IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


> Maigrir lentement
hobya
posté 30 Sep 2008, 15:37
Message #1


Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 30-September 08
Lieu : Suisse
Membre n° 6.200



Bonjour tous,
Voila je me decide a me presenter, j ai 55 ans et je doit perdre du poids, 26 k, en 3 semaine j a reussi a en perdre 3 , simplement en ne grignotant plus entre les repas et en reduisat mon assiette de moitier, je marche 30 minute tout les jours avec ma chienne.
Je sais que je doit faire attention de ne pas craquer pour les sucrerie, mais je vais y arriver (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) du coup quand j ai envie de chocolat je mange une pomme ou une poire.
Je bois 1l et demi d eau par jour.
Bizzzz a tous (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

(IMG:http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-09-30-9165-88.png)


Coucou les filles (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) voila 5 kilos de moins, je suis heureuse comme tous (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) va falloir allaz refaire ma garde robe, mes pantalos me tombe sur les genous (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bisous a toutes

(IMG:http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-10-18-9165-83.png)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
roXas
posté 16 Jan 2009, 14:35
Message #2


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 11-November 08
Membre n° 7.737



Je te félicite ^^ , enfait tu pourrais me dire ce que tu met pour faire ta soupe au choux merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 




RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 11:29