IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Votre bilan sur un an
La Haine
posté 30 Sep 2007, 18:26
Message #1

Membre Actif

Groupe : Membres
Inscrit : 29-September 04
Lieu : Hauts de Seine (à Colombes)
Membre n° 455

Voilà, je me demandais, quel est votre bilan surtout pour ceux qui sont sur le site depuis longtemps par rapport à l'année dernière???
Pour moi, il est simple, je pèse 1 kg de moins, et 2 cm de de bide en moins, c'est pas énorme comme bilan, et vous? Combien de kg en moins ou en plus ??? Vous sentez vous mieux dans votre peau maintenant qu'avant??
Go to the top of the page

+Quote Post
Celina_13
posté 30 Sep 2007, 19:01
Message #2

Copine bienveillante

Inscrit : 23-June 04
Lieu : Arles (13)
Membre n° 343

Citation (Chippie @ 28 Sep 2006, 21:33) *
Bonsoir et bisous tout le monde (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Nous sommes le 28, pesée mensuelle de référence : 76,400 kg.

Celina

J'ai retrouvé ce post qui a quasiement 1 an (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
karima
posté 1 Oct 2007, 06:03
Message #3

Membre Actif

Inscrit : 9-September 07
Membre n° 2.719

ben moi ya un un an j'avais 13 kg en plus k'aujourd'hui j'ai perdu 11 kilos en deux mois et franchment saa change tro on se sen mieu dan sa peau on se di meme cmt j'ai fai pour rester aussi longtps avec mon poid d'avan alor ke maintenan je suis si bien dan mon corp dan ma tete et mes amis ils me disai au départ kan je passé dvtr eu kil ne me reconnaissai plu sa fai tro plaisir sa

+Quote Post
gabi177
posté 1 Oct 2007, 07:09
Message #4

Membre Actif

Inscrit : 15-June 07
Lieu : Poligny
Membre n° 2.590

Coucu, je n'étais pas encore sur le forum y'a un an mais mon poids en Aout dernier était de 85 kg donc, j'ai perdu 8 kg avec sur l'année 9 mois de grossesse..

+Quote Post
fleur
posté 26 Oct 2007, 20:10
Message #5

Membre Actif

Inscrit : 17-January 07
Lieu : marseille
Membre n° 2.348

y a un an je vs connaissais pas et je trainais mes 7 kg en trop ! Aujourd'hui - 7 kgs et surtout je connais mieux mon corps et j'ai appris à faire du sport et à adorer ça ! du coup mon gros ventre a disparu et j'ai des abdos ( lol ). merci à tous ! bonne chance à toi Adil !

+Quote Post
Natali
posté 27 Oct 2007, 18:47
Message #6

Membre Actif

Inscrit : 30-May 07
Lieu : Orsay
Membre n° 2.552

Pour ma part, je ne me suis pas pesée l'année dernière (je n'ai commencé à le faire que vers juin ou juillet), mais en tout cas, tous les pantalons que je portais à cette époque restent maintenant dans mon dressing ! J'ai presque perdu 2 tailles !

J'ai eu le déclic en essayant un jean en 44 (que j'ai du acheter au rayon homme (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) ). Maintenant, sans faire vraiment de régime, mais juste en régulant mon alimentation, j'achète mes jeans en taille 40 et je suis très à l'aise dedans !

Quel bonheur en fait ! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12th February 2012 - 09:29