Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Jun 2009, 13:45
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 1-June 09 Lieu : France Membre n° 17.026 |
Bonjour tout le monde!
voilà, j'ai vu dans un numéro "femmes actuelles" une publicité sur le produit Silhouette active de Candia.Voici le résumé ou l'accroche du produit: Citation Cette petite brique rose Silhouette Active® contient un principe actif végétal naturel, qui diminue la prise alimentaire de 20% (cliniquement prouvé) sans être un coupe-faim ni un substitut de repas. 1 à 2 briques par jour suffisent pour observer un effet. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Cette boisson est-elle une véritable solution? Certains l'ont-ils déjà testé ? Vos est-elle le coup pour 88 kcal par brique de 200ml (soit 44 kl au 100g) et pour un prix relativement élevé??? merci pour vos avis ^^
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
3 Jun 2009, 14:07
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-March 06 Membre n° 938 |
ils en ont parlé dans "que choisir" d'il y a 3 mois.
Ils ont décodé la pub : - "contient un principe actif végétal naturel" : au même titre qu'une infusion, une dose infinitésimale de substance végétale - "qui diminue la prise alimentaire de 20%" : au même titre qu'un yaourt, une fois que tu l'as mangé, tu mangera ça en moins. - "(cliniquement prouvé) " : ca ne veut rien dire : protocole de test, nombre de personnes, duree des tests ??? - " 1 à 2 briques par jour suffisent pour observer un effet" : si tu as une petite faim, mange 1 yaourt 0% nature, tu mangeras moins de gâteaux. Ce produit fera sans nul doute maigrir ton porte monnaie car il est beaucoup plus cher qu'un yaourt nature ! |
|
|
|
3 Jun 2009, 14:48
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1.782 Inscrit : 18-May 09 Membre n° 16.262 |
a la télé aussi ils en ont fait de la pub
|
|
|
|
3 Jun 2009, 16:23
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 1-June 09 Lieu : France Membre n° 17.026 |
tu as sans doute raison shamallow mais ils disent:
Citation Le principe actif d'origine 100% naturelle contenu dans Silhouette Active® permet de retarder l'assimilation des aliments de 4 à 8 heures, ce qui déclenche un signal de satiété en direction du cerveau et vous permet donc de réduire votre prochaine prise alimentaire. C'est pourquoi Silhouette Active® permet de manger naturellement moins, sans privation, sans frustration, et sans effets secondaires. pour plus d'infos --> http://www.silhouette-active.fr/ |
|
|
|
4 Jun 2009, 12:27
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-March 06 Membre n° 938 |
tu as sans doute raison shamallow mais ils disent: pour plus d'infos --> http://www.silhouette-active.fr/ ils le disent, mais est ce que c'est vrai ?? j'ai les plus gros doutes sur le sujet |
|
|
|
4 Jun 2009, 21:13
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 13-May 09 Lieu : 24800 Membre n° 15.976 |
comme dirais ma grand-mere:
dans le temps on avais pas tout sa et il y avai moins de gens obese ou gros!!! et pourtant il cuisiner tout!!!!! |
|
|
|
5 Jun 2009, 09:36
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 811 Inscrit : 5-December 08 Membre n° 8.610 |
moi j'y crois pas du tout !!!
c'est comme le yaourth qu'ils avaient sorti pour la peau = il a tenu 1 an et tchao aux oubliettes !!!! si vraiment ce petit yaourth marchait , tous les gens qui ont essyayé en parlerai enormement et ca fairait une bombe !!! or c'est pas le cas ils ont obligé de faire une pub enorme pour qu'on parle de lui !!! bisous |
|
|
|
5 Dec 2009, 15:37
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1.782 Inscrit : 18-May 09 Membre n° 16.262 |
bonjour et bienvenue,
c'est bien d'avoir répondu mais les messages datent un peu ! le marché de la minceur est énorme et se portent bien et pourtant il y a de plus en plus d'obèse, c'est bizarre (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) |
|
|
|
26 Apr 2010, 21:11
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14-April 10 Lieu : paris Membre n° 26.552 |
La réponse est simple. Il y a de plus en plus d'obèses aujourd'hui malgré le développement des produit allégés ou "amincissants" parce que les gens ont tendance à croire que parce que c'est peu calorique alors je peux en manger plus. Au final ça équivaut à autant de graisse qu'un produit non allégé et à autant de calories consommés. Resultat: plus d'obèses surtout que ces produits font vendre.
ps: vous remarquerez sur ce que les filles qu'on voit à la télé pour ce genre de pub , sont des filles extrêmement minces. |
|
|
|
24 May 2010, 18:09
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 20-April 10 Membre n° 26.744 |
La réponse est simple. Il y a de plus en plus d'obèses aujourd'hui malgré le développement des produit allégés ou "amincissants" parce que les gens ont tendance à croire que parce que c'est peu calorique alors je peux en manger plus. Au final ça équivaut à autant de graisse qu'un produit non allégé et à autant de calories consommés. Resultat: plus d'obèses surtout que ces produits font vendre. ps: vous remarquerez sur ce que les filles qu'on voit à la télé pour ce genre de pub , sont des filles extrêmement minces. Travaillant dans le milieu des produits minceurs, je ne peux que confirmer. Moins que les produits proposés, c'est l'interprétation qu'en font les gens qui est mauvaise. Notament en cumulant produit dit amincissant et repas riches ....Réduction de temps de sport car consommation d'un "bruleur"de calories...etc etc... Concernant le produit visé dans le post, je ne pense pas qu'il soit mauvais ( quoi que pour le budget ) où inefficace, sous réserve qu'on l'utilise de façon cohérente et dans le cadre d'une alimentation équilibrée...Rien de nouveau sous le soleil comme on dit.... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 19:47 |