IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Régime HERBALIFE, connaissez vous ?
Sabine1976
posté 12 Apr 2010, 07:11
Message #1

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12-April 10
Membre n° 26.469

bonjour,

je suis nouvelle et je suis le programme minceur herbalife depuis quelques mois déjà avec une perte de 20 centimètres sur le corps et 2 kilos en moins sur la balance.

connaissez vous ce programme ?

si oui pouvez vous me dire vos résultats ?

merci et à bientôt
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VG69
posté 15 Jul 2010, 15:28
Message #2

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15-July 10
Membre n° 29.002

Citation (Sabine1976 @ 12 Apr 2010, 08:11) *
bonjour,

je suis nouvelle et je suis le programme minceur herbalife depuis quelques mois déjà avec une perte de 20 centimètres sur le corps et 2 kilos en moins sur la balance.

connaissez vous ce programme ?

si oui pouvez vous me dire vos résultats ?

merci et à bientôt

Bonjour,

j'ai déjà fait herbalife il y a deux ans et je le refais aujourd'hui car j'en suis trés contente.

j'avais perdu 15 kg je crois, en fait j'étais redescendue à 65 kg en quelques mois. je perdais environ 5 kg par mois et là c'est le cas aussi. même plus car pour pour ce premier mois j'ai perdu 7 kg et deux tailles.
je n'ai pas faim et ce régime me donne au contraire de l'énergie.

si j'ai repris des kilos c'est en raison de problémes de santé et d'une prise de traitement. sinon jusqu'à ce probléme, j'avais consevé mon poids.

certains disent qu'il faut le faire à vie, c'est à dire manger équilibré à vie. mais bien entendu !! si on fait un régime et qu'ensuite on mange n'importe comment on reprendra du poids, c'est évident !!! ça vient pas d'herbalife !

la première fois j'avais fait le régime avec quelques mois de sport en salle (powerplate). on m'avait ainsi mesuré et j'avais pu m'apercevoir que j'avais perdu uniquement de la graisse.

il faut bien faire la stabilisation qui dure aussi longtemps que le régime (on fait un seul repas avec de la poudre, le matin).

tu parles de deux kilos en quelques mois ? c'est étonnant puisque moi en 4 mois, je crois j'avais perdu ma bonne quinzaine de kilos. manges tu bien équilibré à midi ? à midi je mange 100 bons G de viande ou poisson + 2/3 légumes et 1/3 céréales, yaourt, fruit. je bois plus de deux litres d'eau avec la poudre thermo.... j'ai pris aussi tous les compléments (fibres, rétention d'eau, vitamines). la première fois j'avais pris aussi le coupe faim qui a une action également sur l'amincissement mais pas actuellement.

peut être as tu peu de poids à perdre ?

bon courage ! continue !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 20:06