Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
23 Aug 2009, 15:54
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 23-August 09 Lieu : correze Membre n° 20.196 |
voilà, j a vais pas vu qu il y avait un sujet boisson alors j avais posé la question dans mon sujet de presentation
j arrive pas à boire, c est embetant je me force à prendre un grand verre d eau pendant mon repas du midi et pendant le repas du soir......meme par temps super chaud j ai jamais soif alors, il parait que c est obligatoire mais en quelle quantité ? là, je vais paraitre debile mais quand je me force à boire de l eau, j ai l impression de me noyer de l interieur (je vous promet, c est possible!!! ) (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) est ce que ça compte, les cafés, tisane, thés qu on boit dans la journée? peut on remplacer par la badoit, st yorre, perrier? avec ces eaux il n y a pas de risque de cellulite supplementaire, de retention d eau? j avoue que pour la cellulite, c est deja complet lol (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) |
|
|
|
![]() |
15 Jun 2010, 10:16
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 1-June 09 Lieu : France Membre n° 17.026 |
C'est une tres bonne idée Lisaka!
Moi aussi j'avais se probleme (je buvais à peine un verre de jus le matin et un verre d'eau le soir) et puis je me suis forcée, en buvant un bol de thé le matin, une tasse le midi (quand je suis a la maison) et une tisane le soir) et aussi à 5h00. Et apres, je me suis habitué et j'avais presque soif tout le temps. En plus si tu bois plus, ca favorise l'évacuation des selles (par contre tu vas aller au toilette tout le temps) Voici aussi quelques mesures de récipiant (remplis à ras bord) qui pourraient t'aider à boire 1.5L:
Donc voila apres tu compte le nombre de récipiant à boire chaque repas ^^ |
|
|
|
seve19 j arrive pas à boire 23 Aug 2009, 15:54
horacia Bonjour Séverine et bienvenue ,
Même lorsque l... 23 Aug 2009, 17:55
Miss-moi24 oui les café et tisane sa compte. il faudrais boir... 23 Aug 2009, 17:56
guinnessaddict Coucou !
J'ai exactement le même soucis q... 24 May 2010, 18:16
lisaka Bonjour a vous!
Je n'arrive pas non plus ... 13 Jun 2010, 17:26![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 07:19 |