IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> C'est fois-ci ,c'est la bonne ! :), Objectif bikini!
katchou1989
posté 10 Apr 2011, 09:16
Message #31

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 9-April 11
Lieu : Liège
Membre n° 36.349

Hello à toutes! Je me présente, Kat, 21 ans, assistante sociale, 1m74 et 70,7 Kg (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
J'ai pris beaucoup de poids ces deux dernières années (12 kilos), cela fait des mois que je me dis que je vais faire régime mais je craque à chaque fois, pas assez de volonté. Mais je suis à présent arrivée à un stade où je ne supporte plus de me voir nue dans le miroir!
Mon objectif : peser entre 60 et 63 kilos pour le mois de juillet! Afin d'être à nouveau à l'aise à la piscine ou en petite robe d'été (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) J'ai toujours été adepte des régimes rapides et les leçons moralisatrices des autres m'énervaient mais je viens d'avoir le déclic et je me range à présent du côté de celles qui privilégient la méthode efficace du régime progressif : "Lentement mais sûrement!".
Sans savoir pourquoi, je sens que cette-fois sera la bonne! J'ai cependant besoin de soutien, donc n'hésitez-pas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je vous soutiendrai en retour! C'est tellement plus facile à plusieurs.

Récapitulatif de mon régime de samedi 9/04

Matin: 1 bol de Muesli sans sucre, 1 orange sanguine
Midi: 1/2 blanc de dinde, 3 petites pommes de terre, salade, carottes crues, carottes cuites
16h: café
Soir: carottes crues, salades, haricots, quelques raisins verts

SPORT: 15min de courses (j'y vais progressivement car je fais de l'asthme à l'effort) + 400 sauts à la corde à sauter.

Qu'en pensez-vous?

Bisous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2012 - 21:28