IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

68 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Je veux être mince!!!!!
Kichoo
posté 4 May 2007, 14:56
Message #1

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 4-May 07
Lieu : Lille
Membre n° 2.518

Hello,

Voila depuis au moins un mois je fais attention a ce que je mange mais sa fait 2 semaines que je fais un régime, je privilégie les légumes et pas du tout de gras dans mon alimentation ou de sucre.
Pour l'instant j'ai perdu 3 Kg!!!
J'ai 24 ans et mesure 1m65 et je suis marié depuis 7 mois maintenant. Je pense que c'est la pillule qui ma fait prendre des kilos. Vous en pensez quoi pour la pillule???
Go to the top of the page

+Quote Post
lisou
posté 4 May 2007, 15:02
Message #2

Membre Actif

Inscrit : 16-April 07
Membre n° 2.493

Ah ba le voilà ton topic!!!
t'as réussi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

y a des pilules qui font plus grossir que d'autres mais j'trouve que le mariage fait grossir perso (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
on s'laisse aller!
quand j' vois c'que mangeais! j'cherche pas de responsable!!! c'etait moi et que moi!!!
mon alimentation es grossesses ont aidées peut etre mais si j'avais fait attention j'aurais perdu aussitot et bien plus facilement les kilos de la grossesse!!!
j'me rappelle avoir hurler sur la balance apres mon premier accouchement je faisais 60 kg!!!
j'ai trouvé ça attroce!
y a un mois j'en faisais 87.5!!!
y a du laissé allé c'est tout!!!

bonne chance pour ta perte de poid!

lisou

+Quote Post
samaraa
posté 4 May 2007, 15:09
Message #3

Membre Actif

Inscrit : 20-March 07
Membre n° 2.455

Yeeees Kichou (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Je sais maintenant ou te trouver
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  36_1_75.gif ( 37.51 Ko ) Nombre de téléchargements: 6
Fichier joint  36_3_11.gif ( 21.36 Ko ) Nombre de téléchargements: 4

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 15:13
Message #4

Membre Actif

Membre n° 2.518

J'ai réussi grace à toi (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

C'est sur que les grossesses font grossir ma soeur à pris 30Kg!! La grossesse c'est l'une de mes phobie j'ai peur d'être un gros!!!!
En fait chez moi les bourlet c'est génétique, je tiens de ma maman. Mes soeurs on tous du poid à perdre.
Ma mère prépare toujours des tajines, couscous ou des plat gras et en plus elle fait du pain arabe, crèpe et j'en passe et des meilleur.
Bref c'est un cordon bleu (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Mais maintenant je me laisse plus avoir par la bouf, même si ma mère n'est pas contente!!!

Bisous à toute!!!

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 15:15
Message #5

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci Samaraa!!!

Et c'est chez toi ici, passe autant que tu veux!!
En fait tu habites ou au Maroc??? J'ai une soeur sur Rabat

+Quote Post
samaraa
posté 4 May 2007, 15:18
Message #6

Membre Actif

Membre n° 2.455

CITATION(Kichou @ May 4 2007, 14:15) [snapback]22868[/snapback]
Merci Samaraa!!!

Et c'est chez toi ici, passe autant que tu veux!!
En fait tu habites ou au Maroc??? J'ai une soeur sur Rabat

Moi aussi j'habite Rabat (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 15:26
Message #7

Membre Actif

Membre n° 2.518

c'est cool!!! Ma soeur habite du côté de AKDEL mais elle va déménagé je sais pas ou maintenant (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Elle a fait le régime à la soupe au chou après avoir fait ces deux enfants maintenant elle a une belle taille!! Mais elle est toujour obligé de faire attention car elle reprend vite du poid. Je m'entends très bien avec elle c'est mon exemple!!!
Moi aussi j'ai fais le régime à la soupe au choux j'avais perdu 4 Kg en une semaine, je le faisais avec ma soeur de Rabat pour la soutenir!!! Après j'ai recommencé ya mm pas 2 mois mais j'ai tenu que 3 jour!!!

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 17:58
Message #8

Membre Actif

Membre n° 2.518

Salut tout le monde,

Je suis rentré du travail à 18h15, j'ai pris un bol de céréal spécial K avec du lait écrémé + une biscotte avec un peu saint moret alégé et une pomme, ensuite j'ai fais 10 min de stepper et la après une petite pose je vais en refaire 10 min c'est dur dur!!!
BIZOU.............

+Quote Post
lisou
posté 4 May 2007, 18:01
Message #9

Membre Actif

Membre n° 2.493

c'est ton repas du soir?
mon médecin m'a fortement déconseillé ces céréales et il a fortement insisté!!!!
mais j'ai pas demandé pourquoi car j'aime pas donc....

mais c'est ton diner sérieux?

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 18:05
Message #10

Membre Actif

Membre n° 2.518

Ah bon bizarre le refus de ton medecin, oui c'est ce que je mange après le travail et vers 22h00 si j'ai un creu je prend un yaourt 0%. En général je mange jamais un repas le soir, je goute vers 18h15 et c'est tout. Et après je bois mon thé RICHTER car je suis souvent constipé (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Tu pourra demandé a ton medecin les raison s'il te plait????

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 18:26
Message #11

Membre Actif

Membre n° 2.518

Voila je viens de faire encore 10 min de stepper!!! OUF

+Quote Post
lisou
posté 4 May 2007, 19:14
Message #12

Membre Actif

Membre n° 2.493

ce médecin est homéopathe j'le revois pas de suite mais j'essayerai d'y penser d'ici là
j'pense vu qu'il me parle que de bio qu'il y a une raison qui va a l'encontre de ses convictions....
mais j'en sais rien

bien pour le stepper

moi j'regarde jamais le temps mais j'regarde le nombre de marche en fait

bon j'vais mettre mon menu

bises

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 20:59
Message #13

Membre Actif

Membre n° 2.518

Mon menu:

Matin: 1 bol de céréal spécial K + lait écrémé + un yaourt 0%
Midi: courgette + 3 cuillère à soupe de riz basmati nature + 2 filet de colin (j'ai fais cuire les courgette en roudelle + colin avec un peu d'eau + de la sauce tomate avec un peu de sel et épice oriental)
18h15: 1 bol de céréal + lait écrémé + pomme
20 min de stepper

Vous en pensez quoi??? J'ai pas la balance pour pesé mes aliments pour l'instant (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Gros poutoou à tout le monde!!!!!

+Quote Post
punkie94190
posté 4 May 2007, 21:06
Message #14

Membre Actif

Inscrit : 17-April 07
Lieu : 94190
Membre n° 2.498

tu fais le regime special K, un bol le matin et un bol le soir puis nourriture normale le midi

chapeau car moi deja dejeuner le matin c'est assez difficile (j'ai pas faim du tout)
et le soir je ne me vois pas prendre des cereales.

Sinon si ca marche pour toi, continue.

Courage

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 21:10
Message #15

Membre Actif

Membre n° 2.518

Ben je fais pas spécialement ce régime des fois je remplace par 3 ou 4 bicottes au blé complet et sans sucre ajouté avec une grosse tasse de café. Je redoute quand mm demain car mon beau père veut faire un barbeuk, mais bon je vais faire light le midi, je pense à une bonne salade. Et toi tu fais quoi comme régime punkie94190???

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 21:12
Message #16

Membre Actif

Membre n° 2.518

Et bien sur un peu de beurre 15% MG avec de la confure très alégé (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 21:37
Message #17

Membre Actif

Membre n° 2.518

Bonne soirée les belles et à demain!!!
Je ss contente j'ai un long week-end et je reprends le taf que mercredi!!!!

Je vous embrasse!!!

+Quote Post
SaB
posté 4 May 2007, 21:44
Message #18

Membre Actif

Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102

Coucou Kichou,

Je viens répondre à ta question sur les céréales : on les déconseille le soir ( et même dans l'après midi c'est pas top ) car c'est quand même plutot riche en sucre ( même les special K nature ) et qu'il faut mieux les prendre le matin car ca cale bien et que tu les élimines dans ta journée !! Mais le soir, ton corps les stocke et a du mal à les éliminer !! Et entre nous, je te conseille plutot de les mélanger à un yaourt nature ou 0% plutot qu'avec du lait ( assez calorique ) ! En plus, tu ressens plus l'effet de satiété avec le yaourt , ca fait un peu effet " patée " (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Pour ton barbecue de demain, pas de soucis pour la viande grillée, y'a pas de graisses ! Préfère le poulet aux saucisses et merguez (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Evite les chips bien sûr et prends plutot de la salade verte ou salade composée ! Pour le dessert, emmène toi une pomme au cas où (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bon courage pour la suite et bon week end ! Bises (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 4 May 2007, 21:55
Message #19

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci SAB c'est gentille pour ta réponse, j'arrète les céréale le soir mais tu me conseil de prendre quoi à la place???? J'aime pas trop mangé le soir je culpabilise à fond!! Si je prend deux fruit avec du fromage blanc 0% c'est bon???
Et pour le lait je prend du écrémé, c'est pas conseillé pour maigrir????
Pour le barbeuk je vais controlé à fond. Aujourd'hui ma cousine est venu me cherché au taf et elle ma apporté un kinder délice mais je les refusais ensuite j'ai été chez ma mère vers 21h00 elle ma proposé de la quiche mais j'ai refusais aussi!! Je suis contente car je résiste bien moi qui esr gourmande.

BIZ

+Quote Post
SaB
posté 5 May 2007, 04:39
Message #20

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou !!!

Je n'avais pas vu que c'était du lait écrémé , donc en effet, c'est moins calorique que le demi écrémé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Par contre pour le soir, il faut vraiment que TU MANGES !!!

Je t'assure, tu ne vas pas tenir longtemps comme ca !!
Et je peux t'assurer que si tu manges par exemple de la salade verte avec une tranche de jambon ou du poulet + un fromage blanc et un fruit, tu ne grossiras pas plus qu'en mangeant tes cérales !! ( déjà, niveau calorie, ca en fera même moins !!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) )
C'est une idée toute faite que se font les gens !! Le soir, bien sûr, faut pas non plus manger énormément , ni de choses sucrées ou pleines de graisses mais faut manger quand même !!

Regarde, hier soir, j'ai mangé un steack sauce au poivre avec des pommes de terre sautées ( bon là c'est un peu trop quand même (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) , hé bien ce matin, je n'ai pas pris un gramme !!! ( j'ai rien perdu certes, mais j'ai rien pris !! )

N'habitue pas ton corps à ne rien manger le soir car si tu continues comme ca, le jour où tu vas reprendre tes repas du soir en stab, c'est le yoyo assuré ! Puis tu ne vas quand même pas ne plus rien manger de toute ta vie le soir !!!

Le régime, c'est prendre des bonnes habitudes en douceur et ne pas aller trop vite ! Je t'assure que ca ne te fera pas grossir si tu fais des repas légers le soir !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Allez, je file au boulot moi , bon week end à toutes et tous ! Bisou

+Quote Post
Kichoo
posté 5 May 2007, 08:39
Message #21

Membre Actif

Membre n° 2.518

Ok sab je vais essayé de me faire des petites salades le soir avec un fruit.
Aujourd'hui - 200g!!!! Et j'ai vu le 68.900!!!!
Bon ce matin j'ai pris 2 biscotte au blet complet avec un peu de beurre 15%MG + confiture de fraise GERBLÉ? Ensuite une tranche de pain de mie complète avec du saint moret light + un yaourt 0% avec une poire.
Vous en pensez quoi??? C'est pas trop???

Bisous et bonne matinée à toute

+Quote Post
lisou
posté 5 May 2007, 08:52
Message #22

Membre Actif

Membre n° 2.493

non c'est pas trop!
puisque c'est ton petit dej!!!
j'me demande comment tu prends du fromage au petit dej (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
enfin les gouts et les couleurs hein (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

t'es quand meme bizarre
céréale le soir et fromage au petit dej (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

des crudités le soir c'est super avec un ti peu de protéines et le tour est joué
et je mange tous les soirs et je perds hein!
les céréales le soir pas bon du tout!!!
le lait non plus vaut mieux le matin
et puis pas de fruit le soir

enfin évite les sucres quoi et tout ira bien

bon week end a toi

+Quote Post
Kichoo
posté 5 May 2007, 08:56
Message #23

Membre Actif

Membre n° 2.518

C'est du saint moret c'est comme du kiri (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Mais bon je vais plus mangé de céréal le soir, ni de lait promis!!!!
Et puis pour les fruits ce sera pour le matin ou le gouté.
Bref bisous et passe un bon week end, je vais aller faire mon ménage à fond et 20 min de steppe!!!

+Quote Post
kisskool
posté 5 May 2007, 10:57
Message #24

Membre Actif

Inscrit : 24-March 07
Lieu : 59
Membre n° 2.463

Salut kichou
Je vois que tu es de lille, j'suis a villeneuve d'ascq perso (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 5 May 2007, 11:00
Message #25

Membre Actif

Membre n° 2.518

Salut kiskool!!
Ma soeur habite villeneuve!! heureuse de faire ta conaissance!!!
Bon je vais te laissé je dois me préparé pour aller chez ma belle mère, elle ma invité pour le midi mais bon je vais pas craqué je vais faire attention a ce que je vais manger!!
Je t'embrasse et à toute!!!

+Quote Post
missma
posté 5 May 2007, 13:37
Message #26

Membre Actif

Inscrit : 23-December 06
Lieu : bruxelles
Membre n° 2.238

salut kichou ,ce forum est super non?
tout le monde nous aide ,on apprend plein de chose et c geniale on ce sent comme chez nous et un vrai chez nous ou l'on peut tout dire sans ce faire juger .

moi je suis tres heureuse d'avoir trouver ce forum .

bravo a toi pour ta fonte ,continu comme ca

+Quote Post
SaB
posté 5 May 2007, 15:51
Message #27

Membre Actif

Membre n° 1.102

Moi je le trouve top ton petit déj de ce matin !

Je remplacerais juste ta tranche de pain de mie par une tranche de pain complet ou aux céréales ( moitié moins calorique ) , mais bon comme c'est au petit déj et que tu as largement le temps de l'éliminer, c'est pas grave du tout (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

bisous, bon week end !

+Quote Post
mikie
posté 5 May 2007, 16:15
Message #28

Membre Actif

Inscrit : 25-February 07
Membre n° 2.413

Kichou j'ai lu sur un autre post que tu ne mangeais pas le soir.. Dis moi que tu vas reprendre une bonne habitude stp.. !

+Quote Post
samaraa
posté 5 May 2007, 17:59
Message #29

Membre Actif

Membre n° 2.455

Hello Kichou (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Comment ça c'est passé chez ta belle mère ?

Bon week end ma belle

bisou
samaraa

+Quote Post
Kichoo
posté 5 May 2007, 23:22
Message #30

Membre Actif

Membre n° 2.518

Salut les filles!!!!
Alors je viens de rentré, c'été une journée un peu chargé en nouriture mais bon je pense que j'ai pas trop craqué, a vous de me dire après (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Donc à midi mon beau papa a fait un barbeuk, et j'ai mangé 2 escalope de veau et un minuscule bout de baguette avec un vert de thé à la menthe pas trop sucré.
Ensuite j'ai été chez mon oncle car ma cousine a fait un malaise à 5 h du mat, la pauvre a cru que cété la fin. Elle est fille unique et je la considère comme ma soeur voir mieux..... Donc j'ai bu un café en sa compagni avec une corne de gazelle (c'est un gâteau arabe)
Puis ma belle soeur nous a invité au soir, elle a fais du poisson au four, j'en ai mangé un peu avec un morceau de pain et j'ai bu beaucoup d'eau. Voila voila...
Des que je suis rentré je me suis pesé et je suis toujours à 68.9kg on verra la pesé de demain matin.

OUI ma belle missma j'aime trop ce forum et puis à partir de demain je mangerais une salade le soir, et pour le matin je mangerais plus du pain de mie!!!! Vos conseille me son précieux, j'ai jamais fais de régime, et j'espère qu'avec votre soutien je perderais c'est kilos superflus!!

Je vous embrasse toute et je vous aprécie déja!!! Bonne soirrée et faite de beau rêve mes belle:)

+Quote Post
Kichoo
posté 5 May 2007, 23:27
Message #31

Membre Actif

Membre n° 2.518

J'espère tenir à long terme car j'ai jamais tenu plus d'une semaine pour perdre du poid je compte sur votre soutien mes belles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Je ss plus motivé en lisant vos expérience et conseil

+Quote Post
SaB
posté 6 May 2007, 05:06
Message #32

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou !

Ta juornée d'hier n'était pas trop catastrophique ! Tu n'as mangé ni légumes ni fruits par contre ? Bof, c'est pas bien grave, tu te rattapperas aujourd'hui (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Tiens nous au courant pour ta pesée et bon Dimanche (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 08:55
Message #33

Membre Actif

Membre n° 2.518

Salut les belles!!!
Alors aujourd'hui - 400 donc manitenant je suis à 69.5 kg. Je suis trop contente!! En plus hier j'ai failli craquer pour un croissant, gâteau au chocolat et des frittes!!! Mais bon je me suis retenu grâce à vous car je pense à toutes les filles du forum qui on réussi alors pourquoi pas moi (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Bon je vais faire 20 min de stepper.

Gros bisous les filles et bon dimanche!!!

+Quote Post
missma
posté 6 May 2007, 09:04
Message #34

Membre Actif

Membre n° 2.238

bonjour kichou un grand bravo d'avoir resisté a touts ces delices ,non je voulais dire a tous ces horreur qui nous pourrisse la vie (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
-400gr c parfait tu es sur la bonne voie ,allez courage et surtout viens souvent sur le forum ca aide beaucoup
bon dimanche

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 09:09
Message #35

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci belle Missma!!
En plus pour le midi ma mère ma invité à manger. Tel que je la connais elle va faire un tajine + sefa (c'est du couscous très fin sucré avec amande et raisin sec + beurre) c'est trop bon, ma tante en a fait hier mais j'ai pas touché!!! mais je vais pas craqué je vais mangé d'abord mangé chez moi des épinard avec un oeuf + fruit.
BIS.....

+Quote Post
samaraa
posté 6 May 2007, 09:11
Message #36

Membre Actif

Membre n° 2.455

Coucou Kichou (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Bravo ma belle, tu es sur la bonne voie
Passes un bon dimanche,et bonne continuation

bisou
samaraa
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  4_17_211.gif ( 13.3 Ko ) Nombre de téléchargements: 0

+Quote Post
samaraa
posté 6 May 2007, 09:16
Message #37

Membre Actif

Membre n° 2.455

CITATION(Kichou @ May 6 2007, 08:09) [snapback]23030[/snapback]
elle va faire un tajine + sefa (c'est du couscous très fin sucré avec amande et raisin sec + beurre)

hmmmmmmmmmmm j'adore asseffa c'est délicieux, tu prends juste un tout petit peu, c'est dimanche (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
lisou
posté 6 May 2007, 09:16
Message #38

Membre Actif

Membre n° 2.493

Bravo!!! super perte ce matin!!!
génial et super d'avoir résisté !
n'hésite pas a venir ici ça t'aidera a tenir jusqu'au bout, si dans une semaine t'en a marre tu penseras a nous et tu lacheras pas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

bon dimanche et bon vote!

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 09:44
Message #39

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci les filles,
Je suis devenu une accro du forum maintenant!!!

Je vous embrasse toute mes belles!!!

+Quote Post
mikie
posté 6 May 2007, 09:48
Message #40

Membre Actif

Membre n° 2.413

Kichou, tu devrais en prendre une cuillère..
Résister (baver:P) deux jours de suite c'est pas bon psychologiquement, tu vois ? Alors fais toi plaisir, mais un tout petit peu. Tu seras contente de pas avoir manger tout le plat et de t'être fait plaisir, tu verras. Et si tu prends une cuillère à soupe, ça doit pas être la cata, hein ?! Bonne journée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 09:58
Message #41

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci belle cissa, je vais voir si je peu résisté quand mm, car si j'en mange je vais déprimé et me sentir coupable, limite je me fais vomir donc je préfère limité le sucre et les graisses.
Je viens de finir mes 20 min de stepper sans m'arrété alors qu'avant je faisais 2 fois 10 min.

Biz.....

+Quote Post
mikie
posté 6 May 2007, 10:15
Message #42

Membre Actif

Membre n° 2.413

CITATION(Kichou @ May 6 2007, 10:58) [snapback]23051[/snapback]
Merci belle cissa, je vais voir si je peu résisté quand mm, car si j'en mange je vais déprimé et me sentir coupable, limite je me fais vomir donc je préfère limité le sucre et les graisses.
Je viens de finir mes 20 min de stepper sans m'arrété alors qu'avant je faisais 2 fois 10 min.

Biz.....

Hey, atention à ce que tu dis Kichou là.. Quand tu dis "limite je me fais vomir".. enfin, c'est pas rien quoi. On joue pas avec ces choses là mam'zel.. Si ça te fait ça c'est que tu te mets beaucoup trop la pression hein.. "Avant" je me faisais vomir souvent et je mangeais pas le soir.. J'alternais "boulimie" (jaime pas ce mot) et restrictions de tarée à rien manger pendant plusieurs jours.. Résultat je pétais les plomb et craquait sur des trucs pas bien, pour culpabiliser et recommencer restrictions puis pétage de plomb.. Et je répète je perdais rien .. Le mieux c'est L'EQUILIBRE.. OK ?
Alors atention, ça sert à rien de se prendre la tête ok ? Maintenant je remanhe le soir et je maigris quand même, et je me fais plaisir aussi, et je maigriiis quand même.. Atention Kichou, je veille !

+Quote Post
lisou
posté 6 May 2007, 10:16
Message #43

Membre Actif

Membre n° 2.493

super continue comme ça!

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 10:33
Message #44

Membre Actif

Membre n° 2.518

Moi aussi je me faisais vomir avant mais j'ai arrêté sa sert à rien!!!!
Maintenant je mange équilibré sans les sucreries et graisse et sa marche très bien pour l'instant.
Ce matin j'ai pris un bol de céréale + du lait écrémé et puis je vais prendre une pomme maintenant j'ai un petit creu c'est pas grave???

+Quote Post
lisou
posté 6 May 2007, 10:35
Message #45

Membre Actif

Membre n° 2.493

tu as droit a une pomme dans la matinée
e"t pour l'instant ton menu est nikel donc aucun soucis

+Quote Post
kisskool
posté 6 May 2007, 10:37
Message #46

Membre Actif

Membre n° 2.463

Ben oui tu peux
les pommes c'est bon (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
En fait si tu sais que tu va pas tenir toute la matinée avec ton ptit dej, tu te prevoi un fruit
c'est un grignotage controlé (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 10:41
Message #47

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci mes belles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Je ss en train de mangé ma pomme hummmmm!!!

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 12:27
Message #48

Membre Actif

Membre n° 2.518

POur finir j'ai mangé chez moi mais bon je vais pas tarder à aller chez la mama!! l'avantage c'est que j'ai le ventre plein ahahha!!
Bref pour le midi j'ai mangé des épinard avec 1 blanc d'oeuf sans matière grasse et une pomme de terre moyenne + 1 yaourt au fruit 0%. VOus en pensez quoi les belles???

Je vais pas tarder à aller voter et rendre visite à ma maman (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
lisou
posté 6 May 2007, 12:55
Message #49

Membre Actif

Membre n° 2.493

parfait ton repas
j'aurais pris 2 ou trois blancs d'oeufs pour les protéines

et ça cale bien

+Quote Post
mikie
posté 6 May 2007, 18:33
Message #50

Membre Actif

Membre n° 2.413

Alors Kichou, bonne journée ?

+Quote Post
samaraa
posté 6 May 2007, 18:53
Message #51

Membre Actif

Membre n° 2.455

CITATION(Kichou @ May 6 2007, 08:44) [snapback]23044[/snapback]
Je suis devenu une accro du forum maintenant!!!

Tu n'es pas la seule (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
As-tu pensé à nous pour la seffa ?
bisou
samaraa

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  23_13_5.gif ( 680 octets ) Nombre de téléchargements: 0

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 19:57
Message #52

Membre Actif

Membre n° 2.518

Hello les belles!!
Alors ma journé c'est bien passé et toi CISSA??? j'ai pas touché au plat de la mama vu que j'avais déja mangé, en plus sa avait l'air trop bon surtt la sefa, j'ai juste mangé un peu de salade de cocombre et de carotte rapé.
Samara si on ce voit un jour à Rabat, on mangera ensemble la sefa, promis (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
JE ss un peut dessus pour SARKO mais bon c'est la vie!!!
Je viens de mangé une salade composé avec de la laitue, beterave et champignon + un yaourt 0 %. Vous en pensez quoi???

+Quote Post
kisskool
posté 6 May 2007, 20:06
Message #53

Membre Actif

Membre n° 2.463

il manque un brin de viande, mais sinon c pas mal

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 20:13
Message #54

Membre Actif

Membre n° 2.518

OUi je sais, la prochaine fois je préfère mangé une viande le midi le soir j'aime pas trop.

+Quote Post
missma
posté 6 May 2007, 20:28
Message #55

Membre Actif

Membre n° 2.238

kichou parfait tes menus ,mais tu sais la viande ne fait pas grossir meme le soir il en faut .

mois aussi j'adore la seffa ,ca fait super longtemps que j'en ai pas manger ,je vais attendre d'etre au maroc pour en manger.

moi je suis en belgique donc pas de vote pour moi aujourdhui mais le 10juin .

bonne chance avec sarko !!!!!!!!!!!

+Quote Post
Kichoo
posté 6 May 2007, 21:13
Message #56

Membre Actif

Membre n° 2.518

JE traumatise sur la bouf quoi que je mange je me sents pas bien, je culpabilise. Mais bon sa va passé
Je t'embrasse ma belle et passe une bonne soirrée!!

+Quote Post
samaraa
posté 7 May 2007, 09:13
Message #57

Membre Actif

Membre n° 2.455

CITATION(Kichou @ May 6 2007, 20:13) [snapback]23131[/snapback]
JE traumatise sur la bouf quoi que je mange je me sents pas bien, je culpabilise.

Ne culpabilises surtout pas ma belle, si tu laches une fois, ce n'est pas grave, tu te reprendra le jour d'après (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

bonne journée

bisou
samaraa

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  gifcligne.gif ( 2.24 Ko ) Nombre de téléchargements: 0

+Quote Post
Kichoo
posté 7 May 2007, 10:50
Message #58

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci Samaraa,

Alors ce matin : 4 biscotte sans sel et sucre ajouté + confiture de fraise alégé + beurre 15MG + 1 café + une orange
30Min de stepper et 50 abdo.
J'aurais pu faire plus de stepper mais on ma dérangé, je vais en refaire ce soir car je tiens plus longtemps sans problème.
Depuis que je l'ai j'en fais tous les jours, c'est pas grave???
Pour le midi je vais me faire un mélange de légumes (Brocolis, choux fleur, carottes) à la vapeur avec du colin.
Je vous embrasse toute et passé une bonne journée!!!

+Quote Post
Kichoo
posté 7 May 2007, 11:11
Message #59

Membre Actif

Membre n° 2.518

Ah oui j'ai oublié pour la peser!!!! J'ai pris 100g!!!

Bizoo!!!

+Quote Post
lisou
posté 7 May 2007, 11:40
Message #60

Membre Actif

Membre n° 2.493

ben c'est pas avec c'que ta manger mais peut etre du muscle avec tout le stepper que tu fais
ou alors un pipi de moins comme on m'a souvent dit

demain ça s'ra parti!!!

courage la belle

+Quote Post
mikie
posté 7 May 2007, 12:02
Message #61

Membre Actif

Membre n° 2.413

Ow ben c'est rien les 100gr, ça va ça vient c'est pas grave.

Fais atention pour la viande. Bon j'dis ça, mais j'suis comme toi, y'a plein d'aliments qui me font hyper peur, j'arrive pas à décoincer dans ma tête..
Les féculents du genre pâtes, riz, bien sûr, mais aussi les petits pois, enfin j'y arrive un peu plus en ce moment c'est chouette, j'ai très peur du beurre, de l'huile et du sucre ( c'est simple je cuisine sans beurre/huile pas de sucre non plus sauf naturel (fruits) et chocolat (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) et j'ai peur aussi de la viande..
Je "tolère" juste le jambon en tranche, et parfois les midi des filets de dinde, et du poisson. Si tu as peur de la viande comme moi, prends du jambon. C'est des protéines comme il faut, c'est bon et pour notre esprit : ça passe mieux parce que ça parait moins gras qu'une viande. Tu m'comprends ? Enfin, chez moi ça marche.

Et puis bien sûr, les viandes blanches c'est mieux hein (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bonne journée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
kisskool
posté 7 May 2007, 12:10
Message #62

Membre Actif

Membre n° 2.463

Moi j'suis pareil que Cissa pour les féculents
De plus c'est pas forcement des aliments que j'aprecie + que ca
Mais la viande j'adore trop, peut etre parce que ca coute cher et que du coup j'peux pas en manger comme j'voudrais
Quand la viande que j'prend est trop grasse, en général je coupe ca en 2, et je cuisine sans matiere grasse aussi
ma bouteille d'huile d'olive n'a pas bouger bcoup depuis 3 mois ^^

Moi je prend ce régime comme une occasion de reapprendre a manger, et diaboliser des aliments n'est pas une solution
mais c'est pas facile non plus... a part du pain pour mes tartine le matin j'ai pas manger de feculent depuis longtemps
je pense pas que ca soit tres bon :/

+Quote Post
lisou
posté 7 May 2007, 12:22
Message #63

Membre Actif

Membre n° 2.493

il faut des féculents
il faut de tout, du gras aussi en petite quantité mais notre corps a besoin de tout hein!!!

faut retirer de la tete c'qui vous fait peur hein (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

et les féculents c super bon enfin moi j'adore les pates alors (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

bisous les minettes

+Quote Post
Kichoo
posté 7 May 2007, 13:07
Message #64

Membre Actif

Membre n° 2.518

Je ss exactement comme toi Cissa et je te comprends, je mange pas beaucoup de viande et 2 fois par semain des féculents, je remplace par du blanc d'oeufs ou du colin.
Et je cuisine toujours sans matière grasse et le sucre je les bani depuis des années maintenant. Quand je mets du gras dans mes plats sa me remonte et j'aime pas cette sensation, j'ai l'impression que j'ai mangé que ça!!! Et pourtant je cuisine qu'avec de l'huile d'olive en quantité réduite habituellement.
Peut être quand j'aurais perdu mon poid je réintroduirais l'huile d'olive dans ma stab, on va dire une cuillère par jour. Mais bon j'en ss pas encore la (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Je vous embrasse à toute.

+Quote Post
Kichoo
posté 7 May 2007, 13:09
Message #65

Membre Actif

Membre n° 2.518

AH OUI et je consome que du riz ou pate aux ble complet. ET pour les petit poid je les ai aussi bani de mon alimentation.

+Quote Post
Kichoo
posté 7 May 2007, 19:26
Message #66

Membre Actif

Membre n° 2.518

Bonsoir tout le monde!!!
Alors je veins de mangé une salade de beterave avec de la laitue + du vinaigre + une tranche de jambon de la mer coraya.
C'été un peu dur aujourd'hui, ma cousine à acheter des petits pains à la crème patissière, j'en voulais trop mais j'ai pas craqué, je me suis contenté de l'odeur!!!

Passez une bonne soirée!!

+Quote Post
missma
posté 7 May 2007, 20:02
Message #67

Membre Actif

Membre n° 2.238

bonsoir kichou ,tu ne vas pas tenir longtemps sans feculant c le carburant de notre corps il en faut ,et les petit poids ce n'est pas tres calorique je voit pas le probleme ,par contre les petit pain de ta cousine tu as bien fait de ne pas les toucher 0vitamine .
et comme a dit lisou notre corps a besoin de feculent et de matiere grasse mais a quantite limiter .

allez courage ma puce on va y arrive,bonne soirée

+Quote Post
mikie
posté 7 May 2007, 20:08
Message #68

Membre Actif

Membre n° 2.413

Très bien Kichou, bien joué (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Moi demain j'vais voir de la famille.. Et .. aoutch j'ai peur.. de toutes façons je ferai atention mais bon ..

+Quote Post
Kichoo
posté 7 May 2007, 20:39
Message #69

Membre Actif

Membre n° 2.518

T'inquiète pas Cissa, tu vas t'en sortir et ne pas trops craqué, Bizoo ma belle.
Et oui belle missma, je pense me faire un peu de riz demain, je t'embrasse et bonne nuit!!

+Quote Post
Kichoo
posté 8 May 2007, 09:25
Message #70

Membre Actif

Membre n° 2.518

Bonjour les belles!!!

Alors ce matin - 300 g, donc j'en ss à 68.200!!!
Ce matin j'ai mangé 4 tranche de pain au blé complet (petite trznche) + beurre 15MG + confiture de fraise allégé + un café + 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% a la fraise.
Vous en pensé quoi du petit déj???? En tout cas je suis bourré (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je vous embrasse et bonne matinée!!

+Quote Post
Kichoo
posté 8 May 2007, 09:32
Message #71

Membre Actif

Membre n° 2.518

Je dis n'importe quoi hier j'été a 69.500!! et aujourd'hui je suis a 68.200!!!
donc -1.300, c'est super!!!!! Mais bon hier j'ai été au toilette (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
C'est trop bizarre des fois sa bouge pas et d'un coup pouffffffff!!!!!!!!!!!!! Je vais faire très attention aujourd'hui comme ça demain je verrai le 67!! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Sa doit être aussi grace au stepper la perte et les abdos!!! Je suis trop contente j'avais mm pas réagi, j'étais encore endormi je pense ahahah (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) C'est quand j'ai changé ma réglette que sa a tilté dans la tête lol

Gros bisous!!

+Quote Post
Kichoo
posté 8 May 2007, 09:59
Message #72

Membre Actif

Membre n° 2.518

Hello!!
Je viens de faire 20 min de stepper, c'été un peu dur aujourd'hui.
Pour midi je vais me faire une salade de laitue + une pomme de terre en salade + salade de carotte rapé avec 3 batonnet de surimi + du vinaigre et un yaourt 0%

Bonne journée

+Quote Post
lisou
posté 8 May 2007, 11:49
Message #73

Membre Actif

Membre n° 2.493

quelle perte!!!!
super bravo!!!!

continue comme ça t'es sur le bon chemin!

bisous

lisou

+Quote Post
samaraa
posté 8 May 2007, 13:09
Message #74

Membre Actif

Membre n° 2.455

Bravo ma belle Kichou (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Contente pour toi ma douce

Passes une bonne après midi

bisou
samara

+Quote Post
Kichoo
posté 8 May 2007, 14:04
Message #75

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci Lisou et Samarra, sa me fais très plaisir vos encouragement!!!

Gros bisous!!!

+Quote Post
Kichoo
posté 8 May 2007, 14:11
Message #76

Membre Actif

Membre n° 2.518

Je suis en train de préparer des crêpe light car ma grand mère et ma maman ma soeur et mon neuve vont passer pour le café.
Je n'y toucherais pas mais par contre j'en laisserais pour mon déj demain matin.

Bisous!!!

+Quote Post
mikie
posté 8 May 2007, 19:32
Message #77

Membre Actif

Membre n° 2.413

Bonne idée de les garder pour le matin (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Chez ma tant auj' je me suis fais bien ben plaisir, mais c'est bien parce que c pas tous les jours comme ça hein ! Je m'en veux pas, je m'en veux plus maintenant, je sais que je reperdrai ce que j'aurai repris (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) La mousse au chocolat de 16h était... Divine ! Il faut savoir se faire plaisir, sans culpabiliser, mais en se disant demain est un autre jour.... Bonne soirée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
lisou
posté 8 May 2007, 21:45
Message #78

Membre Actif

Membre n° 2.493

ils ont dit qu'elles etaient bonnes tes crepes light?

bon aller demain matin tu t'régales hein!!!

a demain pour la super pesée

bisous

lisou

+Quote Post
missma
posté 9 May 2007, 07:58
Message #79

Membre Actif

Membre n° 2.238

salut kichou ,j'espere que tout va bien pour toi ?

bonne journee ,bisous

+Quote Post
Kichoo
posté 9 May 2007, 08:10
Message #80

Membre Actif

Membre n° 2.518

SALUT LES FILLES!!!!!

Aujourd'hui j'ai vu 67.9 kg sur ma balance!!!
Alors ma petite Cissa je me suis permise une petite crêpe au chocolat ce matin car hier j'étais trop frustré, j'avais envie de chocolat!!!!
Et oui belle llisou tout le monde a aimé les crêpes, grace à ta recette light.
ET oui ma jolie Missma je vais bien j'espère que toi aussi, ainsi que tes petits choux.

Alors ce matin, j'ai mangé un petit bol de céréal + lait écrémé + une crêpe nature et une au chocolat + café.
Vous pensez que c'est pas trop pour mon petit déj???

Je vous embrasse très fort les belles, c'est grace à vous que je craque pas!!!!

+Quote Post
lisou
posté 9 May 2007, 08:14
Message #81

Membre Actif

Membre n° 2.493

super bien ton p"tit dej!!!
regarde je perds et en trois jours j'ia mangé
4 crepes, un bol de 400 g de riz au lait (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) et 5 frites lol

le sport compense d'une part et ce sont des quantités gérées et compensé
matin ou midi c nikel!
no stress!!!!!

bonne journée

lisou

+Quote Post
Kichoo
posté 9 May 2007, 08:16
Message #82

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci ma belle Lisou d'être la pour me remonté le moral.
Prend soin de toi, BISOUS...............

+Quote Post
missma
posté 9 May 2007, 09:16
Message #83

Membre Actif

Membre n° 2.238

kichou parfait ton petit dej ,de toute facon tout va dispaitre pendant la journee donc pas de soucie ,merci mes petits chou vont bien ,ils sont toujours plein d'energie et avec cette pluie pas facile de les regés la maison ,mais bon la ils sont a l'ecole .

bonne journée ma douce

+Quote Post
Kichoo
posté 9 May 2007, 13:21
Message #84

Membre Actif

Membre n° 2.518

Salut les belles!!!

Alors pour midi j'ai mangé un peu de riz basmati avec de la ratatouille et un steak de thon à la tomate et un yaourt 0% au fruit , tout ça sans matière grasse, ni sucre.
Vous en pensez quoi????

+Quote Post
missma
posté 9 May 2007, 15:19
Message #85

Membre Actif

Membre n° 2.238

coucou kichou parfait ton menu rien a dire a part bravo continu comme ca .

kichou es tu marié et ou as tu des enfants ?je c pas si tu la deja dit .

+Quote Post
Kichoo
posté 9 May 2007, 15:36
Message #86

Membre Actif

Membre n° 2.518

Oui belle missma je suis marié mais j'ai pas encore d'enfant (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Je me suis marié le 11/02/2006 à la mairie et le 11/08/2006 au maroc.

+Quote Post
samaraa
posté 9 May 2007, 16:21
Message #87

Membre Actif

Membre n° 2.455

Super ton début de parcours ma douce, bonne contunuations.

A force de parler Lisou et toi de riz, vous m'aviez donné envie,

alors je l'est fais ce midi avec des crevettes au curry,( les enfants ont bien aimer) mmm très bon.

bisou
samaraa

+Quote Post
Kichoo
posté 9 May 2007, 17:56
Message #88

Membre Actif

Membre n° 2.518

Bonsoir les filles!!!

Je ss rentrais du travail à 18h15, j'ai mangé 3 CAS de fromage blanc 0% a la fraise + une mini crêpe nature.
Je pense ne plus mangé jusqu'à demain matin.
Et je viens de finir mes 32 min de stepper.
Je vous embrasse toute et passer une bonne soirée )

+Quote Post
mikie
posté 9 May 2007, 18:50
Message #89

Membre Actif

Membre n° 2.413

C'est bien de te faire plaisir Kichou, et puis le matin c'est "sans conséquences", parce qu'éliminé dans la journée (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) .
Ensuite, tu ne manges pas le soir, mais tu "goutes" tard, alors en fin de compte, tout va bien (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Et puis (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) tu demandes toujours si tes menus sont bien ^^, mais fais toi confiance un peu (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ! Tu ne fais pas d'erreurs, tout va bien ne t'inquiète pas (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
A bientôt (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 9 May 2007, 19:30
Message #90

Membre Actif

Membre n° 2.518

Oui c'est vrai Cissa j'ai un manque de confiance en moi, mais t'inquiète que sa va changé!! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Gros bisous!!

+Quote Post
Kichoo
posté 10 May 2007, 07:44
Message #91

Membre Actif

Membre n° 2.518

Hello,

Je ss pas contente aujourd'hui j'ai pris 100 g donc je ss a 68kg pile poil!!! Je sais 100g c'est rien mais franchement j'ai pas craqué sur la bouf bref ce matin 4 biscotte lignht + beurre 15MG + confiture alégée + café + un biscuit au chocolat j'en avais trop envie!!!

Bonne matinée mes belles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
mikie
posté 10 May 2007, 07:57
Message #92

Membre Actif

Membre n° 2.413

T'inquiète pas, ça arrive souvent de prendre quelques grammes sans faire d'écarts, ça peut être du à plein d'autres facteurs. Estime toi heureuse, +100gr, c'est rien. Parfois c'est beaucoup plus, et t'en a gros sur la patate quand t'as rien fais pour ça ! T'inquiète pas, ne perd pas confiance en toi, si tu gères ton régime parfaitement, il n'y a pas de raisons que ça redescende, (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Kichoo
posté 10 May 2007, 08:11
Message #93

Membre Actif

Membre n° 2.518

Merci pour ton soutien belle Cissa, j'étais un peu déguouté ce matin. Mais bon je lache rien, il faut que je vois le 63kg pour le moi de juin!!

Gros bisous à toute!!

+Quote Post
lisou
posté 10 May 2007, 12:04
Message #94

Membre Actif

Membre n° 2.493

ben on a pris en meme temps
et pas d'ecart du tout
hyper leger hier en plus
donc c rien
un pipi de moins c tout
demain ça sera descendu

continue comme tu fais c'est plus que parfait (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

bisous ma belle

lisou

+Quote Post
Kichoo
posté 10 May 2007, 13:24
Message #95

Membre Actif

Membre n° 2.518

Oui c'est peut-être le pipi (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ma belle Lisou.
Alors menu du midi:
1 steak de thon à la tomate
une petite tranche de pain complet + saint moret light
2 CAS de courgette
2 CAS de ratatouille + riz (reste d'hier midi)
une gorgée de pepsi light, j'aime pas remplir mon verre (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
une pomme verte
et enfin une tisane pour le transit

+Quote Post
samaraa
posté 10 May 2007, 13:30
Message #96

Membre Actif

Membre n° 2.455

Ne t'en fais pas pour les quelques grammes, ils vont partir, de toutes façon, tu fais bien attention,donc no problemes.

bisou
samaraa

+Quote Post
Kichoo
posté 10 May 2007, 13:33
Message #97

Membre Actif

Membre n° 2.518

mm si j'ai mangé un gâteau au chocolat ce matin??? (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
lisou
posté 10 May 2007, 13:37
Message #98

Membre Actif

Membre n° 2.493

ben tout depend du gateau mais oui ça va partir
tu manges peu!
et bien

monte sur ton stepper et l'tour est joué (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
samaraa
posté 10 May 2007, 13:41
Message #99

Membre Actif

Membre n° 2.455

Un petit plaisir le matin ce n'est pas grave, de toute façons on brules facillement les calories du matin (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Merci pour ton gentil message, et bonne journée à toi aussi (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

big bisou
samaraa

+Quote Post
Kichoo
posté 10 May 2007, 13:48
Message #100

Membre Actif

Membre n° 2.518

T'inqquiète belle Lisou je vais monté sur le stepper après le travail.
Merci pour votre soutien et conseil les filles (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post

68 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 07:17