IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


> Déjà une prise de masse musculaire au bout de 2 semaines ?!, Besoin de vos avis !
Pillow
posté 1 Jun 2009, 12:02
Message #1


Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 21-February 09
Membre n° 11.678



Allez, racontage de mon cas ! J'vous explique la situation :

Il y a une un peu plus de deux semaines (le 15 mai), j'ai pris la décision de refaire du sport quotidiennement, pour me refiler du tonus, avoir davantage la pêche, et pourquoi pas reprendre de la masse musculaire.

Mes exercices sont ciblés sur les cuisses et les fesses (je souhaiterais leur donner du volume musculaire progressivement). Je travaille 30 minutes par jour ces muscles-là, parfois plus (deux séries de 30 minutes dimanche dernier). Et j'ajoute à ça des exercices avec des haltères de 3Kg pour remuscler un peu mes bras, à raison d'un quart d'heure d'exercice par jour.

A côté de ça, mon alimentation n'est vraiment pas excessive, je mange de tout, en quantités modérées, et peu d'extras en ce moment.

Et ce matin, au moment de me peser, j'ai noté une légère augmentation de poids par rapport à la date de la reprise du sport.
Normalement, n'ayant pas changé mes habitudes alimentaires, et ayant augmenté les efforts physiques, le résultat aurait dû être une baisse de poids (je précise que je perds relativement facilement).

Donc, j'en arrive à mon interrogation (vous êtes encore làààà ?! )
Est-il possible qu'en une semaine et demi d'activité physique régulière et bien ciblée, je puisse avoir déjà pris un peu de masse en muscles ?! Vu que c'est mon objectif, ce serait top-moquette que ce soit le cas, mais ça m'étonnerait quand même.
Je précise aussi que je ne suis pas encore en période de pré-menstruations, ce qui aurait pu expliquer la raison de cette prise de poids.
Donc si vous avez un avis là-dessus, ça m'intéresserai !

Merci tout plein à toutes et tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 




RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 05:57