Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Mar 2010, 09:04
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 25-March 10 Membre n° 25.969 |
Maëlle (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) c'est breton et ca veut dire princesse Perso ca fait 22 ans que je le porte et je rale j'aurais bien voulu l'avoir pour ma fille mais pas de chance lol aussi non j'adore aussi Nadya, Kyra, Nora, Lyra |
|
|
|
25 Mar 2010, 09:12
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2.939 Inscrit : 14-January 10 Membre n° 23.807 |
merci mais maelle c'est le prenom de la fille de mes amies!!!
|
|
|
|
11 Apr 2010, 12:33
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1.971 Inscrit : 18-May 09 Membre n° 16.262 |
|
|
|
|
13 Apr 2010, 15:28
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.705 Inscrit : 9-January 07 Lieu : rouen Membre n° 2.317 |
mais euhh deborah c'est pas anglais ,c'est hébreux et ça signifie abeille !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) dorénavant appeller moi maya !!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) , moi j'aime bien: lilou ,jeanne , juliette ,rose , emma ,lise ,gabrielle ,céleste , victoire ,voila !!! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
20 May 2010, 15:57
|
|
|
Petit(e) Nouveau(elle) ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-May 10 Membre n° 27.662 |
coucou les filles!! dans bla bla on peux dire se qu'on veux?? j'aurais beson de vous pour m'aider a trouver un prenom!! alors a vos propositions!!!!!!!! Bonjour, Normalement, le prénom de son enfant se choisit à 2 ! Je trouve que c'est très personnel ! Mais, moi, il y a 2 prénoms que j'aime bien : LOU et MEG ! Peut être que ton mari et toi, vous devriez faire une liste de prénoms qui vous plaise à tous les 2, Mettre dans une boite, et faire un tirage !! Quelquefois, "le hasard" fait bien les choses, "il" vous mettrait peut être d'accord ! En tous cas, peu importe ce que vous choisirez, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et une vie pleine d'amour avec votre petit bout ! Migueline13 |
|
|
|
20 May 2010, 18:13
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2.939 Inscrit : 14-January 10 Membre n° 23.807 |
Bonjour, Normalement, le prénom de son enfant se choisit à 2 ! Je trouve que c'est très personnel ! Mais, moi, il y a 2 prénoms que j'aime bien : LOU et MEG ! Peut être que ton mari et toi, vous devriez faire une liste de prénoms qui vous plaise à tous les 2, Mettre dans une boite, et faire un tirage !! Quelquefois, "le hasard" fait bien les choses, "il" vous mettrait peut être d'accord ! En tous cas, peu importe ce que vous choisirez, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et une vie pleine d'amour avec votre petit bout ! Migueline13 merci mais c'est choisi |
|
|
|
23 Apr 2011, 06:16
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13-April 11 Membre n° 36.499 |
Sophie,
Jade, Wendy, Alexandra, Alysson, Deborah, Ambre après il y a en plein, il faudrait un peu plus de critères de choix |
|
|
|
23 Apr 2011, 07:59
|
|
|
merci mais j'ai accoucher et la puce a deja 9 mois (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
24 Apr 2011, 20:57
|
|
|
VADE RETRO CHOCOLAT ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2.138 Inscrit : 16-December 08 Lieu : BERGERAC 24 Membre n° 8.910 |
merci mais j'ai accoucher et la puce a deja 9 mois (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Et moi je te propose...... Euh ! Lia ??? (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) |
|
|
|
25 Apr 2011, 08:04
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1.971 Inscrit : 18-May 09 Membre n° 16.262 |
il est très courant que les gens regardent pas la date (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13th February 2012 - 09:07 |