IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Engraisser, encore plus compliquer! :S
aerys
posté 3 Mar 2005, 15:18
Message #1

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 12-November 04
Lieu : Québec
Membre n° 491

Voilà, depuis que je m'étais stabilisé, j'étais à 47kg pour 170cm. Par contre, la semaine derniere, j'ai été malade. Je suis tombé à 45kg. Ce qui est selon moi, beaucoup trop peu, et j'ai peur que mon entourage le remarque. Alors, j'ai "claqué" mes bonnes habitudes pour cette petite période de "regain" de poids. Je me suis mise à manger des grosses collations le soir avant d'aller me coucher. Moi qui croyait que je reprendrais du poids rapidement (comme lorsqu'on craque), ce n'est pas vraiment le cas... Je monte pourtant aux alentours de 1800calories par jours, et je mange vraiment gros le soir avant dodo, et ca change rien :S.

Je vais finir par croire qu'il est vrai qu'il est plus facile de maigrir que d'engraisser...

Mardi soir, une heure avant le dodo, j'ai mangé 2 grosses pommes et un sac complet de pop-corn (un sac de 99g allant au micro-onde, soit 340cal). Et hier, j'ai mangé 2 pommes encore et 3 muffins à l'avoine que j'ai fait maison (150 calories chacun).

Rien...

Comment m'y prendre? Attention toutefois, je veux conservé mes habitudes de mangé sainement. Je ne veux rien savoir des fast-food, des gateaux, des croustilles, bonbons, boissons gazeuses, ou encore des muffins fait en commerce et que l'on ignore absolument tout ce qu'il y a dedans. Je préfère les miens, fait avec de la farine de blé entier, que je considère beaucoup plus santé.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 06:13