IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Enième régime - besoin de copines de diète
cecilialinoalean...
posté 2 Feb 2009, 15:55
Message #211

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 2-February 09
Lieu : 37
Membre n° 10.789

Bonjour à toutes,

Suite à un tri dans mon armoire, je suis plus que jamais déterminée à réussir ce énième régime. J'ai des supers vétements que je veux remettre et quand je me suis regardée dans le miroir en posant ces vétements sur moi, je me suis rendue compte qu'il m'en fallait 2 pour être couverte.
Avant, (il y a environ 6 ans) j'étais une fille qui était très bien physiquement (1m59 pour 58 kg à 23 ans) et qui se croyait grosse, eh bien j'aimerai bien retourné à cette époque!!
J'ai fait pleins de régimes et aujourd'hui, j'en suis à me dégouter avec mes 70,5 kg à 29 ans (bien que j'arrive à me trouver jolie des fois). J'ai eu une petite puce (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) l'année dernière, et depuis j'ai beau essayé de perdre, je ne fais que prendre du poids (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) . Il faut dire que je suis très gourmande (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) et que j'ai pas envie de priver mon chéri de bons petits plats.
J'ai une raison supplémentaire de perdre tout ce poids, c'est que je pars à Tahiti au mois de mai et j'ai pas envie d'être un gros boudin là-bas.

Mon but : passer de 70,5 à 58 kg soit 12 kg en 3 mois. Je pense que c'est faisable mais j'ai besoin de personnes avec qui en parler et qui sauront me gronder si je fais des excès. Ca aide toujours de devoir rendre des comptes. J'essaierai d'en faire tous les jours de la semaine. Je n'ai pas de régime particulier, j'essaie de faire attention un peu aux calories.

S'il y en a d'autre sui veulent se joindre à moi, j'en serais ravie. Je compte sur vous pour m'aider.

Bilan :
Poids actuel : 70,5 kg
Taille : 1,59 m

Lundi 02/02/2009

Matin :

30 min de vélo d'appartement

2 tartines de pain grillés (152 kcal) + beurre (80 kcal)
1 yaourt Activia (120 kcal)
1 comprimé upsa vitamine C 1000
1 thé

2 thés dans la matiné

Midi :
2 barres Gerlinea (230 kcla)
5 galettes de riz (160 kcla)
1 pomme (100 kcal)

colation vers 4 heures :
1 pomme (100 kcal)

J'en suis à 942 kcal
Pour le reste de la journée je vous dirai demain.

Bises à toutes
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
3 Pages V  « < 2 3

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 06:14