Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Feb 2007, 09:04
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.893 Inscrit : 29-September 06 Lieu : Rennes Membre n° 1.509 |
Coucou à tous!
Et oui, vous avez bien lu! Le resultat de ma prise de sang est positif!!! Bébé est donc prévu pour debut octobre.... Oh la la, que de changements en perspective. Bon alors pour ceux que la petite histoire interesse, en fait mon sterilet avait bougé. comme il s'agissait d'un en cuivre, il n'etait plus d'aucun effet. Mais d'apres ma gygy, rien à voir avec la perte de poid. Voila, donc mon objectif poid change à nouveau. Malgré tout je ne vais pas vous laisser tomber car j'ai bien l'intention de ne pas prendre 20 kilo pendant cette grossesse. Donc avec vous, je vais me fixer quelques objectifs, tels que ne pas prendre de poid avant la fin du 3eme trimstre (c'est mal parti!!!) et en tout cas ne pas depasser les 80 kg avant accouchement. bisous à tous aude |
|
|
|
6 Feb 2007, 10:01
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 12-November 06 Lieu : la Réunion Membre n° 1.818 |
ouah super Aude,
tu vois je ne m'étais pas trompé (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) félicitation, comme ça tu ne me rattraperas pas tra la la (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) je suis contente pour toi, car moi ça serait pas le moment!!!! maintenant il faut faire attention à toi et au bébé mais pas faire des orgies de tes envies, c'était peut-être ça le choco que tu n'arrivais pas à te passer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) en tout cas c'est super gros bisous ma belle |
|
|
|
6 Feb 2007, 10:04
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 12-November 06 Lieu : la Réunion Membre n° 1.818 |
c'est rigolo, tu vas nous suivre dans notre perte de poids et nous on te suivra dans ta prise de kilos (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
c'est trop marrant, en tout cas je suis preneuse pour être marraine, mais ici tout le monde va vouloir y être!!!! |
|
|
|
6 Feb 2007, 10:14
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 3-January 07 Lieu : Tours Membre n° 2.284 |
Ah ba super Aude ça...on a la confirmation que trop de sport fait grossir!!!!
Non mais c'est quand meme une bonne nouvelle ça!!! Et lmoi je veux bien etre marraine, à plein temps, jopurs et nuits, we compris!!! FELICITATIONS A AUDE ET SA PETITE FAMILLE!!! |
|
|
|
6 Feb 2007, 10:30
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.893 Inscrit : 29-September 06 Lieu : Rennes Membre n° 1.509 |
Merci les coupines! ca fait du bien de vous lire!
Pour l'instant cette nouvelle me laisse assez perplexe. Ca va changer tellement de choses. On en voulait 4 mais j'imaginais pas qu'il debarquerait de cette maniere. je pensais qu'il aurait été pensé, reflechit, attendu... et là finalement, je n'ai plus que 8 mois pour me faire à l'idée. Voire meme moins puisque j'accouche toujours en avance moi! En fait, j'arrive pas à réaliser. Mais quand meme je comprend mieux pourquoi j'avais si faim. Et mon envie de fraise etait raisonnable puisqu'elle s'est transformée en envie de chocolat!!! (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) du coup hier soir, j'ai mangé presque normalement et j'ai meme mangé de la glace au dessert. Ca m'a fait trop bizarre, j'avais l'impression que j'allais me faire botter les fesses!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) mais ce matin 68 tout rond, c'est deja ca! Bon c'est pas le tout, va falloir que je change de reglette aussi!!! Enfin c'est tres spé quoi! allez bisous, a plus tard!!! aude |
|
|
|
6 Feb 2007, 10:36
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 3-January 07 Lieu : Tours Membre n° 2.284 |
Je comprends bien que tu sois perplexe aude: mais à mon avis rien n'est du au hasard.
Si ce bébé est aujourd hui dans ton bidou c'est parce qu il devait y etre maintenant, et pas a un autre moment, c'est tout. En tous cas il sera super aimé ce bébé et aura une maman formidable (puis des marraines super aussi ptdr) |
|
|
|
6 Feb 2007, 11:00
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.912 Inscrit : 28-July 06 Lieu : France (37) Membre n° 1.102 |
Holalalala je suis sur le Q de cette nouvelle (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bravo les tests de grossesse achetés en pharmacie (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)
Mais en tous cas , FELICITATIONS ma belle Aude !!! C'est sûr que tu dois encore être sous le chose de cette nouvelle !!! Et le papa . Et les enfants ? Comment ont ils réagi ? (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) En tous cas, surveille bien ton poids !! Ca me fait rire de voir ta réglette (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) GRos bisous à toi en tous cas ! |
|
|
|
6 Feb 2007, 11:19
|
|
|
la reaction du papa : je lui ai dit le matin que la gyneco imaginait cela positif et que j'avais fait une prise de sang, reponse à 17h. donc à 17 h je lui ai envoyé un sms pour lui dire le resultat, la reponse a été "cool.....gloups"!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Voila, c'est tout à fait le meme impact que sur moi!!!
Les enfants on ne leur dira pas avant quelque temps sinon ca va leur paraitre trop long d'attendre. mais je sais d'avance qu'il l'accueilleront avec joie (mais y'a interet que ce soit une fille pour emma!!!) Pour les tests, l'infirmiere qui m'a fait la prise de sang a dit que parfois avec sterilet ca trompait le resultat. ce que je trouve bizarre vu que c'est pas un hormonal. enfin bon, je comprend mieux aussi pourquoi en regardant un truc tout bete a la télé j'etais toute emue!!! presque la larme a l'oeil! Pour ma reglette, ej sais pas trop comment la faire autrement. Faut il que je laisse mon poid dessus ou plutot que j'en trouve une avec des mois??? Car apres tout on est quand meme sur un site concernant le poid. Ce qui est cool, c'est que maintenant je vais pouvoir vous botter les fesses tout en mangeant du chocolat, du fromages, des macs do... trop cool!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bon c'est promis, je vous ferais pas ce coup là. et puis je vais meme continuer a faire quelques recettes de temps en temps (pendant que j'ai encore le temps car apres...!) allez, en attendant, faut que je bosse (c'est mon patron qui va etre super content! là il est en vacances et a son retour on fete son anniversaire!!! gloups! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ) |
|
|
|
6 Feb 2007, 12:10
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.427 Inscrit : 23-December 06 Lieu : bruxelles Membre n° 2.238 |
bon je peus enfin le dire [/size]toutes mes felicitations [size="1"]
je suis tres contente pour toi ainsi qua ta charmante famille .prend bien soin de toi et de ton bebe. je serai tres heureuse d'etre marraine mais a mis temps car j'en ai 4 a la maison et c du boulot mais c trop geniale une grande famille . encore toutes mes felivitations. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
6 Feb 2007, 12:31
|
|
|
Non non non AUDE, pas de cochonneries comme ça!!!
Tu vas nous sureviller ton poids, enfin je veux dire aire attention à manger raisonnablement: car pense à un truc: apres l accouchement on t'attend de pied ferme ici! |
|
|
|
6 Feb 2007, 12:48
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 452 Inscrit : 30-January 07 Membre n° 2.374 |
FELICITATIONS Aude!!!!!!
A ce que je vois, je dois être une des seules à ne pas avoir d'enfants ici (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Il me tarde!!! Ca va te faire de l'ambiance à la maison à 4!!!!C'est le nombre que j'aimerai moi.... Ca va être génial de suivre ton évolution au fil des mois. Je viens de débarquer depuis peu ici, mais je suppose que ce sera le 1° bébé en direct sur le forum!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Et puis Charline a raison, on s'occupera tous de toi au retour (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
6 Feb 2007, 13:18
|
|
|
Snoopy, je n'ai pas d enfant non plus...mais j'ai vachement hate.
SaB n'en a pas non plus, et Rachel pareil (jcrois). Donc non tu n'es pas seiule!! Et le bébé d'Aude ça sera notre mascotte!!! |
|
|
|
6 Feb 2007, 13:46
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.912 Inscrit : 28-July 06 Lieu : France (37) Membre n° 1.102 |
Oui en effet, moi non plus je n'ai pas d'enfant mais j'ai hâte ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)
En tous cas Aude, c'est clair qu'après l'accouchement, on t'attend de pied ferme ici !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) C'est clair que ce petit sera notre mascotte ici (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
|
6 Feb 2007, 13:49
|
|
|
Mamette du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.182 Inscrit : 12-April 06 Lieu : montpellier Membre n° 964 |
COMME JE SUIS CONTENTE !!!
Quel bonheur de lire cela !!! alléluia !!alléluia !!! Une merveille est venue te voir ...elle dort au creux de ta vie ..... Que notre Seigneur vous protège tous ....qu' elle belle famille !!! Aude ...fait bien attention à toi ...à vous ....tu vas être une superbe maman .... Ton bonheur irradie tout le forum !!! Attend peut-être encore un peu ...pour le reste de la " cloucade " comme on dit ici ...pas de fausse joie pour les enfants . Mais ...qu ' est ce que je suis heureuse !!! tu as fait de ma journée un rayon de soleil Merci Aude !! Plein de bises (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Marianne. |
|
|
|
6 Feb 2007, 14:20
|
|
|
Merci Marianne de tous ces mots tendres! Snoopy, je crois qu'il sera effectivement le 1er bébé d'un forum de régime!!!
Mais tu as raison Marianne, pour le moment on n'annonce a personne ce qui va arriver. les enfants ont le temps et puis on n'est jamais a l'abri d'une fausse couche. Bon c'est promis, je me surveille. D'ailleurs ce midi j'ai été assez raisonnable : 1 tranche de jambon cru, 1 tranche de jambonc blanc, env 150 g de pain avec un 1/2 camembert allegé + 1 pomme. Oups, je calcule en meme temps que je tape, et en fait, il doit y en avoir pour 700 calories. et comme ce matin je me suis pas trop retenue non plus, ce soir va falloir eviter les feculents! En fait, je suis deja a 1200 calories. mais il faudrait que je sache combien je peux ingerer de calories maintenant. j'avoue que je ne me suis jamais renseignée! et bien maintenant, je ne vous montrerai plus mes fesses, mais mon ventre!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) allez, bonne aprem, c'est l'heure de prendre un café! aude |
|
|
|
6 Feb 2007, 14:33
|
|
|
1/2 camembert Aude ? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Hé bah y'a du lachage dans l'air !!! Mais bon, de toutes facons, faut pas que tu te restreigne trop non plus pour le BB (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) A mon avis, 1200 calories, c'est pas assez avec un chtiot dans le ventre (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Renseigne toi mais à mon avis, tu peux monter jusqu'à 1500 calories en mangeant sainement quand même (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
6 Feb 2007, 16:14
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Attente Validation Messages : 113 Inscrit : 3-November 06 Lieu : LAON Membre n° 1.754 |
CITATION(SaB @ Feb 6 2007, 13:46) [snapback]14497[/snapback] Oui en effet, moi non plus je n'ai pas d'enfant mais j'ai hâte ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) En tous cas Aude, c'est clair qu'après l'accouchement, on t'attend de pied ferme ici !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) C'est clair que ce petit sera notre mascotte ici (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Alors voilà... mon ordi ne marche plus pendant une semaine et quoi...on fait des BB...d'autres en aurait bien envie...et moi qui culpabilisais de m'être fait une soirée crêpes... Aude, je t'adresse mes sincères félicitations. Je te trouve très courageuse...4...quelle belle famille! comme quoi, les stérilets... |
|
|
|
6 Feb 2007, 16:28
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27-December 06 Membre n° 2.258 |
Félicitations pour le bébé !
Nous nous ne nous connaissons pas bien, je suis nouvelle sur le site mais je voulais te féliciter pour cette bonne nouvelle. J'vais pu lire ton petit problème ces derniers jours, et je pensais bien que tu pouvais être enceinte car la même chose est arrivée à l'une de mes soeurs. Alors maintenant il faut rester zen, manger bien et équilibrer, mais je suis certaine que ta grossesse va bien se passer puisque tu prenais bien en mains ton problème de poids. Grosses bises, Sirène |
|
|
|
6 Feb 2007, 16:59
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 929 Inscrit : 26-January 07 Lieu : Nantes Membre n° 2.368 |
Felicitation !!!! Mais c'est pas une raison pour nous narguer avec ton chocolat et tous tes petits ecarts (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)
|
|
|
|
6 Feb 2007, 17:32
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 994 Inscrit : 17-January 07 Lieu : marseille Membre n° 2.348 |
QUELLE NOUVELLE BEN TU AS REUSSI A LAISSER LA PIPELETTE SANS VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI ET LES TIENS MA BELLE ET ME JOINS A LA CANDIDATURE DES MARRAINES !!!!! pROMIS? JE VAIS LUI OFFRIR UNE BALANCE !!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
C'est bizarre, tout ça, que d'évènements en si peu de jours !!! Félicitations ma belle, je sais pas quoi dire tellement je suis scotchée. (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bon tu démarres cette grossesse en forme ( des kgs en trop, un régime alimentaire sain, des copines sur le forum !!!!, bref on va prendre soin de toi !!!! ) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Moi qui te disais de te faire plaisir par une visite chez l'esthététicienne ou le coiffeur, ben t'as pas plaisanté : paf : un bébé !!! Ah tu sais te faire plaisir !!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Nous on l'aime déjà ce petit bout, dont on parle hypothétiquement depuis quelques jours !!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Je suis super émue, je te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier je vous disais de profiter d'un sourire et de regarder quelque chose de beau, et bien maintenant on peut regarder notre petite Aude et son ventre s'arrondir, voilà qui va nous donner de la force, les kgs que tu vas prendre st des kgs d'amour, des kgs de tendresse et des kgs de vie alors fais bien attention à toi !!!! Je tembrasse !!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
|
6 Feb 2007, 17:34
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 994 Inscrit : 17-January 07 Lieu : marseille Membre n° 2.348 |
euh..............je voulais dire des kgs en moins pas en trop, tu vois je suis scotchée !!!!
|
|
|
|
6 Feb 2007, 17:55
|
|
|
CITATION(fleur @ Feb 6 2007, 17:32) [snapback]14508[/snapback] les kgs que tu vas prendre st des kgs d'amour, des kgs de tendresse et des kgs de vie alors fais bien attention à toi !!!! C'est tellement beau et tellement vrai (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Cependant je suis d'accord avec Raoucoin ( j'ai encore zappé ton prénom (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Rachel je crois ) !! Ne viens pas trop nous narguer avec ton chocolat (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) D'ailleurs j'ai acheté des kinders pour mon copain et ils me font de l'oeil depuis tout à l'heure (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Mais je résiste !!! (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
|
6 Feb 2007, 19:44
|
|
|
ah les enfoirés de kinder SaB!!!
j ai pensé a un truc les filles; faudra qu oon se mette d accord pour les cadeaux de bapteme; imaginez on arrive toutes avec une gourmette!!! |
|
|
|
6 Feb 2007, 21:01
|
|
|
Nat sur son pédalier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Paris Membre n° 1.292 |
Kikou Aude,
Je me joins au reste de l'équipe pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur avec cette nouvelle naissance et toutes mes FELICITATIONS! Moi je veux bien être une des "marraines" du forum, chui experte en "lolo" mdrrrrr! Quand ça sera mon tour de garder le BB je lui mettrais des prots dans ses bibs mdrrrrrrrrr! mé non je rigoleuuuuu ahlalalal si on peux plus plaisanter alors! J'imagine la surprise (la bonne surprise!) pi vous en vouliez 4 bah comme ça au moins la chose est faite mdrrrrrr! Pleins de bibis à la future maman, Un nouveau régime commence mais on t'attend après l'accouchement pour reprendre toutes les bonnes résolutions. La Marraine Nat |
|
|
|
6 Feb 2007, 22:31
|
|
|
Mamette du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.182 Inscrit : 12-April 06 Lieu : montpellier Membre n° 964 |
Nous sommes toutes déja " gagas " de ce bébé !!
Voilà encore un effet de ce forum !!! Les administrateurs n' y avaient peut-être jamais pensé !! Le clavier est un " porte-bonheur " ...non seulement il apporte de l' amitié ...mais en plus .... IL REND MAMAN !!! Merci Aude pour cette bonne nouvelle !! il va y en avoir des photos sur ce forum !!! Plein de bises et soignes toi bien ....pour un bébé ...attention ...pas de carences en calcium..en fluor ..en magnésium ...!!! A plus ...et bonne nuit Marianne |
|
|
|
6 Feb 2007, 22:50
|
|
|
charline, moi j'ai prévu de lui offrir une balance au bb, pr vs faire vivre "FRIDA II", (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) bon on va pas lui collé des pbs de poids direct à ce petit bout (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) alors j'ai d'autres idées. L'acheteuse compulsive que je suis n'aura aucun mal à trouver un Kdo à ce loulou ou cette louloute !!!
|
|
|
|
6 Feb 2007, 22:51
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 26-October 06 Lieu : lille Membre n° 1.702 |
alors je vais manquer cruellement d'originalité mais je te souhaite plein de bonheur pour cette aventure qui occupera bien ta vie!!!
gros bisous a toute la famille déjà formée et au petit schtroumpf de bientôt un mois déjà!!! pour ce qui est de la marraineje suis postulante aussi et je veux bien aussi etre sa maitresse attitrée des son entrée en maternelle (chez nous c'est dès 2 ans donc ça va arriver vite... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ); bon c'est un peu loin mais je viendrai lui donner des cours et en échange tu me feras des bonnes crepes au chèvre comme je les aime... (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) bonne continuation et plein de gros bisous babeth |
|
|
|
7 Feb 2007, 05:30
|
|
|
eh Mariane pas si vite si le clavier rend maman je crois que je vais arreter de tapoter, ce serait pas le moment
et ma petite fille de 9 ans est particulièrement contre!!!! mais je suis heureuse que ça t'arrive Aude, surtout si vous en vouliez 4! moi deux ce sera suffisant la puce a été assez difficile bébé et à accoucher, que je ne veux pas recommencer (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) mais avec mon grand âge je vous laisse ma place. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) gros bisous à la future maman , au fait tu as marqué 80 kg sur ta règlette, tu n'as pas l'intentin d'en prendre autant quand même (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) mais de toute manière on t'attendra de pied ferme aprèqs l'accoucgement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et nous on sera (j'espere) en stabilisation |
|
|
|
7 Feb 2007, 09:25
|
|
|
Il ne faut jamais dire jamais !!
Un enfant ..c' est le fruit de l' amour de deux êtres .......quoi de plus merveilleux ?? J' aurais bien aimé avoir un quatrième enfant !!! Mon mari étant fils unique ...voulait une grande famille ....c' est trop lourd a porter ....quand on est le seul enfant dans un couple...pas quand on est jeune et que nos parents sont en bonne santé ... Mais beaucoup plus tard ...quand on devient soi-même les " parents de nos parents " ...là oui ...c' est dur !! J' ai eu cancer de l' utérus ..;et adieu ma 4ème maternité ...bonjour les opérations ;;; oui la aussi j' ai un record !! 6 !! comme pour mon genou !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) pas de jaloux !!== soit un total de 12 !! et je ne compte pas les babioles d ' anesthésies locales !! Mais bon ...il vaut mieux des enfants désirés ...surtout ne jamais dire " c ' est un accident " !!! l' amour n' est pas un accident ...c' est une chance de donner la vie !! Tu t 'imagines ..;te dire toute une vie " que tu es un accident " ?!?!?! et pas le fruit de l' amour !! ZAP !!! pour ton mental et ton équilibre !! Bonne journée !! Bises Marianne. |
|
|
|
7 Feb 2007, 10:45
|
|
|
Comme je disais, si ce bébé a été fait maintenant, c'est que ça devait se passer comme ça...ça n'est pas le fruit du hasard!!
|
|
|
|
7 Feb 2007, 12:12
|
|
|
Nat sur son pédalier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Paris Membre n° 1.292 |
CITATION(Charline @ Feb 7 2007, 10:45) [snapback]14577[/snapback] Comme je disais, si ce bébé a été fait maintenant, c'est que ça devait se passer comme ça...ça n'est pas le fruit du hasard!! Tu as raison Charline! C'est pas le fruit du hasard. Aude a perdu du poids a fait des achats sexy lors des soldes et voila le résultat mdrrrrrrrrrr Alors mesdemoiselles, ça vous fait une motivation de plus pour faire régime! La Nat |
|
|
|
7 Feb 2007, 15:59
|
|
|
Merci les filles, tous vos mots me touchent sincèrement, moi qui suis toute a fleur de peau, j'ai presque la larme à l'oeil!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Et oui, Sab, je me lache un peu, 1/2 camembert (mai un allégé ca fait 200 cal les 100 g, et j'ai du en manger 100 g), ca remplace la viande des fois. ceci dit, oui j'ai pas fait trop attention ces derniers temps et hier j'ai trop mangé. j'ai repris 1 kg, mais rassurez vous c'est tres provisoire, je vais faire attention! Faut dire qu'hier mon mari avait preparer le repas pour feter cette nouvelle. Il y avait des fleurs sur la table et il avait acheté un plateau de sushis et cie. Et on s'est fait une glace au dessert. (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Bon mais ca y est, dès aujourd'hui je me suis reprise en main, et ce midi j'ai meme fait une recette pour vous. je compte la mettre ce soir sur le site : "poulet au lait de coco". C'est tres bon. Ce petit bout n'est pas un accident, mais par contre il sera veritablement une surprise, tout comme mon 2eme. (encore que pour mon 2eme je n'avais pas de moyen de contraception alors que là oui). Mais comme tu dis Charline, s'il arrive maintenant c'est que c'est le bon moment. Mais là où ca fout un peu les boules, c'est apres. j'ai 28 ans, si ca m'arrive encore, je vais me retrouver avec combien de marmots moi??? (si les moyens de contraception n'existaient pas, j'en aurais surement 15 avant la menopause!!! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ) Babeth, ta crepe tu y auras droit quand tu seras a ton objectif, et si tu aimes vraiment les galettes bretonnes, tu viens chez moi je t'en preparerait une maison!!! Bisous à tous, je vais zieuter vos post, et botter des fesses!!! aude |
|
|
|
7 Feb 2007, 16:01
|
|
|
Et au fait, Angel, je n'espere pas pariculierement arriver à 80 kg. si c'est moins, c'est parfait, mais pour les autres, j'ai toujours pris plus de 12kg (et encore à la fin je me pese plus!), donc je me laisse le droit d'en prendre 12!!!
|
|
|
|
7 Feb 2007, 16:13
|
|
|
Et encore, 12 kilos, c'est raisonnable !!! Mes 2 cousines ont pris 18 et l'autre 20 kilos (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Ca fait flipper !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)
|
|
|
|
7 Feb 2007, 16:17
|
|
|
C'est bien pour ca que je ne me pesais plus sur la fin!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Ceci dit, mon dernier m'avait fait perdre 5 kg durant le 1er trimestre. Sans pourtant etre vraiment nauséeuse ou malade. ah si seulement ca pouvait recommencer!!! |
|
|
|
7 Feb 2007, 16:22
|
|
|
tu sais ma belle, le principal c'est que u sois en bonne santé et ton petit bout aussi, il faut pas rop grossir, mais c'est tellement un beau moment qu'il faut les savourer les neufs mois.
accord toi des petits écarts tu les reperdras au final je te fais un gros bisous |
|
|
|
7 Feb 2007, 16:28
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.427 Inscrit : 23-December 06 Lieu : bruxelles Membre n° 2.238 |
coucou les filles
et bien moi j'ai battu les record j'ai pris a chaque grossesse 30kg (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) heureusement que je perdais apres quelque kilos sinon faite le calcul (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
|
7 Feb 2007, 18:06
|
|
|
Oui je compte bien me faire plaisir et profiter de cette dernière (sic) grossesse. Je ne vais pas me sous alimenter et me créer des carences, mais quand meme si je ne me surveille pas un minimum, je sais d'avance que je vais prendre plus que 12 kg. en fait, il faudrait que j'arrive à integrer ma phase de stabilisation dans ma periode grossesse. pas simple surtout que j'ai pas la moindre idée des calories que je peux avoir pendant une grossesse.
je vais bientot créer un nouveau post : le regime / la stabilisation / les femmes enceintes!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) mais en tout cas, je vais essayer egalement de ne pas ré-introduire des aliments trop riches dans mes repas. bisous aude |
|
|
|
8 Feb 2007, 00:18
|
|
|
Quand je pense à toi Aude ....je me dis que tu as beaucoup de chance d ' avoir une aussi jolie famille si jeune ....
Ainsi tu auras le bonheur de profiter de tes enfants et eux pourront compter longtemps sur leur maman ... Question poids ...il est normal que tu " regrossisses " ...le bébé ...prendra ce dont il a besoin . Tu es une fille raisonnable et je suis sure que tu vas tout préserver sans faire de carences ni pour toi , ni pour le bébé ! Moi , j' étais un peu comme Missma....20 kilos pour le 1er ....22 pour le 2ème ....24 pour le 3ème ....!!! une bombe !! et mes garçons ne faisaient que la norme ...3 kilos 200 en moyenne et 50 centimètres pour le plus grand !! A mon époque on te disait " mange pour deux " !! et moi j' avallais pour 4 !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ....et je n' ai pas arrangé mon corps !! Vous , les jeunes femmes de ce temps ...vous savez ce qu 'il faut faire pour rester dans la norme . Prends soin de toi Aude Bises Marianne. |
|
|
|
8 Feb 2007, 00:38
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Attente Validation Messages : 113 Inscrit : 3-November 06 Lieu : LAON Membre n° 1.754 |
moi pareil, 30 kg pour ma 1ère
12 kg pour ma 2ème et 20 pour mon loulou.... c'est terrible ces kilos et ils sont tellement durs à perdre! mon loulou a 17 mois et j'y suis encore!!! pour vous degouter: ma gynéco était enceinte en même tps que moi, et elle a pris 4 malheureux kilos... ça n'arrive qu'aux autres ce genre de truc |
|
|
|
8 Feb 2007, 05:00
|
|
|
coucou tout le monde,
moi 12 kg pour le premier et 9 kg pour la deuxième, mais après l'accouchement j'en ai repris 10 eh oui la joie d'être maman je suppose (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) mais la je suis en dessous de mon poids de dépard de chaque grossesse super |
|
|
|
8 Feb 2007, 10:09
|
|
|
Coucou!
Ce matin, j'ai reperdu un peu : je suis à 68.7. Apres avoir recherché sur le net, il s'avere que dans le 1er trimstre, il faut juste augmenter ses raztions de 150 calories puis 350 pour les deux derniers trimestres. mais en tout etat de cause, il ne faut pas etre en dessous de 1500 dans la seconde moitié de la grossesse. J'ai donc decidé de surveiller mon alimentation. Pendant regime, j'etais a 1200, je vais donc viser 1350 dans un premier temps, mais vu que je ne ferais plus de sport (en tout cas pas du cardio), ca devrait etre pas mal. et puis je m'adapterais si j'ai faim ou si je suis fatiguée. Mais j'ai de l'espoir, pour mon dernier, j''ai pris tres peu de poid (enfin comme j'en ai perdu 5 au debut, ca a compensé!), le plus que j'ai pris, c'est apres, a la maison avec le gotuer des enfants, faire de la patisserie et de bons petits plats. et oui comme j'adore la cuisine, il m'etait difficile de resister. Voila, donc ce matin au ti dej: 55 g de brioche+ 10 g de nutella + 1 orange+ 200 ml klait ecreme + 1 biscotte de riz avec 5 g de beurre allégé. j'arrive à environ 360 calories. ce midi , il est prévu que je mange avec mes collegues. ce sera donc une salade. comme ca fait 4 mois que je mange des salades en leur compagnie et que je les informe allegrement des calories contenues dans une pizza, je ne vais pas manger une pizza sous leur nez. ils ne sont pas encore au courant. et puis j'aurais quand meme mauvaise conscience!!! bisous aude |
|
|
|
8 Feb 2007, 11:38
|
|
|
Bien Aude !!! je vois que tu as décidé de ne te flanquer en l' air ta nouvelle ligne !!
Tu sais , avec le calcul des calories ..c' est très faisable !! Ma petite belle-fille , Patricia , pour la grossesse de Jeanne a pris 9 kilos ....et en ce moment , non seulement elle a retrouvé très vite sa ligne ..mais en plus elle a perdu du poids...car pendant sa grossesse elle a fait très attention a la valeur des aliments , leurs effets sur l' organisme ...et elle a gardé ses bonnes habitudes !! Bonne journée jolie maman Bises Marianne. |
|
|
|
8 Feb 2007, 12:04
|
|
|
Oui je pense qu'il est important que je garde mes bonnes habitudes alimentaires. j'ai quand meme eu du mal à les prendre, alors que je sais qu'en 9 mois il me sera tres facile d'en prendre de mauvaises.
est ce que ta belle fille calculait ses calories ou juste à vue d'oeil? si elle les calculait, pourrais tu lui demander quelle quantité elle s'autorisait, son gabarit... ca m'aiderait dans mon organisation. merci aude |
|
|
|
8 Feb 2007, 12:05
|
|
|
Oui je pense qu'il est important que je garde mes bonnes habitudes alimentaires. j'ai quand meme eu du mal à les prendre, alors que je sais qu'en 9 mois il me sera tres facile d'en prendre de mauvaises.
est ce que ta belle fille calculait ses calories ou juste à vue d'oeil? si elle les calculait, pourrais tu lui demander quelle quantité elle s'autorisait, son gabarit... ca m'aiderait dans mon organisation. merci aude |
|
|
|
8 Feb 2007, 14:51
|
|
|
Et bien j'ai failli ne pas prendre de salade! non pas a cause de la tentation de la pizza, mais parce que les salades etaient super cheres. enfin j'en ai trouvé une composée de : salade, jambon cru (env 2 tranches), tomates (1), courgette (1), olives noires (4), et un pain italien avec une sorte de fromage / fromage blanc dessus. Et j'ai quand meme mangé 4 ou 5 morceaux de baguette (2 cm de large chacun). J'ai resisté pour le dessert en partie aussi a cause du prix (5 euros le café gourmand!!!) mais j'irais sans doute m'acheter une pomme en allant a la poste tout a l'heure!
C'est quand meme bizarre, avant je craquais facilement et maintenant que j'ai le "droit" de manger plus, je m'abstient. Qu'est ce qu'on est compliquées !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bisous aude |
|
|
|
8 Feb 2007, 22:13
|
|
|
Bonsoir tout le monde et un calinou de plus pour notre Aude !!
Pour répondre à ta question ;;;Patricia , ma petit-belle-fille mesure 1m66...et elle pèse 47 kilos !!!! Elle a une ossature très fine et délicate ..on dirait une poupée de porcelaine....mais elle est vaillante et se fait ses 10 heures de bureau tous les jours !! Tu comprends pourquoi je l' aide pour Jeanne , pour tous les repas de midi , elle vient à la maison ...met les pieds sous la table et profite de son bébé Enceinte ..au début elle a perdu du poids car elle avait des nausées ..et rien que l' odeur de la nourriture lui donnait envie de vomir !! Elle avait calculé avec son gynéco une alimentation qui ne dépassait pas 1800 calories les 5 premiers mois....en forçant sur les fruits le matin , les légumes variés crus ou cuits ..le moins de corps gras possible ...pas du tout de charcuterie...( à cause du sel ) peu de fromages ...mais beaucoup de laitages et de fromages blancs allégés...et plus de poisson que de viande.... Elle est gourmande ...elle est très " chocolat noir "...mais elle a sû être bien raisonnable.....elle se pesait tous les 2 jours et si elle voyait qu 'elle risquait de dépasser 1 kilo à 1 kilo 5 pour le mois ..;elle diminuait les quantitées... Vers le 6ème mois elle a augmenté un peu les calories ..;mais a suprimé le sel ( pourtant elle n' avait pas d 'hypertension ) car elle ne voulait pas que sa peau éclate sous la rétention d ' eau Elle est allée s ' inscrire à des cours de natation pour femme enceinte ...elle a pu se muscler sans efforts et surtout se détendre .Peux-tu en faire dans ta ville ?...elle m' a dit de te dire que c ' était génial et que cela te ferrait beaucoup de bien ...surtout que tu as déja 3 loustics à la maison !! J' espère que tout se passe bien pour toi ...je vais assayer de t' envoyer une photo de Patricia au terme de sa grossesse...on ne voit que son ventre !! Plein de bises Marianne |
|
|
|
8 Feb 2007, 22:24
|
|
|
..et sa première photo avec Jeanne sa fille ...notre zzzzzzzzzzamour !!
|
|
|
|
8 Feb 2007, 22:29
|
|
|
felicitations Mamette,
tu as une bien belle famille, et ta belle-fille elle est top pour une femme qui vient d'accoucher. Moi j'étais gonflée de partout, c'était horrible. |
|
|
|
8 Feb 2007, 22:53
|
|
|
Ca fait tres plaisir de voir des photos de bonheur...
Très jolie famille en effet Marianne. Tu as vraiment l'air d etre une femme comblée et on comprend bien pouurquoi. Sinon, il est clair qu'elle n'est pas bien épaisse Patricia. |
|
|
|
9 Feb 2007, 01:45
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 5-January 07 Lieu : polynesie francaise Membre n° 2.298 |
CITATION(Snoopy @ Feb 6 2007, 00:48) [snapback]14495[/snapback] FELICITATIONS Aude!!!!!! A ce que je vois, je dois être une des seules à ne pas avoir d'enfants ici (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Il me tarde!!! Ca va te faire de l'ambiance à la maison à 4!!!!C'est le nombre que j'aimerai moi.... Ca va être génial de suivre ton évolution au fil des mois. Je viens de débarquer depuis peu ici, mais je suppose que ce sera le 1° bébé en direct sur le forum!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Et puis Charline a raison, on s'occupera tous de toi au retour (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
9 Feb 2007, 01:48
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 5-January 07 Lieu : polynesie francaise Membre n° 2.298 |
et bien non je suis aussi sans enfant, a 48 ANS il est a present certain que je n'en aurais plus....
pas voulu, la vie l'a choisi pour moi ..... je me suis mariée tard, je fete mes deux ans le 22 avril, mon mari en a eu deux , a present grands, alors je me contenterai de vivre l'etape de grand mere.... ca doit etre bien aussi ca |
|
|
|
9 Feb 2007, 05:55
|
|
|
Quelles belles photos Marianne !!
La deuxième est très touchante avec le papa et la maman devant leur petite Jeanne (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) Et on ne dirait pas qu'elle vient juste d'accoucher !! Quelle ligne !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
|
9 Feb 2007, 10:18
|
|
|
magnifique cette photo Marianne, y a de l'amour qui déborde sur mon écran,; hmmmmmmmm, c'est beau tiout ça !!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Mais quelle ligne !!! Ah c'est sûr, ton fils a du gôut !!!! Heureusement d'ailleurs parce que la Mamette elle l'aurait mis au pli niveau alimentation (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bon là, c'est sûr pas besoin. Dis, tu veux pas m'adopter ??? Quelle chance d'avoir une belle mère si active, si attentionnée et si aimable ( tout le contraire de la mienne )!!! C'est pas grave, on en profite tous de notre Mamette à travers cet écran et c'est que du bon !!!! MERCI |
|
|
|
9 Feb 2007, 10:36
|
|
|
Marianne ta belle fille a vraiment une superbe ligne pour une jeune accouchée! Je vais chercher sur mon ordi si j'ai des photos de ma derniere grossesse. Par contre je suis surprise que son gyneco lui ai "prescrit" autant de calories. si je calcule mes besoins energetiques (hors grossesse et hors depenses) j'ai besoin de 1500 calories par jour. Si tu rajoutes les 150 en debut de grossesse, on n'arrive qu'à 1650, mais on arrive à 1850 pour les deux autres trimestres. mais ceci dit ta belle fille est plus petite que moi et d'un poid plume! Comme me l'a dit Sabrina, je vais commencer avec 1500 calories. et puis on verra si j'ai faim ou pas. J'avoue que j'apprecierais grandement de ne pas etre attirée par la nourriture au debut, mais jusque là pas la moindre nausée à l'horizon!
Par contre hier, pas sympa..... enfin si..... mais pas cool quand meme..... mon mari avait fait des crepes. Du coup on a decrete que l'on pique niquait. J'ai quand meme chauffer de la soupe, mais j'ai aussi mangé des crepes! (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Et du coup, j'ai repris 100 g!!! Pas cool. mais il est reparti hier soir et reviens dimanche, j'ai donc deux jours pleins pour me rattraper. Ce que je compte bien faire, j'ai fait les courses : au programme, poisson blanc, surimi et quand meme un steak 5% MG. Des fromages lights, du fromage blanc, des fruits et legumes. Par contre, je m'etais promis de ne pas acheter de chocolat et ben, raté! C'est plus fort que moi! Bon je l'ai pas encore ouverte, c'est un bon debut!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Tu sais Iza, a lire ce qu'ecrit Marianne, il semble qu'effectivement etre grand mere est un vrai bonheur. J'espere que tu t'entends bien avec tes beaux-enfants et les gendres ou belles filles s'il y en a deja! Pour l'aquagym, ilo y a bien une piscine pres de chez moi, mais elle est assez chere. J'irais peut etre de temps en temps surtout pour me detendre (il y a aussi jacuzzi, hamman... mais c'est pas recommandé enceinte enfin si le jacuzzi). Mais je vais quand meme continuer de faire du stepper, et de la gym. J'ai maintenant suffisament d'experience pour sentir mon corps et savoir si je lui demande trop ou si je suis raisonnable. le stepper, je pense que c'est plutot bien. il n'y a pas d'a-coups, ca se fait progressivement. On fera aussi sans doute du velo au printemps, tant que je ne serais pas genée par mon bidon. Pour mon 2eme, j'ai fait du cheval jusqu'a 5 mois. Bien sur j'y allais doucement, je ne faisais pas de concours. Et puis c'etait ma vieille jument, la baroudeuse qui ne bougeait jamais une oreille. Pour le zen, c'etait tres agreable de se retrouver dans la foret juste avec mon cheval! Bon, pour les gourmands, je vais peut etre tester une autre recette de poisson aujourd'hui ou demain. Bisous aude |
|
|
|
9 Feb 2007, 10:45
|
|
|
Bon j'en trouves pas de ma grossesse, mais en voici une le lendemain de la naissance de Noé, et l'autre a 1 mois 1/2
Fichier(s) joint(s)
avec_maman_2.jpg ( 1.41 Mo )
Nombre de téléchargements: 13
Maman_et_enfants.jpg ( 313.17 Ko )
Nombre de téléchargements: 15 |
|
|
|
9 Feb 2007, 15:12
|
|
|
je te trouve belle comme tout sur ces photos...tu disais que tu étais toute grosse la dernière fois...
moi je confirme que j'étais toute gonflée, piquée du visage...bref la totale... |
|
|
|
9 Feb 2007, 15:36
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27-December 06 Membre n° 2.258 |
Superbe la future maman,
Si tu est aussi belle et radieuse pour le prochain bébé tu n'as pas de souscis à te faire, Sirène |
|
|
|
9 Feb 2007, 16:35
|
|
|
Comme tu es épanouie ....et belle ...sereine ...Aude tu vas être encore plus jolie cette fois çi !!!
Pourquoi ? Grâce à ton Fan Club du forum !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) [ Pour les calories ...c' est sûr que ce doit-être adapté à la maman ....vu qu 'elle avait perdu beaucoup de poids en ne pouvant rien garder dans le ventre pendant pas mal de semaines ..... Pour l' état de " GRAND-MERE" Mamette comme on dit chez-nous ...c' est une merveille ...un vrai bonheur quotidien ....je suis heureuse de voir mon fils comblé par sa petite femme et sa fille ...j' en remercie le Seigneur tous les jours..... Ils ont vécu ensemble pendant leurs études à la fac....puis ont décidé de se fiancer ....puis de se marier ....puis d ' avoir un bébé .....tout doucement ...ils ont fait leur nid.....avec compréhension ....avec des concessions.....ils sont doux tous les deux ..et se respectent beaucoup ...( je suis admirative ...car moi , hélas , je suis plutôt volcan !!!....mais ça marche très bien avec J.J. puisque voilà bientôt 33 ans que nous sommes mariés !!!) Merci pour tes photos ...pour ce partage que tu nous offres , nous tes amies virtuelles du clavier .... Prends soin de toi . Je sais que j' ai beaucoup de chance d ' avoir mes enfants si près de moi ...et je suis trop contente d ' avoir une belle-fille aussi gentille qui veut bien que je l' aide à élever Jeanne....mais je sais rester à ma place ....disponible mais pas à disposition ....et surtout pas donneuse de leçons....j' en ai trop a recevoir moi même encore !!! j' écoute ....je vois ...je donne ...j' aime....je remercie de recevoir tout le bonheur que l' on m' offre.. Bises Marianne |
|
|
|
9 Feb 2007, 17:08
|
|
|
Merci pour vos compliments, ca me touche!!!
Pour Noé, je n'avais pas beaucoup grossi. En fait j'avais perdu beaucoup de poid au debut de la grossesse et j'en ai repris peu (un 10aine). Mais ce qui m'a été fatal, c'est le congé maternité qui a suivi. Pendant 9 mois à la maison, j'ai acheté une machine a pain et j'ai decouvert la joie e la brioche chaude le matin au petit dej. Et là, bonjour la cata. S'il y avait eu que la brioche. Mais je faisais le gouter avec les enfants, et on faisait de la patisserie ensemble... C'etait une periode ou je n'avais pas envie d'avoir de contraintes, que du plaisir. Du plaisir par mes enfants, d'etre a la maisonet m'occuper d'eux, mais aussi par la bouche evidemment. mais je savais qu'en reprenant le boulot au mois de septembre suivant, j'aurais démarré mon regime. Ce que j'ai fait. (de toutes facons, je rentrais presque plus dans mes vetements de "travail") (seul un vieux jean arrivait encore a me contenir (et encore, le bouton sautrait quand je m'asseyais!!! (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ) c'etait d'ailleurs bien dommage parce qu'en revenant de la maternité, je rentrais dans mes vetements habituels. juste je ne pouvais pas les fermer, il manquait quelques centimetres de tour de taille (normal quoi). Enfin bref, ca c'etait la derniere fois, et comme les grossesses ne se passent jamais deux fois de la meme maniere, je vais quand meme me surveiller et eviter de prendre trop de poid. Mais pour en revenir à mon petit dernier, c'est vrai que c'etait un bébé plaisir, un bébé bonheur! et ca, ca rend plus belle que tout, averc ou sans kilos en trop!!! je surveille quand meme mes repas, donc pour aujourd'hui, on a : petit dej: 70 g pain + beurre allegé + 1 orange + 1 verre de lait ecreme env 260 cal midi : 100 g de riz + 200 g courgette + 100 g surimi + 100 g fromage blanc sucré + 1 portion fromage allegé + 1 rikiki bout de pain + 1 carré de chocolat. et dans la matinée : 1 pomme et dans l'am : 1 pomme voila, j'en suis a 950 calories environ jusque là. Je devrais donc pouvoir rester a 1350 d'ici ce soir. C'est ce que je vais essayer de m'autoriser, au moins au debut. mais si c'est vraiment juste, j'irais a 1500. le tout etant de ne pas craquer sur du pain comme d'habitude! bisous, a ce soir aude |
|
|
|
9 Feb 2007, 17:29
|
|
|
Aude c'est vrai que tu es resplendissante sur ces photos !!!
Mais vous me donnez trop envie d'un petit bébé là !!! Voilà un déjà plusieurs mois qu'on en parle avec mon chéri mais bon ... y'a les études à finir et du boulot à trouver !!! (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) En tous cas, prends bien soin de toi !! gros bisous |
|
|
|
9 Feb 2007, 19:34
|
|
|
Kikou Aude,
Tu es super belle sur les photos surtout celle où vous êtes tous les 4. Jolis yeux rouges tes petits lapins mdrrrrrrr! Moi je t'es toujours trouver super belle avec tes kilos "en trop"! J'espère que tu nous feras de belles photos aussi pour le prochain ti lapin! Bizzzz La Nat |
|
|
|
9 Feb 2007, 20:42
|
|
|
Alala comme tu es belle aude.
Et comme tes enfants sont beaux aussi. Une vraie famille comblée ça fait trop plaisir!!! |
|
|
|
10 Feb 2007, 08:01
|
|
|
Merci, mais arretez, vous allez me faire rougir!!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Des photos, bien sur, vous en aurez des tas!!!
Hier j'en etais donc à 900 calories en rentrant chez moi le soir. Et j'ai mangé : 1 assiette de soupe, 100 g de poisson, 50 g de riz, 1 carré de chocolat. et du coup, je suis restée a 1200 calories! je n'avais plus faim, donc nickel, mais je me suis quand meme fait violence pour ne pas prendre un 2eme carré de choc. Du coup, ce matin, je suis redescendue à 68.1. Je suis contente. Idealement, j'aimerais retourner dans les 67, histoire d'avoir un peu de marge devant moi. Bon, au programme aujourd'hui : ce matin courses, menage & co et cet am, matteo va a un anniversaire, pendant que moi j'emmene mes autres loulous chercher du foin pour les chevaux. je vais etre rincée ce soir! et du coup je suis pas sure d'avoir le temps de cuisiner. pour mon poisson d'hier, je l'ai fait tout simplement au four, avec un peu de gros sel, un peu d'algue (un melange japonais) et un peu d'eau au fond du plat. nickel, c'est tres bon et extremement simple! allez, a + aude |
|
|
|
10 Feb 2007, 11:58
|
|
|
Bon alors ce matin au ti dej :
60 g brioche + 15 g nutella + 200 ml lait ecreme + 2 galettes de rix avec beurre allégé = 375 calories ca fait un peu trop, mais du coup pas de pomme dans la matinée. donc ca passe encore! ce midi, poulet au four avec zeste de citron. je vais tester ca, en tout cas c'est super simple à préparer. bon app a tous! aude |
|
|
|
10 Feb 2007, 12:05
|
|
|
Et les fruits le matin ????? tu oublies l' essentiel pour un bon transit intestinal !!
Le nutella ???? c' est que de la graisse ????avec très peu de noisettes !!!! Mange du chocolat noir et une poignée de noisettes !! là oui !!! Douce petite Maman ....je vais veiller sur toi ..... Bonne journée Bisous Marianne. |
|
|
|
10 Feb 2007, 19:22
|
|
|
Ma petite marianne...
Je prends un fruit le matin habituellement, et j'essaye de prendre plutot du pain avec beurre que brioche avec nutella. mais ce matin, je n'avais plus de pain et les galettes de riz, ca ne me cale pas assez. enfin bref, en temps normal, je fais comme tu le dis. Ce midi : poulet + pates + pain et fromage + poire + 1 carré de chocolat = 504 calories cet am, j'ai aussi mangé une pomme et un morceau de pain (because beaucoup d'activité physique, je suis aller chercher du foin pour les chevaux, et n'ayant pas de tracteur, je roule les roundballer de foin à la main) = 200 ce qui fait, que j'en suis deja a 1070 calories. C'est pas génial, la faute au p'tit dej!!! mais vu comme je suis rincée ce soir, cela sera une soupe, 100 g de poisson et fromage blanc. Je devrais donc rester en dessous des 1350. en tout cas, merci de tes conseils, ils sont toujours les bienvenus!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
|
10 Feb 2007, 20:39
|
|
|
Dernier bilan de la journée avant le gros dodo...
ce soir j'ai finalement pris 200 ml de soupe (env 75 cal) + 100 g fromage bland avec sucrette (env 60 cal) et un carré de cho. J'arrive donc à un total pour la journée de 1250 calories. je suis assez contente, c'est quand meme ma brioche du p"tit dej qui me fout dedans. tant pis, demain je saurais quoi faire! bon maintenant, meme si ca fait halluciner tout le monde, sachez que je vais me coucher!!! et oui, grosse fatigue pour la future maman, mais quand meme rassurez vous, je vais lire au lit! j'adore ca!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) quand je pense qu'il y en a qui font la fiesta le samedi soir et il y a moi qui vais au lit a 20h30 pour bouquiner... (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) la vieillesse n'a pas d'age!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
10 Feb 2007, 23:04
|
|
|
bravo marimba pour tout tes effort ,je suis tres fiere de toi et ton bebe aussi est tres fiere de toi et je suis sur qu'il resent ton courage et ta volonter .bonne nuit ma douce maman repose toi bien .
|
|
|
|
11 Feb 2007, 01:05
|
|
|
Aude, tu te couches comme les poules !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Nan mais t'as raison, va te reposer ! Ton corps en a surement besoin (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Et puis demain, tu devrais être là vers 8-9 h alors que moi qui ne suis pas couchée alors qu'il est 1h00 , vous ne me verrez pas avant midi (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Bon en tous cas, bravo pour ta journée ( sauf le nutella, je trouve que tu en manges beaucoup en ce moment (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) !! ( non non je ne suis pas jalouse .... voilà 7 mois que je n'ai pas mangé de nutella SNIF .... Par contre, Marianne m'a donné envie avec ses histoires de noisettes !! J'adore ca et même si les fruits secs sont bons pour la santé, je me dis que c'est assez calorique, non ? ) Bon, je vais quand même pas tarder à aller me coucher car Lundi je retourne en cours + controle de Psycho que j'ai pas eu la dernière fois alors demain : REVISIONS ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) BISOUS |
|
|
|
11 Feb 2007, 07:38
|
|
|
Et oui, je suis une grosse poulette qui pond ses oeufs!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Enfin pour finir, j'ai quand meme lu jusqu'a 22h30. Ceci dit, tu avais tort, je suis debout depuis 7h, bien que je sois reveillée depuis 5h30. Et oui, j'ai quelques petites insomnies... les aléas de la grossesse (enfin normalement c'est plutot vers la fin, mais comme je fais les choses a l'envers, pourquoi pas (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) mais c'est surtout du au fait que mon homme n'est pas là, et dans ces cas là, je suis plus ou moins sur le qui-vive.
bon, ce matin, encore 400 g de moins, c'est cool, je suis repassée dans les 67. ca fait du bien au moral car si je pouvais profiter encore un peu de rentrer dans mon nouveau 40/42, ce serait sympa! Du coup c'est bien joli aussi mais toutes mes fringues de grossesse sont du 44, va falloir que j'en rachete car je risque de flotter dedans. bon, du coup, je modifie aussi un peu mes objectifs, et j'espere rester sous les 80 jusqu'a la fin. Enfin j'ai encore le temps de m'en soucier! Bon, Sab, c'est promis, j'arrete le nutella. Marianne a raison, il est preferable de prendre du vrai chocolat avec des noisettes, mais je vais quand meme surveiller ca de pres. maintenant que j'ai calculé les calories dans un carré de chocolat, ils font 32 calories (3 carrés par barre), ca calme un peu les ardeurs!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) donc ce matin, au petit dej : un fruit ou deux, un peu de pain complet maison (avec des graines de lin et de pavot, miam!!!) avec beurre allégé et du lait ecreme. mais ce midi je mange chez ma grand mere. au menu : sans doute une coquille st jacques bourrée de creme en entrée, ensuite du poulet cuit dans plein de beurre, accompagné de frites. mais par contre pas de dessert prevu. je vais essayer de limiter le gras. est ce que je peux saucer le jus present sur mon poulet et laisser le pain de coté. je veux dire, est ce que cela aura un impact sur la quantité de gras dans mon estomac ensuite??? Bon , alors gros bibis les filles, je ne vous verrais sans doute pas ce matin avant de partir!!! bandes de flemmardes!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
11 Feb 2007, 09:28
|
|
|
Comme tu as de la chance d ' avoir encore ta grand-mère ...profitez-en bien .....les mamans ....on croit qu 'elles seront toujours là ....et un soir ....elles s ' en vont ...et tu n' as plus jamais leur odeur sur ta peau ....et plus leurs mots doux quand tu es triste.....
Un gros câlin à toutes les mamans... Marianne. |
|
|
|
11 Feb 2007, 13:31
|
|
|
Kikou Les filles,
C'est vrai que Aude est une vraie tite poulette, dès qu'il fé nuit => au dodo! Bon j'espère que tu nous feras des tofs de ton bidon, qu'on voit la progression lol! Marraine Nat |
|
|
|
11 Feb 2007, 21:52
|
|
|
Bonsoir les filles...
Ma grand mere etait tres contente de notre visite. Mon grand pere etant decede l'ete dernier, le temps lui parait long, et voir ses petits enfants et arrieres petits enfants lui remonte bien le moral. malheureusement nous sommes un peu trop eloignées pour faire cette visite tres souvent. La famille, quand meme, c'est ce qu'il y a de plus important. Et pour en revenir à nos mouton de regime, ben j'ai pas été trop raisonnable ce midi. En entrée finalement c'etait crevette, salade verte (deja saucée), ensuite frites avec blaquette de veau, on a echappé au fromage et dessert de bons yaourts. J'ai trop mangé bien sur, mem si j'ai pas sauté sur les gateaux aperos. Enfin, tant pis, les grands meres sont comme ca aussi, elles veulent que leur descendance soit bien repue et replette. Nous voir manger lui donne le moral et l'appetit, alors on peut bien lui offrir ca. mais quand meme ducoup, ce soir pas de repas, j'ai juste pris 150 g de fromage blanc. et là maintenant, je vais suivre les conseils des craqueuses et aller me coucher!!! a demain pour une nouvelle semaine!!! aude |
|
|
|
11 Feb 2007, 22:37
|
|
|
Je te comprends Aude, chez ma grand mère non plus je ne peux rien refuser, ca lui ferait trop de peine !! C'est dommage mais c'est comme ca, faut bien leur faire plaisir ( et se faire plaisir par la même occasion )
Finalement ta journée n'a pas été si catastrophique, tu t'es bien rattrapée ce soir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Bisous à toi et bonne nuit !! |
|
|
|
11 Feb 2007, 23:01
|
|
|
Ba moi ma gd mere elle a le don de faire ce qu on aime pas lol.
Genre; ellle nous fait du hachis parmentier. Nous (cousins et moi) on est ravis; sauf que la viande est pas cuite dedans, donc on mange pas. Apres on pleure pour avoir une mousse au chocolat; elle met des zestes d 'orange; on ne sent plus le chocolat!!! Et oui, elle nous reznd service mamie!! |
|
|
|
11 Feb 2007, 23:42
|
|
|
je vs écris ce message maintenant car demain je décolle + tôt. BONNE SEMAINE A VOUS TOUS, c'est lundi mais ce qui compte c'est ds la tête. On repart pr une semaine où il va falloir faire mieux que la précédente.
1. Je travaille l'aspect psychologique de mon régime !! Je vais bien, non je n'ai pas faim , oui je vais mincir parce que c moi qui décide!!! 2.Je pense à profiter des instants de bonheur de ma journée et je zappe les parasites 3. je bois plein d'eau, des thés, des tisanes. 4. Je prends les escaliers et je serre les fesses, je marche, je fais le ménage, je me dépense !!!! 5. Une collation = coeur de palmier ou surimi ou yahourt ou fruit pas de chocolat, de chips, de bonbons et autres graisses. 6.je règle mes pbs gastriques avec 2 kiwis + 1verre d'eau tiède ( merci Marianne ) 7. Je nne dépasse sous aucun prétexte 1200 calories au moins jusqu'à samedi ! 8. pr la saint valentin, je mange moins et je fais du sport avec ma/mon compagne/on 9. Je ris, je prends le temps de rire et de respirer 10. Je pense au maillot que je vais mettre sur la plage et j'y crois. Biz à tous, soyez sages, si vous flanchez, on flanche, donc on lâche rien !!!! |
|
|
|
12 Feb 2007, 08:37
|
|
|
C'etait les 11 commandements de Fleur!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Quoi de mieux que de commencer une nouvelle semaine remplie de bonnes resolutions. On va suivre ces conseils, et le concours d'adil sera de plus en plus competitif!!! Ben pour moi, avec les ecarts d'hier chez mamie, j'ai repris 400 g. ce qui me fait repasser au dessus des 68, mais bon tant pis... ce n'est que tres provisoire! Ce matin : pain + beurre allége + galette de riz, thé et sans oublier mes 2 clementines. Bon mai j'ai aussi mangé quelques bouchées de brioche avec du nutella. Malgré ca, j'en arrive a 350 calories maxi. donc ca va. mon beau pere vient passer deux jours a la maison pour nous aider a faire quelques travaux. J'aimerais qu'il finisse de faire la salle de bain de l'etage qui est en chantier depuis 1 an. Je reve de prendre un bain, j'en ai marre des douches... Le probleme : mon beau pere est dune lenteur ahurissante. en revanche, il bosse tres tres bien et ce qu'il fait est toujours parfait. on ne peut pas tout avoir!!! et mon mari lui s'occupe de faire deux nouvelles chambres pour les garcons. demain je vais acheter le papier peint, et roule ma poule. On aime bien les travaux, mais qu'est ce que c'est long!!! tout ca pour dire, qu'avec beau papa a la maison, il faut cuisiner. Ce midi, betteraves rouges + poisson + riz + yaourt et ce soir, je vais faire un hachis parmentier avec les restes de mon poulet et au dessert glace. Mais pour ma part, ce sera soupe et fromage blanc! sur ce les filles, bonne journée, c'est l'heure du bain de noé!!! aude |
|
|
|
12 Feb 2007, 10:23
|
|
|
C ' est bien !!! pas de chômage chez les " régimeuses " !!!
Bon ...mon Aude ...n' en fait pas trop ...il faut qu 'il se " loge " ce petit ...et pour la nourriture ..je la trouve très équilibrée ...ça ressemble à de la stabilisation !! Bravo pour ta liste Fleur ...j' y souscrit volontier !! je la trouve plus que complète !! Bon courage dans vos déterminations Bises Marianne. |
|
|
|
12 Feb 2007, 10:43
|
|
|
Ma chere Marianne, ne t'en fais pas, mon tout petit va trouver sa place, et apres mes nombreuses grossesses, je pense etre capable d'ecouter mon corps. Pour l'instant, je ne ressens aucune fatigue inhabituelle, pas de nausées, pas de vertige... je crois pouvoir dire que mon alimentation convient a ce petit bout!
Mais j'en profite quand meme, moi qui aime cuisiner. Ce midi, en entrée, toujours des betteraves rouges, mais je vais aussi tenter de faire un carpaccio de courgette, le riz et poisson se transforment en risotto et au dessert une petite genoise au fruit light. que ca me plait de cuisiner! j'y retourne, a tout a l'heure! aude |
|
|
|
12 Feb 2007, 15:14
|
|
|
Bon finalement, j'etais pas trop en avance ce midi, j'ai donc mangé des betteraves rouges (100 cal), du carpaccio de courgettes (120), du pain avec un peu de beurre (200) et un fromage allégé (50) et une genoise aux fruits special regime (ma recette sur le post de sab) (120) et quand meme 2 carrés de choc (64). Je dois avoir mangé pour 650 calories environ. je n'ai evidemment pas pesé mes aliments puisque beau papa était là, mais ca doit etre a peu pres ca. donc je suis aux environs de 1000 pour ce debut de journée, donc ce soir, faudra quand meme jouer serré, mais ca va le faire!
bisous |
|
|
|
13 Feb 2007, 14:43
|
|
|
Bon alors Aude,
Est ce que tu m'acceptes en tant que "marraine du forum" ou pas! ça fé des jours et des jours que j'attends ... pfffffffff nat |
|
|
|
13 Feb 2007, 15:39
|
|
|
Mais tu m'attendais où???? je t'avais pas vu moi!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Mais bien sur que je t'acceptes en tant que marraine de forum... Quelle question!!!
Bon, mais j'espere que vous allez rester marraine, meme si c'est un peu gore, je vais donner quelques details. hier j'ai eu des petites pertes de sang. Depuis plus rien. ca peut etre une fausse couche, mais ca peut egalement etre "juste" un probleme quelconque et tout autre. reponse vendredi matin, j'ai une echographie du coup. Je ne suis pas tres inquiete, mais c'est toujours ennuyant de ne pas savoir ce qui se passe. C'est là que ma gyneco me colle en arret maladie, bravo. Sinon question regime, ce matin au ti dej, j'ai fait fort! 60 g pain beurre allégé + 2 galettes multi cereales beurrées + 30 g de brioche avec nutella + 1 clementine + 200 ml lait. bravo je dois etre aux environs de 500 calories! mais ce midi, pique nique au boulot : 200 g betteraves + 60 g pain + 1 portion fromage + 100 g surimi. Ce qui doit tourner a 400 calories. Et evidemment, là, j'ai faim! bon je vais aller m'acheter une pomme en allant a la poste (comme d'hab) et ce soir je ferais quand meme un peu attention et ca devrais passer!!! pour finir mon repas d'hier, j'ai mangé 1 assiette de soupe, poulet + pates et une glace en dessert. ca fait trop de bien!!! bon mais finalement ce matin, je suis encore à 68.1. ca doit etre mon poid ideal de debut de grossesse! enfin tant que je m'y tiens, ca ira! bisous, a ce soir peut etre! |
|
|
|
13 Feb 2007, 15:43
|
|
|
CITATION(Marimba @ Feb 13 2007, 15:39) [snapback]15178[/snapback] Mais tu m'attendais où???? je t'avais pas vu moi!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Mais bien sur que je t'acceptes en tant que marraine de forum... Quelle question!!! Bon, mais j'espere que vous allez rester marraine, meme si c'est un peu gore, je vais donner quelques details. hier j'ai eu des petites pertes de sang. Depuis plus rien. ca peut etre une fausse couche, mais ca peut egalement etre "juste" un probleme quelconque et tout autre. reponse vendredi matin, j'ai une echographie du coup. Je ne suis pas tres inquiete, mais c'est toujours ennuyant de ne pas savoir ce qui se passe. C'est là que ma gyneco me colle en arret maladie, bravo. Sinon question regime, ce matin au ti dej, j'ai fait fort! 60 g pain beurre allégé + 2 galettes multi cereales beurrées + 30 g de brioche avec nutella + 1 clementine + 200 ml lait. bravo je dois etre aux environs de 500 calories! mais ce midi, pique nique au boulot : 200 g betteraves + 60 g pain + 1 portion fromage + 100 g surimi. Ce qui doit tourner a 400 calories. Et evidemment, là, j'ai faim! bon je vais aller m'acheter une pomme en allant a la poste (comme d'hab) et ce soir je ferais quand meme un peu attention et ca devrais passer!!! pour finir mon repas d'hier, j'ai mangé 1 assiette de soupe, poulet + pates et une glace en dessert. ca fait trop de bien!!! bon mais finalement ce matin, je suis encore à 68.1. ca doit etre mon poid ideal de debut de grossesse! enfin tant que je m'y tiens, ca ira! bisous, a ce soir peut etre! Oh non tu m'inquiètes là! Bon j'espère que c'est rien Tin c'est vrai c'est relou ça de pas pouvoir savoir tout de suite, tin ça craint ta campagne vient à Paris on te donnera au moins la réponse de suite! nat |
|
|
|
13 Feb 2007, 15:50
|
|
|
atta, je vais a la ville pour mon echo.... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) mais c'est que je travaille aussi... il me proposait d'y aller tout de suite, y sont cools eux. Le rdv c'etait soit cet am, soit vendredi. et ba va pour vendredi alors!!!
Bon mais pour ma premiere grossesse, j'avais eu des pertes de sang (on etait en grece!), et j'ai vraiment cru que j'avais fait une fausse couche. pour rester dans le gore, a ce moment là, le sang coulait comme si j'avais eu une artere de coupée! c'etait hallucinant. comme ca toute la nuit, puis plus rien pendant 24 h, et rebelote le lendemain... le vrai bonheur. On a passé des vacances d'enfer! en rentrant, je suis allée chez ma gyneco qui a vu un decollement du placenta. pas bien grave, mais fallait que je reste couchée pendant 15 jours. (alors qu'en grece comme je pensais que c'etait fini ma grossesse, du coup pour me changer les idées je faisais du bateau, du tennis, de la marche... nickel quoi!) alors fô pas trop s'inquieter quand meme. ce qui me ferait plus chier, ce serait d'etre arretée maintenant. mon patron revient de vacances, il est de bonne humeur, c'est son anniversaire vendredi. et moi je vais flinguer tout ca en lui annoncant que je pars en arret maladie au moins 15 jours, que peut etre je reviendrais pas et que meme si je reviens au bout des 15 jours, je repars bientot et quasi definivement... y va etre trop content!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) et mes collegues vont m'adorer!!! |
|
|
|
13 Feb 2007, 16:04
|
|
|
CITATION(Marimba @ Feb 13 2007, 15:50) [snapback]15183[/snapback] atta, je vais a la ville pour mon echo.... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) mais c'est que je travaille aussi... il me proposait d'y aller tout de suite, y sont cools eux. Le rdv c'etait soit cet am, soit vendredi. et ba va pour vendredi alors!!! Bon mais pour ma premiere grossesse, j'avais eu des pertes de sang (on etait en grece!), et j'ai vraiment cru que j'avais fait une fausse couche. pour rester dans le gore, a ce moment là, le sang coulait comme si j'avais eu une artere de coupée! c'etait hallucinant. comme ca toute la nuit, puis plus rien pendant 24 h, et rebelote le lendemain... le vrai bonheur. On a passé des vacances d'enfer! en rentrant, je suis allée chez ma gyneco qui a vu un decollement du placenta. pas bien grave, mais fallait que je reste couchée pendant 15 jours. (alors qu'en grece comme je pensais que c'etait fini ma grossesse, du coup pour me changer les idées je faisais du bateau, du tennis, de la marche... nickel quoi!) alors fô pas trop s'inquieter quand meme. ce qui me ferait plus chier, ce serait d'etre arretée maintenant. mon patron revient de vacances, il est de bonne humeur, c'est son anniversaire vendredi. et moi je vais flinguer tout ca en lui annoncant que je pars en arret maladie au moins 15 jours, que peut etre je reviendrais pas et que meme si je reviens au bout des 15 jours, je repars bientot et quasi definivement... y va etre trop content!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) et mes collegues vont m'adorer!!! pfffffffffff arrêtes avec ton patron on s'en fout c'est ta santé et celle du bb qui compte tin tu y vas de suite à ton écho et fissa La nat qui rigole pas là!!! |
|
|
|
13 Feb 2007, 17:17
|
|
|
Coucou ma belle Aude !!
J'espère qu'il n'y a rien de grave , ce n'est pas rassurant en tous cas de ne pas savoir .... Tiens nous au courant Vendredi surtout (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Gros bisous |
|
|
|
13 Feb 2007, 17:26
|
|
|
j'espère que tout va bien aller, c'est bien tu gardes le moral, faut dire qu'avec tes 3 loulous tu as dû en voir ms nous on s'inquiète un peu amors dis nous vite, et Nat a raison, le boulot on s'en fout !!!! surtout repose toi et mange à ta faim, sainement!! on est là, biz ma belle !!!!
|
|
|
|
13 Feb 2007, 17:34
|
|
|
Kom dit Fleur
NAT A TOUJOURS RAISON Nat qui a raison |
|
|
|
13 Feb 2007, 17:58
|
|
|
(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Merci les filles! Vous meritez bien sox titres de marraines à temps plein!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Le moral est là, j'ai faim (mais ca, ca change pas), et je suis (assez) en forme. Donc ca va le faire! Non c'est vrai, on s'en fout du patron, mais j'aurais prefere attendre pour lui annoncer la bonne nouvelle!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
13 Feb 2007, 19:23
|
|
|
Elle va se calmer aude là???
Limite elle pense plus a son patron qu à notre filleul...file moi le n° de ta gynéco...jvais lui dire te te mettre en arret et touyt de suite!!! |
|
|
|
13 Feb 2007, 20:02
|
|
|
IL FAUDRAIT QUE TU TE REPOSES
AU DEBUT DE LA GROSSESSE TU SAIS QU'IL FAUT SE MENAGER OCTROIS-TOI UNE PETITE SIESTE EN APRES-MIDI, DES QUE TU PEUX...MOI J'AI UN SUPER TUYAU: JE M'ALLONGE SUR LE CANAP' , JE METS EN ROUTE LES FEUX DE L'AMOUR...ET LA...DODO...C'EST MIRACULEUX! GARDE LE MORAL BISOUS ANGEL |
|
|
|
13 Feb 2007, 20:21
|
|
|
Bon, je suis allée chercher mon ordonnance et j'ai rdv vendredi matin. D'apres ce que j'ai dit a ma gyneco, elle avait pas l'air super inquiete, elle m'a juste dit d'eviter les deplacements en voiture (ben oui c'est super pratique en campagne!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )
Merci Angel. malheureusement, meme si j'apprecierais grandement de pouvoir buller dans mon canapé, je bosse tous les am, alors la semaine c'est pas possible et ce we on a deja des trucs. (des cousins qui demenagent, mais rassurez vous je fais juste babysitter!) Mais j'ai le moral, je suis sur que mon p'tit bout va s'accrocher et je sais deja que c'est une fille! (j'ai une copine qui vient de passer son echo ce soir, elle disait toujours attendre une fille, et moi je disais un gars...... et devinez qui avait raison..... MOI!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) ) Bon sinon pas raisonnable mon diner disais je ailleurs: pates + jambon + sauce tomates nature + j'ai pas pesé mais au moins 350 g de fromage blanc avec sucre + 3 carrés de choc. et jai encore faim... (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Ce qui fait que vu mes calories de la journée, j'ai largement depassé mes 1200 calories. pour autant je ne pense pas que la balance va me rajouter des grammes demain! Sinon rien à voir avec le regime, mais cet am je suis allée acheté le papier peint que j'avais reperé, et là , trop cool, le magasin etant en travaux, ils liquidaient les stocks de papiers peints. resultat : au lieu de 30 € pour faire ma chambre, j'en ai eu pour 24 € pour une chambre + 1 couloir + 1 WC. Trop top non? en plus, il restait pile poil celui que j'avais reperé! Bon, sur ce, je vais zieuter les autres posts et vous abandonne pour retrouver mon super roman et mon lit bien chaud!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Aude, la poulette!!! |
|
|
|
13 Feb 2007, 20:39
|
|
|
salut marimba ,j'arrive un peu tard je vois que les autre marraine on bien fait leur travail ,il ton boter le c... avec un coussin tout doux .et ne te casse pas la tete avec la bouffe pense qu'a te reposer et a te faire du bien.reste cool et zen pour que ton bebe le soit aussi quand il viendra dans notre monde .j'attend avec impatience les resultat de vendredi .que dieu te protege toi et ton bebe et toute ta magnifique famille
|
|
|
|
14 Feb 2007, 08:11
|
|
|
Coucou les filles!
Bon ben finalement, la balance n'a pas été sympa avec moi, je suis remontée à 68.4 ce matin. Du coup, reprise en main: 30 g de cereales + 150 ml lait + 12 g brioche + 5 g nutella + 2 clementines = 285 calories. ce midi je suis seule, donc je devrais pouvoir contenir mes pulsions!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Par contre, la journée commence mal, les enfants doivent defiler pour le carnaval et (comme d'hab') il fait un temps de chiottes!!! Il pleut des cordes, voire meme des seaux, c'est le déluge. Tant pis, pas de photos cette année. Et puis on n'a jamais vu superman ou un clown avec un manteau!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bon, je vous laisse, il est temps que je les emmene a l'ecole. Aude |
|
|
|
14 Feb 2007, 10:33
|
|
|
CITATION(Marimba @ Feb 14 2007, 08:11) [snapback]15265[/snapback] Coucou les filles! Bon ben finalement, la balance n'a pas été sympa avec moi, je suis remontée à 68.4 ce matin. Du coup, reprise en main: 30 g de cereales + 150 ml lait + 12 g brioche + 5 g nutella + 2 clementines = 285 calories. ce midi je suis seule, donc je devrais pouvoir contenir mes pulsions!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Par contre, la journée commence mal, les enfants doivent defiler pour le carnaval et (comme d'hab') il fait un temps de chiottes!!! Il pleut des cordes, voire meme des seaux, c'est le déluge. Tant pis, pas de photos cette année. Et puis on n'a jamais vu superman ou un clown avec un manteau!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bon, je vous laisse, il est temps que je les emmene a l'ecole. Aude Ya école aujourd'hui ? Superman avec un parapluie mdrrrrrrrr c'est Marry Popins! Fais attention kan meme à ton poids, sois raisonnable et n'en profites pas trop lol |
|
|
|
14 Feb 2007, 10:42
|
|
|
Ba on est pas mercredi?? j espere que si sinn j ai oublié d aller bosser
|
|
|
|
14 Feb 2007, 12:13
|
|
|
Si si, on est mercredi mais mes enfants ont la semaine de 4 jours et du coup, ils bossent aujourd'hui et sont en vacances ce soir!
Mon menu de ce midi : j'ai preparer des lasagnes de choux fleur. j'arrive à 68 cal / 100 g, c'est pas mal non? Pour une part correcte, je pense en manger env 300 cal. et il me reste une genoise aux fruits, miam, j'ai trop faim!!! |
|
|
|
14 Feb 2007, 15:11
|
|
|
CITATION(Marimba @ Feb 14 2007, 12:13) [snapback]15292[/snapback] Si si, on est mercredi mais mes enfants ont la semaine de 4 jours et du coup, ils bossent aujourd'hui et sont en vacances ce soir! Mon menu de ce midi : j'ai preparer des lasagnes de choux fleur. j'arrive à 68 cal / 100 g, c'est pas mal non? Pour une part correcte, je pense en manger env 300 cal. et il me reste une genoise aux fruits, miam, j'ai trop faim!!! Euhhh rappelles moi que si un jour tu m'invites bouffer chez toi que j'aurais un empêchement ce jour là! Nat |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 19:44 |