IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mon régime !
SaB
posté 13 Apr 2007, 23:44
Message #1

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102

Coucou !!!

Bon, j'ai décidé de me créer mon topic à moi car je n'arrète pas de squatter chez Missma, Célina, Rachel et compagnie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Alors comme le disait So, c'est pas facile de me trouver, surtout avec tous les messages qu'il y a en ce moment !!

Un petit récapitulatif de mon régime :

Commencé fin Juillet 2006 au poids de 74 kilos
Objectif atteint le 1er Mars au poids de 60 kilos

Toujours en période de stabilisation, je souhaite tout de même descendre jusqu'à 58 kilos afin d'avoir une petite marge qui sera ma sonnette d'alarme !! Mon objectif : ne plus JAMAIS dépasser les 60 kilos !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Donc voilà, je viendrai donner de mes nouvelles ici , mon poids, mes repas, mes humeurs (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

A commencer donc par mon repas d'aujourd'hui :

Petit déj

2 cafés avec édulcorant ( 0 cal )
3 biscuits Taillefine ( 100 cal )

Déjeuner

1 cuisse de poulet 100g ( 150 cal )
200 gr de semoule ( 180 cal )
1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Collation

1 thé à la menthe ( 0 cal )
1 barre de céréale spécial K au chocolat ( 80 cal )

Diner

1 steack de thon sans MG ( 150 cal )
Salade verte et vinaigrette ( 50 cal )
2 tr de pain de campagne ( 60 cal )
1 fromage Ligne et plaisir ( 30 cal )
1 yaourt 0 % ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 900 calories

Voilà les filles, je vous souhaite bonne continuation à toutes ( et tous (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) et je vous dis bonne nuit et à demain ! Bisous
Go to the top of the page

+Quote Post
Celina_13
posté 14 Apr 2007, 06:36
Message #2

Copine bienveillante

Inscrit : 23-June 04
Lieu : Arles (13)
Membre n° 343

Bonjour Sabrina (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

T'as enfin trouvé une maison ??!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) On saura où te trouver maintenant, c'est sympa (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

C'est bien que tu mettes tes menus, çà pourra nous donner des idées. Perso je trouve que çà aide encore + à prendre conscience de ce qu'on mange. Cà à l'air bien équilibré, tu mets quoi comme vinaigrette dans ta salade ?

Par contre, c'est vrai que je mange beaucoup + de légumes.

Ce matin c'est le froid et la faim qui m'ont levé, je pourrais manger une Sabrina et une Rachel d'une seule bouchée (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Hier, à la réunion WW, j'ai acheté une préparation pour flan au chocolat de chez Flan de France. C'est sans sucre et la poudre compte 0,5 points. Cà se prépare avec 50 cl de lait écrémé (1/2 litre) > 2,5 points car 200 ml = 1,0 point. L'aspartam c'est 0,0 point. Je vais cuisiner tout à l'heure et je préparerais le flan en même temps. Je vous dirais si c'est bon (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Voili voilou, je vais prendre mon tit déj, bisous et à plus tard (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Celina

+Quote Post
mikie
posté 14 Apr 2007, 10:15
Message #3

Membre Actif

Inscrit : 25-February 07
Membre n° 2.413

Mhh un flan au chocolat (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Hey, Sab a un topic à elle, sab a un topic (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Chouette (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Maintenant, tu vas les atteidre les 58, y'a intérêt ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Ohhh pas de soucis à se faire pour toi Sab' (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
fleur
posté 14 Apr 2007, 10:16
Message #4

Membre Actif

Inscrit : 17-January 07
Lieu : marseille
Membre n° 2.348

Eureka ! j'en pouvais plus de te chercher partout ! bon je dis ça mais j'ai pas de topic ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) mais je vais rester avec missma, histoire de la surveiller cette gourmande ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) quels efforts ma belle Sab, c'est génial, je te trouve trop impatiente avec ce 58 ( on dira it Cissa avec son 59 !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) laisse les choses aller doucement, et ne fixe plus autant !!! Bon vous avez remarqué on est pas égaux devant la nourriture mais il faut être patient !
Je suis sûre que cet été ds ton 58 ( de poids pas de taille (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) tu vas faire la belle sur la plage ( la plage, quelle plage ? )
Moi franchement, je crois que mon corps a compris que je voulais pas remonter au dessus des 52 et je stagne entre 49.7 et 50.5 depuis 1 mois !!! Je mange plus, je me fais des petits plaisirs, je compte plus bref pourvu que ça dure !!!
bon là je vais aller au sport : 45 mns aquagym + 1 h marche rapide + 1/4 d'abdos !!!!!!!!!! ce soir c'est barbecue party, je vs ai dit que j'étais en vacances ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
Celina_13
posté 14 Apr 2007, 11:30
Message #5

Copine bienveillante

Membre n° 343

CITATION(fleur @ Apr 14 2007, 11:16) [snapback]20231[/snapback]
ce soir c'est barbecue party, je vs ai dit que j'étais en vacances ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Il est à l'abri ton barbecue ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je sais pas pour Marseille mais à Arles c'est la fête à la Grenouille !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Pas demain qu'on sort les tongues (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Excellentes vacances Fleur, profites bien !!

Celina

+Quote Post
Rachel
posté 14 Apr 2007, 11:36
Message #6

Membre Actif

Inscrit : 26-January 07
Lieu : Nantes
Membre n° 2.368

Fallait habiter dans l'ouest ! Pour une fois qu'il fait meilleur a Nantes que dans le sud (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
SaB
posté 14 Apr 2007, 11:43
Message #7

Membre Actif

Membre n° 1.102

Salut les poulettes !!!! Alors déjà toute première nouvelle de la journée : ce matin : 59.4 !!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)
Autant vous dire que je suis très contente même si j'hallucine d'avoir perdu 600 gr en une journée !!! Hier soir avant de me coucher je suis allée me peser et j'étais à 60 tout rond ( mon poids d'hier matin ) alors je savais bien que j'allais être dans les 59 , mais je m'attendais à un 59.6 ou 59.7 !!! Enfin bon, c'est une bonne nouvelle qui me réjouit pour aujourd'hui !!! Je vais prendre seulement un gros petit déj et pas de repas pour compenser ma crèpe party de ce soir !!!

Sinon Célina, au niveau de ma vinaigrette, je mets : 1 cuillère d'huile d'olive + 1 cuillère de vinaigre + 1 cuillère d'eau + assaisonnement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) J'ai pris l'habitude de couper ma vinaigrette à l'eau maitnenant et je ne sens pas vraiment de différence donc c'est cool (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Sinon, j'ia hate que tu me dises si ton flan était bon ... La semaine dernière, je me suis autorisée un ramequin de crème montblanc à la vanille, ca faisait 8 mois que je n'en avais pas mangé et je peux vous dire que je l'ai apprécié !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

So, moi aussi je vais continuer d'aller surveiller la belle Missma (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Mais je te prète ma maison si tu veux aussi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Gros bisous à vous toutes, je vais aller m'attaquer à mon ménage !!!!

+Quote Post
samaraa
posté 14 Apr 2007, 13:49
Message #8

Membre Actif

Inscrit : 20-March 07
Membre n° 2.455

Toutes mes félicitations Sab pour ton parcours, 14 kgs en 7 mois (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Bravo pour le 59, et à bientot pour le 58 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Bonne journée
samaraa

+Quote Post
SaB
posté 14 Apr 2007, 14:28
Message #9

Membre Actif

Membre n° 1.102

Merci Samara !
Bonne journée à toi aussi !
Bisous

+Quote Post
missma
posté 14 Apr 2007, 14:35
Message #10

Membre Actif

Inscrit : 23-December 06
Lieu : bruxelles
Membre n° 2.238

coucou sab felicitation pour ta nouvelle maison ,mais biensur tu es la bienvenu chez moi j'etait meme tres contente que tu venais squater chez moi .
un grand bravo 59,4kg c parfait continu comme ca .je te souhaite une bonne soiree crepe party .
gros bisou

+Quote Post
omega
posté 14 Apr 2007, 15:03
Message #11

Mamette du Forum

Inscrit : 12-April 06
Lieu : montpellier
Membre n° 964

Elle est bien sympa ta maison , Sab !!

Alors , madame Sab s ' est offert un tropic !!!! qu 'elle bonne idée ...on sait où il faut sonner pour voir si tu es là ....

Bonne idée aussi tes menus ....et tes calculs de calories ...

J' ai fais cela aussi au début de ma satab ...mais au bout de plusieurs mois ...on s ' en lasse ...je te félicite de l' avoir fait pour la société des régimeuses ....

Tu sais Célina ..Arles et Gignac ...même combat ....mais il fallait vraiment qu 'il pleuve ...c' était sec et re-sec ...avec l été qui se pointe et tous les maboules qui viennent nous mettre le feu dans les pinèdes ....on a encore besoin de beaucoup plus d ' eau !!

Pour ta grillade ...Sab ...pensez-vous aussi à griller des légumes ?_c ' est délicieux !!____ brochettes de poivrons , champignons de Paris oignons frais, aubergines !!!____Pomme-fruit + oignon frais + cougette_______ c ' est aussi bon en brochette qu 'en tranches et en plus , c' est plus facile à griller !!

Pareil pour les fruits _________ananas, pomme, banane_________miam !!!!!

Et bravo pour la continuation de la " fonte " ......Moi , en stab j' ai perdu petit à petit 5 kilos sur 10 mois !!!

So a exactement les mêmes résultats ...elle fond toujours même en stab !!

Bon week-end et plein de bisous de Mamette

Marianne

+Quote Post
SaB
posté 14 Apr 2007, 16:03
Message #12

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles !!

Hé oui, voici ma nouvelle maison, où il n'y a ni nutella, ni gateaux dans les placards (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Missma, ne t'inquiète pas, je vais continuer de squatter ton topic (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) On en change pas les bonnes habitudes comme ca ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Marianne, je vais essayer de m'y tenir et de marquer mes menus chaque jour, mais c'est vrai qu'on s'en lasse au bout d'un certain temps. Au début de mon régime, je notais scupuleusement chaque aliment ingurgité ... Mais au fur et à mesure, j'étais beaucoup moins régulière !!! Mais comme là, avant de vraiment stabiliser, je souhaite perdre ces fouttus 2 kilos, je reprends les bonnes habitudes qui m'ont bien aidées au début (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Bonne idée tes grillades de légumes, mais je crois que c'est So qui fait un barbecue ce soir, moi c'est une mini crèpe party (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Bon sinon pour aujourd'hui :

Petit déjeuner - 12h00

3 gateaux Tallefine ( 100 cal )
1 banane ( 90 cal )

Collation - 16h30

100 gr de fromage blanc 20 % ( 70 cal )
50 gr de fraises ( 20 cal )
1 thé à la menthe ( 0 cal )

Total avant diner = 280 calories, donc je pense que je vais pouvoir bien gérer ma soirée !

Bisous et merci pour vos petits mots !

+Quote Post
Rachel
posté 14 Apr 2007, 16:07
Message #13

Membre Actif

Membre n° 2.368

Pas mal tes menus d'aujourd'hui Sab, tu as raison, tu vas pouvoir profiter de ta soirée !!

Pour ce qui est de marquer tes repas, moi j'ai acheté un petit carnet la semaine derniere et je note tout dedans ! Ca m'aide a prendre conscience de ce que je mange, et ca m'aide aussi a ne pas manger toujours la meme chose (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Pour ce soir moi aussi j'ai une soirée mais j'ai acheté que des bonnes choses : des tomates cerises, des gateaux apéro taillefine, des fraises et des petits moelleux en chocolat pour le dessert (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Passe une bonne soirée (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bisous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 01:03
Message #14

Membre Actif

Membre n° 1.102

Alors ma poulette, ta soirée ?

Moi, j'aurais pu faire mieux ...

En apéro : tomates cerises, surimi et batonnets de comcombre dans une sauce crème fraiche 4 % ciboulette/citron/concombre et quelques chips de crevettes ! Ha et j'ai bu 1/3 de verre de muscat (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Puis après, les minis crèpes, je sais pas combien j'en ai mangé ....

En tous cas , je viens de faire ma pesée du soir et c'est clair que demain j'aurais repris un peu ... Mais bon, je m'en doutais !!!

Allez, je vais bientot filer au lit ! Gros bisous et à demain !

+Quote Post
mikie
posté 15 Apr 2007, 01:04
Message #15

Membre Actif

Membre n° 2.413

CITATION(fleur @ Apr 14 2007, 11:16) [snapback]20231[/snapback]
je te trouve trop impatiente avec ce 58 ( on dirait Cissa avec son 59 !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

Hey ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

59.4 ! Bravo Sab' ! Ben dis donc, tout va bien pour toi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Et ce soir, la crèpe party, c'tait comment, dis ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
mikie
posté 15 Apr 2007, 01:06
Message #16

Membre Actif

Membre n° 2.413

Tu viens d'répondre, alors (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
T'avais bien perdu en un jour, alors bon, un bon écart, "du plaisir", c'est pas trop grave.. On vera dans les jours qui suivent .. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
Snoopy
posté 15 Apr 2007, 07:12
Message #17

Membre Actif

Inscrit : 30-January 07
Membre n° 2.374

Wah!!!! Sab a son post!! Je viens de le décourvrir... C'est bien de l'avoir fait, on va pouvoir suivre tes "péripéties" plus facilement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je vois que tu as passé une bonne soirée hier... T'en fais pas va, tu dois le savoir, les crêpes c'est pas très calorique (du moment que c'est pas des crêpes de 3 cm d'épaisseur (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) Après tout dépend ce que tu as mis dessus!! Si 'est du fromage à gogo, des oeufs, tout plein de jambon cru... alors là pas bien!!
Passes un bon dimanches, bises
Marie

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 11:16
Message #18

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles !!

Snoopy, non, je suis restée raisonnable sur les crèpes salées : jambon banc , thon, une ou deux rondelles de chèvre en tout et un peu de gruyère rapé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Ha et une au saumon fumé aussi , mais juste quelques petits morceaux ( ce sont des toutes petites crèpes ) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Par contre au dessert : confiture ( allégée (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) mais surtout fraises et chantilly dessus (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Quoiqu'il en soit, ce matin 59.6 !!!! Je n'ai pris que 200 gr avec ma soirée donc je suis très très contente !!!

J'espère que tout va bien pour vous ! Gros bisous

+Quote Post
Snoopy
posté 15 Apr 2007, 11:59
Message #19

Membre Actif

Membre n° 2.374

Ha ben ca va, tu as limité la casse, bravo!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Je connaissais ce système de "crêpe party", moi qui suis une grande gamine et qui aime tout ce qui fait fête, j'adore ce système!!! Et c'est génial pour le régime aussi, puisque chacun fait ce qu'il veut (à la limite, si c'est chez quelqu'un suffit de garder la même crêpe dans l'assiette en tapant bien la causette, et hop, ni vu -ni connu (parceque perso j'aime pas trop crier sur les toits que je suis au régime, surtout quand je suis invitée!!)
Enfin méfie toi quand même, fais une petite journée light, parceque c'est souvent à retardement les écarts...
bises

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 12:11
Message #20

Membre Actif

Membre n° 1.102

C'est vrai que l'avantage, c'est qu'on met ce qu'on veut dessus ! Je n'ai pas touché au bacon, au bleu et aux oeufs déjà !! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Je me suis juste fait plaisir avec quelques tranches de chèvre !!!
D'ailleurs il nous reste de la pâte, je suis sure que mon copain va se refaire des crèpes aujourd'hui, mais pas question pour moi !!!

Je n'ai pas encore pris mon petit déj ( (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ) mais ca va pas tarder, et ce soir, je mangerais une salade verte avec des légumes, je pense ainsi éviter le pire ou l'effet à retardement de mes petits excès (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bisous

+Quote Post
Rachel
posté 15 Apr 2007, 12:19
Message #21

Membre Actif

Membre n° 2.368

Bravo SaB ! Tu n'a pas trop craquer, faut bien te faire plaisir aussi !

Moi j'ai un peu craquer mais la balance a été gentille. Peut etre meme trop (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Bon aprem ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 12:22
Message #22

Membre Actif

Membre n° 1.102

Ouais je viens de répondre à ton topic ( on se croise, c'est bien (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) et ta balance a été vraiment sympa !!! C'est bizarre : parfois on fait pas d'écarts et on stagne voire pire, on reprends ! Et parfois on mange quelque chose qu'on aurait pas dû et on perd !!! J'espère juste pour toi que tes écarts n'arriveront pas sur la balance demain mais si tu fais attention aujourd'hui, pas de soucis je pense (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
fleur
posté 15 Apr 2007, 12:38
Message #23

Membre Actif

Membre n° 2.348

bravo les filles, vs commencez à gérer ! moi je sais pas ce que j'ai eu, j'ai fait 400 abdos puis ds ma lancée j'ai repris mon stepper ( que j'ai utilisé qu'une fois depuis l'achat ) et j'ai fait 80 mns ( soit 5500 marches, soit - 688 calories !!!! plus les calories en moins des abdos !!!) du coup je file sous la douche, et je vais me manger des aubergines parmesane ( un plat un peu calorique mais je le mérite non ? ) + salade verte + 1 yahourt 0%.
bon dimanche mes poulettes !

+Quote Post
Rachel
posté 15 Apr 2007, 12:51
Message #24

Membre Actif

Membre n° 2.368

Et bien Fleur, quel courage !!!! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Moi je suis rentrée tard ce matin et j'ai pas pu faire mon sport (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Mais j'en ferai ce soir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
fleur
posté 15 Apr 2007, 13:30
Message #25

Membre Actif

Membre n° 2.348

j'ai dc mangé une petite part d'aubergines parmesane ( Marianne, tu dois connaître ça, que c'est bon !!!!!!!! ) mais j'ai pris une petite portion ( 100/ 150 grs maxi ) alors qu'avant c'était 600 grs / 700 grs !! + un peu de salade verte + un peu de carottes râpées + qqs pois chiches + 1 tranche de pain aux céréales + 1 yahourt 0%. je crois que c'est pas trop mal, hein ! C'est que je suis en stab moi !! et avec mon sport de ce matin, ça devrait aller !!! biz

+Quote Post
Celina_13
posté 15 Apr 2007, 13:46
Message #26

Copine bienveillante

Membre n° 343

CITATION(fleur @ Apr 15 2007, 13:38) [snapback]20351[/snapback]
j'ai fait 400 abdos puis ds ma lancée j'ai repris mon stepper ( que j'ai utilisé qu'une fois depuis l'achat ) et j'ai fait 80 mns

Alors là, chapeau bas, pfiou 400 abdos... j'ai mal pour toi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) c'est fou !! Puis des fois que çà suffise pas, tu fais 80 mn de stepper, c'est merveilleux. Tu dois vraiment te sentir bien maintenant ! En tous cas tu as bien mérité tes aubergines parmesanes !! Bravo Bravo Jolie Fleur !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
fleur
posté 15 Apr 2007, 14:09
Message #27

Membre Actif

Membre n° 2.348

merci, merci !!!!! oui du coup j'ai la pêche ! un peu mal aussi parce que hier j'ai fait 2 h 30 de sport à la salle et je suis un peu courbaturée ! là je vais voir ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis mi février, j'étais à 54.5 et elle avait halluciné alors là , à 50.5 grs, elle va être scotchée ! en + c'est avec elle que je faisais du sport qd j'étais ado, elle a continué et moi je me suis arrêtée complètement + de 15 ans alors quand je vais lui dire que je fais entre 5 et 7 h de sport / semaine.... elle va être folle (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) du coup j'ai mis une jolie petite robe taille 36, un peu de maquillage, des talons et j'y vais !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 14:25
Message #28

Membre Actif

Membre n° 1.102

Hé bien ma poulette, tu ne rigoles pas toi !! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Je suis bluffée : 8 minutes de stepper et 400 abdos (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Mais comment fais tu ? (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

En tous cas, c'est clair que tes aubergines parmesanes, tu les as bien mérités !!!!
J'espère que tu passeras un bon après midi, tu dois être toute belle !!! D'ailleurs à l'occasion , faudrait que tu me renvoies une photo de toi avec tes kilos en moins (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Gros bisous !

+Quote Post
Snoopy
posté 15 Apr 2007, 16:35
Message #29

Membre Actif

Membre n° 2.374

Effectivement, ca plaisante pas Fleur!!! Chapeau bas... J'admire de loin moi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je me suis mise un peu au sport (partant de zéro, je ne pouvais que m'améliorer (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ), mais pas tant que ça!!! Et surtout, je n'ai jamais fait (et je ne ferai sans doute jamais!!!) un petit 36 (ce serai de toute facon bien trop mince pour moi, je suis quand même grande!!!) Enfin bref, tout mes respects (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Passes une bonne soirée en compagnie de ta copine, amuses toi bien

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 17:32
Message #30

Membre Actif

Membre n° 1.102

En quittant le forum tout à l'heure, je repensais à So et ses 80 minutes de stepper et je me suis dit " Nan mais ho !!! Toi aussi faut que tu te bouges le Q " (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Du coup, ca m'a motivé et je suis montée sur ma bécane (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Mais bon, je n'ai fait que seulement 1200 marches .... c'est toujours mieux que rien !! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Sinon, j'ai repris mes mesures, et depuis que j'ai commencé le sport, j'ai du perdre qu'un seul kilo, par contre, -2 cm quasiment de tour de taille et 1.5 cm au niveau des hanches !! Donc même si ca ne se voit pas sur la balance, c'est toujours agréable à savoir (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Bon, je sais pas ce que je vais faire à manger ce soir mais comme il me reste du saumon fumé de ma soirée d'hier soir, faut que je trouve quelque chose avec ca car je ne veux pas le jetter !!! J'avais pensé à des pates mais bon ... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

+Quote Post
Rachel
posté 15 Apr 2007, 17:36
Message #31

Membre Actif

Membre n° 2.368

C'est tres bon les pates au saumon fumé (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Avec un peu de creme liquide allégé, si tu n'en mange pas beaucoup, ca passe tres bien !

Tiens moi aussi il me reste du saumon fumé ... Et tu me donnes envie de faire la meme chose (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 17:44
Message #32

Membre Actif

Membre n° 1.102

Je n'ai pas de crème liquide chez moi, seulement des fromages blancs à 20 % .... Je pensais faire revenir à vif mes dés de saumon puis ajouter 100 ou 200 gr de fromage blanc salé et poivré et d'ajouter ca à mes pates .... Mais si tu as des petits conseils à mes donner je suis preneuse, j'en fais pas souvent des trucs comme ca !!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

+Quote Post
Rachel
posté 15 Apr 2007, 17:49
Message #33

Membre Actif

Membre n° 2.368

Moi mon chéri fait ca tout simplement : il fait cuire les pates, les egoutte, puis apres rajoute la creme, le saumon, sel poivre, herbes, fromage, et il melange le tout (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais je pense que tu peux faire revenir a la poele le saumon avec de la creme, et ensuite melanger aux pates (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 18:02
Message #34

Membre Actif

Membre n° 1.102

Ok merci alors, je verrai comment je vais faire (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je commence à avoir faim d'ailleurs !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Bon appétit !

+Quote Post
omega
posté 15 Apr 2007, 20:43
Message #35

Mamette du Forum

Membre n° 964

Attention ...on signale une fusée dans le ciel .....en forme de " fleur "

C' est SO ___________________________________!!!!! bravo !!!! tu es une championne !!

Alors Sab ???? tu as vu ???? la petite " fleur " ...ce qu 'elle nous a mis dans le baba ????? Moi ,c ' est normal ...je suis la plus vieille ...et les vieux ....faut pas trop les secouer ....sinon ...ça casse .... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais _______vous________les gamines .....prenez-en de la graine !!!!!_____________et les pates +le saumon + la crême + le fromage = un tour de manège de plus !!!

Bon ...je rigole ....C' est bon ....quand on fait un gros effort derrière .....mais pas pour aller _au lit ___ (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Moi ...ce soir.....1 endive + des carottes rapées +des feuilles d 'épinard cru + quelques radis + vinaigrette maison + yaourt nature . Et c ' est bon ....

Demain ...on recommence ....10 heures 12 heures de travail !!! j' en ai un peu assez ...depuis 30 ans !!! vivement ....la retraite ....dans 10 ans !!!

Bisous

Marianne

+Quote Post
omega
posté 15 Apr 2007, 21:02
Message #36

Mamette du Forum

Membre n° 964

SO !!! belle comme tu es maintenant ...

Elle est où ...la photo de toi ?????? j' ai merai bien voir comme c ' est beau une " fusée en forme de fleur " !!!

Bises

Marianne

+Quote Post
fleur
posté 15 Apr 2007, 21:07
Message #37

Membre Actif

Membre n° 2.348

mille mercis les filles !!!!!!!! ça m'encourage et me donne envie de poursuivre ! alors ma meilleure amie qui revenait de son voyage de noces a été scotchée en me voyant !!! en + elle connaissait ttes mes rondeurs du cp elle a analysé ma perte de poids ss ttes les coutures, son mari n'en pouvait plus (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) " chéri, regarde les joues de so, regarde son ventre, regarde ses jambes ..." (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) le pb c'est que comme ils arrivaient d'Italie, ils ont ramené plein de cochonneries, j'ai été sage, deux verres de chianti et qqs olives, j'ai rien touché aux autres trucs pleins de sauce ! en rentrant j'ai mangé l'autre morceau de mes aubergines + salade verte + carottes râpées + pois chiches + yahourt 0% ( comme à midi !)
demain sport à fond abdo fessier + aquagym = minimun 2 heures, je compte bien continuer ma stab, demain ça fera pile un mois !!!! bonne semaine à vs ttes, je pense bien à vs ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
fleur
posté 15 Apr 2007, 21:11
Message #38

Membre Actif

Membre n° 2.348

Marianne ma belle ! que c'est mimi ! bon la fusée pas encore mais c'est vrai que mon corps a bcp changé avec les 8 kgs en moins et surtout le sport, la cellulite, quelle cellulite ? la peau d'orange, quelle peau d'orange ? non je plaisante mais ça me fait surtout du bien à l'esprit et surtout quand tu fais du sport ts les jours, tu es moins esclaves du compte des calories, tu sais que tu tiens le bon bout !!! promis ma belle Marianne, bientôt une photo de moi en maillot, j'attends le beau temps !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, merci pr ton soutien ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
Rachel
posté 15 Apr 2007, 21:12
Message #39

Membre Actif

Membre n° 2.368

So, Marianne a raison, maintenant, on attends toutes une photo de toi (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Comme le dit Marianne, l'été arrive, les maillots aussi ... Moi je dois commander quelque chose aux 3suisses car j'ai un bon de reduction. Alors j'ai déjà trouvé mon maillot, je vais l'acheter, et comme ca, je me rendrai un peu plus compte du boulot qu'il restera a faire ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Aller, une photo, une photo ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
SaB
posté 15 Apr 2007, 21:20
Message #40

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles !!!

Hé bah Marianne, tu m'as fait peur avec tes grosses écritures (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
En tous cas, c'est certain que So est un modèle pour nous, pour moi en tous cas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Mais je me demande comment elle fait pour tenir la route avec boulot + sport + vie sociale, amoureuse, etc .... Tu fais des journées de 48h00 toi ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

En tous cas, c'était sur que ton amie allait remarquer ta fonte, ca fait toujours plaisir !! Car moi j'ai des amies qui ne disent rien soit par gène ou par jalousie, j'en sais rien !!! Mais bon, ca ne fait pas vraiment plaisir, on s'attend toujours à une petite remarque quand même ! (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

Marianne, c'est vrai que les pates pour un soir, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'en mourrais d'envie et c'était délicieux !!! Puis, je ne pense pas avoir trop exagéré ... !

Mon menu du jour :

Petit déj = 12h00

50 gr de fraises ( 20 cal )
4 biscottes sans sel + beurre allégé ( 200 cal )

Collation = 16h30

1 tr de pain de campagne ( 40 cal )
1 fromage Ligne et plaisir ( 30 cal )
1 sachet de gateaux Taillefine ( 100 cal )
1 yaourt 0% au citron ( 50 cal )

Dîner = 20h00

200g de pâtes ( 180 cal )
50g de dés de saumon ( 100 cal )
80 gr de fromage blanc assaisonné ( 50 cal )
gruyère rapé ( 80 cal ? )
1 yaourt mangue 0 % ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 970 calories

+ 1200 marches au stepper ( 20 minutes )
Et demain je reprends le boulot .... BOUH ... pas envie !

Bonne soirée les filles ! Bisous

+Quote Post
Celina_13
posté 15 Apr 2007, 21:36
Message #41

Copine bienveillante

Membre n° 343

CITATION(SaB @ Apr 15 2007, 22:20) [snapback]20450[/snapback]
Hé bah Marianne, tu m'as fait peur avec tes grosses écritures (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Cà me rassure, je me suis vue partir de ce pas chez Carrefour m'acheter un autre écran "encore un truc qui part en cou------, c'est pas possible, c'est quoi ce matos de mer--" (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
fleur
posté 15 Apr 2007, 23:35
Message #42

Membre Actif

Membre n° 2.348

(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) eh mais c'est parce que je suis en vacances que j'ai pu faire mes 80 mns de stepper et puis je regardais un truc sur les élections alors comme y avait des gens qui m'énervaient à la télé et que je stresse à l'idée de voir leurs tronches dimanche prochain à 20 h (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) je montais, je montais, je montais et hop 5500 marches ! remarque faudrait peut être que l'un d'entre eux gagne comme ça je continuerais le stepper (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
bref ! ma petite sab moi aussi y a des gens qui m'ont rien dit mais là c'est mon amie d'enfance alors quand même si elle, elle voit pas, c'est grave ! Ceux qui ne disent rien, on s'en fout, moi ça me fait même plaisir, je fais exprès de lever les bras pr qu'elles voient ( car ce st svt les filles (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) mon ventre tout plat, je sais c'est nul mais c'est de bonne guerre (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
bonne nuit ma belle, courage pr le boulot !

+Quote Post
SaB
posté 16 Apr 2007, 04:20
Message #43

Membre Actif

Membre n° 1.102

Quelle bonne idée de faire du stepper devant la potitique .... C'est ce que je vais faire je crois ..... Et dire que les elections sont dans une semaine, et que je ne me suis même pas encore décidée (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

Bon sinon, ce matin, j'ai reperdu ce que j'avais pris avec les crèpes, je suis donc de retour à 59.4 (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Ne sachant pas ce qu'on mange aujourd'hui au boulot, je vais m'emmener au cas où une boite de petits pois et une tranche de jambon, on verra bien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bonne journée à toutes et gros bisous

+Quote Post
SaB
posté 16 Apr 2007, 19:46
Message #44

Membre Actif

Membre n° 1.102

Voici mon menu d'aujourd'hui :

Petit déj - 05h30
1 banane ( 90 cal )
3 gateaux Taillefine ( 100 cal )
1 café ( 0 cal )

Petit dèj - 9h30
50 gr de baguette + beurre ( 200 cal )
1 yaourt à 0 % ( 50 cal )
1 thé + aspartame ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00
1 oeuf dur ( 90 cal )
75 gr de dés de jambon ( 75 cal )
200 gr de purée de pomme de terre ( 180 cal )
200 gr d'ananas frais ( 100 cal )

Dîner - 19h30
50 gr de mâche ( 20 cal )
1 tomate ( 20 cal )
50 gr d'asperges ( 5 cal !!! )
70 gr de surimi rapé ( 70 cal )
Sauce allégée ( 50 cal )
50 gr de framboises ( 20 cal )

TOTAL JOURNéE = 1180 calories

Bon, je dépasse pas 1200 calories, mais c'est limite comparé à ce que j'ai mangé ces derniers jours ( maxi 900 calories ) ....
En tous cas, framboises dans fromage blanc : HUUUUUUUUUUUUUUUUM !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Bonne soirée à tous, bisous !

+Quote Post
lisou
posté 16 Apr 2007, 20:54
Message #45

Membre Actif

Inscrit : 16-April 07
Membre n° 2.493

kikou je m'incruste lol

combien de fois vous pesez vous?
honnetement hein
moi j'suis une folle de la balance alors si j'vous l'dit vous allez avoir peur apres (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
SaB
posté 16 Apr 2007, 21:14
Message #46

Membre Actif

Membre n° 1.102

Honnetement, je me pèse au moins 3 fois par jour :
- le matin
- avant le diner
- avant de me coucher

Et encore, parfois, je rajoute une pesée par ci par là, sans compter qu'à chaque fois, je vérifie deux fois le poids que ma balance me dit (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Si ca s'appelle pas être complétement tarée ca (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
kisskool
posté 16 Apr 2007, 21:44
Message #47

Membre Actif

Inscrit : 24-March 07
Lieu : 59
Membre n° 2.463

Sincerement j'suis pareil,
même pire peu etre j'ai mes ptit rituel
je verifie d'abord que la balance a bien l'aiguille sur le 0
je me pese d'abord avec mes vetements et puis apres a poil (tshirt culote quoi ) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
et puis apres la pesée je verifie que la balance a bien l'aiguille sur 0, (bon j'ai eu des surprise parfois genre la balance me faisais grossir mais en fait elle c'etait dereglé)
le matin : "la pesée officielle"
le soir pour essayer de faire une estimation du poid du matin

+Quote Post
fleur
posté 17 Apr 2007, 00:05
Message #48

Membre Actif

Membre n° 2.348

moi je me pèse plus depuis que je suis en stab parce que je mange davantage et que je m'octrois des trucs qui étaient interdits avant du coup je vérifie tt le temps ( même si je sais qu'il faut 3 jours au moins pr que le corps imprime tes écarts... ) ce soir je suis à 50.6 donc ça devrait être bon pr demain ! ce soir après mon steack de saumon + salade + riz/légumes j'ai mangé des bonbons à la place du dessert (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) mais comme j'ai dépensé plus de 800 calories en sport, je m'inquiète pas trop !
j'ai eu un pote de lycée au téléphone qui m'a tanné pr que j'aille le voir jeudi à Nice ( je devais y aller mercredi soir mais y a l'OM qui joue ! ) du coup je vais aller me faire dorloter deux jours sur la côte d'azur... suis trop contente... je vais essayer de faire attention mais même si y a du craquage dans l'air, je reviens regonflée à bloc, du coup d'ici jeudi, je multiplie le sport ( là j'en suis à 6 h en 3 jours ) donc j'y vais encore demain/mercredi et j'irai en rentrant samedi, ça fera 10/12 heures ds la semaine, je pense que ça mérite deux jours de fiesta à Nice, non ?
passez une bonne et douce nuit les belles ! Et notre petite aude elle est où, c'est encore sa connection ?

+Quote Post
SaB
posté 17 Apr 2007, 04:47
Message #49

Membre Actif

Membre n° 1.102

Tu as raison d'en profiter, surtout que tu les mérites ces minis vacances !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Amuses toi bien surtout !
Du coup, tu pars Jeudi , c'est ca ?

Gros bisous ma poulette (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Pour moi ce matin, 59.7 ...

Bonne journée !

+Quote Post
LELE
posté 17 Apr 2007, 06:19
Message #50

Membre Actif

Inscrit : 12-February 07
Lieu : calvi
Membre n° 2.391

SAB a raison SO profites bien de tes mini vavances tu les a bien merites j'espere que tu vas bien alors comme ca t'es fan de l'OM??????

je vous admire les filles merci d'etre la sans vous le chemin serait encore plus long. je n'aurait meme pas commencer a marcher c'est pour dire..
depuis que je vous connait mon moral et mon rapport a l'alimentation on beaucoup change merci merci du fond du coeur

+Quote Post
missma
posté 17 Apr 2007, 07:36
Message #51

Membre Actif

Membre n° 2.238

bonjour sab ,oui moi aussi je me pese tout les jours et meme le soir et meme la nuit si je me reveil pour un tour au wc .donc ne t'inquette pas on est presque toute pareil.
je vois que tu es toujours en dessous des 60 c parfait continu comme ca .
bonne journee biz

+Quote Post
lisou
posté 17 Apr 2007, 07:37
Message #52

Membre Actif

Membre n° 2.493

vous pouvez pas savoir comme ça me rassure
je me pese trois fois par jour et deux fois aussi a chaque fois pour voir si c'est bien le meme poid
là j'suis pas contente de ma pesée de ce matin car je bouge pas (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
alors j'attends 5 minutes et j'irai me repesée!
je fais pas de stabilisation a 84.1 kg (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) il est fou mon corps ou quoi (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

+Quote Post
kisskool
posté 17 Apr 2007, 08:02
Message #53

Membre Actif

Inscrit : 24-March 07
Lieu : 59
Membre n° 2.463

Parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi , il y a des paliers,
je suis rester pendant 6 jour, entre 86 et 85,8
faut pas desesperé et etre patiente car les effort finissent toujours par payer (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
mikie
posté 17 Apr 2007, 10:27
Message #54

Membre Actif

Membre n° 2.413

Tu as raison Kisskool, j'ai mis deux semaines à passer sous les 60, va savoir pourquoi.. (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) Mais maintenant j'y suis.. ! J'essaie par contre de ne pas me peser toute le journée (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ! Donc plusieurs fois le matin, pr être sure pareil (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) mais pas dans la journée. Parfois le soir, quand j'ai fias un écart, mais sinon, nan, faut pas trop se stresser .. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
SaB
posté 17 Apr 2007, 15:27
Message #55

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les poulettes, merci pour vos messages, et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être folle de ma balance !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
SaB
posté 17 Apr 2007, 20:32
Message #56

Membre Actif

Membre n° 1.102

MENU DU JOUR

Petit déj - 5h30

6 gateaux Taillefine ( 200 cal )
1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Petit déj - 9h30

50 gr de pain + beurre ( 200 cal )
1 café avec aspartame ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00

50 gr de mâche ( 20 cal )
1 tomate ( 20 cal )
50 gr d'asperges ( 5 cal !!! )
50 gr de surimi rapé ( 50 cal )
Sauce allégée ( 50 cal )
100 gr de semoule ( 90 cal )
1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Diner - 19h30

100 gr de salade verte ( 20 cal )
1 steack de thon ( 150 cal )
1 tr de pain ( 40 cal )
1 tr de fromage de chèvre ( 50 cal )
1 yaourt 0 % au citron ( 50 cal )

TOTAL JOURNéE = 1085 calories

J'espère que la pesée de demain sera bonne ( poids après diner = 60.3 kilos ) !
Sinon, je suis morte de fatigue, je crois que ce soir, je vais me coucher vachement tôt ! Enfin je vois qu'il est déjà 21h30 (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Alors je vais pas tarder à y aller, demain, debout à 4h45 (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Je sens que je vais avoir du mal à entendre le réveil !!!

Bisous les poulettes et bonne soirée !!! Pas de grignotages devant la TV, hein ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
Rachel
posté 17 Apr 2007, 20:36
Message #57

Membre Actif

Membre n° 2.368

Promis pas de grignotage (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) De toute facon meme avant je le faisais jamais !

Super tes menus, ca me donne des idées ! Et ca me fait penser que j'ai des asperges dans mon placard !

Repose toi bien, tu te leves tot !! Bon courage et gros bisous (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
SaB
posté 17 Apr 2007, 20:39
Message #58

Membre Actif

Membre n° 1.102

Merci, je vais aller dodoter (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Bisous

+Quote Post
Celina_13
posté 17 Apr 2007, 20:42
Message #59

Copine bienveillante

Membre n° 343

Mazette les menus du jour !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Je trouve même pas un tit défaut pour gonfler mon monde (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Toutes mes félicitations Sabrina, je viendrai piquer des idées de menus dans ta maison maintenant que t'es plus SDF de régime (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Gros bisous ma louloute, reposes toi et prends soin de toi (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Affectueusement,

Celina

PS : Ah si !! Un défaut !!! t'as pas marqué le parfum de yaourt de midi !!! Pas bien çà Sabrina (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post
fleur
posté 17 Apr 2007, 23:49
Message #60

Membre Actif

Membre n° 2.348

courage ma belle, je suis avec toi !!!

+Quote Post
omega
posté 18 Apr 2007, 03:46
Message #61

Mamette du Forum

Membre n° 964

Bonjour Sab ! bonjour les filles !

Je t ' admire d ' écrire tous les jours ....les menus de ta stab .....

Je suis d 'un naturel faignant .....mais , bravo ...tu as une motivation ...et tes repas sont bien équilibrés....

Tu te lèves tôt pauvrette ...

Moi aussi , mais c ' est parce que je n' ai plus du tout sommeil....

Bon courage pour ta journée

Bizzzzzzzzzzzzz

Marianne

+Quote Post
SaB
posté 18 Apr 2007, 04:39
Message #62

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles et merci pour vos petits messages chaque jour ...

Marianne, au niveau de mes menus, ca m'aide beaucoup de les écrire mais aussi de comptabiliser les calories ! Après, je ne peux pas garandir que j'aurais la motivation tout le temps mais j'essaie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Ce matin, je suis à 60.5 , donc - 200 grammes par rapport à hier ! Je suis contente d'avoir perdu un peu , je ne m'y attendais pas cette semaine vu que je fais + de repas par jour !!!

En tous cas, je suis bien fatiguée ce matin .... et j'ai plein de chose sà faire après le boulot ... j'aurais bien dormi une petite heure !!! ( a peine levée , je pense déjà à me recoucher (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

Surtout qu'hier, j'ai fini tous mes dossiers pour mon examen de Juin !!!! Ca représente quand même + de 100 pages de travaux !!!! Faut que j'aille les faire relier dans un magasin spécialisé cet après midi et j'en aurais enfin fini !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Allez, je vais aller me sécher les cheveux et partir au boulot !!!!
Bon courage pour le boulot à celles qui travaillent, bonnes vacances à So et bon match ce soir, bon coiffeur à Rachel et Missma, pas de craquages hein ?

Gros bisous !

+Quote Post
Celina_13
posté 18 Apr 2007, 05:35
Message #63

Copine bienveillante

Membre n° 343

Bonjour Sabrina (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

C'est vraiment chic de ta part de penser à nous comme çà avant de partir bosser (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je te félicite pour ta fonte, c'est vrai que 200 g de moins c'est vraiment chouette, si c'était çà tous les jours on serait ravie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

De mon côté, j'ai aussi plein de choses à faire aujourd'hui, je vais me faire une liste et barrer au fur et à mesure (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) On s'organise comme on peut (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Tu es déjà partie depuis plus d'un quart d'heure mais je te souhaite une excellente journée ponctuée de douces choses (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Affectueusement,

Celina

+Quote Post
LELE
posté 18 Apr 2007, 05:58
Message #64

Membre Actif

Membre n° 2.391

bravo ma petite SAB pour tes - 200 g tu as l'air d'avoir une journee plus que chargee je t'envoie plein plein de courage

gros bisous
bon courage pour le taf
ines

+Quote Post
missma
posté 18 Apr 2007, 07:34
Message #65

Membre Actif

Membre n° 2.238

bonjour sab ,promis pas de craquages aujourdhui et ca me fera 3 jours sans craquage ,super non?
je te souhaite egalement une bonne journee ,bon courage (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
bizou

+Quote Post
SaB
posté 18 Apr 2007, 17:11
Message #66

Membre Actif

Membre n° 1.102

Merci pour vos petits mots les filles ! Je viens tout juste de rentrer chez moi , j'ai fait le ménage à fond et je me pose enfin devant mon PC (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Aujourd'hui, j'ai été sérieuse... à plusieurs reprises, je me suis dit " et si je me permettais ca ou ca .... " et finalement, NON, j'en suis restée à ce que j'avais prévu !!!
Ce soir, je prévoir de me faire une salade verte avec tomates et allumettes de jambon + des toasts de chèvre chaud !!!!! ( c'est du chèvre frais donc pas calorique du tout !!!! 70 calories les 100 grammes je crois !! Je vais me régaler (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Missma, 3 jours sans craquage, je suis vraiment très fière de toi , ca prouve que : quand on veut , on peut !!! C'est ce qu'il te fallait : un défi !!! Etre en compétition avec toi même et essayer de dépasser tes pulsions ! Tu vois que tu en es capable , en tous cas (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Continue comme ca ma belle, c'est formidable !!

+Quote Post
Rachel
posté 18 Apr 2007, 17:51
Message #67

Membre Actif

Membre n° 2.368

Felicitation pour ne pas avoir craquer SaB !

Repose toi bien et profite de ta soirée et de ton bon repas ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Celina_13
posté 18 Apr 2007, 19:35
Message #68

Copine bienveillante

Membre n° 343

Juste passée te remercier pour ton gentil message et tes encouragements.

Ce soir je trainerai pas sur le forum, suis raplapla

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Affectueusement

Celina

PS : Si vous croisez la jolie fleur Olympienne, kissouillez la de ma part

+Quote Post
SaB
posté 18 Apr 2007, 19:47
Message #69

Membre Actif

Membre n° 1.102

RE coucou les poulettes !!!

Me voilà avec mon menu du jour (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Petit Déj - 5h30

café + aspartame ( 0 cal )
100 gr de fromage blanc à 20 % ( 70 cal )

Petit Déj - 9h00

1 thé ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00

50 gr de salade verte + sauce ( 30 cal )
125 gr de petits pois ( 70 cal )
50 gr de riz ( 50 cal )
90 gr de jambon blanc ( 90 cal )
1 yaourt Taillefine ( 50 cal )

Collation - 16h00

2 cafés avec aspartame ( 0 cal )
1 gateau petit Lu à la pomme ( 80 cal )

Diner - 19h30

80 gr de salade verte ( 20 cal )
1 tomate ( 20 cal )
75 gr d'allumettes de jambon ( 75 cal )
3 petites tranches de pain ( 100 cal )
50 gr de chèvre frais ( 40 cal )
sauce allégé ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 1045 calories

Voilà, je suis très contente de ma journée ! Sauf peut être le petit gouter qui n'était pas prévu chez une copine mais je suis contente d'en avoir pris qu'un, habituellement, ca aurait été 3 ou 4 voire plus (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Sinon en prime, une petite photo de mon diner !!! J'adore ce genre de salade et si vous prenez du chèvre frais , c'est ridicule niveau calories !! Ma salade, elle fait 300 calories !!! Et en plus, c'est super bon (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Heuuuu en fait, j'ai un soucis pour insérer ma photo donc ce sera pour plus tard (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Bisous les filles !

+Quote Post
SaB
posté 18 Apr 2007, 19:57
Message #70

Membre Actif

Membre n° 1.102

Et voici la photo !

Toasts grillés 10 minutes au four (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

(IMG:http://i161.photobucket.com/albums/t216/Sabrina3773/regime.jpg)

+Quote Post
Rachel
posté 18 Apr 2007, 20:01
Message #71

Membre Actif

Membre n° 2.368

Et bien SaB, bravo pour cette journée sans ecart ! Et puis pour le gouter, faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Moi j'ai des petits ecoliers, en sachet de 2, et j'arrive a me contenter d'un seul quand j'en veux ! Incroyable (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Et c'est tellement délicieux !!!

Pour ta salade, c'est vrai que ca a l'air bon mais moi j'aime pas le chevre (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Et je trouve qu'il y a trop de jambon (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Par contre moi demain soir je me tente une recette trouvée sur un site internet, une tartine au surimi ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Ca a l'air super bon (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Bonne soirée ma belle, et repose toi bien (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
mikie
posté 18 Apr 2007, 20:03
Message #72

Membre Actif

Membre n° 2.413

Coucou Sab (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Comment ça va ?
Le biscuit à la pomme, beh c'était rien ça (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) 80kcal, pas 200 hein (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Sinon, hey je savais pas que le chèvre frais était différent du .. chèvre.. euh.. enfin l'autre quoi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) .. Et pourquoi ça dailleurs ?
Ta salade.. Waouw ! Toute colorée, j'adore (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) !

+Quote Post
babeth59
posté 18 Apr 2007, 21:21
Message #73

Membre Actif

Inscrit : 26-October 06
Lieu : lille
Membre n° 1.702

CITATION(Cissa @ Apr 18 2007, 21:03) [snapback]21028[/snapback]
Sinon, hey je savais pas que le chèvre frais était différent du .. chèvre.. euh.. enfin l'autre quoi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) .. Et pourquoi ça dailleurs ?

salut Cissa

je me permets de te répondre pour le chère/

en fait dans 100 grammes de chèvre frais il y a beaucoup plus d'eau que dans 100 grammes de chèvre sec ou bûche de chèvre donc il est assez logique que ça soit moins calorique.

d'ailleurs un médecin l'autre jour m'a dit que le chèvre n'était un fromage très gras et qu'on pouvait en manger le matin si ça intéresse qqn dans le cadre d'un régime ou d'un régime anti cholestérol comme je fais en meme temps

bisous

babeth

+Quote Post
SaB
posté 19 Apr 2007, 05:03
Message #74

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles !!

Merci Babeth pour ta réponse à Cissa car je n'aurais pas vraiment su lui expliquer !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Tout ce que je sais, c'est ca : (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Chèvre (fromage) : 330 cal/100gr
Chèvre demi-doux (fromage) : 307 cal/100 gr
Chèvre frais (fromage) : 79 cal/100 gr

Bon sinon, malgr& mon manque de sommeil, je pète laf forme ca matin car :

- hier soir, en essayant de vieilles fringues, j'ai retrouvé un jean que j'adorais , que je mettais lorsque j'avais 18/19 !! Figurez vous que je l'avais essayé lorsque j'étais à 74 kilos et je ne le montais pas plus haut que la mi cuisse (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ( en plus il n'est pas stetch du tout ! ) .... et là, je le passe parfaitement bien !!!! Non seulement ca va me faire un jean de plus, mais c'est surtout une grosse victoire pour moi, je n'en reviens pas !!!

- Et sinon, ce matin, ma balance indiquait 59.1 !!!!! Là aussi, je suis complétement épatée , je ne m'attendais pas à autant !!! Je suis vraiment contente car j'ai été très sérieuse cette semaine, et mes efforts paient !!!!

Allez, je ne m'éternise pas, je pars dans 10 minutes, mais je vous fais de gros gros bisous ! A ce soir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
LELE
posté 19 Apr 2007, 06:29
Message #75

Membre Actif

Membre n° 2.391

bonjour SAB je suis contente pour toi 59.1 enial ...contniue belle SAB plus grand chose avant la fin de ton objectif. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

ta salade miam miam et moi non plus je savais pas pour le chevre ce serait bete de sen prive surtout que j'adore ca.....................
felicitation aussi pour tuot tes efforts ca doit faire plaisir de rentrer dans des fringues que l'on avaient range sans meme pense un jour les ressortir

tu es un belle exemple de moivation

je t'embrasse tres fort et te souhaite bon courage pour le boulot

ines

+Quote Post
missma
posté 19 Apr 2007, 06:55
Message #76

Membre Actif

Membre n° 2.238

bonjour sab ,BRAVOOOOOOOOO quand on veut on peut .
moi je n'ai pas de vetement a ma taille tous me va plus ou moins grand et j'ai rien dans l'amoire vu que je ne suis jamais arriver a ce poids .
je doit partir aussi ,bonne journee a toi

+Quote Post
Rachel
posté 19 Apr 2007, 07:26
Message #77

Membre Actif

Membre n° 2.368

Bravo SaB, quel plaisir de ouvoir enfiler de vieilles fringues !

Moi aussi j'en ai quelques unes qui sont restées chez ma mere, je les essayerais le week end prochain (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Et puis super pour ton poids ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Continue comme ca, plus qu'un petit kilo avant l'objectif ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Gros bisous ;

+Quote Post
mikie
posté 19 Apr 2007, 11:23
Message #78

Membre Actif

Membre n° 2.413

Merci pour les réponses Babeth et Sab' (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Bravo pour le jean dis donc ! Et puis pour le 59.1 bien sur ! Bientôt tu seras aux 58 et tu passeras en stab' (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ah lala .. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Bonne journée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
Celina_13
posté 19 Apr 2007, 12:22
Message #79

Copine bienveillante

Membre n° 343

Un grand Bravo Sabrina, c'est vraiment top !

Il faut dire aussi que ta semaine a été exemplaire ! Ya pas de secret, çà paye ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Cà valait vraiment le coup que tu t'y remette, tu t'es accrochée malgrè un passage à vide, tu as remonté tes manches et te voilà plus épanouie que jamais.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais de noter les aliments avec les quantités, çà m'aide vraiment à prendre conscience de ce que j'ingurgite. Je me dis "100 g çà suffit, après c'est pas nécessaire" ou "à midi je me suis fait plaisir, ce soir je me restreint".

Cà me file la pêche (c'est contagieux) !! Cà me donne encore + envie de m'accrocher !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Merci Sab bientôt en Stab et encore toutes mes félicitations !

Celina

+Quote Post
SaB
posté 19 Apr 2007, 17:29
Message #80

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les poulettes !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Ca fait plaisir de retrouver tous vos petits messages en rentrant après une longue journée !!!
Après le boulot, je suis passée chez une copine, on a papoté et elle m'a fait uen manucure, ca fait un bien fou des petits après midis comme ca (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Sinon, c'est vrai Célina que là, j'ai retrouvé toute ma motivation !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Il y a quelques temps , j'avais repris des mauvaises habitudes, mais là, c'est fini !! Ce matin, j'ai regardé la confiture pour mon petit déj et je me suis dit " non t'es plus forte qu'elle " et je n'y ai pas touché ! Idem pour le gateau de ce midi !!! Et je ne me sens même pas frustrée !

En tous cas, j'espère que mon 59.1 de ce matin n'était pas une illusion !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Ce soir, je ne sais pas ce que je vais manger encore ... j'ai envie de féculents car à part du pain, j'en ai quasiment pas mangé cette semaine, mais je crois que je vais plutot opter pour une salade et je garde les féculents pour ce week end !

Allez plus que demain et je suis en repos : OUF (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Prenez soin de vous les filles ! Bisous bisous

+Quote Post
Rachel
posté 19 Apr 2007, 17:37
Message #81

Membre Actif

Membre n° 2.368

Coucou SaB ! C'est vrai que ca fait du bien de prendre soin de soi, moi aussi je me suis faite les ongles, et j'me sens bien mieux (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Sinon, bientot les 58 et ton objectif ! Bon courage !

Pour ce soir moi je me fais des tartines tomate/surimi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je sais pas si c'est bon, on verra bien !

Passe une bonne fin de semaine, c'est bientot le week end ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Gros bisous ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

+Quote Post
SaB
posté 19 Apr 2007, 20:22
Message #82

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou !!

Mon menu du jour :

Petit déj - 05h30

1 café ( 0 cal )

Petit déj - 09h00

1 thé ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00

50 gr de concombre + filet de sauce ( 20 cal )
200 gr de carottes cuites ( 80 cal )
50 gr de poisson blanc ( 40 cal )
Pain ( 40 cal )

Collation - 16h30

2 cafés ( 0 cal )
1 gateau Ptit lu à la pomme ( 80 cal )

Diner - 19h30

50 gr de mache ( 10 cal )
75 gr de poulet au paprika ( 130 cal )
1 tomate ( 20 )
Sauce allégée ( 50 cal )
2 tr de pain ( 80 cal )
1 Fromage Ligne et plaisir ( 30 cal )
1 yaourt Sveltesse vanille ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 1050 calories

Célina, j'avais oublié : Oui en effet, ca aide beaucoup d'écrire ses menus + les calories équivalentes car ainsi, on se rend bien compte des aliments que l'on consomme !!! Depuis que je connais les apports des aliments, j'hallucine vraiment de comment je mangeais avant mon régime ( par exemple dans une journée, 3 croissants le matin, 2 friands le midi et mc do ou pizza le soir (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ) ..... Halalala, plus JAMAIS ca !!!!!

Bisous les filles , je vais aller me coucher ! Vivement demain 14h00, je serai en week end ( je vais aller faire les boutiques (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

+Quote Post
lisou
posté 19 Apr 2007, 20:48
Message #83

Membre Actif

Membre n° 2.493

c'est vrai que ça aide de compter et d'ecrire les menus
avant je mangeais une baguette le matin avec plein de beurre
du lait et du sucre
parfois un chausson au pomme en milieu de matiné
le midi mac do et le soir pizza maison super calorique
le gouter ben pas tout l'temps mais parfois gateau chocolat etc
plus les boissons gazeuses non stop!
ça fait peur maintenant!
et j'espere plus jamais refaire ça!

j'espere tenir sur le long terme quoi comme vous (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
LELE
posté 20 Apr 2007, 08:31
Message #84

Membre Actif

Membre n° 2.391

bonjour belle SAB j'espere que tu vas bien plus longtemps a tenir apres vive le week end.

tes repas d'hier super poulet au paprika miam miam

au fait tu sais les valeurs caloriques du pain aux cereales??? toi tu manges quoi comme pain????

gros bisous

+Quote Post
SaB
posté 20 Apr 2007, 15:29
Message #85

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles !

Lisou, je me reconnais bien dans tes repas d'avant (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je ne mangeais quasiment aucun légumes, peu de fruits, et pas d'eau ( que des boissons gazeuses juqu'à 1.5 litre par jour (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ) !!! Ca fait peur quand même !!!
Au moins maintenant, quand je mange un truc plus calorique ( pizza ou mc do ) de temps en temps, je l'apprécie vraiment !!!! Mais c'est dur d'en manger sans se culpabiliser pourtant selon moi, occasionnellment, ca ne fait pas de mal !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Sinon Lele, désolée, je ne connais pas la valeur du pain aux céréales et je n'arrive pas à la trouver, même avec une recherche Google (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) Mais bon, ca doit pas être beaucoup plus ou beaucoup moins que le pain de campagne ... Enfin je pense !
Moi comme pain, chez moi je mange du pain tranché de campagne ( ainsi je me fixe un nombre de tranches que je décongèle et je n'en mange pas plus !! ) Et au boulot, c'est de la baguette fraiche (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ( j'adoooore mais je pourrais manger la baguette entière si je ne me retenais pas ! (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

En tous cas, c'est ENFIN le week end !!! GENIAL (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Bisous

+Quote Post
Rachel
posté 20 Apr 2007, 15:36
Message #86

Membre Actif

Membre n° 2.368

Coucou SaB !

Je vois que tu es contente d'etre en week, ce que je te comprends ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Moi je pars d'ici 1/2h. Je voulais prendre le bus, mais non, je vais y aller a pied, ca me fera 25min de marche, donc un peu de sport, et surtout, ca me fait partir plus tot, donc pas de tentation (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Pour le pain moi je prends du pain complet, et je pense que tous les pains doivent tourner autour de 230cal / 100g non ?

Profites bien de ton week end SaB, repose toi bien !

Gros bisous (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
lisou
posté 20 Apr 2007, 15:41
Message #87

Membre Actif

Membre n° 2.493

pain de campagne 261 baguette 271 pour 100 g
pour le pain aux céréales j'en sais rien du tout

+Quote Post
omega
posté 20 Apr 2007, 16:10
Message #88

Mamette du Forum

Membre n° 964

Le renseignement =

Salut les filles !!

Pendant que l' imprimante " crache " mes documents ...je viens faire un petit tour !

Voilà = le pain aux multi-céréales (celui que je consomme depuis que je suis au régime à cause de la qualité des fibres et du côté très lent de son absorption )

a___ _238_ calories pour 100 grs !

Bon week-end et soyez sages !!

Bisous

Marianne

+Quote Post
missma
posté 20 Apr 2007, 17:04
Message #89

Membre Actif

Membre n° 2.238

coucou sab deja bon debut de weekend ,et pour la nourriture que j'ingurgitais avant je n'ause meme pas vous le dire ,allez bon je vous en dit un peu
le matin je mangeais un gros morceau de baguette + quelque tartine +plein de margarine +plein de confiture ou du nutella ou du gouda ou les 3 meme entre le peti dej et midi je mangeais plein de biscuits ,a midi des plats super gras et je mangeais a n'en plus pouvoir respirer ,entre midi et le gouter plein de chocolat et pour le gouter plein de chose super gras et le soir .................;
j'arrete sinon vous allez vomir rien qu'a me lire .
moi meme je me demande ou je pouvais mettre toutes cette nourriture (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)
bon je vous laisse je vais me preparer pour le mariage .
bizou a demain

+Quote Post
lisou
posté 20 Apr 2007, 17:12
Message #90

Membre Actif

Membre n° 2.493

hihihih t'as raison ça m'a donné envie de pas lire tout jusqu'au bout hihihi
j'suis a une etape j'crois ou j'supporte plus la nourriture autre que celle équilibrée mdr

j'me r'connais pas là

mais j'prefere finalement (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
LELE
posté 20 Apr 2007, 17:40
Message #91

Membre Actif

Membre n° 2.391

CITATION(omega @ Apr 20 2007, 17:10) [snapback]21298[/snapback]
Le renseignement =

Salut les filles !!

Pendant que l' imprimante " crache " mes documents ...je viens faire un petit tour !

Voilà = le pain aux multi-céréales (celui que je consomme depuis que je suis au régime à cause de la qualité des fibres et du côté très lent de son absorption )

a___ _238_ calories pour 100 grs !

Bon week-end et soyez sages !!

Bisous

Marianne

merci mamette (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) travaille pas trop quand meme

gros bisous on pense tres fort toi

+Quote Post
SaB
posté 20 Apr 2007, 19:32
Message #92

Membre Actif

Membre n° 1.102

Missma, je me doute que tu devais être très gourmande (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mon menu du jour :

Petit dej - 05h30

1 banane ( 90 cal )
1 café ( 0 cal )

Petit déj - 09h00

1 thé ( 0 cal )

Déjeuner - 12h00

50 gr de mache ( 10 cal )
1 tranche de jambon ( 50 cal )
1 tomate ( 20 cal )
50 gr de chèvre frais ( 35 cal )
sauce + petit morceau de pain ( 60 cal )
50 gr de pomme de terre à l'eau ( 45 cal )
1 yaourt 0 % ( 50 cal )

Dîner - 19h30

200 gr de semoule ( 180 cal )
120 gr de poisson sauce provencale ( 200 cal )
1 yaourt Sveltesse vanille ( 50 cal )

TOTAL JOURNEE = 1160 calories

Bon , ce soir, j'aurais pu éviter les féculents mais j'en avais trop envie et j'en ai très peu mangé cette semaine donc ... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Voilà, j'espère que tout va bien pour vous !
Missma, amuses toi bien à ton mariage marocain ce soir et essaie de rester sérieuse (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Gros bisous

+Quote Post
mikie
posté 20 Apr 2007, 20:50
Message #93

Membre Actif

Membre n° 2.413

Maiiis c'est très bien ! Même avec la semoule ( c'est trop bon la semoule en puss, alors (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ). Et puis c'est vraiment bien c'tidée de diviser le tit dej (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
fleur
posté 20 Apr 2007, 21:36
Message #94

Membre Actif

Membre n° 2.348

bravo, ma belle ::: tu m'as manqué ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
SaB
posté 20 Apr 2007, 22:17
Message #95

Membre Actif

Membre n° 1.102

Haaa te revoila ! Toi aussi tu nous as manqué !! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Cissa, pour le petit déj, c'est vrai que ca permet de moins ressentir la faim , puis quand je travaille le matin à 7h00, comme je me lève très tot, je suis obligée de faire ainsi sinon je ne tiendrais pas le coup ! (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

Allez, bisous et bonne nuit les filles !

+Quote Post
SaB
posté 21 Apr 2007, 11:22
Message #96

Membre Actif

Membre n° 1.102

Yeah !!! 59 pile poil ce matin !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
samaraa
posté 21 Apr 2007, 11:48
Message #97

Membre Actif

Membre n° 2.455

CITATION(SaB @ Apr 21 2007, 10:22) [snapback]21375[/snapback]

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  e_1_43.gif ( 16.2 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
Fichier joint  e_1_54.gif ( 10.59 Ko ) Nombre de téléchargements: 0

+Quote Post
fleur
posté 21 Apr 2007, 14:04
Message #98

Membre Actif

Membre n° 2.348

barvo ma poulette ! plus qu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis fière de toi ! je suis vraiment super super heureuse !

+Quote Post
samaraa
posté 21 Apr 2007, 14:10
Message #99

Membre Actif

Membre n° 2.455

Fait plaisir de te revoir fleur (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
pour toi
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  040103secth.jpg ( 28.57 Ko ) Nombre de téléchargements: 2

+Quote Post
mikie
posté 21 Apr 2007, 14:37
Message #100

Membre Actif

Membre n° 2.413

Bravo Sab !! Plus qu'un avant la stab', c'est vrai ça ! J'étais à 59.3 moi c'matin, c'est chouette aussi non ?? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post

39 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 13:15