IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recette avec légumes
Fire
posté 2 Aug 2009, 17:05
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 2-August 09
Lieu : Chez moi =)
Membre n° 19.450

Hello !
Je suis un régime dans lequel le soir je dois manger des légumes mais sans matières grasses, donc pas de beurre ou d'huile ou tout autre, même à la cuisson, et je suis lassée des haricots verts en boite, de la salade ou autre et j'aurais souhaité savoir si vous aviez des recettes ou des idées de légumes à consommer qui ne contiennent pas de matière grasse ou de sauce etc ..
Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
epmale
posté 3 Aug 2009, 20:39
Message #2

Membre Actif

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 18-May 09
Membre n° 16.262

il n'y a pas de mal, bon courage et tu peux mettre tes idées de menu sur un post (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
faustine
posté 26 Aug 2009, 12:28
Message #3

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 25-August 09
Membre n° 20.295

Une recette très bonne et sans graisse si tu as une poêle anti adhésive: fais précuire dans de l'eau du chou-fleur et à la vapeur des courgettes coupées en rondelles et des carottes coupées en bâtonnets.
Dans la poêle, fais cuire des oignons (si ça colle, rajoute un peu d'eau), puis une fois cuits, ajoute du poivron coupé en petits morceaux. Quand ça commence à coller, presse du citron et mets-en selon ton goût.
Une fois, tes poivrons et oignons cuits, ajoute le chou-fleur, les courgettes et les carottes, laisse cuire selon ton goût (si tu préfére plus ou moins croquant) au dernier moment, ajoute du persil et tu peux servir: c'est super bon!

Sinon, j'ai des recettes qui melange sucré-salé (avec mangue ou pêche), mais je ne sais pas si tu aimes le sucré-salé?

J'espère que ça t'aidera et bonne chance!

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 08:51