Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Nov 2006, 07:55
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.707 Inscrit : 29-September 06 Lieu : Rennes Membre n° 1.509 |
Coucou les concoureuses!!! (et les concoureurs!)
Bon si je comprend bien, c'est moi qui donne le top départ de la pesée. Alors voila, je suis heureuse de vous annoncer que j'ai atteint ce matin les 71 kg tout rond!!! Je suis trop contente car en plus hier soir, j'ai fait un diner en amoureux super bon et super light. Je vais d'ailleurs mettre la recette de mon dessert dans le forum recette. Bonne journée Aude |
|
|
|
18 Nov 2006, 07:59
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 26-October 06 Lieu : lille Membre n° 1.702 |
bonjour a tout le monde!!!!
bon, si mes souvenirs sont bons c'est aujourd'hui et ici meme qu'on donne sa pesée hebdomadaire pour le concours: alors voila moi aujourd'hui la pesée est de 50,5 kg je m'en contente mais c'est dommage quand je pense que jeudi matin je pesais 50 kg!!! en fait comme le mercredi je ne travaille pas je ressens moins le besoin de manger et ça se ressent sur la balance! et oui acr instit avec 25 petits monstres ça fait dépenser de l'énergie et je ne pourrais pas manger moins que ce que je fais actuellement... mais bon le principal est que ça continue de descendre doucement...apres l'objectif 48 kg je tenterai surement de voir si je peux descendre jusqu'à 45 dernier essai...donc j'en ai encore pourqqes mois surement car ces derniers kilos seront surement bien durs à déloger!!! bisous a tous et bon courage pour les calculs gentille Célina!!! babeth |
|
|
|
18 Nov 2006, 08:26
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 22-May 06 Membre n° 1.014 |
bonjour à tous et toutes,
je vous ai lu un peu hier soir et je repars ce matin ... vite !!! je vois que le groupe s'agrandit encore, c'est très motivant ! Bienvenue !!! ma pesée du jour c'est 57,7 ... bof. Je vous souhaite de continuer dans vos efforts et je vous envoie plein d'ondes positives. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Merci à Célina aussi, pas très bavarde cette semaine, mais tu vas te rattraper n'est ce pas ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) Grosses bises |
|
|
|
18 Nov 2006, 09:18
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 12-November 06 Lieu : la Réunion Membre n° 1.818 |
Bonjour tout le monde,
A moi ce matin 73,800 ça descend, malgré mes écarts!!! Je crois que c'est la peur du bottage de popotin qui me bouste. Voila je serai pas première mais je serai contente quand meme. Gros bisous et bonne journée. |
|
|
|
18 Nov 2006, 09:18
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 16-November 06 Membre n° 1.853 |
Bon alors je viens aussi au rapport pour la 1ere fois
Poids de depart : 59kg Poids ce matin : 58,5 kg En une semaine j ai perdu 500 gr je suis super contente c est motivant pour le reste, je me fais des menus a 1500 kal, qu en pensez vous c est trop, pas assé ????????? Mon objectif pour l instant esr de 52 kg et on verra bien apres............. Bizzzzzzzzzz et passez un bon week end |
|
|
|
18 Nov 2006, 09:51
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 11-November 06 Lieu : Villejuif Membre n° 1.809 |
bonjour tout le monde
alors pour ma première pesée de la semaine 75.6 kg soit 1,400 kg de moins c'est super bien pour moi car je n'ai fais AUCUNE crise de boulimie, je commence à bien prendre l'habitude de manger a nouveau 3 repas et une collation a 16h je me sens revivre ! j'espère continuer à ce rythme en plus j'ai fais 3 restos les midi avec les collègues et un anniversaire jeudi soir (et je suis encore invitée ce soir et demain midi !!!!) en fait je prends juste un fruit en dessert et j'évite les sucreries rapides voilà je suis très occupée et malheureusement j'ai pas trop de temps à vous consacrer mais je vous souhaite bon courage aussi pour cette nouvelle semaine !!!! bisous à tous (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) et dès que je peux je viens lire les bilans...zai rhoooo hattteeeee d'avance merci chipie.... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
18 Nov 2006, 12:23
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 567 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Hauts de Seine (à Colombes) Membre n° 455 |
Coucou tout le monde, ma pesée du jour est de 76,6 kg. ça descend doucement mais surement, c'est le principal, je ne suis pas pressé par le temps, l'été est encore loin (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) J'espère juste que je serai pas trop mal situé au point de vue du concours par rapport à vous (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Merci d'avance Célina pour les résultats du concours |
|
|
|
18 Nov 2006, 13:02
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.575 Inscrit : 28-July 06 Lieu : France (37) Membre n° 1.102 |
Bonjour tout le monde !
Me voilà aussi pour la pesée du samedi (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) qui est de 65.2 kilos, soit seulement 600 gr par rapport à la semaine dernière , mais finalement c'est déjà bien (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Félicitations à toux ceus qui ont perdu du poids ! Bisous |
|
|
|
18 Nov 2006, 13:19
|
|
|
Copine bienveillante ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.150 Inscrit : 23-June 04 Lieu : Arles (13) Membre n° 343 |
Bonjour à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Voici ma pesée du 18 novembre 2006 : 74,500 kg. Je reviens ce soir, comme convenu, afficher les résultats. Gros bisous et bon week-end Celina |
|
|
|
18 Nov 2006, 14:22
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 11-November 06 Lieu : Villejuif Membre n° 1.809 |
petit coup de vent en passant...je vois que tt le monde a perdu un peu de poids !
c'est génial (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) à ce soir célina (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bon courage |
|
|
|
18 Nov 2006, 15:23
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 12-November 06 Lieu : la Réunion Membre n° 1.818 |
Merci Célina de prendre d ton temps pour ce concours,
c'est vraiment gentil. Au fait j'ai pas encore vu Marianne, ele est partie en week-end en amoureux??????????? A tout à 'heure (IMG:http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes102006/reglette-06-11-18-86.66473.8.png) |
|
|
|
18 Nov 2006, 19:14
|
|
|
Nat sur son pédalier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 408 Inscrit : 31-August 06 Lieu : Paris Membre n° 1.292 |
CITATION(Chippie @ Nov 18 2006, 13:19) [snapback]11232[/snapback] Bonjour à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Voici ma pesée du 18 novembre 2006 : 74,500 kg. Je reviens ce soir, comme convenu, afficher les résultats. Gros bisous et bon week-end Celina Tu mets 73kg sur mon compte stp. Bisous ma belle à ce soir Nat |
|
|
|
18 Nov 2006, 19:21
|
|
|
Copine bienveillante ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.150 Inscrit : 23-June 04 Lieu : Arles (13) Membre n° 343 |
Bonsoir à tous et à toutes (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Voici les résultats de notre petit concours bien sympathique. Je voulais vous dire que çà fait maintenant 1 mois qu'on suit tous ensemble notre évolution et je tiens à vous remercier pour votre participation et votre assiduité. Omega - Marianne - est toujours en phase de stabilisation et tiens bon son cap des 57 kg avec une variante, sur ce premier mois de concours, de 400 g (en moins, bien sur). Chapeau bas douce Mamette, tu es notre rayon de soleil et notre exemple à suivre (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Concernant le concours des fondus (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) 1ere : Marimba - Aude - Bonne fête au passage ma toute belle !! avec cette semaine un pourcentage de 20,75 % soit 1,1 kg a perdre pour être à ton objectif et rejoindre Marianne en stabilisation. Depuis le début du concours, tu as perdu 4,2 kg et gagné toute notre estime !! Bravo Bravo Bravo !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) 2eme : Babeth59 - Elisabeth - avec un pourcentage à 67,57 % (comme la semaine derniere). Accroches toi ma belle (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) 3eme : Sab - Sabrina - avec un pourcentage à 69,33 %. Il te reste 5,2 kg a perdre pour attendre ton objectif et depuis le début du concours (1 mois) tu as perdu 2,5 kg. Bravo !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) 4eme : Nat - Nathalie - avec un pourcentage à 87,84 %. Tu es arrivé à conjugué vie de famille, réception et régime cette semaine, c'est super !! Depuis le début du concours tu as perdu 1,8 kg. Bravo !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) 5eme : Belugasab - Sabrina - avec 88,33 % et une arrivée fracassante dans notre concours. Cette semaine elle a perdu 1,4 kg, chapeau bas jolie fleur !! et tout çà sans craquer, c'est le top !! Bravo Bravo Bravo !!! 6eme : Chippie - Celina - avec un pourcentage à 89,52 % (Tagada tu m'as porter chance (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ) . Il me reste 20 kg tout rond a perdre. 7eme : Ever08 - avec un pourcentage à 90,74 % et une fonte non négligeable d'1 kg cette semaine. A ce rythme là, dans 2 mois t'es en stabilisation !! Bravo, ne relaches pas tes efforts !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) 8eme : Tagada - avec un pourcentage à 92,50 %, qui se tranquillou à la 8eme place. Ma toute belle, il y a quelques mois, sur soutien mutuel je t'avais fait remarqué notre grand écart de poids, çà voulait pas dire que tu devais m'attendre !!! Allé zou, files en stabilisation veux tu ? tu me feras plaisir !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) 9eme : La Haine - avec un pourcentage à 94,29 % et une fonte de 400 g en 1 mois. La politesse veut qu'on laisse passer les dames devant mais quand même (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Je vous remercie tous pour votre participation et je vous souhaite une semaine toute en minceur !! Gros bisous, Celina |
|
|
|
18 Nov 2006, 19:44
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.707 Inscrit : 29-September 06 Lieu : Rennes Membre n° 1.509 |
Coucou et Bravo toute l'equipe!
Je vais malheureusement devoir laisser ma couronne de 1ere car t'ai du me tromper de topic en indiquant que je changeais d'objectif. Toutes mes excuses Celina, je pensais t'avoir prevenue, mais j'ai reculé mon objectif, je souhaite maintenant continuer mon regime jusqu'à 65 kg. Donc malheureusement, il ne me reste pas que 1.1 kg à perdre mais bien 6 tout rond. Bon si je me trompes pas (mais rien n'est moins sur), il me reste quelque chose comme 58,8 % de chemin à faire. Mais je ne suis pas tres sure de mon calcul. Enfin, c'est pas grave, gros bisous a plus tard |
|
|
|
18 Nov 2006, 20:05
|
|
|
Jusqu'à ce que tu atteignes tes 69,9 kg, on gardera cet objectif car c'est là desus que reposent tous les calculs faient depuis maintenant 5 semaines. Lorsque tu auras atteint ton premier objectif, on pourra en fixer un autre si tu le souhaites
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:42 |