Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Jul 2010, 15:16
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 2-June 10 Membre n° 27.994 |
Super une personne de plus ça nous aidera! ;D Bienvenue tweetyd!
jai lu une astuce pour la sauce vinaigre je voulais donc la partager. Au lieu de verser la sauce sur votre salade par exemple il faut tramper sa fourchette dans la sauce et manger sa feuille de salade (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) donc a appliquer avec toute les sauce (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) oui on peut se dire toute les semaine notre progression (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) bonne journée à vous !!! |
|
|
|
9 Jul 2010, 19:53
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 16-May 10 Lieu : Basse Normandie . Lisieux Membre n° 27.528 |
merci pour cette astuce Euroteam.
ok pour moi aussi j' esaie de m' y mettre dès que possible. Je voulais me donnerjusqu' à lundi pour réfléchir mais ma visite chez ma copine hier m' a permis de parler de poids avec elle. ( elle a perdu 22 kilos et arrive à maintenir son poids de forme depuis 1 an maintenant. !!) de là, je lui ai dit que j' avais repris pas mal et qu' il fallait que je fasse quelque chose car là c' est plus possible. Avec mon alimentation depuis 2 jours , je pense être remise dans le bon chemein donc à moi de continuer dans cete voie. Désolée Diane je me suis un peu étendue dans ton post (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) mais je suis d' accordles filles , je vous suis !!!! 1 kilo par mois , on est parti . bisous et merci d' avoir réussit à me remotiver (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) bisous bisous bisous |
|
|
|
10 Jul 2010, 16:37
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 2-June 10 Membre n° 27.994 |
On est la pour se motiver ça tombe bien (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
allé perds pas espoire !! jai acheté de la stevia comme tu m'avais conseillé Diane j'essaierai dans un gateau le week end prochain, je vous donnerai des nouvelles! Maintenant plus que trois jours et je regarde si jai bien perdu les 250g comme prévu (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) bon week end ! |
|
|
|
12 Jul 2010, 11:46
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 31-May 10 Lieu : Montréal Membre n° 27.920 |
Salut les filles, bon quant à moi je compte me peser les lundis matin.
Pour aujourd'hui, la balance m'indique que j'ai perdu un peu plus de 250 grs. Contente d'avoir atteind mon objectif de la semaine dernière. Donnez des nouvelles et racontez-moi comment avez-vous trouvez cela. Est-ce que c'est atteignable et réaliste 250 gr par semaine. Allez j'attends avec impatience vos commentaires. Bisous et courage!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
|
12 Jul 2010, 11:51
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 31-May 10 Lieu : Montréal Membre n° 27.920 |
Salut Euroteam, j'espère que tu vas bien.
Je voulais savoir si tu as aimé le gout du stevia. As-tu fais ton gâteau? Bonne semaine (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bisous |
|
|
|
13 Jul 2010, 12:53
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 16-May 10 Lieu : Basse Normandie . Lisieux Membre n° 27.528 |
coucou super Diane !!
Perso je me peserai les vendredi comme avec WW jsute avant les excès possibles du dimanche soir et du lundi . Bisou bonne journée . |
|
|
|
13 Jul 2010, 13:38
|
|
|
Tu as raison Tweetyd, je vais faire comme toi, me peser les vendredis ça doit être beaucoup plus encourageant hihihi!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Alors, on se donne des nouvelles vendredi. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) bisoussssssssssssssssss |
|
|
|
14 Jul 2010, 12:31
|
|
|
Bonjour (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
alors pour te répondre diane non je fais le gateau pour dimanche midi du weekend qui vient la le 17 (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je vous donnerai des nouvelles ! Je vais faire comme vous me peser le vendredi! Aujourdhui ma balance me dit que j'ai perdu les 250g de la semaine mais bon jai pas du tout fait d'effort au contraire la cata total ^^ enfin j'ai eu des haut et des BAS! Sinon je pense que ça ne sera pas trop difficile de perdre 250g par semaine =D cest très encourageant ! Et bravo Diane pour tes 250g de perdu (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Vous pensez que cest une bonne idée de sinscrire dans une salle de sport? Bonne fin de semaine |
|
|
|
14 Jul 2010, 16:22
|
|
|
Bonjour Euroteam, BRAVO pour tes 250 grs perdus!!!
C'est l'idéal de s'inscrire dans une salle de gym, faire du sport c'est presque indispensable, peu importe si on veut maigrir ou pas. La société Canadienne recommande de faire 30 minutes de sport régulièrement. Pour ma part, j'ai acheté un tapis roulant et j'en fais plusieurs fois par semaine, car je me suis rendue compte qu'il était parfois difficile pour moi de me déplacer (aller à l'extérieur) même pour faire une simple marche, avec mon enfant, les études, la maison... (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Je t'encourage fortement à t'inscrire, moi je me suis rendue à l'évidence que je ne pouvais pas m'inscrire. Je l'ai fait à plusieurs reprises, pendant des années et sans succès j'avais de la difficulté a y aller. Bref, chacun sait ce qu'il peut faire ou non l'important est de l'accepter!!! En ce qui concerne les 250 grs à perdre par semaine, je dis comme toi que c'est très encourageant et atteignable, je n'ai pas eu aucune difficulté et de plus je ne suis pas frustrée, enfin je sens que je respire un peu!!! Alors, courage les filles et on se donne des nouvelles (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (J'espère avoir répondu à ta question (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) ) |
|
|
|
14 Jul 2010, 16:25
|
|
|
Euroteam, je voulais te dire qu'il serait peut être bon que tu fasse un essaie avec le stevia avant de faire le gâteau.
Mets-en un peu dans ton café ou dans une boisson pour que tu goutes...on ne sais jamais, n'oublie pas qu'une infime quantité de stevia correspond à une cuillérée à thé de sucre!!! |
|
|
|
16 Jul 2010, 16:05
|
|
|
Salut les filles, voilà je me suis pesée ce matin et la balance indique que j'ai perdu 200 grs. Il me manque 50 grs, mais comme il sagit de savourer ses petites réussites et non ses infimes échecs hihihi!!! (bon, 200 grs c'est plus que 50 grs (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) )
Je me dis que j'aurais pu augmenter et tant que la balance m'indique que j'ai perdu du poids...ben je garde le sourire!!! J'attends de vos nouvelles et on garde le cap!!! Bonne fin de semaine!!! bisoussssssssss |
|
|
|
16 Jul 2010, 18:51
|
|
|
coucou Diane et Euroteam.
200grs c' est toujours ça et tu as raison de garder le sourire avec cette perte, c' est encourageant quand même. et bien je crois que tes 50grs qui te manquent sont arrivés chez moi , car ce amtin, la balance m' anonce - 300 grs . (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) j' ai donc eu du bonus en moins !! Youpi . merci à vous de m' avoir redonné envie de m' y remettre. bisous @++ |
|
|
|
16 Jul 2010, 19:30
|
|
|
Bonsoir les filles (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Merci Diane tu as en effet repondu a ma question je pense que je vais m'inscrire dans une salle =D pour savoir, combien coûte le tapis roulant? ça pourrait etre une très bonne investigation car il met aussi parfois difficile de me motiver a sortir de chez moi surtout que jhabite proche de la ville. J'ai plutot envie de me cacher de peur de rencontrer du monde alors que je suis dégoulinante de sueur et rouge :s Enfin la si je m'inscrit ça ne sera que pour un mois car apres dans l'année je suis inscrite en club de sport et je n'ai pas suffisement le temps d'aller dans une salle de sport qui nest pas si proche de chez moi :s question balance: je me pèse demain. je suis désolée cetait pas possible de le faire aujourd'hui et promis je vous donne les nouvelle demain matin ! merci Diane pour les conseil de la stevia mais enfaite sur le produit que jai acheté il est inscrit que cest dix fois moins calorique que du sucre mais ça nest pas composé que de stevia il me semble. Et si je me souviens cetait une cuillere de sucre=une cuillere de mon produit. je teste demain le gateau et je vous donne des nouvelles dimanche une fois que tout le monde aura goûté (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) 200g cest bien Diane pcq'il me semble que ça ne fait pas une semaine complete que tu t'es pesée (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et wouahouuu 300gr !!! FELICITATION continuez les filles ça me motive moi !! ^^ Ne nous remercie pas tweetyd pour ma part tes 300gr de perdu m'ont bousté! Je vous avez dit que ma semaine derniere etait catastrophique mais vraiment cette semaine je suis remotivée a bloc! jai fait du vélo et de la course hier; je me suis sentie si légère que je ne veux plus du tout me ressentir balonné comme cetait le cas la semaine dernière!! Donc en avant la perte de poids (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonne continuation ! |
|
|
|
18 Jul 2010, 17:19
|
|
|
Bonsoir,
je n'ai pas pu donner mes nouvelles hier, excusez moi je n'avais plus internet. Mon poids n'a pas bougé d'un gramme (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Le gateau a été une réussite !! enfin il n'y avait pas beaucoup de sucre a mettre dedans mais je pense que la stévia et une très bonne solution pour sucrer nos aliments. Donnez moi vite de vos nouvelles ! |
|
|
|
27 Jul 2010, 16:22
|
|
|
coucou
pas de panique euroteam , cette semaine pas bougé non plus , je l' ai marqué dans mon jp mais bon pas repris non plus, voyons le coté positif. Rendez vous en fin de semaine. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 13:08 |