Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Feb 2009, 09:02
|
|
|
Mamette du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.182 Inscrit : 12-April 06 Lieu : montpellier Membre n° 964 |
Bonjour " la technique " du site !
Voilà ...j' ai voulu modifier mon avatar.....au niveau " contrôles " sur mon panneau personnel ...pas de problème ..En théorie ...la modification a eut lieu . Mais en pratique ...il y a toujours l' ancien ...tout ondulé .....je suis " floue " et bizarre ".... Que dois-je faire ? Merci d ' éclairer ma pauvre lanterne ...je ne suis pas toute jeune et les arcanes de l' informatique et de ses techniques ne m 'ont pas été données! |
|
|
|
9 Feb 2009, 23:50
|
|
|
Webmaster ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 110 Inscrit : 12-April 03 Lieu : Orléans (Loiret, France) Membre n° 1 |
Bonjour,
Quelle image est censée apparaitre en tant qu'avatar ? |
|
|
|
11 Feb 2009, 08:47
|
|
|
Mamette du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.182 Inscrit : 12-April 06 Lieu : montpellier Membre n° 964 |
Je vous remercie de votre réponse .
Je vous envoie la photo qui normalement est acceptée par " mes contrôles" " gérer son avatar " ....J' ai mis celle que je vous fais parvenir et j' ai toujours sur le site du forum , l' autre , déformée et floue de mon ancien " avatar . Comment effacer définitivement l' ancienne et inclure la nouvelle .??? J' ai essayé maintes et maintes fois la procédure indiquée et le résultat est toujours le même. Merci d ' éclairer ma lanterne Cordialement Marianne
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
12 Feb 2009, 00:25
|
|
|
Webmaster ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 110 Inscrit : 12-April 03 Lieu : Orléans (Loiret, France) Membre n° 1 |
Bonjour,
C'est bien la photo que je vois en avatar... Essayez de rafraichir la page (touche F5) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
12 Feb 2009, 06:59
|
|
|
Enfin !!! ça y est !!! ça marche !!
Merci ....et encore merci !!!! Bonne journée Marianne |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 09:18 |