Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Nov 2008, 13:38
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 11-November 08 Membre n° 7.737 |
Salut bah voila je m'appelle benjamin et j'ai 17 ans , et je veux maigrir , aujourd'hui j'ai mangé au petit dejeuner un yaourt 0% et au déjeuner ,une assiète de riz avec des courgette et du poulet est ce que je vais grossir , est ce que tout ca fait grossir merci d'avance de m'aider je vous en suis reconnaissant .
|
|
|
|
11 Nov 2008, 14:19
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
Bien sur que non ça ne fait pas grossir, c'est vraiment très peu...
|
|
|
|
11 Nov 2008, 14:28
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 11-November 08 Membre n° 7.737 |
Ok merci bien de ta réponse , mais aprés le déjeuner je me sens vraiment gonflé vous comprenez ce que je veux dire :/ est e que si je me sens comme ca , ca veut dire que je vais grossir ? .
|
|
|
|
11 Nov 2008, 16:14
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 11-November 08 Membre n° 7.741 |
re
non cela ne fait pas grossir si tu te sent gonflé ce pourrait etre parce que tu as mangé trop vite donc avalé bcp d'air ou parce que tu as jeuné ou moins mangé les jours précédents. ce qui fait grossir ce sont : - les quantités - la rapidité d'ingestion (manger vite!) - les assaisonnements (mayo, ketchup...) ne fais pas d'excès de trop petites quantités car tu risque de te choper un fringale et de dévorer un burger... courage et limites surtout les quantités! @++ |
|
|
|
11 Nov 2008, 19:51
|
|
|
Salut merci bien de ta réponse , enfait je viens de manger une petite boule de chocolat praliné 40% cacao , je sait pas pourquoi je l'est mangé mais bon :/ est ce que ça fait grossir ? , désolé pour ces questions un peu débile mais c'est mon premier forum régime alors :/ ... merci d'avance vous m'aidez beaucoup je vous remercie .
|
|
|
|
11 Nov 2008, 19:58
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
Mais RIEN ne fait grossir si tu manges en quantité raisonnable, donc un chocolat ne peut pas te faire grossir.
Pour quoi veux-tu perdre du poids ? Combien veux-tu perdre ? |
|
|
|
11 Nov 2008, 20:01
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 11-November 08 Membre n° 7.741 |
roXas,
dis toi que dans l'absolu RIEN & TOUT peut altérer ton poids, si tu manges 1 boule de chocolat ce n'est pas grave elle se sera évaporée d'ici demain! en revanche si tu mange la boite tu en auras pour le mois! ... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
11 Nov 2008, 20:01
|
|
|
En fait je veux perdre les cotes j'ai beaucoup de graisse dans les cotes , mais bon je cherche a maigrir c'est tout , maintenant j'ai 65 kilo , qu'est ce que vous me suggérer :/ ........
|
|
|
|
11 Nov 2008, 20:32
|
|
|
En fait je veux perdre les cotes j'ai beaucoup de graisse dans les cotes , mais bon je cherche a maigrir c'est tout , maintenant j'ai 65 kilo , qu'est ce que vous me suggérer :/ ........ en fait pour "maigrir" il faudrais que tu fasses des abdos obliques... merci à ALEXANDRA pour ces bons conseils |
|
|
|
11 Nov 2008, 20:35
|
|
|
Merci a vous et merci a vos conseil , vous me donnez vraiment une envie de maigrir je vous remercie , sinon je fait tout le temps des tractions j'éspère que ca m'aide ^^
|
|
|
|
11 Nov 2008, 20:38
|
|
|
Merci a vous et merci a vos conseil , vous me donnez vraiment une envie de maigrir je vous remercie , sinon je fait tout le temps des tractions j'éspère que ca m'aide ^^ non les tractions, qu'elles soient en pronation ou en supination (les paumes de mains vers l'avant ou l'arrière) ne font travailler les abdos. elles te font travailler le dos et les bras... donc pas les cotes. |
|
|
|
11 Nov 2008, 20:44
|
|
|
OOh je m'efforce pour rien alors :/ , enfaite c'est quoi faire les abdos oblique :/ .
|
|
|
|
12 Nov 2008, 12:45
|
|
|
va voir ça ça t'aidera pour travailler tes obliques...
http://fr.youtube.com/watch?v=fezHtdJRGNk (à copier dans ta barre d'adresse) |
|
|
|
12 Nov 2008, 14:04
|
|
|
Aaah je comprends maintenant merci bien ^^ , si j'aurais quelques questions je vais en poster si ca vous dérange pas merci d'avance .
|
|
|
|
12 Nov 2008, 14:23
|
|
|
Oplaa du coup j'ai une question ^^ , comment je fais pour enlever la graisse qui est dans mon visage , je sait pas si c'est de la graisse ou des muscles sinon ca me fait paraitre gros , sans parler du coup tssss quand je me vois dans la glasse je perd espoit (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) , donnez moi une solutions merci d'avance :/ .
(IMG:style_emoticons/default/sad.gif) |
|
|
|
12 Nov 2008, 16:06
|
|
|
blyssa ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 30-April 07 Lieu : vers Paname Membre n° 2.514 |
Bonjour,
Je ne pense pas que l'on puisse se muscler du visage, donc il me semble que c'est de la graisse que tu as, comme tout le monde sur cette terre... Quand tu maigris soit tu perds de suite du visage, soit c'est ce que tu perds en dernier. Tout dépend comment tu réagis. Mais, tu sais, tout dépend de ta morphologie. Certaine personne très maigre on des visages ronds avec de bonnes joues et vice versa. Petite question : tu fais 65kg pour quelle taille ? |
|
|
|
12 Nov 2008, 16:31
|
|
|
Euuh 1m67 je crois ou plus je me rapelle plus , je vais mesurer ma taille plus tard et je vous posterai sinon 1m67 c'est pas bien pour 65 kg ???????????? :/
|
|
|
|
12 Nov 2008, 16:39
|
|
|
blyssa ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 30-April 07 Lieu : vers Paname Membre n° 2.514 |
Et bien écoutes, ton rapport poids/taille est parfait puisque tu es un jeune homme. Donc, je ne pense pas que ce soit un problème de poids à proprement parler.
Pour résoudre tes soucis d'esthétisme tu devrais faire du sport : musculation et cardio. Par exemple tu fais 20 à 30 min de cardio avant une séance de muscu ou là tu travailles les abdos (relevé de buste, relevé de bassin, obliques, bâton) et aussi les bras et épaules pour harmoniser le tout (triceps/biceps, pectoraux, dorsaux), sans oublier les jambes. Si tu fais de longues série sans t'arrêter doucement tu vas allongé ton muscle. Si tu fais des petites séries rapidement, là se sera plus de la gonflette. Donc, pour ce dont j'ai compris de tes préoccupations, je te conseille de faire de longues séries de muscu. Et d'ici 3 mois tu auras déjà des résultats. Bref : ne réduis pas les quantités mais fait plus de sport et surtout muscu. J'espère t'avoir aidé. |
|
|
|
12 Nov 2008, 19:23
|
|
|
Dac avec Blyssa !
|
|
|
|
12 Nov 2008, 20:58
|
|
|
Oui je suis d'accord avec toi, et je débute dés maintenant , mais il faut que je brule la graisse que j'ai partout dans mon corps , vous me comprenez il faut que quelqun me donne une solution pour ca , un régime quoi , car j'en peux plus , la graisse que m'enveloppe le corps me perturbe , j'attends votre réponse , mon cas n'est pas facile :/ ... aidez moi (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
|
|
|
|
12 Nov 2008, 22:29
|
|
|
Mais écoute il n'y a pas de solution miracle ! Il faut manger équilibré et faire du sport, c'est tout. Pas de restrictions à ton âge, tu risques d'avoir des carences. Tu n'as surement pas fini ta croissance, tu vas grandir et si tu fais du sport et mange équilibré, ya pas de secret tu vas t'affiner.
Peut-être que tu as encore un peu un corps d'enfant, plus grassouillet que musclé, mais c'est pas définitif ! Au vu de ton poids et de ta taille, tu n'es absolument pas gros ! Tu es un ado en pleine croissance quoi... |
|
|
|
13 Nov 2008, 11:38
|
|
|
Ok je vais faire ce que vous me dites , sinon enfaite je fait 1m70 65kg je viens de mesurer ma taille , merci pour vos conseil demain je vais aller courir , faire du footing , dite moi si cela est bien :
matin: deux verre de lait 0% , une pomme , deux tranche de pain avec du fromage dejeuner: riz et steak , mandarine casse croute : yaourt 0% diner: rien . Si vous me confirmez que cela est bien , je vais rester comme ca sans changer rien et faire un peu de sport , merci en tous cas . |
|
|
|
13 Nov 2008, 11:58
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-November 08 Membre n° 7.819 |
salut,
il faut absoument manger le soir. Je suis suivi par une dététicienne, régime à 1400 kcal : matin : 1 bol de chocolat au lait 0% + 4 biscottes ou 50g de pain + 1 noisette de beuure. pause: si petit creux, 1 tasse de lait chaud ou/et un fruit midi : crudite + 100g de viande ou poisson + 100 g de féculents + légumes à volonte + yaourt 0% + 1 fruit. gouter : si petit creux, 1 fruit et un yahourt 0%. Soir : soupe et / ou crudité + 50/70 g de viande ou poisson + légumes à volonte + 25g de pain + yahourt 0% (ou frmoage à moins de 50 % de MG)+ 1 fruits. Il faut manger si possible du poisson 2 fois par semaine. J'espere avoir répondu à tes intérogations. |
|
|
|
13 Nov 2008, 22:17
|
|
|
Je vais essayer par ce que tu ma dit et je vais voir le résultat , et enfait vous avez pas une solution pour maigrir du visage , des joues , merci d'avance . (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
13 Nov 2008, 22:21
|
|
|
Si les haltères pour les joues.
|
|
|
|
13 Nov 2008, 22:26
|
|
|
Tu peux me dire comment je peux faire pour en diminuer s'il te plait alexandra , merci d'avance.
|
|
|
|
13 Nov 2008, 22:32
|
|
|
Ca fait 50 fois que tu poses la question et 50 fois qu'on te dit qu'il n'y a pas de solution... Je sais pas quoi dire de plus. Avec le temps et la croissance, ton visage va changer, il faut attendre...
|
|
|
|
13 Nov 2008, 22:34
|
|
|
AAh je suis désolé si je vous déranje .
|
|
|
|
13 Nov 2008, 22:34
|
|
|
Mais non c'est pas que tu déranges voyons, c'est juste qu'on ne peut pas te répondre autre chose...
|
|
|
|
14 Nov 2008, 18:26
|
|
|
ok ,s'il vous plait j'ai une toute petite question , je mange au petite dejeuner du pain et de l'huile d'olive avec un demi litre de lait et c'est idem au gouter , dites moi svp est ce que je risque de prendre des kilo . merci d'avance .
|
|
|
|
14 Nov 2008, 19:32
|
|
|
Ben un litre de lait par jour, c'est trop, d'autant que bon les produits laitiers c'est pas si bon pour la santé qu'on veut nous le faire croire (mais ça c'est une autre histoire). Et l'huile... que dire, ça parait logique, c'est hyper gras. Mais tu manges ça comment ?
|
|
|
|
14 Nov 2008, 20:23
|
|
|
Bah je fait une cueillere d'huille dans une tranche de pain , T_T est ce que je vais grossir ?
|
|
|
|
15 Nov 2008, 15:31
|
|
|
En fait un fruit ca veut dire par exxmple une orange , ou vous voulez dire un genre de fruit genre il faut manger des oranges , merci d'avance ^^
|
|
|
|
15 Nov 2008, 18:58
|
|
|
J'ai pas compris...
|
|
|
|
16 Nov 2008, 11:42
|
|
|
roXas tu es un cas un peu spécial
tu veux absolument maigrir et tu consommes de l'huile d'olive au ptit déj donc arretes les corps gras et favorise sles fruits oranges pommes poires tomates... courage et suis les conseils qui t'ont été donnés |
|
|
|
16 Nov 2008, 12:55
|
|
|
Non n'arrêtes pas totalement les corps gras, il en faut un minimum pour que le corps fonctionne bien, mais arrête de manger des tartines d'huiles quoi...
|
|
|
|
16 Nov 2008, 14:22
|
|
|
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Roxas, il y a comme un petit soucis. Alors je vais te donner un conseil pour le matin et pour le goûter et surtout suit les : Pour le matin il faut que tu prennes : - 50-40g de céréales (muesli sans sucre ajoutée) ou de pain complet, seigle, avec des graines. Bref, pas de céréales raffinées et pas de pain blanc + - 1 portion de matière grasse : 1 noisette de beurre ou margarine ou 1/2 avocat ou 1 cuillère à café de crème fraîche + - 1 produit laitier donc un yaourt ou un fromage blanc (100g) ou 1 verre de lait ou 2 tranches de jambon ou 1 oeuf + - 1 fruit : 1 orange ou 1 pomme ou 2 clémentines ou 2 kiwis ou 1 banane... + 1 boisson chaude (thé, café, chicoré) concrêtement ça donne par exemple : - 50g de muesli + lait dedans + 1 orange + 1 café ou - 1 chocolat au lait + 1 orange + 50g de pain avec une lichette de beurre ou - 1 café + 2 oeufs brouillés + 2 tranches de jambon + 1 jus de fruits frais Tu vois tu peux faire plein de chose tout en étant équilibré Pour le goûter : 1 fruit frais + 1 yaourt c'est parfait ou 1 tranche de pain avec 1 barre de chocolat .... Tu peux manger de tout mais raisonnablement. Et surtout arrête le litre de lait par jour et les tartines à l'huile ! |
|
|
|
17 Nov 2008, 17:47
|
|
|
ok Donc ma question est : un fruit veut dire "une orange par exemple" ou ca veut dire "des oranges" vous comprenez ce que je veux dire car je mange des fruit en grande quantité , merci ; et enfait quelqun pouvait me dire si cela entre dans un régime :
petite dejeuner: une tranche de pain avec du miel et un verre de lait et 5 dates +une banane dejeuner: riz ac légumes , une petite quantité de viande haché , et de la dine , une orange + une grenadine aprés 2 tasses de thé et 2 orange . |
|
|
|
17 Nov 2008, 18:29
|
|
|
Roxas,
Je t'ai dit que un fruit EGALE une orange ou une pomme ou une banane et non des oranges ! Pour ton menu ça va. Mais pourquoi manger une petite quantité de viande hachée et en plus de la dinde !? Pourquoi ne pas manger de la dinde tout simplement ou une part normale de viande hachée ? Pour le matin j'enlèverais les dattes. |
|
|
|
17 Nov 2008, 18:37
|
|
|
d'accord avec Blyssa
pourquoi riz +légumes et dinde + viande hachée??? sois moins excessif si tu veux fondre. moi j'ai un probleme d'excès alimentaire +-3000kcal/jour sans aucun probleme voila comment j'ai perdu environ 130kgs dans ma vie et d'etre toujours en surpoids ça baisse et ça remonte faire attention et limiter ya que ça à faire. suis les conseils qui te sont prodigués par des gens qui ne veulent que t'aider... comme je dois le faire moi aussi. |
|
|
|
17 Nov 2008, 18:56
|
|
|
Merci pour vos conseil .
|
|
|
|
20 Nov 2008, 12:35
|
|
|
tsss je c'est pas ce que j'ai , j'ai arreté mon regime et commencer a manger un peu plus , et la mon visage est gonflé j'ai perdu espoir et j'ai arreté de manger le petit dejeuner et au dejeuner je mange juste un petit peu et aprés je ne mange rien a part une pomme ou un yaourt tsssssssss j'ai perdu completement espoir l'autre fois j'avais 65 kg et la oppla j'ai 69 kg vraiment ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 04:31 |