Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Jun 2010, 21:26
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 2-June 10 Membre n° 27.994 |
Je te remerci Diane (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
je vais essayer de suivre ton conseil pcq moi aussi je suis folle de chocolat! Je suis sur que je ne passe pas plus de trois jours sans meme une pépite de chocolat! Je vais donc faire comme toi et m'acheter en sachet (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) De toute maniere tous les gateaux&glace sont finis, il n'y a plus rien dans les placards chez moi. Donc demain je devrais pouvoir arriver a ne pas faire de bétise! Je vais aussi écouter mon ventre plutot que de manger sans faim! Je te dis si jarrive a me remettre dans le rime ou bien si je recraque ! :/ Restons soudées !! |
|
|
|
24 Jun 2010, 19:30
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 31-May 10 Lieu : Montréal Membre n° 27.920 |
Je te remerci Diane (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) je vais essayer de suivre ton conseil pcq moi aussi je suis folle de chocolat! Je suis sur que je ne passe pas plus de trois jours sans meme une pépite de chocolat! Je vais donc faire comme toi et m'acheter en sachet (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) De toute maniere tous les gateaux&glace sont finis, il n'y a plus rien dans les placards chez moi. Donc demain je devrais pouvoir arriver a ne pas faire de bétise! Je vais aussi écouter mon ventre plutot que de manger sans faim! Je te dis si jarrive a me remettre dans le rime ou bien si je recraque ! :/ Restons soudées !! Bonjour Euroteam, je me demandais: est-ce que tu aimes le chocolat noir??? c'est une belle option, rassasiant et moins engraissant, de plus, il y a tant de saveurs: avec amandes grillées, au poivre de sel, au chili, à l'orange...et j'en passe. Le caroube en pépites et le cacao en poudre sont aussi de bonnes options!!! Avec le cacao en poudre je fais des brownies santé succulents (je dis santé car au lieu de beurre je met de l'huile d'olive et moins de sucre pour autant de saveur) Fais-moi signe si la recette t'intéresse, je penses bien que tu vas aimer (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Fais attention à toi et passes une belle fin de semaine (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-06-24-153130-6390-143.8.png) |
|
|
|
26 Jun 2010, 10:53
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 2-June 10 Membre n° 27.994 |
Bonjour Euroteam, je me demandais: est-ce que tu aimes le chocolat noir??? c'est une belle option, rassasiant et moins engraissant, de plus, il y a tant de saveurs: avec amandes grillées, au poivre de sel, au chili, à l'orange...et j'en passe. Le caroube en pépites et le cacao en poudre sont aussi de bonnes options!!! Avec le cacao en poudre je fais des brownies santé succulents (je dis santé car au lieu de beurre je met de l'huile d'olive et moins de sucre pour autant de saveur) Fais-moi signe si la recette t'intéresse, je penses bien que tu vas aimer (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Fais attention à toi et passes une belle fin de semaine (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:http://www.reglette-signature.info/reglettes200910/reglette-10-06-24-153130-6390-143.8.png) Et bien oui jadore tous les chocolat dont le chocolat noir !=D Je veux donc absolument ta recette de brownie s'il te plait ! J'ai lu plusieurs pages internet sur la satiété je te remercie de m'avoir donné ce conceil! j'y pense constamment et j'essaie de ne manger que lorsque mon ventre gargouille. Hier ça a eté, un peu difficile, mais pour l'instant aujourd'hui j'ai reussi a ne pas manger inutilement je n'ai pris qu'une galette de riz et une pomm. J'ai un peu faim maintenant mais cest lheure du repas donc je suis très contente de ma matiné. Repas familial ce soir je prie pour resister aux gateaux apéritifs ^^ bon avec tout mes craquages je suis a 60kilos ce matin donc je suis un peu déçu mais remotivée (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) je m'inquiete par ce que toute l'année je fais de la gymnastique 5h/semaine ça s'arrete lété donc il faut que je compense en vélo ou nage. Penses tu que les clubs de sport soient une bonne alternative? j'en ai trouvé un qui se paie au mois et cest vraiment pas cher.. j'hésite a m'inscrire. bonne fin de semaine a toi aussi merci! |
|
|
|
26 Jun 2010, 17:48
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 31-May 10 Lieu : Montréal Membre n° 27.920 |
Et bien oui jadore tous les chocolat dont le chocolat noir !=D Je veux donc absolument ta recette de brownie s'il te plait ! J'ai lu plusieurs pages internet sur la satiété je te remercie de m'avoir donné ce conceil! j'y pense constamment et j'essaie de ne manger que lorsque mon ventre gargouille. Hier ça a eté, un peu difficile, mais pour l'instant aujourd'hui j'ai reussi a ne pas manger inutilement je n'ai pris qu'une galette de riz et une pomm. J'ai un peu faim maintenant mais cest lheure du repas donc je suis très contente de ma matiné. Repas familial ce soir je prie pour resister aux gateaux apéritifs ^^ bon avec tout mes craquages je suis a 60kilos ce matin donc je suis un peu déçu mais remotivée (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) je m'inquiete par ce que toute l'année je fais de la gymnastique 5h/semaine ça s'arrete lété donc il faut que je compense en vélo ou nage. Penses tu que les clubs de sport soient une bonne alternative? j'en ai trouvé un qui se paie au mois et cest vraiment pas cher.. j'hésite a m'inscrire. bonne fin de semaine a toi aussi merci! Bonjour Euroteam, je suis très contente de voir que tu as lu sur les signaux de la faim et de la satiété. Perso, ça fait déjà quelques jours que je fais l'essaie et je me sens beaucoup moins stressée par le comptage des calories (que je ne fais plus d'ailleurs!!!) C'est magique pour moi, je me rends compte que je ne mange plus de façon automatique. Pour le repas de ce soir, essaie de garder l'idée en tête, mais sans te torturer, c'est un comportement nouveau dans notre vie et cela implique d'enlever les autres comportements (manger sans avoir faim...) on s'est rendu-là pendant des années et on ne peut pas pretendre qu'on va tout changer du jour au lendemain!! Pour la recette de brownies, voilà: (j'espère que tu vas l'aimer, tu me donneras des nouvelles s.t.p.!!!) 1½ tasse de farine (de blé ou de kamut ou d'épeautre pour moi) 1 c à t de poudre à pâte ½ c à t de sel ¾ de tasse de beurre (huile d'olive pour moi) ¾ de tasse de cacao en poudre 1 tasse de cassonnade 1 tasse de sucre 9pas pour moi, je trouve trop sucré) 1 tasse de noix de grenoble (1½ t pour moi et grillées) 4 oeufs ½ c à t d'extrait de vanille Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Fondre à feu doux le beurre, retirer du feu et incorporer le cacao. Battre la cassonnade avec le sucre, l'extrait de vanille et les oeufs, puis incorporer le mélange d'ingredients secs et les noix. Graisser un moule, étendre la pâte et cuire au four à 350' F (180'C) pendant 40 minutes ou une heure si c'est la farine de kamut ou d'épeautre qui a été utilisé. Dernière étape: laisser refroidir et mmmm... savourer!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Je te laisse là-dessus et j'espère qye tu vas aimer, ça me donne le goût d'en faire hum.... Bon souper et surtout amuses-toi bien. |
|
|
|
27 Jun 2010, 10:50
|
|
|
Bonjour Euroteam, je suis très contente de voir que tu as lu sur les signaux de la faim et de la satiété. Perso, ça fait déjà quelques jours que je fais l'essaie et je me sens beaucoup moins stressée par le comptage des calories (que je ne fais plus d'ailleurs!!!) C'est magique pour moi, je me rends compte que je ne mange plus de façon automatique. Pour le repas de ce soir, essaie de garder l'idée en tête, mais sans te torturer, c'est un comportement nouveau dans notre vie et cela implique d'enlever les autres comportements (manger sans avoir faim...) on s'est rendu-là pendant des années et on ne peut pas pretendre qu'on va tout changer du jour au lendemain!! Pour la recette de brownies, voilà: (j'espère que tu vas l'aimer, tu me donneras des nouvelles s.t.p.!!!) 1½ tasse de farine (de blé ou de kamut ou d'épeautre pour moi) 1 c à t de poudre à pâte ½ c à t de sel ¾ de tasse de beurre (huile d'olive pour moi) ¾ de tasse de cacao en poudre 1 tasse de cassonnade 1 tasse de sucre 9pas pour moi, je trouve trop sucré) 1 tasse de noix de grenoble (1½ t pour moi et grillées) 4 oeufs ½ c à t d'extrait de vanille Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Fondre à feu doux le beurre, retirer du feu et incorporer le cacao. Battre la cassonnade avec le sucre, l'extrait de vanille et les oeufs, puis incorporer le mélange d'ingredients secs et les noix. Graisser un moule, étendre la pâte et cuire au four à 350' F (180'C) pendant 40 minutes ou une heure si c'est la farine de kamut ou d'épeautre qui a été utilisé. Dernière étape: laisser refroidir et mmmm... savourer!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Je te laisse là-dessus et j'espère qye tu vas aimer, ça me donne le goût d'en faire hum.... Bon souper et surtout amuses-toi bien. merci beaucoup ça a l'air très appétissant ! Cependant je ne connais pas la poudre à pate, qu'est ce que c'est? ca ne serait pas de la levure? pour faire gonfler le gateau? Sinon je suis encore entrain de lire plein de conseil sur internet pour perdre du poids la et j'ai trouvé ceci : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=355 Dans cette page ils parlent du poids qui stagne! tu m'en avais parlé il me semble donc voila l'article pourrait de rassurer. Je pense aussi que je vais arreter de compter les calories et me fier seulement a ma faim reelle. Enfin après avoir lu cest articles je vais tout de meme essayer de tenir un journal en notant tout ce que j'avale comme je suis en vacances ça devrait etre plus facile et puis ç |
|
|
|
27 Jun 2010, 10:54
|
|
|
(oups jai fait une fausse manipulation)
Je disais donc que je pense que le journal permet de mieux regulier mon alimentation en voyant la liste de ce que j'ai deja avaler je pense que ça me freinera a continuer de manger de trop! Bonne continuation (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
27 Jun 2010, 15:21
|
|
|
merci beaucoup ça a l'air très appétissant ! Cependant je ne connais pas la poudre à pate, qu'est ce que c'est? ca ne serait pas de la levure? pour faire gonfler le gateau? Sinon je suis encore entrain de lire plein de conseil sur internet pour perdre du poids la et j'ai trouvé ceci : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=355 Dans cette page ils parlent du poids qui stagne! tu m'en avais parlé il me semble donc voila l'article pourrait de rassurer. Je pense aussi que je vais arreter de compter les calories et me fier seulement a ma faim reelle. Enfin après avoir lu cest articles je vais tout de meme essayer de tenir un journal en notant tout ce que j'avale comme je suis en vacances ça devrait etre plus facile et puis ç Oui, la poudre à pâte c'est la levure. Pour ce qui est du lien internet je le trouve très intéressant merci beaucoup. Je continu à me fier à mes signaux de la faim et de la satiété et je suis très satisfaite, pour moi ça marche et tout comme toi je note ce que je mange (sauf la fin de semaine, j'ai quand même droit à avoir du plaisir hihihi!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) Je note ce que je mange dans le but de voir ce que j'ai mangé en fin de journée, car je surveille mon apport en calcium...tu sais l'ostéoporose me fais frémir... (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) donc j'essaie de manger des produits laitiers allégés! Juste pour te dire, les brownies tu peux les congeler, souvent ce que je fais c'est que les coupe en petits cubes et je les sépare par du papier ciré, je les mets dans un contenant hermetique avant de les mettre au congélateur. Comme ça je sors quelques petites portions à la fois surtout pour mes lunchs...c'est si plaisant de manger un petit cube de brownies après le dîner... une petite récompense au travail sans culpabilité vu le PETIT morceau. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Voilà... je t'envoie toute mon énergie positive. Passes une belle semaine remplie de belles réussites!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
28 Jun 2010, 04:13
|
|
|
Je voulais simplement te souhaiter de passe rune belle semaine et bon courage!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Essayons de vivre au max nos petites réussites, soyons fières de nous mêmes!!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
|
28 Jun 2010, 12:17
|
|
|
Encore merci pour tes conseil je fais le brownie cette après midi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Ca ne perd pas son gout au congelateur? cest vraiment une très bonne idée de faire des petits bout et de congeler pcq sinon je sais que je n'aurai jamais resisté. Ma famille est très gourmande: le gateau aurait disparu à une si grande vitesse que je me serais depeché de manger le plus avant qu'il n'y en ai plu .. Cest toujours comme ça! Des fois ça m'arrange pcq jai pas le temps de voir les gateaux passer du coup ils m'en privent sans s'en rendre compte! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Pour le journal ce que j'ai commencé a faire c'est noté sur une page toutes les raisons que j'ai pour mincir: ça m'encourage! et je note finalement les calories mais je fais tout les calcul seulement le soir pour voir si jamais ma journée n'a pas eté trop calorique. Bonne fin de semaine à toi Je sens que l'on va reussir (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
|
29 Jun 2010, 02:58
|
|
|
Oh la la!! je meurs d'envie de savoir si tu as aimé ma recette de brownies...
donnes-moi de tes nouvelles s.t.p. |
|
|
|
29 Jun 2010, 12:41
|
|
|
un vrai DELICE ce brownie (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
merci beaucoup tout le monde adore! Meme apres etre passé au congelateur il reste très bon (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) En plus ça me permet de manger des plus petites parts qu'habituellement ^^ C'est fantastique Bonne semaine |
|
|
|
5 Jul 2010, 18:42
|
|
|
Salut Euroteam, j'espère que tu as passé une belle fin de semaine.
Je voulai partager avec toi une petite réflexion... tu sais la question de perte de poids nous inquiète continuellement et toutes les occasions sont bonnes pour perdre du poids: l'été qui arrive, notre anniversaire, noël....et j'en passe!!!! Je me suis dit que si je perdais un kilo par mois pendant un an, soit 12 mois je perdais 12 kilos et sans me casser la tête ou du moins sans me torturer (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Donc je voulais te proposer qu'à partir de ce mois-ci nous ayons comme objectif de perdre un kilo ce mois-ci et un chaque mois jusqu'au mois de décembre...question de rentrer dans cette petite robe nois qui nous fait fantasmer.. (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Qu'est-ce que tu en dit???? juste un petit kilo et si on perds plus...eh bien on sortira doublement gagnante. L'important serai de respecter cet objectif de UN KILO par mois, cela me semble realiste et pas frustrant!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Alors, j'attends de tes nouvelles, si tu trouves cela trop banale, ne t'en fais pas on cherchera autre chose. Allez courage (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) bisous et bonne semaine |
|
|
|
6 Jul 2010, 17:32
|
|
|
Salut Euroteam, j'espère que tu as passé une belle fin de semaine. Je voulai partager avec toi une petite réflexion... tu sais la question de perte de poids nous inquiète continuellement et toutes les occasions sont bonnes pour perdre du poids: l'été qui arrive, notre anniversaire, noël....et j'en passe!!!! Je me suis dit que si je perdais un kilo par mois pendant un an, soit 12 mois je perdais 12 kilos et sans me casser la tête ou du moins sans me torturer (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Donc je voulais te proposer qu'à partir de ce mois-ci nous ayons comme objectif de perdre un kilo ce mois-ci et un chaque mois jusqu'au mois de décembre...question de rentrer dans cette petite robe nois qui nous fait fantasmer.. (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Qu'est-ce que tu en dit???? juste un petit kilo et si on perds plus...eh bien on sortira doublement gagnante. L'important serai de respecter cet objectif de UN KILO par mois, cela me semble realiste et pas frustrant!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Alors, j'attends de tes nouvelles, si tu trouves cela trop banale, ne t'en fais pas on cherchera autre chose. Allez courage (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) bisous et bonne semaine Bonsoir Diane Et bien oui ma semaine c'est très bien terminée comme je suis encore étudiante je profite un peu des vacances et du soleil ! et toi? Le 1kilo par mois me convient très bien! Je pense que c'est le plus envisageable pcq je n'arrive plus a tenir les 1200 calories :s Donc on se dit 250g par semaine! Je commence demain matin comme je me pèse le matin avant de déjeuner pour etre au plus proche de mon poids! et je te tiendrai au courant chaque semaine toi aussi?! s'il te plait Je vais faire la fete dans pas longtemps et danser toute la nuit je vais fondre un petit peu comme ça (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Courage a toi aussi !!! gros bisous et profite bien de ta semaine (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
7 Jul 2010, 09:53
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 16-May 10 Lieu : Basse Normandie . Lisieux Membre n° 27.528 |
wow super motivées les filles c' est génial. Ilfaut continuer dans cette voix surtout ne vous découragez pas .
Et puis Diane tu as raison , 1 k par mois, cela ne devrait pas être trop dur à tenir je snes que je vais essayer de m' y remettre en te lisant . (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Bonne journée. Bisous |
|
|
|
7 Jul 2010, 12:03
|
|
|
Super, on est trois, donc si cela vous dit on pourra noter nos progressions, question de se motiver...
Alors on l'attaque ce petit kilo!!! Bon courage les filles, on ne lâche pas!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) bisous |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 13:09 |