Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Feb 2008, 14:56
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.912 Inscrit : 28-July 06 Lieu : France (37) Membre n° 1.102 |
Coucou les filles !!
Charline, je vois que ta formation se passe super bien, c'est génial !!! 16/20, c'est franchement une bonne note, continue comme ça !! Bon sinon, c'est vrai que si tu amènes un gateau en fin de stage, c'est grillé, ne viens pas chez moi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Pour ta copine, enceinte le premier mois, c'est vrai que c'est géant !! Je devais arréter ma contraception dans un mois, et finalement, je l'ai déjà arrétée !!!! On est trop impatients donc finalement , nous voilà partis dans le essais BB (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Je continue de faire attention à mon alimentation mais je ne perds rien ... Je me demande si je ne vais pas reprendre le comptage de calories .... Le tout est de de ne pas faire un régime trop strict au cas où je tomberai enceinte entre temps !! Sinon, je suis contente car j'arrive à me restreindre niveau tabac. Habituellement, c'est 15-20 cigarettes par jour et hier j'en ai fumé 7 et aujourd'hui, j'en suis à 2. J'espère pourvoir continuer comme ça pour être complètement sevrée quand je tomberai enceinte ! Autrement, j'espère que tout va bien pour vous, je vais aller faire un petit tour sur vos topics ! Bisous |
|
|
|
10 Feb 2008, 16:16
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
moi j'avais arrêté du jour au lendemain (je fumais un paquet / jour...)
J'avais arrété de fumer juste après les exams de juin --> vive les vacances, le grand air et à bas la cloppe!!! le plus dur çà a été de retourner à l'unif (les soirées... ...) mais j'ai tenu bon et la cigarette me dégoutte à présent (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) je sais qu'il y a des personnes qui des années après avoir arrêté ont toujours envie mais perso ce n'est pas mon cas! bonne chance, après 2 ce sera 0 puis 0 puis 0 ... ... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) puis BB! |
|
|
|
20 Feb 2008, 21:34
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 994 Inscrit : 17-January 07 Lieu : marseille Membre n° 2.348 |
Quoi Sab a repris des kgs, arrête de fumer et va faire un bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais rien !!! J'espère que tu vas bien ma belle, je suis contente de te voir de retour, tu m'as beaucoup manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors consacre toi à ns faire un petit bou et les kgs on verra après ( à quoi ça sert de les perdre pr les reprendre ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
J'espère que le boulot se passe bien et que tu es heureuse !!!! Moi ça va, j'ai repris qu'un kg depuis notre stab et je vais essayer de le perdre avant l'été mais bon grâce à toi, Mamette et les autres, je sais ce qu'il faut faire !!! Je continue le sport ( entre 4 et 6 h par semaine, c'est ce qui m'a permis de pas reprendre et écoute moi bien :JE MANGE CE QUE JE VEUX, QUAND JE VEUX parce que je me dépense ( je crois que j'ai gardé de bonnes habitudes aussi !! ) alors allez ma belle Stab, on ressort le step et on s'y met, sinon c'est le fouet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENORMES BISES POULETTE (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
3 Mar 2008, 23:37
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 994 Inscrit : 17-January 07 Lieu : marseille Membre n° 2.348 |
t où ?
|
|
|
|
15 Mar 2008, 23:56
|
|
|
toujours rien, t'apparais, tu disparais, je connais plus personne ici suis perdue ! heureusement que j'ai pas repris mes kgs !! allez sab reviens et missma aussi !!
|
|
|
|
16 Mar 2008, 14:59
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.427 Inscrit : 23-December 06 Lieu : bruxelles Membre n° 2.238 |
coucou ma belle so
j'etais juste de passage et j'ai vu ton message. comment vas tu ma belle je vois que tu n'as pas repris tes kilos vraiment un grand bravo .pour moi c'est la cata ,j'ai repris 7kg en fesais mes crises ,j'en ai marre de ces crises,mais bon la j'ai reperdu 4kg il m'en reste 3a perdre mais je stagne depuis 3 semaines .sinon a part ca tout va bien mes enfants grandissent tres vite . et toi ma belle comment vas tu ?et tes eleves comment ca ce passe ? je te fais un gros bisous ,et sache que tu es toujours dans mes pensées . (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
16 Mar 2008, 15:02
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
Même si ce message ne m'était pas adressé je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Missma (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Viens nous en donner plus souvent ! Bisous
|
|
|
|
16 Mar 2008, 18:46
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.704 Inscrit : 9-January 07 Lieu : rouen Membre n° 2.317 |
hello sab ,missma et fleur !!! alors les anciennes , on veux des news !!!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
31 Mar 2008, 17:50
|
|
|
salut les filles !
j'espère que ça va !! j'ai repris deux kgs en un mois ( pas bien )mais compte bien les reperdre avant l'été , je risque de repasser bientôt ! Missma je pense bien à toi ma belle, courage, aies confiance ! gros bious à debo aussi ! |
|
|
|
31 Mar 2008, 18:03
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
aller fleur, deux kilos c'est les effets de l'hivers;... le printemps est là (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
31 Mar 2008, 18:29
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4.637 Inscrit : 2-July 07 Lieu : Grenoble Membre n° 2.615 |
Mais oui c'est l'hiver ça!!
|
|
|
|
1 Apr 2008, 17:34
|
|
|
Mais oui c'est l'hiver ça!! euh ce serait pas le chocolat? (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
1 Apr 2008, 19:44
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.880 Inscrit : 4-October 07 Lieu : nord pas de calais Membre n° 2.747 |
ben oui, c'est ça: hiver = noël = chocolat... c'est la fatalité, on ne peut rien contre ça... et puis faut se parer contre le froid!
Caro, bien au chaud dans ses poignées d'amour (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) [/quote] |
|
|
|
2 Apr 2008, 23:38
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.912 Inscrit : 28-July 06 Lieu : France (37) Membre n° 1.102 |
Coucou les poulettes !!!
Désolée de mon absence, mais ca fait vraiment du bien de vous lire !! Ma petite So, quel plaisir de te retrouver en tous cas !! Je vois que tu stabilises bien malgré une petite reprise (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Pour moi, la stab ne s'est pas très bien passée, j'ai repris du poids et j'ai trop honte (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) C'est surement un peu pour ca que je ne revenais plus trop ici (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) En tous cas, le régime est en mode pause car j'ai appris une grande nouvelle hier : Je vais être maman en Décembre prochain (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) La grossesse est toute fraiche encore ( un mois à peine ) mais j'espère que tout se passera bien. je vous tiendrai au courant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Gros bisous à vous. Je n'ai pas trop le temps de vous lire toutes mais n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles ici. A + ! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
|
3 Apr 2008, 07:26
|
|
|
Youpi félicitations!
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12th February 2012 - 09:39 |