Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
10 Sep 2008, 08:29
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9-September 08 Lieu : rennes Membre n° 5.484 |
Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce site, et je veux vous poser une question (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) .. en fait, ça fait une année que j'ai commencer a prendre du poids, et là je me trouve avec 6 kilos de plus que mon poids idéal! la prise de poids est venu surtout du fait que j'ai changé de pays et du coup tt a changé au niveau d'aliments... je compte m'acheter un petit stepper (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) , mais je sais pas si c'est le mieux dans mon cas pour perdre du poids (cuisses, bras, ventre..), sachant que je ne suis pas très motivée pour aller courir dehors 30 min sinon (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) . j'espère que quelqu'un pourra m'aider a choisir mon appareil (avec un petit budget).. Merci à tous |
|
|
|
![]() |
21 Sep 2008, 18:19
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 16-September 08 Membre n° 5.739 |
bonjour!!!
j'ai commencer a faire du stepper ya une semaine et demi , je le fais un jour sur deux pendant 30 minutes , par contre je ne me met pas devant la télé sa ne motive pas duc coup je prend le mp3 avec des musiques qui booste!!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) car moi la course a pied (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) j'aime pas) et a chaque fois j'essaye d'ocmenté le temps que j'y passe desus!! allez courage le sprot pendant le regime c'est exellent |
|
|
|
miss_sisi Stepper et perte de poids!!! 10 Sep 2008, 08:29
miss_sisi personne pour repondre !? 10 Sep 2008, 10:47
maow Bienvenue à toi ! Je sais que le jogging est e... 10 Sep 2008, 17:02
Escholzia Salut,
J'ai commencé par du stepper avant de... 12 Sep 2008, 12:30
miss_sisi merci pour les reponses..
je vien de m'acheter... 13 Sep 2008, 19:29
Escholzia Salut,
Plus que de compter les calories perdues, ... 15 Sep 2008, 15:51![]() ![]() |