Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
1 Jun 2009, 12:02
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-February 09 Membre n° 11.678 |
Allez, racontage de mon cas ! J'vous explique la situation :
Il y a une un peu plus de deux semaines (le 15 mai), j'ai pris la décision de refaire du sport quotidiennement, pour me refiler du tonus, avoir davantage la pêche, et pourquoi pas reprendre de la masse musculaire. Mes exercices sont ciblés sur les cuisses et les fesses (je souhaiterais leur donner du volume musculaire progressivement). Je travaille 30 minutes par jour ces muscles-là, parfois plus (deux séries de 30 minutes dimanche dernier). Et j'ajoute à ça des exercices avec des haltères de 3Kg pour remuscler un peu mes bras, à raison d'un quart d'heure d'exercice par jour. A côté de ça, mon alimentation n'est vraiment pas excessive, je mange de tout, en quantités modérées, et peu d'extras en ce moment. Et ce matin, au moment de me peser, j'ai noté une légère augmentation de poids par rapport à la date de la reprise du sport. Normalement, n'ayant pas changé mes habitudes alimentaires, et ayant augmenté les efforts physiques, le résultat aurait dû être une baisse de poids (je précise que je perds relativement facilement). Donc, j'en arrive à mon interrogation (vous êtes encore làààà ?! ) Est-il possible qu'en une semaine et demi d'activité physique régulière et bien ciblée, je puisse avoir déjà pris un peu de masse en muscles ?! Vu que c'est mon objectif, ce serait top-moquette que ce soit le cas, mais ça m'étonnerait quand même. Je précise aussi que je ne suis pas encore en période de pré-menstruations, ce qui aurait pu expliquer la raison de cette prise de poids. Donc si vous avez un avis là-dessus, ça m'intéresserai ! Merci tout plein à toutes et tous. |
|
|
|
Pillow Déjà une prise de masse musculaire au bout de 2 semaines ?! 1 Jun 2009, 12:02
Cookie bah oui j'pense bien qu'en 1 semaine 1/2 d... 24 Jun 2009, 17:25
epmale pour moi oui tu as perdu en graisse certainement e... 24 Jun 2009, 18:36
Pillow Non, je n'ai pas pris mes mesures avant de com... 25 Jun 2009, 10:31
epmale Citation (Pillow @ 25 Jun 2009, 11:31) No... 25 Jun 2009, 12:26
Yumi je suis d'accords avec epmale, se fier à l... 16 Jul 2009, 16:15
benkai le truc tout bête mais qui se fait pas en 2 jours.... 22 Jul 2009, 20:32
jdkalex [font="Comic Sans MS"][/font][size=... 26 Jul 2009, 08:47![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 05:57 |