Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
18 Apr 2008, 11:32
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.078 Inscrit : 30-May 07 Lieu : Orsay Membre n° 2.552 |
Bonjour les filles !
Je vous pose mon problème : je suis à court d'idée en ce qui concerne les soupes que je mange, et j'en mange beaucoup vu que j'ai des soucis d'estomac et que le vinaigre ne passe plus pour le moment (donc pas de crudités). Je voudrais qu'elle soit sans pommes de terre, et, si possible sans carotte aussi. Faut dire aussi que je ne suis pas fan de courgette, mais au pire ça peu passer (c'est à force d'en manger et pis je crois et puis celles du supermarchés sont pas géniales) ! Merci pour vos réponses (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
![]() |
18 Apr 2008, 15:19
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.883 Inscrit : 30-August 07 Lieu : Belgique, Braine l'Alleud Membre n° 2.703 |
soupe de potirons c'est délicieux et tu peux combiner avec d'autres légumes:
- tomates - carotte + cumin ou curcuma (ma préférée... ) Soupe de chicons, c'est très bon aussi et c'est assez rare |
|
|
|
Natali Soupes... 18 Apr 2008, 11:32
Alexandra Hop je te soumets quelques soupes que j'avais ... 18 Apr 2008, 11:43![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2012 - 22:13 |