IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


51 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Salle des archives, Pesées - Concours - Evolution des mensurations
Marimba
posté 23 Nov 2006, 21:56
Message #61


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 2.844
Inscrit : 29-September 06
Lieu : Rennes
Membre n° 1.509



Salut et bienvenue Birgane!
Le probleme du velo et du velo elliptique, (sans parler du prix), c'est que ca prend une place folle! mais c'est sur que c'est agréable. le step ca me tente bien mais 1h30 c'est trop long pour moi vu que je ne m'y met que tard le soir.
enfin le tout c'est de trouver son truc!
Sur ce, je vais me faire une petite seance de stepper!
Bonne soirée
aude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
birgane
posté 25 Nov 2006, 04:37
Message #62


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 22-October 06
Lieu : morbihan
Membre n° 1.674



CITATION(Marimba @ Nov 23 2006, 21:56) [snapback]11435[/snapback]

Salut et bienvenue Birgane!
Le probleme du velo et du velo elliptique, (sans parler du prix), c'est que ca prend une place folle! mais c'est sur que c'est agréable. le step ca me tente bien mais 1h30 c'est trop long pour moi vu que je ne m'y met que tard le soir.
enfin le tout c'est de trouver son truc!
Sur ce, je vais me faire une petite seance de stepper!
Bonne soirée
aude


bon je croyais que le message d'hier matin était enregistré
je renote mon post d'hier
bise
POIDS =55.9
taille=1m58 CELA NE CHANGE PAS BEAUCOUP
cheville=20.5
genou=33
cuisse=55
hanche=95
taille=72
poitrine plate et TOMBANTE=82
bras 26
poignet=15

il semblerait qu'l n'y apas de changement par rapport à la semaine dernièere
à mon avis j'attendrais deux semaines maintenant avant de poster mes mensuration par contre mettrai mon poids.
POIDS qui ne bouge pas alors que je mange ce que je veux et tente de découvrir mon seuil de faim et de satiété.
je ne me pèse qu'une fois par semaine voir lorsque l'envie me prends.Comme faisant de sport je ne formalise pas du moins j'essaie depuis que je sais que cela n'est pas le seul critère de perte de poids .JE PENSE QUE TU SERA D ACCORD CAR IL ME SEMBLE que tu as découvert que le volume à son importance car on peut peser lourd et avoir affiné.
POUR CE QUI EST DE L'ALIMENTATION JE T'ENVOIS LE TABLEAU QUE JE REMPLI EN CE MOMENT;ON EST BIEN D'ACCORD MON BUT PREMIER N'EST PAS DE PERDRE DU POIDS MEME SI EN CE MOMENT JE NE SUIS PAS FORCEMENT BIEN .mais je suis EN COURS DE REAPPRENTISSAGE DU SEUIL DE FAIM ET DE SATIETE.

BON LA SUITE à un autre numero je vous laisse un peu la parole.En attendant voici mon tableau ,ah oui je suis toujours en lecture de " MAIGRIR C EST DANS LA TETE " en parallèle d'ailleurs compatible avec le suivi que j'ai actuellement.
Concrètement, de 52 kg , en restriction cognitive je suis passée à 57kg pour redescendre à 55.9 kg et y stagner depuis une semaine ceci en mangeant tout ce que j'aime quand je veux ou je veux et avec qui jeveux ,ceci, en continuant (et pareil moins à outrance) le sport ,prévilégiant ma vie de famille soit moite moite.
bon à plus tard les filles
je vais à ma formation " gestion des risques " à l'hopital
et je vous dirai restée assise pendant 8 heures cela n'est plus mon truc.je suis infirmiere et d'habitude je galope.En plus depuis hier,je suis nauséeuse accompagner de bouffée de chalueur QUI M' OBLIGE QUITTER LA SALLE DE COURS HIER AP MIDI. BREF c'est peut etre mes règles.
JE VOUS EMBRASSE
MERCI POUR TON ACCUEIL AUDE (marimba)

LA HAINE
Désolé je m'étais mesurée hier
je me suis rpesée
=55.9KG et 22% GRAISSE
53.3 D EAU
33.3 MUSCLE
et ma balance indique 2300 cal
serais tu me dire si je dois manger ce taux de calorie?

MERCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babeth59
posté 25 Nov 2006, 07:28
Message #63


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 26-October 06
Lieu : lille
Membre n° 1.702



bon alors moi ma pesée de cette semaine pour le concours est de 50 kgs tout rond.

mon objectif premier est de 48 (meme si en réalité je souhaite en avoir un autre juste apres mais bon une chose a la fois...)

la semaine derniere je pesais 50,5 (c'est toujours 500 grammes de perdus...) le plus agaçant étant quand meme que dans la semaine je suis descendue à 49,6!!!! mais bien sur jamais un jour de concours (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

enfin bref

bons calculs donc adil et a bientôt tout le monde

bisous

babeth
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mademoiselle_lis...
posté 25 Nov 2006, 08:06
Message #64


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 16-November 06
Membre n° 1.853



Bon pour moi cette semaime -1,1 kg
Donc 57,4
Je suis ravie car il y a deux jours je trouvais que ca n avancait pas dut tout et puis ce matin et bien ca paie (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Mais bon on ne lache pas.............demain repas chez ma mere il faudra rester soft
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motive60
posté 25 Nov 2006, 09:34
Message #65


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 13-November 06
Membre n° 1.826



Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je suis là pour la pesée.
Donc poids de départ 80,500 kg
Objectif 60 kg


Poids de ce matin 76,100 kg

Soit une perte de 1,8 Kg en 5 jours, (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) car ma dernière pesée daté de Lundi matin.

Je suis vraiment contente de moi, pour vu que cela continuer.

Merci beaucoup à La Haine de prendre le relais de celina, pour le concours

Bon courange et bonne journée à tous

Bises et à plus tard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marimba
posté 25 Nov 2006, 09:39
Message #66


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 2.844
Inscrit : 29-September 06
Lieu : Rennes
Membre n° 1.509



Salut Adil (et toutes!)

Je repost ma pesée du jour : 71,1 kg, pas top, la semaine derniere j'etais à 71 tout rond. Vraiment pas top, mais je suis quand meme remontée jusqu' 71,7. Je crois que mon corps me teste et meme si ca fait plusieurs semaines que je le repete, je m'attaque maintenant au vrais kgh presents depuis des années (mon poid de "croisiere" avant d'atteindre 81 etait autour de 73).

Vous allez dire que je radote, mais je souhaite sincerement passer sous les 70 pour mardi. Ca risque d'etre tres difficile, mais on peut rever, si mon corps capitule devant tant d'efforts et de volonté!

Sur ce, à bientot
Aude
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belugasab
posté 25 Nov 2006, 10:41
Message #67


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 43
Inscrit : 11-November 06
Lieu : Villejuif
Membre n° 1.809



bonjour;

merci de reprendre le relais pour le concours Adil...

et encore merci a celina pour tes suivis antérieurs, bises en passant et j'espère que tu n'as pas de trop gros soucis ??? sinon bon courage ! le temps passe et permet d'effacer les tracas...

alors bilan : 75kg tout rond !
soit 600g de moins

pour moi c'est satisfaisant

même si c'est peu c'est déjà ça de moins


Bises à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tagada
posté 25 Nov 2006, 13:31
Message #68


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 251
Inscrit : 22-May 06
Membre n° 1.014



coucou les concoureuses et le concoureur (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

Ce matin 56,9 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci à toi Adil de reprendre le flambeau (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Grosses bises à toutes et tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motive60
posté 25 Nov 2006, 14:01
Message #69


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 13-November 06
Membre n° 1.826



Bonjour Adil,

J'ai fait confondu la personne qui avait repris le relais de celina pour le concours et je voulais m'en escuser rapidement

Bravo à NOUS TOUS

Bises a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SaB
posté 25 Nov 2006, 15:50
Message #70


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 2.912
Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102



Coucou tout le monde !

Pour moi ce matin : 64.1 kilos ! Je suis plutot satisfaite, espérons que ca continue comme ca, et Adil, merci pour le concours (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ever08
posté 25 Nov 2006, 16:24
Message #71


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 394
Inscrit : 12-November 06
Lieu : la Réunion
Membre n° 1.818



Coucou tout le monde
Je crois que c'est à mon tour eh bien voila pour moi 73,4 j'ai repris un peu mais pas autant qu'en début de semaine, ouf

Merci Adil pour le couconrs

Bisous tout le monde et bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Haine
posté 25 Nov 2006, 19:16
Message #72


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 568
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Hauts de Seine (à Colombes)
Membre n° 455



N'oubliez pas pour la pesée du concours , vous avez jusqu'à ce soir, demain matin, je donne les résultats. Envoyez les moi par mp, c'est plus simple pour que je puisse m'y retrouver (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) et réindiquez moi vos objectifs (célina m'a gentillement passé ceux qu'elles avaient, mais si jamais les objectifs ont changé, autant les mettre à jour (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) )

Pour info, les membres dont j'ai reçu leur pesé sont :
ever08
Marimba
Nat (j'ai vu que tu l'avais laissé dans un post, si ça ne te dérange pas, la prochaine fois, envoie moi ça par MP, car j'ai peur que dans des topics, je ne retrouve pas les infos (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )
Sab
tagada
belugasab
motive60
mademoiselle lisou
babeth59
birgane

Voilà, j'attends les autres candidats/candidates s'ils y en a (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Haine
posté 25 Nov 2006, 19:33
Message #73


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 568
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Hauts de Seine (à Colombes)
Membre n° 455



Pour le concours, j'ai créer une base de donnée, je viens de saisir toutes les informations concernant les concoureuses et concoureur.

Si certaines personnes constatent une erreur les concernant ou souhaitent être désinscritent, faites-le moi savoir par MP . (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Voilà, à dmin pour les résultats (je ne crois pas que je vais participer au concours car ce matin ma balance a perdu la tête, je me pèse une fois première fois, j'étais à 78kg !!!, je me repèse trois de fois de suite, j'étais à 76 kg, je me repèse deux fois de suite,je suis à 77,1 et je me pèse une dernière fois, et je suis à 76,9 ...donc quel pesée prendre?, pourtant ma balance semble marcher, je verrai demain matin voir si cette fois mon poids reste semblable malgré plusieurs pesée (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) )

p-s: c'est dans le fichier joint que vous trouverez les informations vous concernant.


Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  table_concours.pdf ( 50.58 Ko ) Nombre de téléchargements: 22
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SaB
posté 25 Nov 2006, 19:47
Message #74


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 2.912
Inscrit : 28-July 06
Lieu : France (37)
Membre n° 1.102



Merci pour tout Adil !

La prochaine fois donc, je te donnerai ma pesée en MP (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

A demain (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babeth59
posté 25 Nov 2006, 19:57
Message #75


Membre Actif
***

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 26-October 06
Lieu : lille
Membre n° 1.702



alors moi j'ai un doute sur le poids au début du concours puisque j'ai retrouvé un message avec celina quand ça se passait le dimanche et on avait dit qu'on prenait en compte 51,7, la premiere pesée que je lui ai donnée... du coup je ne sais pas si c'est ça que tu veux prendre en compte ou une autre (peut etre lors du concours se déroulant le samedi et dans le post spécial concours?)

enfin dans tous les cas l'objectif pour le moment reste le bon!

merci et bon courage

babeth
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 




RSS Version bas débit Nous sommes le : 13th February 2012 - 02:53