Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
27 Jan 2007, 00:41
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 929 Inscrit : 26-January 07 Lieu : Nantes Membre n° 2.368 |
Coucou !
Voila, je suis au régime depuis 2 semaines maintenant, et inscrite dans une salle de sport depuis le meme jour ! Outre le fait de vouloir mincir de partout, j'aimerai en particulier perdre mon gros ventre disgracieux, et mes cuisses et fesses toutes flasques ! Donc voila mon programme de sport : en une semaine, j'alterne les cours d'aquagym, de séances d'abdo-fessiers, et des appareils cardio. Je voulais savoir ce qu'il etait mieux de faire pour perdre du ventre, mis a part les abdos, et pour perdre des cuisses et des fesses. Est ce que le rameur agit sur ces zones ? Quels sont les meilleurs excercices ? Merci (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
![]() |
16 Feb 2007, 17:53
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 19-August 05 Membre n° 725 |
CITATION(raoucoin @ Jan 27 2007, 00:41) [snapback]13764[/snapback] Coucou ! Voila, je suis au régime depuis 2 semaines maintenant, et inscrite dans une salle de sport depuis le meme jour ! Outre le fait de vouloir mincir de partout, j'aimerai en particulier perdre mon gros ventre disgracieux, et mes cuisses et fesses toutes flasques ! Donc voila mon programme de sport : en une semaine, j'alterne les cours d'aquagym, de séances d'abdo-fessiers, et des appareils cardio. Je voulais savoir ce qu'il etait mieux de faire pour perdre du ventre, mis a part les abdos, et pour perdre des cuisses et des fesses. Est ce que le rameur agit sur ces zones ? Quels sont les meilleurs excercices ? Merci (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Salut, Tu es inscrite dans une salle de fitness, et tu suis un régime alimentaire. Tu es sur la bonne voie. Quelques conseils : - Privilégie toujours les cours collectifs aux machines cardios, en effet, le prof et l'ambiance sauront te faire aller plus loin dans l'effort que seule sur un appareil. - Ne diminue pas trop les glucides dans ton régimes, ils te donneront l'énergie pour faire de belels séances d'entrainements et donc brûler un maximum de graisses. De plus les glucides participent à la réaction chimique permettant une utilisation optimale des graisses. - On ne peut pas réellement localiser la fonte des graisses, privilégie toujours des exercices globaux qui utilisent le plus de muscles possibles, tu utiliseras plus de calories et donc plus de graisse. Ta génétique s'occupera de bruler les graisses là ou elle le veut, tu ne peux pas jouer la dessus. J'espère que ces conseils te seront utiles. Charly. |
|
|
|
raoucoin Quel sport pour perdre son ventre et ses cuisses ? 27 Jan 2007, 00:41
thigat CITATION(raoucoin @ Jan 27 2007, 00:41) 1... 27 Jan 2007, 10:56
raoucoin Je suis au régime depuis plus de deux semaines, de... 27 Jan 2007, 11:04
thigat Coucou !!
Je crois que j'ai répondu à ... 28 Jan 2007, 00:46
raoucoin Oui je fais bien attention a ce que je mange, et a... 28 Jan 2007, 10:14
miss82 Moi je suis aussi inscrite dans une salle de sport... 5 Feb 2007, 20:10
raoucoin Je suis aussi inscrite dans une salle de sport, et... 5 Feb 2007, 20:14
miss82 Moi le body attack je trouve ce cours le plus phys... 7 Feb 2007, 18:49
jess Salut,
En ce qui concerne les meilleurs exercice... 11 Feb 2007, 22:40![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 18:43 |