Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Apr 2009, 20:07
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-April 09 Membre n° 14.283 |
Bonsoir à tous , malgrés que la plupart des menus proposés ici sont pour maigrir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) , je voulais savoir si quelqun connaissait un menu à 4000 calories par jours , une menu équilibré biensur car le but est de grossir et prendre de la masse musculaire en faisant beaucoup de sport.
Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ++ |
|
|
|
30 Apr 2009, 16:31
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-March 09 Membre n° 13.428 |
Bonsoir à tous , malgrés que la plupart des menus proposés ici sont pour maigrir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) , je voulais savoir si quelqun connaissait un menu à 4000 calories par jours , une menu équilibré biensur car le but est de grossir et prendre de la masse musculaire en faisant beaucoup de sport. Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ++ Bonjour Heyoo, j'ai lu le titre et je me suis dit youpi j'ai enfin trouvé le menu que je cherche (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) mais ... pas de réponses (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) j'essaie aussi de prendre du poids, ça a l'air de marcher si on fait l'effort mais ça évolue doucement, peut être 2 kg par 3 mois (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) à la prochaine. |
|
|
|
1 Jun 2009, 20:12
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 1-June 09 Lieu : France Membre n° 17.026 |
cela est vraiment curieux de voulaoir prendre du poid ^^ vous devez etre un grand sportifs.
Pour ma part je ne connais pas de régime si calorique (si ce n'est manger au mc do). Et encore moins équilibrer. Je pense que vous ete obliger de miser sur les barres energétiques, le sucres etc ... mais tout cela n'est pas vraiment sain. vous pouvez toutjours manger le double des dose (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) étant donner qu'un menu doit contenir environs 2000 kalories. Je plaisante. En tous cas, misez sur un petit déjeuner bien copieux et un diner riche en sucre lent (pate, riz pains complets légumineuse...) d'autant plus si vous etes sportif ^^ en espérant vous avoir aider |
|
|
|
22 Jul 2009, 20:22
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 22-July 09 Membre n° 19.014 |
C'est pas une question de calorie uniquement.
La prise de masse musculaire se fait par étape. Généralement il faut partir d'un corps dit séché "muscle à vif" (genre compétition de body) et on se muscle selon son programme. Le sport étant consommateur d'énergie, il faut manger. Sucres rapides, sucres lents, vitamines et compagnie. Donc il faut manger équilibré ET selon ses besoins. Si vous mangez trop gras ou tout simplement trop vous prendrez en graisse. La graisse se brûle mais ne se transforme pas en muscle. Donc Bien choisir son programme d'entraînement-musculation et bien manger généralement plusieurs petits ou moyens repas. Le poids est une indication. Chacun est différent. Poids des os etc. Avec le sport on perd et boit beaucoup d'eau... 1L d'eau = 1 kilo Mesurer avec un ruban ses membres musculaires et chaque semaine regarder l'allure générale sera plus efficace. Personnellement après 4 mois de salle de sport trés régulier. J'ai eu plus tendance à stagner niveau poids + ou - 2 kilos selon les périodes mais par contre d'allure générale je suis beaucoup plus sculté avec des muscles plus apparents. Conclusion NE PAS CONFONDRE la graisse qui n'est pas du tout un muscle et NE PAS OUBLIER la différence de densité entre graisse et muscle. Il vaut mieux 2 kilos de muscles que 2 de graisses. Pour l'utilité SURTOUT et pour l'aspect général par rapport aux canons actuels de "notre" société. si c'est pas très clair contactez moi. |
|
|
|
16 Jun 2010, 13:56
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 15-June 10 Membre n° 28.334 |
Coucou
C'est vrau qu'un sportif maigre doit prendre du poids pour avoir des muscles et tout mais jusqu'a 4000 calories ce n'est pas trop pour etre en forme ! quel sport pratiquez vous ? Ben moi je fais beaucoup d'activite physique mais je ne suis pas maigre ... Bon courage a toi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
16 Jun 2010, 15:29
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1.782 Inscrit : 18-May 09 Membre n° 16.262 |
si tu fais de l'activité physique, il faut privilégier les protéines et les légumineuses, comme les lentilles, le quinoa
on parle toujours des pattes oui, mais complète c'est mieux et pas avec une tonne de sauce et beurre pour ce qui est de 4000 cal beaucoup de choses peuvent être en cause de plus ce post est un peu ancien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:57 |