IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Régime yoyo, jen ai marre
Margotte
posté 2 Mar 2008, 22:55
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 2-March 08
Lieu : TARNOS 40
Membre n° 2.904

slt , jvs explique, g tjrs fé d régime é mintnan jmedi kjen feré tte ma vie, mé jvé bien perdre pdt une période en me privan, pui kd jme trouv pa tro mal, é ke je craque, alor g lipresio detre une boulimique, é jrepren bcp plu vite kjlé é perdu tou mé kilo, é la jmesen mal den ma po, é c reparti pr un tour, jmi remé étou étou, la sa fé troi semaine kjmi sui remise, jper doucemen jtrouv, entre 1 kg é 800gr par semaine en motorisan 1 écar ds la semaine (mé du cou lécar é un bon écar amplifié), é jmété promi de pa fere comme dab ameprivé pr remangé plu tar de plu belle, la par exple ce soir g mangé ke 1 grosse mangue, c bon ou pa bon?c tré sucré une mangue non?enfé mon pbm c ke le soir jmang tré pe, genre 1 yaourt blc avec 1 pain complé, c pa bien non?
en plus je déteste lé légumes vert, c un pbm, jeminterdi kd chui o régime de mangé d pate meme san beurre, est cke si jmang d pate san rien avec c bon oupa?
si vs avé pr moi d conseil, d régime type, merci de médé!!
merci a tte, vs ete géniale!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
maow
posté 9 Apr 2008, 11:00
Message #2

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 2-April 08
Lieu : 94
Membre n° 2.944

Au tout départ je faisais comme toi, j'ai enlevé tous les féculents de mon alimentation, mais les filles m'ont dit d'en remettre un peu, du coup j'ai beaucoup moins faim (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 20:35