Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Jul 2010, 17:06
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 15-June 10 Membre n° 28.334 |
Coucou Epmale (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
resultats de la derniere compet : L'argent en solo et l'or en groupe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) resultats de la compet d'hier : l'or en solo . Voila (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) bisous... |
|
|
|
7 Jul 2010, 10:06
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1.971 Inscrit : 18-May 09 Membre n° 16.262 |
Géniiiiiall !! tu vois que tu es super !!
continue comme ça, je suis heureuse pour toi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
7 Jul 2010, 14:08
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 31-May 10 Lieu : Montréal Membre n° 27.920 |
Coucou Epmale (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) resultats de la derniere compet : L'argent en solo et l'or en groupe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) resultats de la compet d'hier : l'or en solo . Voila (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) bisous... WOW!!! J'admire les gens comme toi!!! Vous êtes des personnes déterminées et surtout très disciplinées. Deux belles qualités qui permettent de réussir dans la vie! J'ai lu ton poste et je te trouve génial, continue comme ça et surtout respecte tes limites et savoure tes réussites. Ce n'est pas tout le monde qui a de médailles (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Tu dois être fière de toi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Félicitations encore et bon courage |
|
|
|
9 Jul 2010, 13:45
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 15-June 10 Membre n° 28.334 |
C'est a moi de dire Woow !
Diane, Apmale vous me touchez avec vos messages ! Vous m'encourager et ca m'aide grave serieuse (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Je ne sais plus quoi dire ! Je continue a bosser pour allumer mes reves, je vous remercie ! Gros Gros bisous <3 |
|
|
|
4 Aug 2010, 14:06
|
|
|
Recoucou, Apres toute cette absence !
on a fini notre sport le 5 Juillet ! et depuis je ne fais pas des efforts comme avant meme pas le card je pense.. et je mange la meme chose, donc je commence a grossir ! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) j'ai peur de depasser les limites car la reprise est en Septembre, et cela fait trop... Mais je compte reprendre mes efforts en Aout sinon je me sens pas bien dans ma forme :S j'ai un peu d'espoir que ma Taille revienne comme elle etait Mais c'est malheureux quand meme de voir le travail de l'annee s'en va!! Eh j'ai qu'a poser la meme question que d'habitude : Q'es ce que vous me conseillez de faire ? de manger moins de Calories ?... [l'habitude c'est 1700 des fois Plus et des fois Moins..].. Voila, Bisous. |
|
|
|
4 Aug 2010, 17:54
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1.971 Inscrit : 18-May 09 Membre n° 16.262 |
heureuse de te revoir
pourquoi manger moins de calories ? tout dépend du style de calories que tu prends tu sais pour l'instant tu es jeune, tu es sportive donc t'entretenir, après tu es loin de devenir obèse en 1 mois conseil : manger sainement, boire régulièrement (eau, thé, boissons non sucré...), fais toi plaisir raisonnablement et essaie de réduire ta fixation sur le poids, car le stress n'aide pas à maigrir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
5 Aug 2010, 11:42
|
|
|
heureuse de te revoir pourquoi manger moins de calories ? tout dépend du style de calories que tu prends tu sais pour l'instant tu es jeune, tu es sportive donc t'entretenir, après tu es loin de devenir obèse en 1 mois conseil : manger sainement, boire régulièrement (eau, thé, boissons non sucré...), fais toi plaisir raisonnablement et essaie de réduire ta fixation sur le poids, car le stress n'aide pas à maigrir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Merciii ! Contente de te revoir aussi et de lire tes beaux messages qui me remonte toujours le moral ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Comme on avait dit plus de complexe ! mais c'est difficile de ne pas y penser quand j'attends mon reve avec impatience ! eh le poids est devenu mon cauchmare... Mais je sais qu'il ne faut meme pas y penser.. Enfait je fais tous les jours 1h ou bien 45 mn de velo maison, ca aide vraiment a serrer les fesses ? Et les cuisses ? car ces deux la sont mon seul probleme [pas du ventre ou..] ? Je ferai de tes conseils mon mieux Epmale ! C'est tellement gentil (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Bisous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
5 Aug 2010, 13:09
|
|
|
il est évident que certains exercices favorisent le renforcement de certains muscles, mais crois moi que si on perdait seulement dans la zone désiré je serai la première a avoir fait les exos pour perdre où je veux !!!
c'est bizarre mais j'entends parler des régimes, même avant ta naissance donc comment se fait il qu'il y a toujours des gens en surpoids ? c'est comme le squetch de Coluche, la lessive qui lave plus blanc que blanc, 20 ans après on fait toujours de la pub pour laver plus blanc que blanc ! bizarre non ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je sais que c'est dur, mais arrête de faire une fixette, surtout que tu es une sportive, donc avoir des muscles plus développés aux cuisses, c'est normal. Tu peux faire de la marche pour alterner, après je présume que même si c'est les vacances tu continues a faire tes exos concernant ta passion |
|
|
|
5 Aug 2010, 23:05
|
|
|
il est évident que certains exercices favorisent le renforcement de certains muscles, mais crois moi que si on perdait seulement dans la zone désiré je serai la première a avoir fait les exos pour perdre où je veux !!! c'est bizarre mais j'entends parler des régimes, même avant ta naissance donc comment se fait il qu'il y a toujours des gens en surpoids ? c'est comme le squetch de Coluche, la lessive qui lave plus blanc que blanc, 20 ans après on fait toujours de la pub pour laver plus blanc que blanc ! bizarre non ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je sais que c'est dur, mais arrête de faire une fixette, surtout que tu es une sportive, donc avoir des muscles plus développés aux cuisses, c'est normal. Tu peux faire de la marche pour alterner, après je présume que même si c'est les vacances tu continues a faire tes exos concernant ta passion (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Ca m'a fait rire lol... Oui tu as vraiment raison de ce que tu dis !!!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Ils font du squetch pas de pub xD Merci.. la je compends que d'avoir des cuisses musclees c'est un cote sportif et pas le contraire... Je continue a faire des exo de ma passion c'est vrai.. Mercii 100000fois Epmale Bisous ! |
|
|
|
6 Aug 2010, 06:17
|
|
|
bisous et tiens nous au courant ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
|
|
|
|
8 Aug 2010, 13:10
|
|
|
Ok ma belle (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Aller Jusqu'au Haut :DDD Toujours Plus Haut, Toujours Plus Loin (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
|
|
|
|
8 Aug 2010, 14:37
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 16-May 10 Lieu : Basse Normandie . Lisieux Membre n° 27.528 |
coucou
et bien sarah je suis épatée , c' est génial de ramener des médailles, et d'avoir cette motivation ahhhhhhhh passion qu' en tu nous tiens (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) tu sais tu as 15 ans, ton corps va encore changer , il ne cesse d' évoluer au fil des ans d' ailleurs et tant que tu n' auras pas fini ta " puberté " si je puis dire tu verras encore des transformations. tu est musclée de part ta condition d' athlète et le muscle pèse lourd...!!! ne fait pas de fixation sur ton poids, regardes tout simplement comment tu te sents dans tes affaires et lorsque tu bouge et tu verras qu' en fait tout va bien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bon courage pour les prochaines compètes en attendant profites des vacances . (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
|
8 Aug 2010, 19:41
|
|
|
tu sais tu as 15 ans, ton corps va encore changer , il ne cesse d' évoluer au fil des ans d' ailleurs et tant que tu n' auras pas fini ta " puberté " si je puis dire tu verras encore des transformations. +1, j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) |
|
|
|
17 Aug 2010, 17:19
|
|
|
coucou et bien sarah je suis épatée , c' est génial de ramener des médailles, et d'avoir cette motivation ahhhhhhhh passion qu' en tu nous tiens (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) tu sais tu as 15 ans, ton corps va encore changer , il ne cesse d' évoluer au fil des ans d' ailleurs et tant que tu n' auras pas fini ta " puberté " si je puis dire tu verras encore des transformations. tu est musclée de part ta condition d' athlète et le muscle pèse lourd...!!! ne fait pas de fixation sur ton poids, regardes tout simplement comment tu te sents dans tes affaires et lorsque tu bouge et tu verras qu' en fait tout va bien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bon courage pour les prochaines compètes en attendant profites des vacances . (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Coucou Tweetyd ! Donc je peux encore maigrir ... et mon corps va encore etre mieux.. Contente de lire ca (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ... c'est gentil aussi de donner ces conseils... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je n'ai pas eu mes regles [ enfin je les ai eu pour une petite periode puis Hop depuis 1ans et demi plus rien ! Es ce que quand je les aurai ca me fera grossir ? J'ai pas ose poser cette question avant (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ] (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Voila Je te remercie ainsi qu'un grand merci Epmale.. Mais di moi tous ce que tu veux me dire (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Bisous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
18 Aug 2010, 07:16
|
|
|
oui nous les femmes ont est pas aidé par la nature, non seulement pour maigrir c'est plus dur mais en plus lors de la mauvaise période très souvent il y a une variation de poids, (en plus évidemment (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) )
donc oui c'est tout à fait normal !! haa les femmes et leurs hormones (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) je te fais un gros bisous |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 09:06 |