaire, sans frustrations...
Mais la, je n'en peux plus de ne vivre ma vie qu'a moitié...
J'ai encore 33kilos à perdre, à la limite 25avant juillet m'iraient tres bien...Le truc c'est que j'ai limpression parfois de manger peu, et pourtant, de ne pas maigrir de facon radicale.
Et ca ca me deprime...Beaucoup plus que les restrictions alimentaires, en fait à ce niveau la je me tiens plutot pas mal, d'autant que mnt que la question est reglé avec mon ex, je ne peux que me sentir mieux..
Oula, c'est vague et erratique ce que je raconte..Mais la , le truc qui me vrille le bide de trouille, c'est de ne pas peser 70/75kilos au premier juillet...aussi stressée que si javais des exams ou un concours demain!!

J'arrive pas a m'oter ces ridicules petits calculs de la tete :/
Et je veux ENFIN passer un vrai été, retrouver mon corps d'avant, quand j'étais jolie, bien dans ma peau, que je me faisais draguer, que j'allais danser, surfer...Maintenant, tout ca, je n'ose plus.Mes planches sont au placard, meme ma basse j'ai arreté d'y toucher passke je ne veux plus faire de scene, trop honte d emon corps...Bref, il faut que je degomme mes kilos pour me reconstruire.

Desolé pour la tartine emplie de mal etre! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
Et en tout cas, merci infiniment pour tes messages cparti (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
C-parti
posté 2 Apr 2008, 20:32
Message #50

Membre Actif

Membre n° 2.747

Je suis passée par ça: les mêmes peines, les mêmes frustrations, les mêmes espoirs... moi aussi, avant chaque été j'entamais un régime express fissa, dans l'espoir d'avoir trouvé la taille manequin d'ici fin juin (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)
Je pense que le travail le plus urgent que tu aies à faire, c'est t'accepter... si tu sais apprécier qui tu es, alors tu retrouveras tout ça: le plaisir de plaire, danser, sortir... et comme ça plus de pression pour la date de fin du régime! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

J'espére vraiment que ça s'arrangera, tu mérites d'être heureuse toi aussi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Caro.

+Quote Post
Alexandra
posté 2 Apr 2008, 21:11
Message #51

Membre Actif

Membre n° 2.615

Ouaouh il ya du mouvement. Premièrement bon courage pour ta rupture, c'est jamais facile, quelle que soit la personne qui prend l'initiative...
Pour le reste, je dirais comme Caro que tu ne manges pas assez. Tu sais, si tu te restreins trop, ton corps va se mettre en mode famine et tu arrêteras de perdre du poids. Et même bizarrement la prise d epoids peut venir d'une trop grande restrictions.

Essaye de rester zen, c'est difficile je sais.

Je t'embrasse et te souhaite d'aller vite mieux.

Et au fait, tu l'as peut-être déjà dit, mais pourquoi cette date, le 1e juillet?

+Quote Post
PrincessePatate
posté 3 Apr 2008, 18:10
Message #52

Membre Actif

Membre n° 2.892

Merci les filles! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

la rupture c'est vrai que c'est pas facile, mais c'est surtout a cause des ptites habitudes betes, type dire "mon copain" en parlant de lui, ou lui faire la bise....
Attention, va suivre un paragraphe 100% racontage de vie sentimentale! (je previens histoire que vous puissiez passer lol)
Disons que Jean (c'est le nom de l'homme lol), je l'ai rencontré tte gamine, à 14ans...Premier baisers a 15, un peu le copain/cheri, celui avec qui vous ne sortez pas, mais que qd mm vous trouvez bien mignon, et vers qui vous revenez apres chaque mec. Et à 18ans, on est rellement sorti ensemble...Donc ca fait qd meme 8ans qu'on est tres proches, et 4qu'on est officiellement ensemble...D'ailleurs, nos potes ne nous ont tjrs pas cru qand on leur a dit que ct fini entre nous.
Mais jme rends compte que si pour moi c'est une rupture, en douceur certes, mais tt de meme, pour Jean c'est juste une pause, en attendant des jours meilleurs...Il n'a pas réalisé que c'était fini...Moi, je veux du changement, je veux m'amuser (ca semble affreux de dire ca mais bon)

Bref, voila pr la parenthese sentimentale...

Enfin bon, reparlons regime!
Je sais plus sur quel postjavais vu le regime "type" d'omega je crois (qui avait perdu bcp et vite) et elle se limitait à 600/700kcal par jour, et perdait.Alors je me dis pourquoi ca ne marcherait pas pr moi?

Je ne me suis tjrs pas pesée, je n'ai meme pas cherhcé les piles d ela balance...Mais je sens que je vais etre terrifiée mardi (jour de pesée)

Pourquoi le premier juillet?C'est tout bete: du 12au 17aout, ce sont les ferias de Dax (ma ville) que j'ai tjrs attendu avec impatience, que j'ai tjrs faite, sauf l'an dernier pr cause d epoids.
Et j'ai decidé que cette année, je serais belle, je les ferais.
Alors le premier juillet, c'est pr me laisser le temps de perdre encore un peu et de me muscler un peu plus (vu qu'a partir de la, je serais chez mes parents, qui ont une piscine (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) )
En plus, je sais que c'est tres bete, mais je vais revoir "mon premier amour", avec qui ca avait trainé pdt des années, j'avais coupé les ponts ya 5ans, puis on a repris contact il y a peu...Et sachant qua lepoque ou on se voyeit, j'étais plutot (ny voyez aucune pretention surtout...juste de la nostalgie) canon, je n'ai aucune envie quil me voit comme ca.
Et comme chez moi, c'est pres de la mer, ce sera le moment ideal pr me remettre au surf...Et actuellement, je suis trop lourde pr ma planche.Et ne parlons pas de ma combi ou du fait de me montrer en maillot!

Autant dire que la motivation est grande...:/

WAAAA QUELLE TARTINE!!! o_O

alors aujourdhui:

midi, cantine.Ils veulent ma peau, yavait de la glace crunch.
Donc jai mangé ma glace crunch (316kcal) et 1anneau de calamar.

En rentrant de cours, 1coca light et 2tranches de blanc de dinde (66kcal)

Et ce soir soit 2oeufs+une tranche de jambon, soit 1escalope de poulet.
(pas besoin de preciser que je culpabilise a mort pr la glace et les 2tranches de poulet...)

+Quote Post
C-parti
posté 3 Apr 2008, 20:14
Message #53

Membre Actif

Membre n° 2.747

Il paraît que la féria c'est quelque chose... nous on a le carnaval dunkerquois mais comme on est tous déguisés l'aspect n'a aucune importance; on est ridicules tous ensembles (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Je te souhaite vraiment de parvenir à tes objectifs, tout en espérant que tu ne sois pas trop fixée sur le délai parce que les kilos on a beau faire, ça va ça vient un peu comme ça veut! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Toutefois bon courage, c'est de ça qu'on a le plus besoin nous autres, les masos du régime (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 3 Apr 2008, 20:35
Message #54

Membre Actif

Membre n° 2.892

ui, les ferias on les attend toute l'année, et une fois qu'elles sont parties, on les regrette pdt des mois! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
J'avoue que le carnaval de dunkerque ca a l'air excellent!

Bon allez, ce soir ya soirée, le defi:pas d'alcool (ou juste un verre)

Merci bcp pr le soutien (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 3 Apr 2008, 23:45
Message #55

Membre Actif

Membre n° 2.892

Bon, ben je suis rentrée tot pour pas me soumettre la tentation plus longtemps.

J'ai oublié de manger ce soir, je n'ai pas eu faim, et qd je me suis rendu compte que je navais pas mangé, ct deja lheure de partir.
Par contre, j'ai bu 2verres de vodka, et pas du 3cl par verre.Je m'en veux bcp, mais je suis partie tot pr ne pas risquer den boire deux de plus
J'ai egalement fait ma demi heure de stepper (nan la je mens, jen ai fait que 15minutes), et mes 5 fois 15 abdos, comme chaque jour.
J'ai trouvé les pilmes de ma balance, jai pas resisté, je me suis pesé.
Dc retour de soirée, pas fait popo, rien, et je suis a 92,6kgs...Je crois bien que jai pas revé...

Donc 700g en 3jours, je tiens ma moyenne lol...

MOTIVEE MOTIVEE!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
fleur
posté 4 Apr 2008, 09:10
Message #56

Membre Actif

Inscrit : 17-January 07
Lieu : marseille
Membre n° 2.348

salut princesse patate

je repasse sur ce forum auquel j'ai appartenu quelques mois et je tombe sur ton topic ! je voulais t'encourager, te dire qu'il ne faut pas lâcher mais surtout surtout te dire qu'il faut prendre soin de ton mental et pas te mettre autant de pression ! Je trouve ton régime beaucoup trop restrictif et dangereux à terme ( pour ta santé et pour l'effet yoyo ). Tu évoques oméga, la mamette du forum, tu devrais parcourir davantage son topic, elle était sous surveillance médicale pour une opération et surtout elle mangeait équilibré. Il faut repenser ta manière d'appréhender la nourriture et le regard sur toi. Crois moi, tu perdras davantage et tu seras plus épanouie en trouvant un rythme sain de croisière ! l'objectif ce n'est pas l'été c'est le toujours, c'est de ne pas reprendre ces foutus kgs.
Parcours le forum et essaie de trouver qqchose de moins violent pr ton corps et pr ta tête. Les phases de stagnation sont normales, quand on passe des paliers il faut que le corps s'habitue, si tu te restreins trop, tu ne lui laisses pas le temps de passer les paliers et tu risques de ne plus maigrir malgré tes efforts ! je te souhaite bon courage ! Désolée pr ce message un peu dur mais je ne voudrais pas que tu souffres trop. biz

+Quote Post
PrincessePatate
posté 5 Apr 2008, 13:08
Message #57

Membre Actif

Membre n° 2.892

ce matin, 92kgs!

Je pense aller voir une nutritionniste pour la stab (je sais je sais, j'ai encore le temps de penser a la stab!)

Et bon, niveau restrictions alimentaires, je ne "souffre" pas, je n'ai pas d'envie particuliere, et qd l'envie de grignotage se fit forte, canette de coca light ou tranche de blanc de dinde.Comme je suis tres "salé" ca va.

La le but, c'est 91kgs samedi prochain, et seulement 2pesées.

Ce soir, c'est ma fete d'anniversaire.J'ai prevenu tt le monde: pas de gateau!
Encore une fois, la difficulté, ca va etre de ne pas boire d'alcool.
Mais bon, j'ai reussi a me cantonner à 2 verres la derniere fois, j'arriverais bien a ne pas boire, ou juste 1ce soir!

Ce midi, une omelette avec 2oeufs et une tranche de jambon, et ce matin ca a été 2tranches d eblanc de dinde.

Fleur: je ne te trouve pas dure, simplement honnete.
Mais il n'y à pas que dans mon assiette que ca n'est pas equilibré, il y a ma tete aussi!Et depuis que je suis sortie de l'hosto, je me bats veritablement pour reprendre une vie normale et etre enfin heureuse.
S'accepter, c'est bien joli, mais j'en suis incapable..La seule chose qui reste entre moi, et le bonheur, ce sont ces foutus 30kilos...Alors comme j'en ai assez de gacher ma jeunesse, je les degomme au plus vite...Apres, je me ferais suivre pour la stab, voir pour mes 10derniers kilos.
Apres, il est clair que ca ne m'avance a rien de me prendre la tete...

+Quote Post
C-parti
posté 5 Apr 2008, 13:14
Message #58

Membre Actif

Membre n° 2.747

Coucou!
Tu as l'air de tout à fait savoir où tu en es, ce qui est déja beaucoup!
Cette idée de se faire aider pour la fin du régime et la stab est trés bonne, à mon avis.
Profites bien de ta fête d'anniversaire en essayant de ne pas trop penser au régime, au moins ce soir! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bonne soirée.
Caro.

+Quote Post
maow
posté 5 Apr 2008, 15:01
Message #59

Membre Actif

Inscrit : 2-April 08
Lieu : 94
Membre n° 2.944

Tout d'abord Bon anniversaire !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Je viens de parcourir ton topic, et même si bon, jsuis une petite nouvelle, je voulais venir t'encourager. Dernièrement ça n'a pas l'air d'être simple pour toi, j'espère que tu surmontes bien tout ça quand même, d'autant plus avec un régime en cours, c'est encore moins évident. (Enfin, même si ce n'est pas le plus important, c'est encore ça de plus à gérer!)

Sinon tu disais perdre 20kg en 3 mois cela me parait énorme. Ceci dit si je pouvais en faire autant...Mais moi contrairement à toi j'ai toujours été plus ou moins grosse, alors à vrai dire, c'est un peu la peur inverse, celle de ne pas me reconnaitre. Bref, pour en revenir à toi, fais attention à ne pas "abuser" de ton corps en lui en demandant trop d'un coup.

Sur ce, je te souhaite encore une fois bon courage !!

Bon week end à toi! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Alexandra
posté 5 Apr 2008, 16:47
Message #60

Membre Actif

Membre n° 2.615

Bon anniversaire !

+Quote Post
muriel
posté 6 Apr 2008, 18:43
Message #61

Membre Actif

Membre n° 2.703

joyeux anniversaire...un tout petit peu en retard (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

alors si tu cherches quelque chose de moins violent, j'ai posté le régime à 1000-1200 kcal que m'avait donné la diététicienne dans la rubrique "mes menus"... franchement çà fonctionne bien, pas de faim,pas de frustration... le tout c'est de ne pas manger de crasses à la place des yaourt (hein mumu...).

Sérieux, testé et approuvé. D'ailleurs je le reprends demain après 5 semaines de pause (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

bonne chance

+Quote Post
C-parti
posté 7 Apr 2008, 01:49
Message #62

Membre Actif

Membre n° 2.747

Bon anniversaire (si je me trompe pas, mumu avait tout bon pour la date et moi je suis en retard de presque 3H! (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) )
Comment ça s'est passé finalement? tu as fêté un peu? beaucoup? à l'excés?... quoi qu'il en soit, j'espére que tu ne t'es pas imposé trop de limites (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) .

Bonne nuit.
Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 19 Apr 2008, 12:49
Message #63

Membre Actif

Membre n° 2.892

Alors alors, mon anniversaire était génial, juste, j'avais un peu craqué (sushis+croissant le lendemain matin)
Seulement, come dhab avec moi, un craquage est suivi de tonnes d'autresbien pires...En plus j'étais completement deprimée, le contrecoup de la rupture m'est tombé dessus et franchement ca pèse un bébé elephanteau.
Bref, s'en est suivi une semaine de craquage, la reprise d'1kilo...

Fin bon, la depuis lundi ca va bien mieux, l'un dans l'autre j'ai perdu 1kilo500 depuis le 6avril.

La jpense que c'est bon, c'est reparti pour de bon, j'ai l'impression d'avoir reglé pas mal de truc, jme sens bien, dc youpi youpi!

+Quote Post
muriel
posté 19 Apr 2008, 13:30
Message #64

Membre Actif

Membre n° 2.703

contente de te revoir parmis nous !

et puis tu t'es bien reprise: 1.5 kilos en un peu moins de 2 semaines c'est quand même plus que bien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
maow
posté 19 Apr 2008, 19:04
Message #65

Membre Actif

Membre n° 2.944

Joyeux anniversaire !!! (très en retard (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ) bravo pour ta reprise en main moi aussi c'était la folie du craquage dernièrement (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (jretourne me cacher ^^)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 20 Apr 2008, 21:17
Message #66

Membre Actif

Membre n° 2.892

le monde est plein de tentations, c'est AFFREUX!!!

Bref, oui, l'un dans l'autre 1,5kilos cpas trop trop mal...

Bon, jme lance dans le challenge -8kilos pour le 01/06, d'ou la nouvelle signature!!!

Aujourd'hui, l'homme-qui-n'est-plus-mon-chéri-mais-que-en-meme-temps-il-se-passe-des-trucs-bizarres-que-c'est-un-peu-comme-si-on-était-toujours-ensemble (en voila un étrange et long surnom) est parti sur Paris, resultat je me sentais pas très très bien et cet enfoiré de Ronald est venu me tenter...Et moi comme une grosse maligne j'ai lamentablement craqué.
Evidemment, comme une satanée ex-boulimique que je suis, je me suis jetée aux toilettes pour me fourrer les doigts dans la gorge.
Et pour vous dire le degré d'obsession de la balance: pesée avant mac do, apres mac do, apres vomi...
( je sais je sais, se faire vomir, c'est mal, mais parfois c'est plus fort que moi)
Jsuis allé marcher une tite demi heure ensuite, me suis fait 2fois15minutes de stepper, et des abdos.
Ce soir, j'ai mangé une omelette au jambon avec 2oeufs et 1tranches de jambon, et comme "collation" jme suis tapé 2tranches de blanc de poulet.

Bref, je prie pour que ma balance ne soit pas trop sevère demain matin...

Fin bref, j'ai reduit mes objectifs qui sont vraiment irréalistes, je me dis que -21kilos pour le 12aout ca serait bien, pas facile, mais bien, ca me laisse 16semaines, perte de 1,3 kilos par semaine, soit 190g par jour, soit 8g par heure, 0,14g par minute, 2mg par secondes........
(ou comment tripper avec sa calculatrice)
Si jy arrive, je serais à 70kilos, ce qui ne sera pas idéal mais deja pas mal.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 21 Apr 2008, 10:31
Message #67

Membre Actif

Membre n° 2.892

Bon, la balance a été indulgente...Je suis a 91,1, soit 100g de plus...

Merci madame Balance, je nferais plus d'aussi gros ecarts et vous serez fière de moi! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
maow
posté 21 Apr 2008, 12:44
Message #68

Membre Actif

Membre n° 2.944

Citation (PrincessePatate @ 20 Apr 2008, 22:17) *
l'homme-qui-n'est-plus-mon-chéri-mais-que-en-meme-temps-il-se-passe-des-trucs-bizarres-que-c'est-un-peu-comme-si-on-était-toujours-ensemble (en voila un étrange et long surnom)

=> Ouh là, ca sent l'histoire compliquée....
Citation (PrincessePatate @ 20 Apr 2008, 22:17) *
Fin bref, j'ai reduit mes objectifs qui sont vraiment irréalistes, je me dis que -21kilos pour le 12aout ca serait bien, pas facile, mais bien, ca me laisse 16semaines, perte de 1,3 kilos par semaine, soit 190g par jour, soit 8g par heure, 0,14g par minute, 2mg par secondes........
(ou comment tripper avec sa calculatrice)

...Mon dieu mais tu es une folle des chiffres (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
C-parti
posté 21 Apr 2008, 13:45
Message #69

Membre Actif

Membre n° 2.747

Aaaah ces mecs! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
ils nous facilitent pas la vie!

Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 22 Apr 2008, 11:28
Message #70

Membre Actif

Membre n° 2.892

90,7sur la balance ce matin.

n'empeche, le jour ou je vais voir apparaitre un 8, ca sera le BONHEUR!

+Quote Post
Alexandra
posté 22 Apr 2008, 11:29
Message #71

Membre Actif

Membre n° 2.615

Ben ça va pas tarder hein !

+Quote Post
C-parti
posté 22 Apr 2008, 11:44
Message #72

Membre Actif

Membre n° 2.747

C'est sûr que là ça va plus tarder! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 22 Apr 2008, 12:05
Message #73

Membre Actif

Membre n° 2.892

J'espere (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Bonne surprise quand meme, vu que hier soirée "filles et bolognaise"...J'ai resisté a l'appel des chips et j'ai mangé un touuuuuuut petit peu de pates, mais bon, quand meme, des pates+huile d'olive+tomates+steack+fromage!
J'ai du tellemnt rigoler que les calories ont brulées XD

+Quote Post
muriel
posté 22 Apr 2008, 15:14
Message #74

Membre Actif

Membre n° 2.703

la bonne humeur en général çà aide à mincir donc t'a pas trop de soucis à te faire (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
et puis avoir le moral c'est quand même la chose la plus importante, non?

+Quote Post
maow
posté 22 Apr 2008, 18:34
Message #75

Membre Actif

Membre n° 2.944

Oh ben tant que c'est "un touuuuut petit peu" y'a pas de mal à se faire plaisir de temps à autre, surtout si tu as bien ri, ca fait les abdos (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
C-parti
posté 22 Apr 2008, 19:04
Message #76

Membre Actif

Membre n° 2.747

La bonne humeur fait mincir... faut que j'arrête d'être grognon alors, ça doit venir de là!

Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 23 Apr 2008, 10:38
Message #77

Membre Actif

Membre n° 2.892

Objectif de la semaine: étirer ses zygomatiques CHAQUE JOUR!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Jsuis super contente de moi là, je suis à90,4, et surtout, surtout, hier j'ai resisté a la tentation!
Hier apremidi, il était prévu qu'avec deux copains (grands, et maigres evidemment...Dieu que les garcons m'enervent) on aille crapahuter dans Bordeaux pour faire quelques croquis pour notre book.Bref, youpi youpi, ca ma fait du sport (marche rapide, vu que les garcons ont de grandes jambes et pas moi).Seulement, ces gros malins ont rien trouvés de mieux que d'avoir faim.De chocolatine.Et de commencer à comparer les mérites des differentes chocolatines bordelaises, en se demandant ou donc on allait pouvoir en acheter...
Bref, pas de viennoiseries pour moi, mais tout le trajet de retour à mon appart, des petites tablettes de chocolat ailées tournaient dans ma tête.
Evidemment, il fallait que ce soit le jour ou je n'ai plus d'eau ni de sauce soja que ca devait arriver....Le JOUR DU SUPERMARCHE!
Et me voila parti pour le Super U (chut chut pas de marques) toujours avec ces affreux petits anges en chocolat tournoyant gaiement dans ma tete.
Moooon dieu que j'ai eu l'air bete dans le magasin...A m'arreter devant les yahourts au chocolat, a regarder les calories, les reposer, les reprendre, les reposer, aller dans le coin tablettes, regarder, reposer...Je suis restée planté la, la langue pendante et la bave degoulinante, sous le regard medusé des vendeurs...
Et finalement, j'ai embarqué mon pack d'eau, ma sauce soja (qui d'ailleurs coute la peau du cul au super U) et un paquet de 10fruitella light a 10kcal par dragées..

Je suis EXTREMEMENT fiere de moi!!!!!

+Quote Post
maow
posté 23 Apr 2008, 12:29
Message #78

Membre Actif

Membre n° 2.944

Et y'a de quoi etre fière de toi !!!! Toi aussi tu mérites la médaille d'or du jour !!! (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

+Quote Post
muriel
posté 23 Apr 2008, 15:25
Message #79

Membre Actif

Membre n° 2.703

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) toutes pareilles (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
C-parti
posté 24 Apr 2008, 11:45
Message #80

Membre Actif

Membre n° 2.747

bravo bravo!
ce qui est bien c'est que ça devient une habitude les courses light: je fesais ça tout le temps avant: prendre compter reposer revenir recompter... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) maintenant ça va mieux, je n'y pense même plus au supermarché. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
C'est sûr que tu peux être fiére, chaque fois que tu résistes à une crise de ce genre c'est un pas de plus vers la victoire!

Caro.

+Quote Post
PrincessePatate
posté 24 Apr 2008, 12:26
Message #81

Membre Actif

Membre n° 2.892

raaaaah j'ai hate d'en etre au meme stade que toi creparti!Le supermarché pr l'instant c'est toujours l'antre de l'enfer! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
yeaaaaah!J'ai eu une medaille!!
(mince, ya pas de ptit smiley qui leve les bras :/)

Ce matin.....attention les yeux.....90kg!!!!

Je suis hyper contente!Comme quoi la resistance, ca paye!
Ce soir, je pars chez mes parents, donc pas d'internet jusqua mardi...Et mardi j'espere bien etre passé dans les 89/88kgs!
Vu que chez mes parents, c'est le bonheur: on mange light et bon!

+Quote Post
C-parti
posté 24 Apr 2008, 12:44
Message #82

Membre Actif

Membre n° 2.747

Citation (PrincessePatate @ 24 Apr 2008, 13:26) *
raaaaah j'ai hate d'en etre au meme stade que toi creparti!

Et moi j'ai hate d'en être à 90kg, on échange si tu veux? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Bon week-end!... light et bon? tu me prétes tes parents? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Caro.

+Quote Post
maow
posté 24 Apr 2008, 14:13
Message #83

Membre Actif

Membre n° 2.944

Bravo pour cette étape franchie des 90kgs (clap clap)

+Quote Post
muriel
posté 24 Apr 2008, 15:41
Message #84

Membre Actif

Membre n° 2.703

bon week-end et bravo pour ta perte, çà donne plein de courage hein ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 29 Apr 2008, 20:09
Message #85

Membre Actif

Membre n° 2.892

de retour de chez mes parents!

Ca a été GE-NIAL!!!

Niveau poids, je sais pas exactement car ma balance et la balance de chez moi ne donnent pas le meme poids.

MAIS en partant de chez moi, a poil sur la balance le matin j'étais a 90
La je viens de rentrer, toute habillée sur ma balance: 89,9kg.

DONC j'en deduis que j'ai forcement perdu vu que mnt je pese moins lourd a 20h tte habillée qu'a jeun et tte nue....Donc youpi!!

J'aurais pu faire mieux, vu qua la maison ya du chocolat, et que moi, le chocolat :/

Mais jai limité la casse, et en plus je tapes mes 100abdos d'affilées mnt !!
Youpi!

+Quote Post
Alexandra
posté 29 Apr 2008, 20:42
Message #86

Membre Actif

Membre n° 2.615

C'est très bien, et si tu as passé un bon moment, c'est encore mieux!

+Quote Post
PrincessePatate
posté 30 Apr 2008, 11:25
Message #87

Membre Actif

Membre n° 2.892

OLALALALA ENCORE MIEUX QUE CE QUE J4IMAGINAIS!!!!!

Ce matin: 88,1!
Soit une perte de 2,3kgs en une semaine!

+Quote Post
Titia_dream
posté 30 Apr 2008, 14:21
Message #88

Membre
**

Inscrit : 29-April 08
Membre n° 2.982

Génial (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Continue ainsi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 1 May 2008, 16:44
Message #89

Membre Actif

Membre n° 2.892

ce matin, 88,5... (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)
Vu le peu que j'ai mangé hier (environ 400kcal...j'ai plus faim, pas envie de manger ces temps ci..),je pense que ca vient essentiellement d'un probleme...euuuh...c'est pas tres ragoutant....Mais je crois que c'est une question de popo....
Je suis con-sti-pée.... (IMG:style_emoticons/default/mad.gif)
et ca m'eneeeeeeeeerve!
Pourtant, jme suis mise a prendre un truc a base d'huile de paraffine qui est censé faire "aller à la selle"....Mais non, queudal.
Ca me fait gargouiller du ventre tant que ce peut, ca evacue les gazs, ya pas a dire, mais tjrs pas de popo.

Bref, j'arrete la avec mes problemes de transit, vu que c'est pas forcement des plus agreable a lire mdr!!!!

Bonne fete du premier mai a tt le monde!
(la, faut imaginer un champ de muguet)

Sinon, j'arrive pas à bosser...impossible de dessiner quoi que ce soit...Ca aussi ca m'eneeeeeeeerve lol

+Quote Post
C-parti
posté 2 May 2008, 09:49
Message #90

Membre Actif

Membre n° 2.747

Je sais pas si tu fais du sport mais en général une bonne marche ou un peu de gym ça suffit à résoudre la constipation chez moi... sinon tu demandes à Cerise c'est sa spécialité! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Caro.

+Quote Post
Mzailes
posté 2 May 2008, 10:08
Message #91

Membre Actif

Inscrit : 19-June 07
Lieu : Valentigney (25)
Membre n° 2.596

yop!

alors, pour aller au popo :
1) il faut avoir des choses à évacuer, donc il faut avoir MANGE!
2) graines de lin mélangée au yaourt ou des wasa fibres (plus faciles à trouver)
3) un verre de jus d'orange froid le matin à jeun
4) faire de la marche et des abdos (le houla houp fonctionne très bien parce qu'il te secoue tout à l'intérieur lol)
5) demander au filles de faire la danse du popo, ça marche à retardement mais ça marche!

bon courage!
bisous
Esther

+Quote Post
PrincessePatate
posté 2 May 2008, 12:39
Message #92

Membre Actif

Membre n° 2.892

Ce matin, 88,2kgs
Mais toujours pas de popo.....

Tout les jours je continue a faire ma ptite demi heure de stepper, et ma demi heure d'abdo-fessiers....Mais ca ne marche pas :/
J'vais tester la marche et les wasa fibres, ca peut pas faire de mal!Merci pr le conseil!!

N'empeche.....le houla hoop j'adorais ca qd jétais tte naine, un cerceau ca coute pas cher, et ca muscle non?
*à tester*

si ca marche tjrs pas....je m'en remettrais a la danse du popo (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
Mzailes
posté 2 May 2008, 12:48
Message #93

Membre Actif

Membre n° 2.596

ça te muscle les abdos et ça t'affine la taille (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
PrincessePatate
posté 2 May 2008, 23:52
Message #94

Membre Actif

Membre n° 2.892

ouuuh c'est interessant ca!!!

Sinon pour ce soir, je suis super super fiere de moi!
J'ai eu une soirée imprevue, dc je n'ai pas eu le temps de manger...Et je pensais que je me jetterais sur les chips sitot arrivée la bas.
Et nooooon!
Je n'ai mangé que 6 Pringles!!!!!!

Bon, certes, j'ai bu 3bieres...Mais par rapport a ma conso habituelle, ca n'est rien, et j'ai reussi a marreter au bout de 3bieres et a prendre UN VERRE DEAU!!!

Bref, au final, une journée plutot light....

Je suis ravie car j'ai eu l'impression d'avoir enfin pris des bonnes habitudes, a savoir ne plus me jeter sur la bouffe que par ce qu'elle est la.
Par ce qu'en fait, ca ne m'a meme pas demandé d'effort particulier (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

YOUPIIIIII!

+Quote Post
C-parti
posté 3 May 2008, 03:21
Message #95

Membre Actif

Membre n° 2.747

la danse du popo c'est infaillible!... c'est quoi les paroles déja?

+Quote Post
Mzailes
posté 3 May 2008, 09:22
Message #96

Membre Actif

Membre n° 2.596

popoooooooooo popooooooooooooooo popoooooooooooooooooo vient de poser tel un petit oiseau
popoooooooooo popooooooooooooooo popoooooooooooooooooo soulage moi de quelques bons kilos!!

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
mais faut danser en même temps hein!

+Quote Post
Cerise
posté 3 May 2008, 10:02
Message #97

Membre Actif

Inscrit : 26-December 05
Lieu : Belgique Namur
Membre n° 821

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) trop fort la danse du popo!!!!!!

+Quote Post
PrincessePatate
posté 3 May 2008, 15:27
Message #98

Membre Actif

Membre n° 2.892

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

allez, c'est parti...Ya une choré particuliere?
Hop petit pas a gauche, petit pas a droite, boogie woogie, tire la langue et lève les bras!

POPOOOOOOOOOOO VIENS A MOI!!!!!!

Ce matin, 88,1.....Pfff, ca descend pas vite....

+Quote Post
muriel
posté 3 May 2008, 17:48
Message #99

Membre Actif

Membre n° 2.703

c'est fou le nombre de personnes constipées sur le forum....
bon, petite cure d'huile , non?

+Quote Post
PrincessePatate
posté 3 May 2008, 17:55
Message #100

Membre Actif

Membre n° 2.892

ben justement, j'ai un truc qui s'appelle "transulose" et c'est une espece de gelée a base d'huile de paraffine, qui est censée faire aller aux toilettes...Mais ca marche pas :/

+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2012 - 20:55