Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
6 Mar 2011, 20:16
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4-March 11 Membre n° 34.902 |
bonjour à toutes (s)
Je suis nouvelle sur ce forum. Yasmina, 27 ans . 1 enfant de bientot 8 ans et BB2 notre princesse pour juin . Je suis actuellement dans mon 6 ième mois de grossesse et je n'ai pas pris de kilo pour le moment. Je mange équilibré et à heure fixe. Cependant ma dernière prise de sang m'annonce une jolie anémie (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) Que devrais-je rajouter à mon alimentation ? Ma gygy m'a donné du fer pendant 6 mois. Je vous expose un menu type d'une journée et si vous avez des avis je prends ! MATIN : 4 tranche de pain complet (de boulangerie) avec un peu de margarine 1 thé sans sucre 1 verre de jus multivitaminé +vitamines grossesse , fer, acide folique, et fluor MIDI : Salade verte ( tous les midis ) Pâtes ou riz 1 poisson ou 1viande ou 1 oeuf 1 yaourt aux fruits ou danette 1 kiwi 3 amandes 16h : un bol de cérèales avec du lait Soir : Salade verte ou tomates 1 fromage fondu epinard danette Merci pour vos réponses |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 20:26 |