IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Stepper et perte de poids!!!
miss_sisi
posté 10 Sep 2008, 08:29
Message #1

Petit(e) Nouveau(elle)
*

Groupe : Membres
Inscrit : 9-September 08
Lieu : rennes
Membre n° 5.484

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce site, et je veux vous poser une question (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) ..
en fait, ça fait une année que j'ai commencer a prendre du poids, et là je me trouve avec 6 kilos de plus que mon poids idéal!
la prise de poids est venu surtout du fait que j'ai changé de pays et du coup tt a changé au niveau d'aliments...
je compte m'acheter un petit stepper (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) , mais je sais pas si c'est le mieux dans mon cas pour perdre du poids (cuisses, bras, ventre..), sachant que je ne suis pas très motivée pour aller courir dehors 30 min sinon (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) .
j'espère que quelqu'un pourra m'aider a choisir mon appareil (avec un petit budget)..
Merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
thepoulpette
posté 21 Sep 2008, 18:19
Message #2

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 08
Membre n° 5.739

bonjour!!!

j'ai commencer a faire du stepper ya une semaine et demi , je le fais un jour sur deux pendant 30 minutes , par contre je ne me met pas devant la télé sa ne motive pas duc coup je prend le mp3 avec des musiques qui booste!!!! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) car moi la course a pied (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) j'aime pas) et a chaque fois j'essaye d'ocmenté le temps que j'y passe desus!!

allez courage le sprot pendant le regime c'est exellent

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2012 - 22:26