Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
6 May 2010, 20:09
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-July 04 Lieu : Paris Membre n° 375 |
Bonjour à tous et à toutes !
Je fais ici mon grand retour sur le forum. Avant j'étais surtout dans la rubrique " Régime ". Je tiens à préciser qu'il ne faut pas tenir compte de mes anciens topics. ( Au cas où vous iriez y jeter un petit coup d'oeil ) Mais là n'es pas le sujet. Depuis quelques mois je dois avouer que je n'ai pas une forme de fer et je suis quelqu'un de très stressée ( je suis actuellement un traitement médicamenteux ). Je manque aussi de magnésium ce qui me provoque assez souvent des douleurs musculaires. Je souhaiterai me (re)mettre au sport : natation et course à pied. Je ne cherche pas à perdre de poids ( 170 cm pour 56Kg ) mais juste à me maintenir en forme et évacuer le stress. Ma question est la suivante, avez vous des menus à me proposer pour éviter les carences en magnésiums en premier temps mais aussi pour éviter d'être à plat avant/pendant/ après mes séances de sport. Je tiens à préciser qu'étant encore au lycée, en internat, je ne peux pas me faire mes propres plats mis à part les week-end et le petit déjeuner du lundi matin. Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'attend vos réponses. Amicalement Pauline |
|
|
|
pauline Quel menu sportif ? 6 May 2010, 20:09
epmale Bonjour et bienvenue,
déjà au niveau boisson tu p... 7 May 2010, 07:38
pauline Merci epmale pour ta réponse.
Je ne connais pas ... 9 May 2010, 09:59
epmale ok pour le biomag c'est Français, je demandera... 10 May 2010, 08:52
pauline Je suis française, je fais simplement mes études e... 10 May 2010, 16:32
epmale tu as parfaitement raison, d'un côté ca veut d... 11 May 2010, 08:42
pauline Re-Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, donc il ... 25 Jul 2010, 09:20
epmale quand on peu se permettre de courir il faut faire ... 25 Jul 2010, 15:56![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 18:41 |