IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sport et perte de poid ...
oliburn
posté 19 Jun 2006, 20:51
Message #1

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 19-June 06
Membre n° 1.051

Bonsoir,

Je pense être tombé sur le bon forum, je recherche depuis longtemps un soutien et des conseils, et au vu des posts que j'ai lu, je suis content de vous rencontrez.

Petite présentation d'abord, je suis un homme de 29 ans, 1M81 pour 85kilos, je suis d'apparence un gars plutôt "normal", il m'est permis de mettre des chemises de costume pres du corps, sans que l'on ne me dise, il est gros celui là...

Mais.... les année etant là, je vois mon corps changer et un petit ventre se dessiner, petit, pas si petit quand même.

Debut d'année, je me dit, je vais remedier à tout cela j'entame du sport et je controle mon alimentation. 6 mois plus tard, PAS UN KILO en moins, une silhouette certe plus affinée et plus belle, mais toujours ces maudits 85 s'affichant sur la balance.

Petit come back sur mes activité sportive et sur mon alimentation.

Sport mardi + jeudi + samedi : cardio 1/4 h + 5 tour de salle + 5 m de rameur + Entrainement musculation ( 1 h) (en endurance, donc 15X minimum) + 1/2 h ou 3/4 h de cardio a CF 124 pour terminer (cela en alternace 1 jour sur 2 avec des pointes a 150 pour gagner en condition)

Le mercrdi : VTT ( 25 kilometres avec des amis dans les bois, c'est assez dur)

Le dimanche : petit jogging matinal ou le soir 1/2 heure

Voilà pour le sport, pour l'alimentation je vous donne une de mes journée type :

Matin 2 tranche de pain gris + Gouda jeune + Café sans sucre + Jus de fruit frais. et 1 jour sur Deux un morceaux de chocolat.

Midi la semaine : soit une salade de sandwicherie ( bien garnie, jamais de salade lardons) ou quand je n'ai pas le temps, sandwiche garnis (thon, ...) + Eau ou coca cola light 2 X semaine.

Soir : 1 viande cuite a l'huile d'olive + Salade ou legume + feculant (riz, pdt ou pâte) et cela pas en enorme quantité, je mange bien, mais je ne m'empifre pas..

Rien entre les repas, si ce n'est de l'eau
Peut-être 1 X semaine un gâterie, mais vraiment pas plus .

Voilà, avec tout cela je'espere sincerement que cela pourra vous aidez a diagnostiquer leà ou le bât blesse.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Je vous donner aussi mon avis sur la question : j'ai l'impression que mon corps se vide de ses calories, mais que je n'en prend peut-être pas assez et il se dit, des que il perd, je prend tout....
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
IsaRaconte
posté 12 Oct 2006, 12:25
Message #2

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12-October 06
Lieu : Canada
Membre n° 1.605

pas de pb pour ca je suis là maintenant ! une tite nouvelle toute fraiche de ce matin (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

je veux maigrir et je mise tout sur le sport car je suis persuadée que c'est la seule facon pour moi de maigrir

en ce moment je déménage alors je reprend le sport dès lundi !

ca fait + d'1 mois que je ne suis pas retourner à mon club de gym et j'ai repris 5 kilos !!!!! et je me suis gavée de pain et de cochonneries

Alors ca suffit maintenant ! faut que ca change !

je ne vais pas faire de régime trop restrictif ca ne me réussi pas du tout...

je m'inspire de la chrononutrition et de du régime «maigrir du bas» car j'ai tendance à avoir plutôt des pb de cuisses et de cellulite...

le matin : du pain complet avec du beurre + un yaourt nature avec 1 cas de germe de blé + 2 tr. d'ananas ou 1 orange ou ½ pamplemousse

le midi : je mange bc plus de protéine (toutes sortes sans restriction) avec un peu de légumes ou de la soupe..sans matière grasse et 3 x par semaine des féculents (à base de blé complet) à la sauce tomate faite maison sans mat. grasse mais avec du bouillon de poulet maigre réduit en sel

plus de fruits dans le courant de la journée (baies, ananas, orange etc...) 2 carrés de chocolat noir pour le magnésium (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) si j'ai faim...

et le soir un repas légé poisson maigre ou jambon de dinde maigre ou blanc d'oeuf avec des légumes ou de la salade

pour le sport :

lundi : muscu légère + hi-lo 1 hr + abdos
mercredi : muscu légère + step 1 hr + abdos
vendredi : muscu légère + cardio 1 hr + abdos
samedi : marche rapide ou jogging autour du parc
dimanche : longue marche...

2 x par semaine : je me fais plaisir...

je maigrirais peut-être moins vite mais je ne veux pas faire trop de restriction maigrir d'un coup et reprendre tous mes kilos...

j'ai pas bc à perdre j'ai seulement besoin de rafermir et affiner ma silhouette

donc pas de régime pour moi... seulement une alimentation équilibré car je veux faire ca sur le long-terme.. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Bonne journée à tous !

Isa

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 22:14