Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Nov 2008, 15:39
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 12-November 08 Membre n° 7.802 |
Ce n'est qu'un jeu, ça c'est clair! Mais quand tu fais 6 min de hula-hop en espérant battre ton record, ça fatigue! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
|
|
|
|
10 Mar 2009, 16:19
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-March 09 Membre n° 12.638 |
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai la wii fit depuis 3 mois . J'en fais une heure par jour (step 30 min, hula hop 10 min, boxe 10 min et un ou deux exercices de gym comme les abdos par exemple). Je trouve ca super. En plus tu peux suivre ta perte de poids tout les jours grace a une courbe.
Bon courage a ceux qui veulent essayer. |
|
|
|
20 Apr 2009, 20:44
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20-April 09 Membre n° 14.772 |
Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je voulais voir vos avis sur la WiiFit. Je l'ai depuis un an (depuis qu'elle est sortie) et je m'y tiens. Certes, je pourrais faire plus, car je ne fais qu'une heure/semaine mais en dehors de ça, je prends les escaliers à pied, je marche le plus possible, etc. C'est clair que la Wii, ça fait des économies, car les cours de gym ça revient finalement fort cher ! |
|
|
|
26 May 2009, 19:18
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18-May 09 Lieu : Grisy les plâtres Membre n° 16.259 |
1 bol de Céréales au Miel avec un fond de lait demi-ecremé le matin / 200 calories
1 pomme à 10h / 60 calories 1 plat le Midi / MAXIMUM 400 calories 2 Barres de céréales (Marque particulière / Barres spéciales Soir (150calories) ou 1 bol de soupe / Pas plus de 200 calories + Compote de pomme / 55 calories MAIS SURTOUT entre 45 minutes et 1 heure 30 de Wii Fit. Avec un maximum d'Aérobic ! De GROS écarts sont fait le week end. Il y à un pic le Lundi sur la courbe. Il ne faut pas qu'il dépasse le pic du Lundi précédent. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Je perds 2,5 kilos toutes les 2 semaines Bravo à mon coach !! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
5 Jun 2009, 11:12
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-June 09 Membre n° 17.159 |
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'utilise la wii fit comme je ne faisais jamais d'exercice physique je mis suis mise doucement et je trouve ca bien en plus on peu surveiller son poids avec la courbe il faut juste prendre un peu de temps chaque jour pas toujours facile (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
|
|
|
|
5 Jun 2009, 23:36
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 29-March 05 Lieu : Sud de la france Membre n° 591 |
C'est clair que la Wii, ça fait des économies, car les cours de gym ça revient finalement fort cher ! Nouveau la wii c'est gratuit ?? Des économies avec la wii j'en doute par rapport a marcher dehors, marcher dehors c'est gratuit, la wii il faut l'acheter et il faut payer la note edf. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 03:15 |