IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Début de régime, besoin d'information
gabiiee
posté 8 Feb 2011, 20:39
Message #1

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 8-February 11
Membre n° 33.867

Bonjour,
Je débute un régime a partir de demain, je souhaite perdre quelques livres.
J'ai pris quelque livre depuis 1 mois et demi, car j'étais 'accro a la boisson énergisante (une a chaque jours),
j'ai décider d’arrêter ça et voila je voulais toujours manger sucré donc j'ai pris du poids.
Je ne suis pas grosse, mais j'ai un peu de poids a perdre..

Donc mon régime va consister a prendre:

- du Lundi au Jeudi: max.1000 calories par jours.
- du Vendredi au Dimanche: max.1500 calories par jours.

- manger des repas nourrissant, avec pas trop de gras.
- faire 30 minutes d’exercices par jours.
- je vais essayer de boire plus d'eau, ce qui n'est pas une habitude.

J'ai lu que le café fesait maigrir, est-ce vrai ?

D’après vous, ce régime est-il bien ?

Si ca peux vous aider je suis a la maison toute la journée, donc je ne bouge pas beaucoup.
Aussi je suis végétarienne (en fait pesco-végétarienne), mais comme je l'ai dis tantôt depuis l’arrêt de boisson énergisante
je mange pleins de sucre.

petite questions de plus, une personne normal a besoin de combien de calories par jours pour garder son poids ?
J'ai toujours cru que c'était 1500-1800.

Merci, Gabrielle.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
epmale
posté 9 Feb 2011, 21:39
Message #2

Membre Actif

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 18-May 09
Membre n° 16.262

alors attention, les sites c'est bien mais ça donne une estimation.
Certaines personnes on un métabolisme qui brule plus que d'autres et seront jamais gros. Donc il faut se mettre en tête que c'est une estimation !!
Tu veux pas faire du yoyo, je suis d'accord, personne veut le faire mais il y a une limite au contrôle de la nature
Si tu n'as pas faim, tu manges pas, c'est que tu n'en as pas besoin, en revanche tu te rattrapes sur le prochain repas
Pour ton age j'avais un peu imaginé ca, donc "estimation" il te faut environ 1500 calories par jour, plus tu vas grossir, moins tu vas maigrir oui mais le plus dur n'est pas de maigrir mais de stabiliser !!

+Quote Post
gabiiee
posté 10 Feb 2011, 15:36
Message #3

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Inscrit : 8-February 11
Membre n° 33.867

Citation (epmale @ 9 Feb 2011, 22:39) *
alors attention, les sites c'est bien mais ça donne une estimation.
Certaines personnes on un métabolisme qui brule plus que d'autres et seront jamais gros. Donc il faut se mettre en tête que c'est une estimation !!
Tu veux pas faire du yoyo, je suis d'accord, personne veut le faire mais il y a une limite au contrôle de la nature
Si tu n'as pas faim, tu manges pas, c'est que tu n'en as pas besoin, en revanche tu te rattrapes sur le prochain repas
Pour ton age j'avais un peu imaginé ca, donc "estimation" il te faut environ 1500 calories par jour, plus tu vas grossir, moins tu vas maigrir oui mais le plus dur n'est pas de maigrir mais de stabiliser !!

Ok, merci donc 1200 par jour j'en perd 300 par jours et ca prend 3500 calories pour une livres .. donc je devrais perdre 1 livres dans environ 2 semaines, sans compter l'exercices .. ?

+Quote Post
ZETA
posté 11 Feb 2011, 20:28
Message #4

VADE RETRO CHOCOLAT !

Inscrit : 16-December 08
Lieu : BERGERAC 24
Membre n° 8.910

Citation (gabiiee @ 10 Feb 2011, 15:36) *
Ok, merci donc 1200 par jour j'en perd 300 par jours et ca prend 3500 calories pour une livres .. donc je devrais perdre 1 livres dans environ 2 semaines, sans compter l'exercices .. ?

Ce n'est pas mathématique, surtout pas non plus une science exacte, nous ne réagissons pas tous de la même manière, cela dépend de beaucoup de facteurs : âge, mode de vie, historique de régimes, mental, etc.
Ce qui paie c'est le long terme, la ténacité, l'obstination sans trop malmener son organisme.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 05:50