Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
18 Oct 2004, 12:11
|
|
|
Webmaster ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 110 Inscrit : 12-April 03 Lieu : Orléans (Loiret, France) Membre n° 1 |
Je pense que vous trouverez cela utile, une nouvelle rubrique vous permet de calculer les calories, protides, lipides, glucides, ingérées pendant un repas, en fonction des aliments consommés, et de leur poids.
Cette nouvelle rubrique, sur le site, est "CALCUL" -> "Repas", ou cliquez ci-dessous pour atteindre directement la page : Accès direct N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ;) |
|
|
|
![]() |
31 Dec 2007, 23:06
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 5-January 07 Lieu : polynesie francaise Membre n° 2.298 |
Je vous en prie (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) bonjour un petit probleme pour mettre mes photos sur le site.... upload, non activé????? merci de me dire comment faire, etonnant car j'ai deja mis des photos... amicalement is@ |
|
|
|
7 Jan 2008, 18:31
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.383 Inscrit : 20-March 07 Membre n° 2.455 |
Je pense que vous trouverez cela utile, une nouvelle rubrique vous permet de calculer les calories, protides, lipides, glucides, ingérées pendant un repas, en fonction des aliments consommés, et de leur poids. Cette nouvelle rubrique, sur le site, est "CALCUL" -> "Repas", ou cliquez ci-dessous pour atteindre directement la page : Accès direct N'hésitez pas à me laisser vos commentaires (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je tiens à vous dire encore une fois mille merci pour votre beau et très interessant FORUM TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET PLEIN DE BONNES CHOSES samaraa (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
8 Jan 2008, 10:32
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.144 Inscrit : 4-May 07 Lieu : Lille Membre n° 2.518 |
Salut samara sa faisait longtemps!!! Heureuse de te retrouver et je te souhaite une bonne année 2008 et plein de bonne chose!! Bisous.
|
|
|
|
8 Jan 2008, 13:05
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.383 Inscrit : 20-March 07 Membre n° 2.455 |
Salut samara sa faisait longtemps!!! Heureuse de te retrouver et je te souhaite une bonne année 2008 et plein de bonne chose!! Bisous. Coucou belle kichoo (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Je n'oublis jamais les bons moments passés avec vous toutes mes amies (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) pas beaucoup de temps pour ecrire, mais je vous lis souvent. Bonne continuation à vous toutes mes amies , et encore une fois : TRES BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS bisou samaraa
Fichier(s) joint(s)
gifprin.gif ( 2.28 Ko )
Nombre de téléchargements: 0
briouats_aux_kefta.jpg ( 14.5 Ko )
Nombre de téléchargements: 9 |
|
|
|
8 Jan 2008, 13:12
|
|
|
Je tiens à vous dire encore une fois mille merci pour votre beau et très interessant FORUM TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET PLEIN DE BONNES CHOSES samaraa (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Fichier(s) joint(s)
231.gif ( 5.79 Ko )
Nombre de téléchargements: 1
giff10.gif ( 2.73 Ko )
Nombre de téléchargements: 0 |
|
|
|
6 Mar 2008, 12:44
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6-March 08 Lieu : vitrolles Membre n° 2.909 |
bonjour mon poids et 62 kg je mesure 1m 55 je suis donc en surpoids
j aimerai perdre quelques kg environ 5 mon probleme n est pas de trop manger mais de mal manger le matin je prends juste un café sans sucre je ne mange qu un fruit ou un yaourt le midi pas le temps de faire un repas par contre je grignotte vers 5 h et je mange sans doute trop le soir en famille et je ne perd pas un gramme ca me desole j ai donc pris la decision de calcule mes calories combien faut il prendre chaque jour en sachant que je reste assise la majeur partie de la journée au bureau merci |
|
|
|
6 Mar 2008, 13:23
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 29-March 05 Lieu : Sud de la france Membre n° 591 |
Cela dépend de facteurs : age, sexe, taille, poids, le froid, ect
Pour faciliter ta vie détermine ton métabolisme de base (BMR) corps au repos sans aucune activité et ceci par jour. Pour les hommes : BMR = 66 + (13.7 x poids en kg) + (5 x taille en cm) - (6.8 x age) Pour les femmes BMR = 655 + (9.6 x poids en kg) + (1.7 x taille cm) - (4.7 x age) Deuxième étape: le facteur de l’activité physique Suivant l'activité physique multiplier le résultat par : 1,0 : sédentaire : aucune activité, aucun travail 1,2 : activité très faible : travail de bureau et aucune activité dans la journée 1,4 : activité faible : travail de bureau et une petite activité physique (marche…) 1,6 : activité modérée : travail de bureau et entraînement en musculation Pour moi BMR de 1619 Calories en sédentaire. Bon courage PAPY |
|
|
|
8 Jul 2008, 09:11
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-July 08 Membre n° 3.058 |
mon BMR : 3082 ( activité modéré depuis 1 mois)
|
|
|
|
28 Jan 2009, 17:30
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28-January 09 Lieu : 51100 Membre n° 10.548 |
génial cette possibilité va me permettre de calculer l'ensemble des aliments et boissons que je consomme au quotidien et surtout de me construire un régime hypo que je vais controlé autour de cet outil
merci manu |
|
|
|
31 Jan 2009, 21:26
|
|
|
Webmaster ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 110 Inscrit : 12-April 03 Lieu : Orléans (Loiret, France) Membre n° 1 |
Je vous en prie (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
8 Apr 2009, 15:05
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 30-March 09 Lieu : Belgique Membre n° 13.749 |
Bonjour
Un grand merci pour cette nouvelle rubrique facile et surtout très ingénieux Existe-t-il une rubrique dans le site qui donne les quantités de lipides, glucides etc..... à consommer par jour pour être en bonne santé et qui correspond à une alimentation équilibrée Merci d'avance pour votre réponse Jeannine123 |
|
|
|
9 Apr 2009, 11:29
|
|
|
|
|
|
|
14 May 2009, 15:22
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 12-May 09 Lieu : 38 Membre n° 15.873 |
Bonjour Un grand merci pour cette nouvelle rubrique facile et surtout très ingénieux Existe-t-il une rubrique dans le site qui donne les quantités de lipides, glucides etc..... à consommer par jour pour être en bonne santé et qui correspond à une alimentation équilibrée Merci d'avance pour votre réponse Jeannine123 Bonjour, la quantité de glucides environ 50% des apports en calories (dont 20% IGE et 80%IGB) lipides 30% évités les graisses saturées protéines 15% (dont 20% animales et 80% végétales) répartition des calories sur la journée 25% au petit déjeuner, 35% au déjeuner, 10% au goûter et 30% au dîner protéines : femmes sédentaire 60g-70g par jour, activité moyenne 80-95g par jour travail force 100-110g à respecter même en cas de régime. Pour commencer un régime il faut enlever 500 ca à ses apports quotidien (calculer en fonction de la taille, de l'age du sexe et du poids) vous pouvez réduire les lipides Plus de détail sur le sujet pâte ? Assiette idéale 1/4 de produits céréaliers, 1/4 de viandes ou poissons ou oeufs, 1/fruits et légumes + un produits laitiers protéines à privilégier : légumineuses: soja, lentilles, fèves pois chiches et des poissons peu de lipides choisir les bons : graines et noix, huiles végétales pressées à froid (olive et canola) huile idéale : 5dl huile d'holive, 1dl d'huile de colza, 1dl d'huile de soja, 1 dl d'huile de germe de blé. 1c.à café = 5g en faites notre corps produits tous les acides gras essentiels sauf les omega 3 et omega 6 glucides: céréales complètes et variés, farines entière moulues sur pierre et il faut boire 1,5 litre d'eau par jour tout au long de la journée en petite quantité j'espère avoir répondu à la question A plus |
|
|
|
20 May 2009, 20:57
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19-May 09 Lieu : Loire Membre n° 16.342 |
Merci Sunnmagic pour ce superbe travail. Je vais enfin pouvoir préparer des menus équilibrés...
|
|
|
|
9 Jun 2009, 08:08
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 9-June 09 Membre n° 17.373 |
5071353a > 66 pour un homme et 655 pour une femme ? C'est une faute de frappe ou il y a réellement quelque chose qui explique une telle différence ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 09:13 |