IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quel menu sportif ?
pauline
posté 6 May 2010, 20:09
Message #1

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 25-July 04
Lieu : Paris
Membre n° 375

Bonjour à tous et à toutes !

Je fais ici mon grand retour sur le forum. Avant j'étais surtout dans la rubrique " Régime ".
Je tiens à préciser qu'il ne faut pas tenir compte de mes anciens topics. ( Au cas où vous iriez y jeter un petit coup d'oeil )
Mais là n'es pas le sujet.

Depuis quelques mois je dois avouer que je n'ai pas une forme de fer et je suis quelqu'un de très stressée ( je suis actuellement un traitement médicamenteux ).
Je manque aussi de magnésium ce qui me provoque assez souvent des douleurs musculaires.
Je souhaiterai me (re)mettre au sport : natation et course à pied.
Je ne cherche pas à perdre de poids ( 170 cm pour 56Kg ) mais juste à me maintenir en forme et évacuer le stress.

Ma question est la suivante, avez vous des menus à me proposer pour éviter les carences en magnésiums en premier temps mais aussi pour éviter d'être à plat avant/pendant/ après mes séances de sport.

Je tiens à préciser qu'étant encore au lycée, en internat, je ne peux pas me faire mes propres plats mis à part les week-end et le petit déjeuner du lundi matin.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

J'attend vos réponses.

Amicalement

Pauline
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
epmale
posté 25 Jul 2010, 15:56
Message #2

Membre Actif

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 18-May 09
Membre n° 16.262

quand on peu se permettre de courir il faut faire ça, c'est très bien !
ne pas oublier de s'hydrater et de faire quelques étirements en fin de séance (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 07:16