Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
26 Mar 2009, 14:48
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 12-March 09 Lieu : Paris Membre n° 12.751 |
J'ai un problème, j'ai changé ma photo perso...mais c'est toujours l'ancienne qui apparait dans mon profile, je n'arrive pas à la supprimer, elle revient toujours.
Serait il possible de m'expliquer comment il faut faire, je m'y prend peut etre mal. Par avance merci!!! PtitLu |
|
|
|
![]() |
28 Mar 2009, 18:39
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 811 Inscrit : 5-December 08 Membre n° 8.610 |
J'ai un problème, j'ai changé ma photo perso...mais c'est toujours l'ancienne qui apparait dans mon profile, je n'arrive pas à la supprimer, elle revient toujours. Serait il possible de m'expliquer comment il faut faire, je m'y prend peut etre mal. Par avance merci!!! PtitLu tu as bien reneregistreé ta nouvelle image ? |
|
|
|
30 Mar 2009, 15:21
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 12-March 09 Lieu : Paris Membre n° 12.751 |
oui, ça y est , elle apparait, je pense que j'ai été un peu impatiente, mais tout est rentré dans l'ordre!
Merci! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 16:39 |