IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Régime HERBALIFE, connaissez vous ?
Sabine1976
posté 12 Apr 2010, 07:11
Message #1

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12-April 10
Membre n° 26.469

bonjour,

je suis nouvelle et je suis le programme minceur herbalife depuis quelques mois déjà avec une perte de 20 centimètres sur le corps et 2 kilos en moins sur la balance.

connaissez vous ce programme ?

si oui pouvez vous me dire vos résultats ?

merci et à bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
debo
posté 26 May 2010, 14:30
Message #2

Membre Actif

Inscrit : 9-January 07
Lieu : rouen
Membre n° 2.317

de toute façon , je pense que si l'on veut perdre du poids intelligement ,on adapte une alimentation saine et équilibrée a base de fruits ,légumes ,proteine NATURELLE , laitage et féculent ,le tout avec une bonne hydratation et un peu d'activité physique , et beaucoup de volonté !!! cela coute moins cher et nettement meilleur pour l'organisme !! enfin ça n'est que mon avis !!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) allez les sachets miracles c'est de la poudre aux yeux ..... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

+Quote Post
VG69
posté 15 Jul 2010, 15:34
Message #3

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Inscrit : 15-July 10
Membre n° 29.002

Citation (debo @ 26 May 2010, 15:30) *
de toute façon , je pense que si l'on veut perdre du poids intelligement ,on adapte une alimentation saine et équilibrée a base de fruits ,légumes ,proteine NATURELLE , laitage et féculent ,le tout avec une bonne hydratation et un peu d'activité physique , et beaucoup de volonté !!! cela coute moins cher et nettement meilleur pour l'organisme !! enfin ça n'est que mon avis !!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) allez les sachets miracles c'est de la poudre aux yeux ..... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

bonjour,

peut être que c'est mieux de manger des repas naturels mais ce régime aide fortement à la perte de poids. alors ça aide quand même d'avoir perdu ses kilos pour ensuite de se stabiliser en mangeant sainement.

j'ai fait ce régime deux fois et à chaque fois je perds au minimum 5kg par mois sans sensation de faim. (j'ai eu un probléme de santé qui a fait que j'ai repris deux ans après les kilos perdus à cause du traitement)

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 20:06