IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quel menu sportif ?
pauline
posté 6 May 2010, 20:09
Message #1

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 25-July 04
Lieu : Paris
Membre n° 375

Bonjour à tous et à toutes !

Je fais ici mon grand retour sur le forum. Avant j'étais surtout dans la rubrique " Régime ".
Je tiens à préciser qu'il ne faut pas tenir compte de mes anciens topics. ( Au cas où vous iriez y jeter un petit coup d'oeil )
Mais là n'es pas le sujet.

Depuis quelques mois je dois avouer que je n'ai pas une forme de fer et je suis quelqu'un de très stressée ( je suis actuellement un traitement médicamenteux ).
Je manque aussi de magnésium ce qui me provoque assez souvent des douleurs musculaires.
Je souhaiterai me (re)mettre au sport : natation et course à pied.
Je ne cherche pas à perdre de poids ( 170 cm pour 56Kg ) mais juste à me maintenir en forme et évacuer le stress.

Ma question est la suivante, avez vous des menus à me proposer pour éviter les carences en magnésiums en premier temps mais aussi pour éviter d'être à plat avant/pendant/ après mes séances de sport.

Je tiens à préciser qu'étant encore au lycée, en internat, je ne peux pas me faire mes propres plats mis à part les week-end et le petit déjeuner du lundi matin.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

J'attend vos réponses.

Amicalement

Pauline
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pauline
posté 25 Jul 2010, 09:20
Message #2

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 25-July 04
Lieu : Paris
Membre n° 375

Re-Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, donc il y a deux mois je vous demandais comment "manger" afin de faire du sport sans tomber.
Pendant les deux mois qui ont suivis vos réponses, j'avouerais que je n'ai pas fais grand chose, mais ce matin à 7h30 je suis partie faire ma première scéance de course à pied!!
Je commence doucement avec 6x2' de course avec 1' de repos entre chaque (marche rapide). C'était un peu costaud, mais etant donné que je ne me sentais pas épuisée, je pense que je vais continuer ce rythme encore deux ou trois scéances voir les évolutions.
A part à l'école, je n'avais jamais courru. Et bien pour celles et ceux qui hésitent encore : n"hesitez plus ! Allez-y. On se sent libre et léger après une séance, surtout tôt le matin comme ça.
Voilà, c'était pour vous donner de petites nouvelles (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .
A bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 18:30