IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mon régime !
fleur
posté 26 Oct 2007, 20:07
Message #511

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 17-January 07
Lieu : marseille
Membre n° 2.348

salut les poulettes !!!!! sab, mamette, amrimba, snoopy, rachel, missma, cissa !!!

je viens vous faire un petit coucou pr vs dire que je pense bien à vous et que j'espère que tout va bien ! Moi ça va je suis enfin en vacances !!! Vs me manquez et même si j'ai plus ces kgs en trop je regrette nos rendez vous quotidien, qui donnait du coeur à l'ouvrage ! Ma stab se passe bien, je suis autour des 50.5-51, je ne surveille pas vraient ce que je mange, mais je fais bcp de sport ce qui compense ! je voulais vous donner un peu d'énergie parce qu'on va sérieusement rentrer ds l'hiver ( demain on change d'heure... ) plein de bonnes choses por vous, aimez vous et croyez en vous ! je vs aime bcp !!

So
Go to the top of the page

+Quote Post
LELE
posté 12 Jan 2008, 17:08
Message #512

Membre Actif

Inscrit : 12-February 07
Lieu : calvi
Membre n° 2.391

Coucou les filles

Depuis quelques temsp je suis pas venu (plus d'internet et le demenagement en corse) vous m'avez beaucoup manque j'ai remarque que vous ne veniez plus aussi souvent ben alors SAB il est ou le fouet!!!!!!!??????????????

Alors SAB pour le boulot t'en est ou?? Et quoi j'ai lu un bebe pour 2008 chouettte tu dois etre au ange..

Alors toi SO toujours aussi mordu de sport, donne moi un peu de ton energei je suis plus monte sur le banc de musculation de puis un moment.

Et rachel elle est ou rachel???? ESTHER? Missma? CISSA ? et toutes les autres ......

J'ai vu des nouvelles de mamettes ca fait plaisir meme si les dernieres n'etaient pas rejouissante. Avec la foi qu'elle a, des fois il m'arrive de repenser a tout ses merveilleux conseils qui m'aideraient encore bien maintenant. Ma man est a Paris elle est malade. Elle en a pour 2 mois de traitement et apres si dieux le veut elle repartira en MARTINIQUE. Ah la la la les filles vous me manquez

je vous embrasse

a tres bientot j'espere

+Quote Post
Alexandra
posté 12 Jan 2008, 17:56
Message #513

Membre Actif

Inscrit : 2-July 07
Lieu : Grenoble
Membre n° 2.615

Coucou Lélé ! C'est bien d'avoir de tes nouvelles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Esther n'est pas venue depuis un sacré bout de temps, Cissa également, Missma passe de temps en temps mais ça fait quelque temps aussi (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Mais on est encore plein (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Bisous bon courage, à bientôt!

+Quote Post
omega
posté 13 Jan 2008, 08:08
Message #514

Mamette du Forum

Inscrit : 12-April 06
Lieu : montpellier
Membre n° 964

Bonjour à vous toutes .....du temps " jadis " ou de notre nouvelle époque !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais le combat reste le même !!! ces satanés lardounnets qui nous guettent....au moindre écart !!

Et avec l' âge ....c ' est pire !!!!

Je suis dans ma 56ème année.....sur ce temps de vie ...il y a au moins 30 ans de régimes !!!!

Une vraie galère .....c' est la première fois de ma longue " vie "....que j' arrive a ne pas replonger au bout de 2 ans !!! le yoyo n' attend plus que ça ......c' est " chiantisant " d ' autant que si je replongeais ...je crois que cette fois-ci ....je ne m' en relèverais pas !!

J' ai un tel raz-le-bol de peser du regard tout ce que je me " rentre dans la gargamelle " !!!!!

Je parle a des convaincues ....des soeurs....

.Mes " bonnes copines " me disent encore le regard en biais:

____<< alors , ma pauvre Marianne , toujours au régime?????>>_________ (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Les garces !!! a croire que l' air ambiant suffit à les alimenter !!!

Comment allez-vous les copines ????

Je vous souhaite que 2008 soit meilleur que 2007!!! ( là je ne force pas !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Mais surtout je pense souvent à vous , même si je ne viens pas si souvent que je le voudrais sur le forum !!

Plein de bisous de votre Mamette qui vous aime (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
omega
posté 13 Jan 2008, 08:20
Message #515

Mamette du Forum

Inscrit : 12-April 06
Lieu : montpellier
Membre n° 964

Citation (LELE @ 12 Jan 2008, 17:08) *
Coucou les filles

Depuis quelques temsp je suis pas venu (plus d'internet et le demenagement en corse) vous m'avez beaucoup manque j'ai remarque que vous ne veniez plus aussi souvent ben alors SAB il est ou le fouet!!!!!!!??????????????

Alors SAB pour le boulot t'en est ou?? Et quoi j'ai lu un bebe pour 2008 chouettte tu dois etre au ange..

Alors toi SO toujours aussi mordu de sport, donne moi un peu de ton energei je suis plus monte sur le banc de musculation de puis un moment.

Et rachel elle est ou rachel???? ESTHER? Missma? CISSA ? et toutes les autres ......

J'ai vu des nouvelles de mamettes ca fait plaisir meme si les dernieres n'etaient pas rejouissante. Avec la foi qu'elle a, des fois il m'arrive de repenser a tout ses merveilleux conseils qui m'aideraient encore bien maintenant. Ma man est a Paris elle est malade. Elle en a pour 2 mois de traitement et apres si dieux le veut elle repartira en MARTINIQUE. Ah la la la les filles vous me manquez

je vous embrasse

a tres bientot j'espere

Ne désespère jamais .......Notre vie ne nous appartient pas ....Nous l' avons reçue.....nous pouvons librement faire autour de nous , le bien ou le mal , .....Mais nous n' avons aucun pouvoir sur la vie de ceux qui nous sont chers.....

Par contre , nous pouvons et nous devons penser a leur dire et a leur montrer qu 'ils sont si chers à notre coeur !

L' Amour _____c ' est ça l' important ________Aimez-vous les uns les autres , comme je vous ai aimés___________

A ma petite Maman qui est partie depuis 5 ans et à mon papa depuis 24 ans ....je parle et je prie dans mon âme....je sais qu 'ils sont dans une autre dimension....dans un autre devenir....et qu 'un beau jour je verrai , moi aussi la Vraie Lumière....

Mais tant que j' ai eu le bonheur de partager leurs jours ....j' ai vécu chaqu 'un d ' eux comme si c ' était le premier et le dernier...Mais avec joie , pour n' avoir pas le regret de me dire ....si j' avais su ....

Garde ton coeur ouvert à l' Amour .....tu es généreuse ...aimante ....n' hésite jamais à dire " je t ' aime "

Je pense à toi ....

Plein de bisous

Marianne

+Quote Post
muriel
posté 13 Jan 2008, 11:09
Message #516

Membre Actif

Inscrit : 30-August 07
Lieu : Belgique, Braine l'Alleud
Membre n° 2.703

toujours des paroles si réconfortantes et si juste de notre Mamette adorée (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

+Quote Post
SaB
posté 25 Jan 2008, 23:00
Message #517

Membre Actif

Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102

Coucou les filles !!!

Hé oui, une revenante (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Je pensais retrouver mon topic à la douzième page et je suis finalement tombée sur vos gentils mots (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Pour vous donner des nouvelles, j'ai donc déménagé le mois dernier dans un appartement deux fois plus grand, ca nous change la vie !! On se sent très bien ici et on respire !!!

Ma période d'essai s'est terminée le mois dernier et j'ai été engagée en CDI. Un très grand soulagement aussi !! Mon copain, après 4 mois d'essai a lui aussi été engagé en CDI ! C'est tellement rare de nos jours que forcément, on en est très heureux !

On pense de plus en plus à fonder notre petite famille, j'arrète d'ailleurs ma contraception d'ici un mois 1/2 ... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Côté régime, c'est moins drôle (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Moi qui m'étais JURÉE de ne plus jamais repasser au dessus des 60 kilos, et bien c'est fouttu de chez fouttu. Ma balance ne marche plus mais je dois être aux alentours de 63-64 kilos (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, je me suis relachée, relachée et voilà ...

Depuis début Janvier, je m'étais dit que je m'y remettais mais pas le déclic ... Et aujourd'hui, je suis allée faire mes courses et je les ai fait comme au bon vieux temps (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Ce soir, je me suis fait mon repas type régime que j'adorais : grosse salade verte composée avec fromage blanc et fraises en dessert !! Ca m'a fait du bien de manger sainement .

En fait, j'ai deux gros objectifs d'ici Mars : reperdre 5 kilos et arréter de fumer . Faut ce qu'il faut pour futur BB (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Je vais aller faire un ptit tour sur le forum histoire de voir s'il y a encore quelques anciennes !!
Gros bisous à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles régimeuses !

+Quote Post
muriel
posté 25 Jan 2008, 23:06
Message #518

Membre Actif

Membre n° 2.703

çà fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
que de bonnes nouvelles, deux CDI, un super appart dans lequel vous vous sentez bien... et des superbes projet pour fonder un avenir à 3... ou plus (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

sinon pour tes quelques kilos repris, ils ne vont pas s'installer, alors vas-y expulse les vite fait (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
SaB
posté 25 Jan 2008, 23:10
Message #519

Membre Actif

Membre n° 1.102

J'y compte bien (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
muriel
posté 25 Jan 2008, 23:12
Message #520

Membre Actif

Membre n° 2.703

mais je te le souhaite en tous cas: faut se sentir au top de soi même pour faire un bébé dans les meilleures conditions (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
SaB
posté 25 Jan 2008, 23:15
Message #521

Membre Actif

Membre n° 1.102

Oui pis je préfère assurer maintenant quit à reprendre pendant la grossesse ! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
Marimba
posté 26 Jan 2008, 09:36
Message #522

Membre Actif

Inscrit : 29-September 06
Lieu : Rennes
Membre n° 1.509

Ma chere Sab, quel plaisir de te relire. Bon c'est pas juste pour toi, je me doute que tu aurais préféré ne pas avoir besoin de remettre les pieds ici, mais bon, tant mieux pour nous!!! rassures toi : au moins tu n'as pas attendu de repasser au dessus des 70 pour revenir, c'est deja ca!

Bon alors 2008 = un boulot pour chacun de vous 2, un immense appart et un bébé. Quel bonheur! Je vous le souhaite. as tu toujours autant de chats?

Allez gros bisous et à bientot!
aude

+Quote Post
debo
posté 26 Jan 2008, 13:58
Message #523

Membre Actif

Inscrit : 9-January 07
Lieu : rouen
Membre n° 2.317

coucou sab , heureuse de te lire !!! alors le diplome d' amp !!! tu bosse ou ,toujours dans le milieu du handicap?? , je t'embrasse bien fort !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
SaB
posté 26 Jan 2008, 22:57
Message #524

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles !
Suis contente de vous lire (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Aude, oui toujours autant de chats (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Disons que je ne suis plus famille d'accueil pour l'asso de ma région pour le moment ... manque de temps ... Par contre, j'ai adopté un quatrième minou !! C'était pas vraiment prévu mais j'ai craqué sur ce petit père qui suite à une attaque n'a qu'un oeil, et évidemment, personne n'en voulait (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Donc il est bien à la maison maintenant (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Débo, en effet, suite à mon diplome d'AMP, j'ai fait quelques remplacements puis trouvé un CDI dans une toute nouvelle structure d'accueil temporaire pour personnes handicapées. Nous accueillons ces personnes temporairement pour soulager les familles principalement ou faire des séjours de rupture. Je suis même passée dans la nouvelle république (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) C'est très interessant en tous cas mais très crevant ! Ce matin j'ai embauchée à 7h45 et débauché ce soir à 21h45 !! je suis MORTE !!! Heureusement, demain, grasse matinée (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Et toi, comment ca va ? (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
SaB
posté 28 Jan 2008, 06:10
Message #525

Membre Actif

Membre n° 1.102

Coucou les filles !

Verdict d ela balance hier matin : 64.6 ... HORREUR TOTALE (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Mais bon, suis motivée et si je m'y remets maintenant, j'espère y arriver sous les 60 !!!

Ce matin - 300 gr, c'est déjà ca (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Bonne journée à toutes. Boulot pour moi puis soldes (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

+Quote Post

39 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12th February 2012 - 09:40