IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Liens sponsorisés:

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Probleme pas normal dans ma vie., une gymnaste qui souffre !
Gymnaste-Sarah
posté 3 Sep 2010, 01:22
Message #46

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 15-June 10
Membre n° 28.334

Citation (epmale @ 2 Sep 2010, 07:17) *
C'est super mais peu le font !! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) merci à toi

c'est à partir de 45 minutes de vélo, que tu vas commencer à puiser dans tes réserve de graisse (si tu en as ! ), de la muscu toute la nuit (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) , de la graisse, de l'eau, et gagner mon admiration ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

oui je continue et je peux adapter mon programme, c'est pas toujours évident, les quats ca fait mal !! mais c'est génial et surtout ça change

bizzzz (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Ah je vois ^^ il y a 5 jours j'ai fait 90 mn du vélo la veut dire que j'ai bruler un petit peu ^^ Youpii =D sinon mes 30 mn ne vont rien changer .. domage mai bon pas grave je veux rester active =)
sinon c'est peu peu comme muscul pas grand chose.. altere 1 a 2 series.. 30 pompes ... plus quelque abdos c'est meme pas de la muscule ca x) sinon merciii du compliment =D

sinon ces' génial que ca te plaise (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) .. au début oui difficle mais apres tu t'adapte (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
gros bisous (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
epmale
posté 3 Sep 2010, 08:10
Message #47

Membre Actif

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 18-May 09
Membre n° 16.262

attention aussi, quand tu sollicites des muscles endormis ça demande aussi de l'énergie.
Un exo violent te fera perdre de l'eau et des calories, mais si ça dépasse 45 min tu puisses un peu dans tes réserves, mais après c'est comme dans tout, plus la densité est grande plus tu grilles
Par exemple un personnes qui fait de la marche rapide pendant 60 mn brulera moins qu'une personne qui fait un sprint pendant le même temps (encore faut il savoir le faire)

tu as repris les entrainements ?

Sinon pour moi oui j'adore, ma période d'essai est quasiment fini donc je vais m'abonné et j'ai vu mon podologue lundi donc il m'a donné pleins de conseils et je suis allée à decathl hier.

bisous

+Quote Post
Sushigirl
posté 5 Sep 2010, 11:46
Message #48

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 5-September 10
Membre n° 30.119

Hello
Es tu sur d n pas manger trop d calories mem si equilibre?

Pcq j avais une copine ds le mem cas, ell s entrainait ts les jrs Mais mangeait bcp plus d calories qu il n fallait

Autre question as tu vraimt use grosse ossature?
Moi on m l disait petite malgre q j etais mince et maintenant en msigrissant encore plus on voit q j ai use musculature tres fine ( avec le pouce et le majeur si les doigts s chevauchent autour d ton poignet....verifie ! sills n s touchent pas alors oui t as d gros os)

+Quote Post
epmale
posté 5 Sep 2010, 12:39
Message #49

Membre Actif

Membre n° 16.262

Citation (Sushigirl @ 5 Sep 2010, 12:46) *
Hello
Es tu sur d n pas manger trop d calories mem si equilibre?

Pcq j avais une copine ds le mem cas, ell s entrainait ts les jrs Mais mangeait bcp plus d calories qu il n fallait

Autre question as tu vraimt use grosse ossature?
Moi on m l disait petite malgre q j etais mince et maintenant en msigrissant encore plus on voit q j ai use musculature tres fine ( avec le pouce et le majeur si les doigts s chevauchent autour d ton poignet....verifie ! sills n s touchent pas alors oui t as d gros os)

un petit effort d'écriture s'il vous plait ! il faut presque un décodeur

+Quote Post
epmale
posté 7 Sep 2010, 09:02
Message #50

Membre Actif

Membre n° 16.262

Sarah, alors cette rentrée ?

Pour une fois c'est moi qui désire un renseignement, peux tu me dire qu'elle est la différence entre le fitness et l'aérobic ?

je te remercie

bisous

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 19:37