Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
29 Mar 2007, 21:36
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 929 Inscrit : 26-January 07 Lieu : Nantes Membre n° 2.368 |
Bon, je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ca, si ce n'est pas le cas, effacer mon message (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Un peu plus d'informations sur les relations sexuelles. Oui, c'est un sport comme un autre ! Un peu de cardio l'un des principaux bénéfices des relations sexuelles se situe au niveau du muscle cardiaque. Les bénéfices augmentent avec la durée de la relation, donc prenez votre temps. Alors qu'en moyenne le cœur bat de 70 à 80 pulsations par minute, il atteint 100 à 120 pulsations pendant la phase d'excitation et jusqu'à 180 pulsations au moment de l'orgasme. Certaines études soulignent même une baisse des risques cardiaques, chez les deux sexes, liée à la fréquence des relations sexuelles. Une dépense de calories Faire l'amour équivaut à une activité physique moyenne, à la condition que la relation dure assez longtemps et qu'elle soit un tant soit peu enflammée. On pourrait brûler jusqu'à 270 calories en une heure, autant qu'en faisant une séance de 20 minutes de jogging ! Les petits plaisirs vite faits ne vous feront perdre qu'une cinquantaine de calories. À vous de choisir. Mais à trop en abuser, on peut se retrouver comme Marimba, enceinte par surprise (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (Je plaisante, bien entendu (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) |
|
|
|
![]() |
6 Sep 2007, 20:32
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Pipaix (BELGIQUE) Membre n° 2.577 |
Bon, je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ca, si ce n'est pas le cas, effacer mon message (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Un peu plus d'informations sur les relations sexuelles. Oui, c'est un sport comme un autre ! Un peu de cardio l'un des principaux bénéfices des relations sexuelles se situe au niveau du muscle cardiaque. Les bénéfices augmentent avec la durée de la relation, donc prenez votre temps. Alors qu'en moyenne le cœur bat de 70 à 80 pulsations par minute, il atteint 100 à 120 pulsations pendant la phase d'excitation et jusqu'à 180 pulsations au moment de l'orgasme. Certaines études soulignent même une baisse des risques cardiaques, chez les deux sexes, liée à la fréquence des relations sexuelles. Une dépense de calories Faire l'amour équivaut à une activité physique moyenne, à la condition que la relation dure assez longtemps et qu'elle soit un tant soit peu enflammée. On pourrait brûler jusqu'à 270 calories en une heure, autant qu'en faisant une séance de 20 minutes de jogging ! Les petits plaisirs vite faits ne vous feront perdre qu'une cinquantaine de calories. À vous de choisir. Mais à trop en abuser, on peut se retrouver comme Marimba, enceinte par surprise (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (Je plaisante, bien entendu (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) Bonjour, je préfère plusieurs calins dans la journée à 50 calories qu'a un seul calin à 270 calories (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
|
Rachel Garder la forme, Faites l'amour ! 29 Mar 2007, 21:36
fleur [bon j'ai fait une heure de bodybalance ce soi... 29 Mar 2007, 23:38
Rachel Faut croire que ca marche en effet, car les chocol... 30 Mar 2007, 08:08
SaB Bande de coquines !!!
Ceci dit... 30 Mar 2007, 11:00
La Haine moi ça marche pas chez moi lol, après, j'ai to... 30 Mar 2007, 14:06
samaraa RE: Garder la forme, Faites l'amour ! 30 Mar 2007, 16:34
Filandrune "Chéri vient là j'ai trop mangé!... 3 Jul 2007, 10:44
Natali Faut pas que je dise ça à la maison, sinon j'e... 3 Jul 2007, 12:41