Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
8 Sep 2006, 18:49
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27-July 06 Membre n° 1.099 |
Bonjour,
VOilà moi j'ai 13 ans (et demi) j'insiste !! :-) Et depuis quelques temps je suis obsédée par mon poid !!! Je mesure 1.55 pour 48.2 kg a peux prés. MAis j'aimerais encore perdre quelques kilos, qui POUR MOI me semble surperflu. MAis je sais que je suis en pleine croissance et que si et que sa... Donc qu'il ne faut pas faire de REGIME. Alors j'ai décidé d'esssayer de manger le plus sain possible et le plus equilibré... DOnc, j'ai plusieurs question par a port a mes menus : PETIT-DEJ : - 40gr de céréale fitness et fruit + 125ml (+ou-) de lait - Une pêche ou un poire DEJEUNER: 5 jours sur 7: Un SAndwich à l'école (petite baguette) Là j'ai une question ..? Entre le jambon, Le fromage, le salami ou le crabe lequel serait le plus sain, le moin caloriques (qui fé le - grossir) ?. Eske vous pourriez le mettre dans l'ordre sa serait gentille !!:) le 1 ? le 2 ? le 3 ? Le 4 ? DINER : - UN repas complet Là, jai des tonnes de questions ... Alors voilà je voudrais savoir combien de calories y a t-il dans les plats suivant : - 5 Boulettes sauce Tomate + Un sachet de riz BOSTO + une banane ? - 5 fish-tick capitaine IGloo + un sachet de riz BOSTO + une banane ? - UN CAbillaud PAné + SAuce MOuseline + Légumes --> Carottes,choufleur, brocolis et haricots vert + pommes de terre ? ------------ je voudrais savoir lequel des ces 3 plats me fera le plus grossir ? PAr apport au fruit du dessert du soir je voudrais savoir si ces vrais que les bananes font grosssir ? OU eske c'est vrai que la banane est le plus calorique des fruits ? Si oui, quel fruit est le moins calorique ? Je VOudrais demandez si cela a une grosse consécance sur ma ligne si je mange 2 plats chauds par jour ? ( PAr exemple si je mange 2 repas chauds par jour,2 à 3 fois par semaine :s ) ? Je VOudrais savoir si c'est vrais qu'un spagethi Bolognaise ne fait que 75 kal, car j'ai vu ça sur le site mais je m'intterogais ? JE VOudrais savoir car j'aime bien les moules esque une casserole de moules marinière normale fais plutot grossir ou est pluto peux calorique ? POUR FINIR JE VOUDRAIS QUE VOUS ME DONNIEZ VOTRE AVIS SUR LES MENUS QUE JE FAIS, VOUS SEMBLENT-ILS CORRECTS ? Merci !! J'attends vos réponse avec impatience !! |
|
|
|
misskal QUESTIONS !!!! 8 Sep 2006, 18:49
SaB Bonjour et bienvenue à toi !
Je pense qu'e... 8 Sep 2006, 20:34
misskal Bonjour merci pour ta réponse...
Le probléme pour... 9 Sep 2006, 09:24
SaB C'est bien si tu as arrété de grignoter, tu pe... 9 Sep 2006, 15:07
misskal Merci Beaucoup SAb, j'ai encore une question
... 10 Sep 2006, 08:23
SaB Le pain blanc est légèrement moins calorique que l... 11 Sep 2006, 09:49
misskal MErci.
esque tu pourrais me dire combien y a t-il ... 22 Sep 2006, 15:49
SaB Salut
Je viens de peser une tranche de pain bl... 22 Sep 2006, 16:13
misskal Merci Beaucoup SAB !!! 23 Sep 2006, 15:08
SaB De rien, je t'en prie 23 Sep 2006, 16:08
sharon moore Bonjour,