Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
14 Mar 2005, 22:37
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 14-March 05 Membre n° 587 |
Salut à tous voila en fait j 'aimerais savoir en quoi consiste la methode Dukan ,savoir si elle est payante, si oui combien coute-t-elle et savoir surtout si elle est efficace!
J'attends vos reponses merci a tous!!! biz.... :P
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
![]() |
17 Mar 2005, 00:06
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 4-March 04 Lieu : Boulogne Billancourt Membre n° 197 |
La perte avec Dunkan ets bien mais attention il faut absolument boire 1.5 à 2l d'eau par jour et ce régime n'est pas toujours compatible avec tout le monde (attention si tu as une faiblesse dans les reins), et à la longue il est assez difficile à suivre si tu es une accro aux légumes et aux fruits à chaque repas! Mais si tu veux des résultats rapides Dunkan est meilleur que la soupe aux choux ca s'est certain. Par contre si ton surpoids est lié à une mauvaise alimentation je pense qu'un régime équilibré pourrait tout aussi bien convenir car ça apprend aussi les bases d'une bonne alimentation en + des protéines et glucides et lipides : Varier son alimentation et consommer : Au moins 2 portions d’aliments riches en calcium. Des légumes (300 g minimum) et des fruits (200 g en moyenne) 2 portions de matière grasse, de préférence d’origine végétale : chaque matière grasse a ses qualités propres ! Boire environ 1,5 l d’eau. et bouger son popotin Courage BiZzZzZ |
|
|
|
hello_kitty Methode Dukan 14 Mar 2005, 22:37
fredericfaure1 salut
je l'ai fait et c'est trés bien, d... 15 Mar 2005, 12:44
hello_kitty Merci Fred ton message est bien expliqué et donne ... 16 Mar 2005, 20:06
hello_kitty Merci psylocke! je ne savais pas que ce regime... 17 Mar 2005, 16:27
fredericfaure1 il n'y a pas non plus de contre indication à l... 21 Mar 2005, 12:21![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 07:17 |